LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Flèche de Soie...

Aller en bas 
+2
Etoile de Neige
Aera
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Flèche de Soie... Empty
MessageSujet: Flèche de Soie...   Flèche de Soie... Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:37

<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Finger+Paint' rel='stylesheet' type='text/css'>
<center><span style="color:#000000; font-size:30px; font-family: Finger Paint; text-shadow: #000000 0px 0px 2px;">Nom de ton chat </span><br><br><br><br><FIELDSET style="border:black 1.8px dotted; color:#000000; text-shadow:#000000 0px 0px 2px; font-family: Finger Paint; font-size:20px; background-color:#ffffff;  padding-right:20px; padding-left:20px; overflow:auto; width:500px; height:340px;"><LEGEND>Fiche du personnage</LEGEND><span style="color:#000000; font-family:tahoma; font-size:12px; text-shadow:none">
<table><tr><td>Flèche de Soie... 124359Pokmona1</td><td></td><td></td><td></td><td>Nom : Patte de Soie //Nuage de Soie // Flèche de Soie // Etoile de Soie
Âge (en lune) : 23
Sexe : Femelle
Rang : Guerrière
Clan : Rêves Pâles
</td></tr></table>
</span></FIELDSET><br><br><FIELDSET style="border:black 1.8px dotted; color:#000000; text-shadow:#000000 0px 0px 2px; font-family: Finger Paint; font-size:20px; background-color:#ffffff;  padding-right:20px; padding-left:20px; overflow:auto; width:500px; height:270px;"><LEGEND>Je suis ce que je suis</LEGEND><span style="color:#000000; font-family:tahoma; font-size:12px; text-shadow:none">
Ton caractere (5 lignes minimum) : Flèche de Soie. C'est un beau nom, vous ne trouvez pas ? Mais aussi un nom poétique, contradictore et un peu décalé. Comme la chatte qui porte de nom, en fait.
Poétique, car Flèche de Soie est toujours plongée dans ses pensées, ses rêves. Oui, car le monde extérieur vous semble plus supportable lorsque vous savez que vous pouvez à tout moment vous réfugier, seul, dans un endroit que personne ne connait, les rêves.
Contradictoire, aussi. Contradictoire car notre guerrière peut se montrer très sensible, mais aussi combative et tête de mule.
Mais le point le plus important, c'est ce mot, "décalé". Décalée, pas normale. Flèche de Soie est solitaire, enfin c'est ce qu'on croit. En fait, elle n'est sociable qu'avec les gens comme elle, les "décalés", les bizarres, ceux qui, comme elle, n'ont pas leur place parmi les chats normaux. Il n'y a qu'avec ces chats, à la personnalité difficile à cerner, qu'elle se sent bien.
Mais ce qu'aimerait vraiment Flèche de Soie, c'est trouver quelqu'un qui lui ressemble, quelqu'un de pas normal, quelqu'un de rejeté... Comme elle.
Ton physique (5 lignes minimum) :  Flèche de Soie est une chatte très belle, le truc c'est qu'elle s'en fiche... Elle est toute menue, mais sa maigreur est en partie dissimulée par son pelage fourni aux nuances gris/beige, qu'elle entretient avec soin. Ses yeux sont verts émeraude aux reflets dorés où se lit le moindre de ses sentiments, d'ailleurs elle n'est pas très douée pour cacher ce qu'elle ressent... Lorsqu'elle rêve, son regard se trouble et se perd au loin, ers des mondes inconnus... Son corps n'est ni taillé pour la chasse, ni la vitesse, encore moins le combat. Non, là où Flèche de Soie excelle, c'est plutôt à grimper aux arbres et sauter de branches en branche, discrète comme le vent...
</span></FIELDSET><br><br><FIELDSET style="border:black 1.8px dotted; color:#000000; text-shadow:#000000 0px 0px 2px; font-family: Finger Paint; font-size:20px; background-color:#ffffff;  padding-right:20px; padding-left:20px; overflow:auto; width:500px; height:340px;"><LEGEND>Un chat n'est rien sans son passé</LEGEND><span style="color:#000000; font-family:tahoma; font-size:12px; text-shadow:none">
Ton histoire (voir nombre de lignes à la fin du sujet) : Alors comme ça vous voulez connaitre mon histoire ? C'est étrange, personne ne s’intéresse à moi d'habitude... Mais bon, pour une fois qu'on me pose des questions, je vais y répondre !

Je suis née dans une petite pouponnière du clan des Rêves Pâles il y a 23 lunes de cela. A l'époque, j'étais minuscule, insouciante et... Tout le monde me trouvait normale. La belle vie ! La chaleur d'une mère, la sécurité de la pouponnière... J'avais tout pour être heureuse, malheureusement on est obligé, à un moment ou un autre, de grandir.
Je n'avais pas spécialement envie de devenir apprentie. J'avais bien essayé, quelques fois, de me battre avec les autres chatons de la pouponnière, j'étais si frêle que des petits de plusieurs lunes de moins que moi arrivaient facilement à me battre ! Bon, de toute façon je m'en fichait, j'étais plutôt solitaire, alors ma réputation auprès des autres...

Mais bon, je devins tout de même apprentie. Je n'irais pas jusqu'à dire que mon mentor m'aimait bien, mais il me supportait et restait agréable, mon apprentissage se déroula donc plus ou moins dans le sérieux et la bonne humeur... Pour lui. Pour moi, ce fut plutôt une corvée, je ne m'y intéressait vraiment pas, mais bon je ne voulais pas d'ennuis, aussi je fis mine de prendre à coeur cet entraînement, pendant six longues lunes qui furent la partie la plus affreuse de ma courte vie.

Puis je devins guerrière. A moi la liberté ! Même si je savais tout juste me battre et que je courrais lentement, j'étais passée, ce qui était plutôt inespéré pour moi. Depuis ce jour, rien à signaler, toujours aussi étrange, mais libre...
</span></FIELDSET><br><br><br><br><FIELDSET style="border:black 1.8px dotted; color:#000000; text-shadow:#000000 0px 0px 2px; font-family: Finger Paint; font-size:20px; background-color:#ffffff;  padding-right:20px; padding-left:20px; overflow:auto; width:500px; height:200px;"><LEGEND>Bon, derrière l'écran c'est autre chose</LEGEND><span style="color:#000000; font-family:tahoma; font-size:12px; text-shadow:none">
Créé par Neige
</span></FIELDSET>

© codage by Lou'</center>


Dernière édition par Flèche de Soie le Mer 24 Juil - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aera
Chat actif
Chat actif
Aera


Messages : 131
Date d'inscription : 16/07/2013

Flèche de Soie... Empty
MessageSujet: Re: Flèche de Soie...   Flèche de Soie... Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:40

Rebienvenue c'est moi la premiere !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Flèche de Soie... Left_bar_bleue200/200Flèche de Soie... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Flèche de Soie... Empty
MessageSujet: Re: Flèche de Soie...   Flèche de Soie... Icon_minitimeMer 24 Juil - 16:35

Merci Minipuce Flèche de Soie... 3169970324
Je m'auto-valide ~
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Flèche de Soie... Left_bar_bleue200/200Flèche de Soie... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Flèche de Soie... Empty
MessageSujet: Re: Flèche de Soie...   Flèche de Soie... Icon_minitimeMer 24 Juil - 17:45

Ah, zut, la fiche a bugé.. Sinon re-bienvenue ^^. Hâte de voir ton avatar Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Étoile de Myosotis
Animatrice Myo'.
Animatrice Myo'.
Étoile de Myosotis


Surnom : dans les nuages
Messages : 827
Date d'inscription : 01/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
Flèche de Soie... Left_bar_bleue200/200Flèche de Soie... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Flèche de Soie... Empty
MessageSujet: Re: Flèche de Soie...   Flèche de Soie... Icon_minitimeMer 24 Juil - 18:24

Re-bienvenue même si mini puce te la dit la première.
Revenir en haut Aller en bas
Pépin de Melon
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Pépin de Melon


Surnom : Péplon
Messages : 62
Date d'inscription : 29/06/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Flèche de Soie... Left_bar_bleue200/200Flèche de Soie... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Flèche de Soie... Empty
MessageSujet: Re: Flèche de Soie...   Flèche de Soie... Icon_minitimeMer 24 Juil - 22:43

Re Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Flèche de Soie... Left_bar_bleue200/200Flèche de Soie... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Flèche de Soie... Empty
MessageSujet: Re: Flèche de Soie...   Flèche de Soie... Icon_minitimeMar 30 Juil - 15:27

Bon ben puisque tout est bon, sauf l'avatar, mais bon, je lock et je déplace!!<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flèche de Soie... Empty
MessageSujet: Re: Flèche de Soie...   Flèche de Soie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flèche de Soie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Présentations des personnages. :: Présentations Validées :: Clan des Rêves Pâles-
Sauter vers: