LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 ALS ☮ Atelier de Gouttou

Aller en bas 
+3
Etoile
Étoile de Myosotis
Etoile Naissante
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ALS ☮ Atelier de Gouttou Empty
MessageSujet: ALS ☮ Atelier de Gouttou   ALS ☮ Atelier de Gouttou Icon_minitimeMer 24 Juil - 16:14




ATELIER DE GOUTTOU ▲
INTRODUCTION & RÈGLEMENT

Bien le bonjour, et bienvenu dans mon atelier. Déjà, on va mettre quelques règles au clair. Je ne prend que deux commandes à la fois. Parce que oui, je suis fainéante, et que je suis souvent en retard quand il s'agit de réaliser des commandes. Donc soyez cléments. Ensuite, les up. Je déteste vraiment ça. Alors soyez patients. Au pire, si vous voyez qu'au bout d'une semaine, votre commande n'est toujours pas arrivée, envoyez moi un mp. Bien sur, remplissez le formulaire en entier, sinon je vous refuse la commande. Je ne fais pas de réservation. Premier arrivé, premier servi, c'est la loi du plus rapide. De plus, je me réserve le droit de refuser votre commande pour de multiples raisons, comme le manque d'inspiration, ambiances ne me convenant pas. Enfin, essayez de faire un maximum de lignes pour la description. Mais bon, après tout, ce ne sera pas moi qui sera déçue du résultat.

Ensuite, je ne fais pas de design. Parce que c'est long à faire, et énervant. Pour les avatars, ainsi que pour certaines signatures, je peux vous incruster des gifs dedans, vous savez, les trucs qui bougent. Mais pour ça, il faut me le donner. Ah, aussi. Un bonjour, c'est la moindre des politesse.  

FORMULAIRE DE COMMANDE

Code:
[justify]<blockquote>[b]Type[/b] [size=9](avatar, signature, kit)[/size] - Ecrire ici.
[b]Texte[/b] - Ecrire ici.
[b]Sous texte[/b] - Ecrire ici.
[b]Images[/b] [size=9](obligatoire, plusieurs de préférence)[/size] - Ecrire ici.
[b]Ambiance[/b] [size=9](plus de deux lignes, et pas de 'une ambiance qui fasse pleurer, rire, ou je ne sais quoi'. Développez.)[/size] - Ecrire ici.
[b]Taille[/b] - Ecrire ici.
[b]Couleurs[/b] - Ecrire ici.
[b]Gif ?[/b] [size=9](Me fournir l'image du gif.)[/size]- Ecrire ici.
[b]Musique ?[/b] [size=9](Me fournir l'URL YOUTUBE de la musique, si vous voulez que celle-ci soit incrustée dans votre signature.)[/size]
[b]Pour quel forum ?[/b] - Ecrire ici.
[b]Autre ?[/b] - Ecrire ici.
</blockquote>[/justify]


EXEMPLES DE CRÉATIONS

ALS ☮ Atelier de Gouttou 584494ECUME



ALS ☮ Atelier de Gouttou 928467musiqueversionoblivion

ALS ☮ Atelier de Gouttou 700943musiqueversionsoadvp

ALS ☮ Atelier de Gouttou 440176Cavalierdombre

ALS ☮ Atelier de Gouttou 681584refletdupapillon

ALS ☮ Atelier de Gouttou 601048dansedelalierre


ALS ☮ Atelier de Gouttou 930874AAA1

ALS ☮ Atelier de Gouttou 598040AAA2

ALS ☮ Atelier de Gouttou 669161Fontainedesnymphes

ALS ☮ Atelier de Gouttou 250384NuageduRaggif

ALS ☮ Atelier de Gouttou 726031psy

ALS ☮ Atelier de Gouttou 983088Forus

ALS ☮ Atelier de Gouttou 638914NuagedHippocampe
CODAGE ET CRÉATIONS PAR GOUTTOU.
TU TOUCHES, TU FINIS TA VIE SOUS
LA FORME D'UN STEAK HACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
ALS ☮ Atelier de Gouttou Left_bar_bleue200/200ALS ☮ Atelier de Gouttou Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

ALS ☮ Atelier de Gouttou Empty
MessageSujet: Re: ALS ☮ Atelier de Gouttou   ALS ☮ Atelier de Gouttou Icon_minitimeMer 24 Juil - 18:10

Mon dieu comment c'est magnifique. *.*. Sinon Coucou, je passe une petite commande, je suis sous le charme !

Type (avatar, signature, kit) - Un kit, si possible.
Texte - Poison Versatile.
Sous texte - Le remord est le pire des poisons..
Images (obligatoire, plusieurs de préférence) -
Spoiler:

Ambiance (plus de deux lignes, et pas de 'une ambiance qui fasse pleurer, rire, ou je ne sais quoi'. Développez.) - Alors, en faite, j'imagine quelque chose d'assez sombre sur les bords, et de plus clair vers le millieu, le chat doit ressortir, si possible, et j'aimerais qu'on voit ou du doré comme un de ses yeux ou du vert, comme l'autre. Après, j'aimerais bien que l'image reflète le sous-texte, après je ne sais pas trop comment t'expliquer, mais il faudrait que le sous-texte soit bien lisible, pour résumer l'histoire de la chatte. Peut être du bleu, pour faire comme dans une grotte, pour évoquer la solitude, mais de la clarté, pour de l'espoir, quand même. Désolé, c'est pas clair du tout. ><.
Taille - Moins de 500 sur 500. J'aimerais bien que ça fasse rectangulaire.
Couleurs - Du noir, du doré/vert, et des couleurs plus clairs, sil te plait Smile.
Gif ? (Me fournir l'image du gif.)- Non merci !
Musique ? (Me fournir l'URL YOUTUBE de la musique, si vous voulez que celle-ci soit incrustée dans votre signature.) Non plus.
Pour quel forum ? - LGDC - RPG.
Autre ? - Merci beaucoup Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Invité
Invité




ALS ☮ Atelier de Gouttou Empty
MessageSujet: Re: ALS ☮ Atelier de Gouttou   ALS ☮ Atelier de Gouttou Icon_minitimeVen 26 Juil - 11:46

ALS ☮ Atelier de Gouttou 364098PoisonVersatile
Code:
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/364098PoisonVersatile.png[/img]

ALS ☮ Atelier de Gouttou 801959PoisonVersatileavatar
Code:
http://img4.hostingpics.net/pics/801959PoisonVersatileavatar.png
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myosotis
Animatrice Myo'.
Animatrice Myo'.
Étoile de Myosotis


Surnom : dans les nuages
Messages : 827
Date d'inscription : 01/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
ALS ☮ Atelier de Gouttou Left_bar_bleue200/200ALS ☮ Atelier de Gouttou Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

ALS ☮ Atelier de Gouttou Empty
MessageSujet: Re: ALS ☮ Atelier de Gouttou   ALS ☮ Atelier de Gouttou Icon_minitimeVen 26 Juil - 11:54

C'est trop jolie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALS ☮ Atelier de Gouttou Empty
MessageSujet: Re: ALS ☮ Atelier de Gouttou   ALS ☮ Atelier de Gouttou Icon_minitimeVen 26 Juil - 18:42

Hello ! Je trouve vraiment tes créas magnifiques donc je commande !

Type (avatar, signature, kit) - Kit
Texte - Nuage du Démon
Sous texte - Respire. Respire et meurs.
Images (obligatoire, plusieurs de préférence) -
Images:
Ambiance (plus de deux lignes, et pas de 'une ambiance qui fasse pleurer, rire, ou je ne sais quoi'. Développez.) - En fait j'hésite entre une ambiance sombre ou une ambiance lumineuse mais dans des tons très froids. Tu vois si tu choisis l'ambiance sombre je verrais bien la deuxième image pour évoquer la violence de démon avec du noir et du rouge tu vois ? Après tu vois pour l'ambiance lumineuse je verrais bien du bleu très claire limites blanc pour évoquer  sa douleur de ne pas faire parti du clan suprême et ses rêves sur celui-ci et les Hungers Games. Sinon tu peux aussi mélanger les deux genres noir et blanc ... Je sais pas trop j'ai jamais était bonne pour imaginer...
Taille - Plutot quelque chose de rectangulaire genre hauteur : 300 Largeur : 500 Aprés à toi d'adapter moi j'y connais rien
Couleurs - Sombre : Rouge et noir Lumineux : Bleu très clair évoquant les larmes et à la limite des limites blanc ou alors mixe blanc et noir
Gif ? (Me fournir l'image du gif.)- non
Musique ? non
Pour quel forum ? - Ici
Autre ? - Mici d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Chat actif
Chat actif
Etoile


Messages : 184
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 23
Barre de vie:
ALS ☮ Atelier de Gouttou Left_bar_bleue200/200ALS ☮ Atelier de Gouttou Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

ALS ☮ Atelier de Gouttou Empty
MessageSujet: Re: ALS ☮ Atelier de Gouttou   ALS ☮ Atelier de Gouttou Icon_minitimeVen 26 Juil - 18:57

Bonjour super grapheuse ! Franchement, tes créas sont magnifique, j'aime beaucoup ton style ! Comment résister à l'envie de passer une commande...? Bon, si je regarde viens tu n'a qu'une commande en cour donc je peux =D

Type (avatar, signature, kit) - Kit.
Texte - Blood
Sous texte - Ma vie n'est qu'un douloureux sacrifice...
Images (obligatoire, plusieurs de préférence) - Ça va être un peu dur lorsqu'on sais que cette chatte a le pelage entièrement rouge...J'ai tenter de faire le kit moi même mais j'ai lamentablement échouée à la tache D=

Voilou le kit raté:
Ambiance (plus de deux lignes, et pas de 'une ambiance qui fasse pleurer, rire, ou je ne sais quoi'. Développez.) - Blood est une chatte qui c'est sacrifié dans le but d’épargner une torture à sa sœur. Séparer de sa seule amie, sans aucun parents, elle fût martyrise pendant à moment avant de réussir à s'enfuir. Elle se demande toujours si elle a fait le bon choix en poussant sa sœur dans la rivière et se faisant châtier ainsi pour sa bienveillance.
En gros, avec ce texte tu peux prendre l'ambiance que tu trouve le plus adapté car j'ai un peu de mal à décrire ce genre de chose...désolé ! Si ça ne te conviens vraiment pas j’essaierais de faire mieux.
Taille - A ta guise, ce que tu penses qui va le mieux.
Couleurs - Principalement rouge.
Gif ? (Me fournir l'image du gif.)- J'ai cherché mais j'en ai pas trouvé de bien pour tout te dire, du coup...
Musique ? (Me fournir l'URL YOUTUBE de la musique, si vous voulez que celle-ci soit incrustée dans votre signature.)-  
Pour quel forum ? - Ici.
Autre ? - merci d'avance et surtout, prend tout ton temps, ce n'est pas préssé (de toute manière il faut que j'attende au moins la fin des HG pour faire ce personnage =)


Dernière édition par Etoile Courageuse le Ven 26 Juil - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-hunger-games.forumactif.com
Invité
Invité




ALS ☮ Atelier de Gouttou Empty
MessageSujet: Re: ALS ☮ Atelier de Gouttou   ALS ☮ Atelier de Gouttou Icon_minitimeVen 26 Juil - 20:55

Bah, pas tellement inspirée, désolée ._.
ALS ☮ Atelier de Gouttou 255956NuageduDemon
Code:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/255956NuageduDemon.png[/img]

ALS ☮ Atelier de Gouttou 241157NuageduDemonavatar
Code:
http://img11.hostingpics.net/pics/241157NuageduDemonavatar.png

EDIT → Etoile Courageuse. Hum, un chat entièrement rouge, ça ne va pas le faire. Puis-je prendre un chat noir à la place ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Chat actif
Chat actif
Etoile


Messages : 184
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 23
Barre de vie:
ALS ☮ Atelier de Gouttou Left_bar_bleue200/200ALS ☮ Atelier de Gouttou Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

ALS ☮ Atelier de Gouttou Empty
MessageSujet: Re: ALS ☮ Atelier de Gouttou   ALS ☮ Atelier de Gouttou Icon_minitimeVen 26 Juil - 21:33

Je suis désolé Hypo mais c'est pas possible vu que comment dire...c'est la couleur de son pelage, elle a était peinte par le Clan Suprême =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-hunger-games.forumactif.com
Invité
Invité




ALS ☮ Atelier de Gouttou Empty
MessageSujet: Re: ALS ☮ Atelier de Gouttou   ALS ☮ Atelier de Gouttou Icon_minitimeDim 28 Juil - 15:37

Hello ! J'ai adorée le kit que tu m'as fait alors je repasse commande ! Désoler si il y a deux commandes la première est urgente mais l'autre pas du tout donc prends ton temps ! Donc voilà ... Désoler ne me tue pas !!!

Type (avatar, signature, kit) - Kit
Texte - Mirabelle
Sous texte - Je t'aime pour toujours et à jamais mon frère...
Images (obligatoire, plusieurs de préférence) - Par contre si tu pouvais changer les yeux en violet ça m'arrangerait ...
Image:
Ambiance (plus de deux lignes, et pas de 'une ambiance qui fasse pleurer, rire, ou je ne sais quoi'. Développez.) - Donc voila je voudrais quelque chose qui fasse ressortir l'amour que Mirabelle à pour Azur et Prismatique mais e veux pas un truc tout rose. Ou alors sinon je voudrais quelque chose qui fasse ressortir plutôt la violence du métier de mercenaire... Je sais je te donne pas beaucoup d'indication mais j'arrive pas a m'imaginer cette signa !!
Taille - Ben taille habituelle quoi ...
Couleurs - Blanc et noir
Gif ? (Me fournir l'image du gif.)- No
Musique ? (Me fournir l'URL YOUTUBE de la musique, si vous voulez que celle-ci soit incrustée dans votre signature.) no
Pour quel forum ? - Celui ci !
Autre ? -Yes I love you !!



Type (avatar, signature, kit) - Kit
Texte - Azur
Sous texte - Je t'aime pour toujours et à jamais ma sœur...
Images (obligatoire, plusieurs de préférence) - La j'aimerais que tu mette les yeux en bleu s'il te plait merci !
Images !:
Ambiance (plus de deux lignes, et pas de 'une ambiance qui fasse pleurer, rire, ou je ne sais quoi'. Développez.) - Même chose que pour Mirabelle
Taille - Standard
Couleurs - Blanc et noir
Gif ? (Me fournir l'image du gif.)- No
Musique ? (Me fournir l'URL YOUTUBE de la musique, si vous voulez que celle-ci soit incrustée dans votre signature.) No
Pour quel forum ? - Ici !!
Autre ? - Thank you !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALS ☮ Atelier de Gouttou Empty
MessageSujet: Re: ALS ☮ Atelier de Gouttou   ALS ☮ Atelier de Gouttou Icon_minitimeDim 28 Juil - 17:04

Courageuse - Han, je voulais dire pour la base, l'image de départ. Bien sur qu'après, ton perso' sera rouge, sous les tonnes de calques que je vais devoir mettre Q_Q.

Comme je bloque toujours sur la commande de Courageuse, j'ai fais les tiennes. Mais attention. La prochaine fois, développe plus l'ambiance, sinon je n'accepterais pas ta commande. En plus, je savais même pas quoi faire :>

ALS ☮ Atelier de Gouttou 405174Mirabelle
Code:
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/405174Mirabelle.png[/img]

ALS ☮ Atelier de Gouttou 480691Mirabelleavatar
Code:
http://img4.hostingpics.net/pics/480691Mirabelleavatar.png

ALS ☮ Atelier de Gouttou 707581Azur
Code:
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/707581Azur.png[/img]

ALS ☮ Atelier de Gouttou 623077Azuravatar
Code:
http://img4.hostingpics.net/pics/623077Azuravatar.png
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALS ☮ Atelier de Gouttou Empty
MessageSujet: Re: ALS ☮ Atelier de Gouttou   ALS ☮ Atelier de Gouttou Icon_minitimeDim 28 Juil - 17:06

C'EST SUPERBE ! Ok promis la prochaine fois je développe !
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
ALS ☮ Atelier de Gouttou Left_bar_bleue200/200ALS ☮ Atelier de Gouttou Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

ALS ☮ Atelier de Gouttou Empty
MessageSujet: Re: ALS ☮ Atelier de Gouttou   ALS ☮ Atelier de Gouttou Icon_minitimeLun 29 Juil - 14:46

Type (avatar, signature, kit) - Un Kit.
Texte - Lune Oubliée
Sous texte - Le destin emportera les regrets.
Images (obligatoire, plusieurs de préférence) -
Spoiler:
Ambiance (plus de deux lignes, et pas de 'une ambiance qui fasse pleurer, rire, ou je ne sais quoi'. Développez.) - Déjà je voudrais qu'elle reste dans les tons sombres, comme le kit que j'ai maintenant, c'est une solitaire, elle cherche son passé et tente de vivre normalement, je voudrais quelque chose de mystérieux et quelque peu inquiétant, mais tout de même pas morbide, cependant sa vie n'a pas était rose tout les jours, j'aimerais que l'on ressente cette souffrance qu'elle contient en elle depuis toujours.Pour finir j'imaginais la phrase un peu plus claire que le reste, qu'elle ressorte un peu pour mpntrer qu'il y a quand même un peu d'espoir...(pas très clair tout cela n'est ce pas??XD)
Taille - Plutôt rectangulaire, après la taille reglementaire.
Couleurs - Sombres, genre noir, gris,
Gif ? (Me fournir l'image du gif.)- Je ne sais pas ce que c'est désolé...*boulette mondialement reconnue*
Musique ? (Me fournir l'URL YOUTUBE de la musique, si vous voulez que celle-ci soit incrustée dans votre signature.)https://youtu.be/sf6LD2B_kDQ
Pour quel forum ? - Iciiiii!<3
Autre ? - Ne te prend pas la tête je suis certaine que se sera magnifique de toute manière!<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALS ☮ Atelier de Gouttou Empty
MessageSujet: Re: ALS ☮ Atelier de Gouttou   ALS ☮ Atelier de Gouttou Icon_minitimeLun 29 Juil - 16:44

Oui, ne t'inquiète pas, fais ce qui te plaît je suis sure que le résultat va être super !

P.S.: C'est Courageuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
ALS ☮ Atelier de Gouttou Left_bar_bleue200/200ALS ☮ Atelier de Gouttou Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

ALS ☮ Atelier de Gouttou Empty
MessageSujet: Re: ALS ☮ Atelier de Gouttou   ALS ☮ Atelier de Gouttou Icon_minitimeLun 29 Juil - 18:45

Oups j'ai oublié deux détails importants désolé: Il faudrait des yeux couleur "gris lune" et une cicatrice sur l'oeil droit, comme sur mon vava actuel.
Voila, vraiment désolé j'ai complètement oublié de te le dire!!ALS ☮ Atelier de Gouttou 1282011648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALS ☮ Atelier de Gouttou Empty
MessageSujet: Re: ALS ☮ Atelier de Gouttou   ALS ☮ Atelier de Gouttou Icon_minitimeMar 30 Juil - 3:34


Bah, désolée pour la cicatrice, c'était impossible pour moi. J'espère que ce ne sera pas gênant. Ah, aussi, à titre d'information. Le blanc, le noir, ainsi que le gris ne sont pas des couleurs à proprement parler. Donc, si vous me mettez ça dans vos couleur, je vous ferez une création en noir et blanc v: Et pour votre culture générale, un gif est une animation (une image qui bouge en gros °°) que je peux incruster dans votre création comme ceci : https://2img.net/r/hpimg15/pics/560329NuageduRaggif.gif


Code:
[flash(500,344)]http://www.aht.li/2100891/Lune_Oubliee.swf[/flash]

ALS ☮ Atelier de Gouttou 484677Luneoubleeavatar
Code:
http://img15.hostingpics.net/pics/484677Luneoubleeavatar.png

PS : Courageuse, ne t'inquiète pas, j'ai pas zappé ta commande, j'attends juste d'avoir beaucoup de temps libre devant moi, et un peu d'inspiration, aussi D:
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
ALS ☮ Atelier de Gouttou Left_bar_bleue200/200ALS ☮ Atelier de Gouttou Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

ALS ☮ Atelier de Gouttou Empty
MessageSujet: Re: ALS ☮ Atelier de Gouttou   ALS ☮ Atelier de Gouttou Icon_minitimeMar 30 Juil - 10:10

C'est juste super!!<3
Merci Beaucoup, mais par contre tu pourrais mettre ma musique comme sur ta signa à toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALS ☮ Atelier de Gouttou Empty
MessageSujet: Re: ALS ☮ Atelier de Gouttou   ALS ☮ Atelier de Gouttou Icon_minitimeMar 30 Juil - 11:50

C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
ALS ☮ Atelier de Gouttou Left_bar_bleue200/200ALS ☮ Atelier de Gouttou Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

ALS ☮ Atelier de Gouttou Empty
MessageSujet: Re: ALS ☮ Atelier de Gouttou   ALS ☮ Atelier de Gouttou Icon_minitimeMar 30 Juil - 14:11

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=sf6LD2B_kDQ

 Ben mettre cette musique sur la signa que tu viens de me faire, comme sur ta signature à toi.
Tu pourrais le faire??ALS ☮ Atelier de Gouttou 535078616 
Sinon c'est pas grave hein, c'est juste magnifique ce que tu faits!!ALS ☮ Atelier de Gouttou 1473919225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALS ☮ Atelier de Gouttou Empty
MessageSujet: Re: ALS ☮ Atelier de Gouttou   ALS ☮ Atelier de Gouttou Icon_minitimeMar 30 Juil - 14:36

La musique y est déjà, il suffit de cliquer sur la clé de sol, à coté du texte.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
ALS ☮ Atelier de Gouttou Left_bar_bleue200/200ALS ☮ Atelier de Gouttou Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

ALS ☮ Atelier de Gouttou Empty
MessageSujet: Re: ALS ☮ Atelier de Gouttou   ALS ☮ Atelier de Gouttou Icon_minitimeMar 30 Juil - 14:40

WOOOH, c'est trop cool, merci beaucoup!!!!!!!<3
Admiration totale et suprême!!<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALS ☮ Atelier de Gouttou Empty
MessageSujet: Re: ALS ☮ Atelier de Gouttou   ALS ☮ Atelier de Gouttou Icon_minitimeMar 30 Juil - 14:53

Mais de rien ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Chat actif
Chat actif
Etoile


Messages : 184
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 23
Barre de vie:
ALS ☮ Atelier de Gouttou Left_bar_bleue200/200ALS ☮ Atelier de Gouttou Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

ALS ☮ Atelier de Gouttou Empty
MessageSujet: Re: ALS ☮ Atelier de Gouttou   ALS ☮ Atelier de Gouttou Icon_minitimeMar 30 Juil - 20:19

Hey ! C'est pour une autre commande vu qu'un chat rouge, ça risque de prendre du temps et que je veux une œuvre d'art aussi ALS ☮ Atelier de Gouttou 3593087676 

Type (avatar, signature, kit) - Kit.
Texte - Cauchemar.
Sous texte - La mort est inévitable alors oublions-là.
Images (obligatoire, plusieurs de préférence) -
https://i.servimg.com/u/f37/18/05/91/22/zdefgh10.jpg
https://i.servimg.com/u/f37/18/05/91/22/10448_10.jpg
https://i.servimg.com/u/f37/18/05/91/22/a-blac10.jpg
https://i.servimg.com/u/f37/18/05/91/22/animal10.jpg
Ambiance (plus de deux lignes, et pas de 'une ambiance qui fasse pleurer, rire, ou je ne sais quoi'. Développez.) - Cauchemar est un chat qui très jeune, découvris qu'il aimait le goût de la chair de ses camarades. De plus, peu de chats peuvent se vanter d'être aussi sadique que lui (et heureusement !!). Il fut chasser du Clan par sa propre sœur devenue chef depuis peu (Etoile Courageuse) mais ne tin rencoeur qu'au Clan car elle n'avait pas eu le choix si elle voulait garder son poste et assurer la survie de son Clan. Depuis il a rejoins le Clan des Brumes Ténébreuse (un Clan du Sang en gros, si tu ne connais pas) et ne se gène pas pour tuer tous ce qui bouge. Sa nourriture favorite est le chat. Tous dans les Clans le connaissent et le craignent. Si tu as quelqu'un à tuer, tu n'a qu'a lui dire et s'il ne te mange pas c'est qu'il est d'accord pour travailler pour toi gratuitement. Ses yeux sont violets, son corps noir, il est grand et musclé.
Taille - Comme tu veux.
Couleurs - Sombre, pelage noir et yeux violets.
Gif ? (Me fournir l'image du gif.)- J'en trouve pas de beau donc sauf si t'en trouve c'est nope D=.
Musique ? (Me fournir l'URL YOUTUBE de la musique, si vous voulez que celle-ci soit incrustée dans votre signature.) https://www.youtube.com/watch?v=Mq-yLC7wyKs
Pour quel forum ? - Ici !
Autre ? - Merci d'avance, je suis sur que ce sera trop beau !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-hunger-games.forumactif.com
Invité
Invité




ALS ☮ Atelier de Gouttou Empty
MessageSujet: Re: ALS ☮ Atelier de Gouttou   ALS ☮ Atelier de Gouttou Icon_minitimeMar 30 Juil - 23:59

Hum, hum ♥.
ALS ☮ Atelier de Gouttou 293102cauchemaravatar
Code:
http://img4.hostingpics.net/pics/293102cauchemaravatar.png


Code:
[flash(500,344)]http://www.aht.li/2101692/Cauchemar.swf[/flash]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Chat actif
Chat actif
Etoile


Messages : 184
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 23
Barre de vie:
ALS ☮ Atelier de Gouttou Left_bar_bleue200/200ALS ☮ Atelier de Gouttou Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

ALS ☮ Atelier de Gouttou Empty
MessageSujet: Re: ALS ☮ Atelier de Gouttou   ALS ☮ Atelier de Gouttou Icon_minitimeMer 31 Juil - 9:48

C'est.....trop beau *o* sublime, magnifique, extraordinaire, jolie, beau, sublime...euh..je me répète ? Bref, tu a compris je pense =)

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-hunger-games.forumactif.com
Invité
Invité




ALS ☮ Atelier de Gouttou Empty
MessageSujet: Re: ALS ☮ Atelier de Gouttou   ALS ☮ Atelier de Gouttou Icon_minitimeMer 31 Juil - 19:17

Hey. Je poste une commande parce que j'adore ce que tu fais, franchement. o/

Type (avatar, signature, kit) - Signature.
Texte - Griffe de Minuit.
Sous texte - Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis.
Images (obligatoire, plusieurs de préférence) - http://www.chaton0.com/chat-noir/chat-noir.jpg
http://loadpaper.com/large/Noir_wallpapers_424.jpg
http://fc03.deviantart.net/fs71/i/2010/240/4/5/bad_cat_by_wolf_minori-d2xg0ji.jpg
Ambiance (plus de deux lignes, et pas de 'une ambiance qui fasse pleurer, rire, ou je ne sais quoi'. Développez.) - Une ambiance sombre, qui s'accorde avec le caractère de Minuit. C'est un chat dominateur, cynique et violent. Bref, je vais pas m'attarder là-dessus, fais comme tu le sens pourvu que ça ne soit pas très clair mais qu'on puisse toujours voir le chat.
Taille - Pas très grand. 650 ou 700 de largeur, pas plus.
Couleurs - Du noir, peut-être un peu de bleur marine comme sur ma signature actuelle.
Gif ? (Me fournir l'image du gif.)- Non.
Musique ? (Me fournir l'URL YOUTUBE de la musique, si vous voulez que celle-ci soit incrustée dans votre signature.) Non.
Pour quel forum ? - Pour celui-là même.
Autre ? - J'espère que je peux poster. Au pire, je me ferai taper sur les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALS ☮ Atelier de Gouttou Empty
MessageSujet: Re: ALS ☮ Atelier de Gouttou   ALS ☮ Atelier de Gouttou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALS ☮ Atelier de Gouttou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Atelier [0/1]
» Atelier de Grisouille :)
» Atelier d'Espoir
» Atelier d'Eclat !
» Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Le coin des artistes ! :: Draw, Drew, Drawn ♪♫-
Sauter vers: