Forum LGDC version Hunger Games.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !

Partagez | 

Patte Sanglante, haineux et solitaire...

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Patte Sanglante, haineux et solitaire...   Sam 27 Juil - 12:00

Patte Sanglante

Fiche du personnage
Nom : Petite Ombre//Nuage de Sang//Patte Sanglante//Etoile Sanglante
Âge (en lune) :16 Lunes
Rang : Guerrière
Clan : Solitaire

Je suis ce que je suis
Ton caractere (5 lignes minimum) : Patte Sanglante n'est loyal qu'a elle même. Elle n'a confiance quand elle même. Solitaire de nature, elle a quitté le clan de la nuit noire pour ne plus recevoir d'ordre et être son propre maître. Cette chatte ne fait que ce qu'elle veut. Elle réfléchit seule, prend partie de ce qui lui semble juste, et ne dépend de personne. Patte Sanglante peut s'allier avec un clan et le quitter de jour au lendemain pour prendre partie de l'ennemi. Le combat est son point fort, personne lui résiste, il vaut mieux l'avoir dans son camp que contre sois, croyez moi. Excellente meneuse, elle sais donner des ordres et se faire respecter.
Ton physique (5 lignes minimum) :Grande est puissante, ses muscles noueux se devinent sous son épaisse fourrure couleur de nuit noire. Les griffes taillées, son corps s'adapte à toutes les situations: sprint, nage et combat. Ses yeux couleur d'ambre lancent des regards haineux à ses ennemis, quiconque croise son regard est plongé dans un immense respect. Sa grandeur impressionne, inspirant noblesse, estime et audace. Son pelage ténébreux ne cherche qu'à refléter son courage et sa bravoure, son physique semble dégager autorité et force.    

Un chat n'est rien sans son passé
L'histoire de Patte Sanglante est une des plus singulière de toute la forêt. Née Petite Ombre, la jeune chatte se démarquait déjà par son étonnante grandeur. Ne parlant que pour lancer des remarques assassines, son passe temps préféré était de mettre à terre les autres petits qui la jugeait étrange et angoissante, et pourquoi pas de leur infliger une correction dont ils se rappelleront longtemps. Devenue apprentie,elle fût initier par le chef du clan de la nuit noire, la trouvant insolite. Elle surpassa bientôt son maître est fût nommée Patte Sanglante, guerrière de l'ombre comme certains se prêtaient à la surnommer. D'une force admirable, tous les chats de la tribu lui vouaient un profond respect, elle qui était si juste et si puissante. Solitaire de nature, elle préférait réfléchir seule à la chasse. Après une mémorable bataille ou elle guida les siens (car elle parlait peu, seulement en période de combat) elle fût nommer lieutenant. Prenant toujours la bonne décision, loyal et haineuse envers ses ennemis, elle mena sa tribu au combat, élaborant les meilleurs stratégies, ressortant vainqueur de chaque assaut, elle ne connaissais pas la défaite. Mais cette vie commençait à lui peser, elle n'était plus la Patte Sanglante loyal est silencieuse. Voulant être maître de ses actions, désirant prendre ses décision, elle quitta le clan, qu'elle jugeait mal approprié à son caractère. Elle n'était pas faite pour vivre en communauté. Sa loyauté appartenait désormais à elle même, elle s'aventura loin dans la contrée, jusqu'à trouvé un mont escarpé. Elle se souvenait des indications de son chef lorsqu'elle était apprentie: "Ce mont est le mont de l'Ombre. Nul ne sais les phénomènes étranges qui se produise là-bas, mais personne n'est jamais revenu..." Le mont de l'Ombre ne faisait pas peur a Patte Sanglante, décidant d'y élire domicile. Montant rocher par roche, elle fût pris d'hallucination puissante, mais elle ne sa déstabilisa pas. La nuit tombé, elle arriva enfin en haut du mont. Elle s'écroula de fatigue, et pénétra dans un étrange rêve. Elle fût appeler par une voie...
"-Patte Sanglante!
-Qui va là?  
-Bienvenue parmi nous! Ton exploit t’honore! Mon clan à décrété qu'une chatte si courageuse pouvait partager ses lieux avec nous.
-Mais qui êtes vous?
-Nous sommes le clan du Chaos. Ce mont que tu as escalader jusqu'au sommet est notre seule terre. Nous vivons parmi les étoiles, mais cette terre est notre seule bien. Personne n'est jamais parvenus à monter jusqu'ici, sauf toi. Nous t'accueillons en ses lieux sacré! Fait se qui te semble bon, Patte Sanglante, écoute ton cœur. Nous reviendrons t'aider pendant ta quête..."
la jeune chatte n'eut pas plus d'explication cette nuit la. Elle avait élu domicile dans des lieux sacré, appartenant à un clan provenant des étoiles. Ce matin la, elle fût réveiller par une agréable brise. La petite grotte où elle s'était abritée la nuit dernière était entouré de nuages. Le mont touchait les nuages! Un lac et des herbes grasses l'accueillir, ainsi qu'un soleil qui dorais sa fourrure. Le coin était giboyeux. Elle vécut quelques temps heureux, mais elle se souvenait de la prophétie. Une autre nuit, le clan du Chaos l'avait appelé pendant son sommeil, et lui avait confier qu'elle serait le dénouement de la forêt, celle qui aiderait les clans. Après avoir longuement réfléchis à cette prophétie, elle décréta qu'elle irait aider les clans à combattre, elle mettrait ses talents de guerrière au service du clan dont la décision lui paraissait juste. Elle descendra alors du mont de l'ombre, elle sera loyal à un clan, l'aidera dans une quête, puis remonteras en ces lieux sacré ou elle avait élu domicile.      

Bon, derrière l'écran c'est autre chose
Ton nom : :
Ton âge :14 ans
Ton puff : //
Comment tu as connu ce forum :google
Comment tu le trouve :original et accueillant!
Autre chose à dire :Patte Sanglante ne parle pas beaucoup Wink
Les codes:Ok par Lune!<3

Dernière édition par Patte Sanglante le Dim 28 Juil - 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myosotis
Animatrice Myo'.
Animatrice Myo'.

Surnom : dans les nuages

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Patte Sanglante, haineux et solitaire...   Sam 27 Juil - 13:33

Bienvenue Smile

Merci à Aube pour cette super signa<3:

Et à toi aussi ma poilichou qui me supporte malgré mes bêtises et tout ça...:

Merci à mon très cher ange♥:

3 words, 8 letters and I'm yours! <3
Merci à ma neigeouille d'amour pour cette super signa qui m'as été offert le jour de mon anniversaire!
Merci à Nuage de L'aube pour mon ancienne signa
Et je t'aime fort ma poilinounette! ♥️

[img][url=http://squiby.net/view/9111498.png[/img]http://squiby.net/view/9111498.png[/img]
Nuage de Braise
Admin

Surnom : Mini Puce ♪

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
175/200  (175/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Patte Sanglante, haineux et solitaire...   Sam 27 Juil - 13:35

Bienvenue plus que les codes Wink

Spoiler:

Spoiler:

Impressionant :

Merci Ambry :
Spoiler:

Eowin
Je prends mes marques
Je prends mes marques

Surnom : Au Clan Suprême, à réfléchir aux prochain Hunger Games.

MessageSujet: Re: Patte Sanglante, haineux et solitaire...   Sam 27 Juil - 14:23

Bienvenue parmi nous ! Very Happy
    Ils nous faudra un rp pirate/Sanglante je sens qu'avec leur deux caractère, ça pourra être très drôle ! Very Happy

Dieu des Rps

Surnom : Perdue dans un passé oublié...

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Patte Sanglante, haineux et solitaire...   Sam 27 Juil - 16:21

Bienvenue sur le fow', j'ai validé tes codes, tu auras très bientôt ta couleur!!Wink
Si tu as des questions, ma boite a Mp est grande ouverte!
J'espère que tu te plairas autant que moi ici!!!Smile

Merci ma Angy' ! <3
Merci Lum' <3:

Spoiler:

Colère Viscérale
Chat écrivain
Chat écrivain

Surnom : Lum'

Votre chat
Âge du félin: 24 lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Patte Sanglante, haineux et solitaire...   Dim 28 Juil - 10:47

Bienvenue par minous, ici, on est comme une grande famille ! Je me présente, Etoile de Lumière, cheffe de la Nuit Noire, et modératrice/correctrice du fow'. Si tu as un problème, une question, n'hésite pas de me bombarder de MPs, ne t'inquiètes pas, je ne mords pas ! Wink Au plaisir de RP un jour avec toi et...
Puisses le sort t'être favorable !

Ancienne Signature:

Cados :3:

http://wild-life.forumotion.com
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Patte Sanglante, haineux et solitaire...   Lun 29 Juil - 11:23

Bienvenuuuuuuuue
Tout est bon, c'est donc validé ! Attention cependant à ne pas trop idéaliser ton personnage, car généralement plus les perso's sont puissants, plus on a tendance à vouloir qu'ils gagnent toujours et soient toujours les plus forts.. En tout cas c'est un joli perso' qui rejoint la forêt ! Tu peux commencer tes RPs à partir de maintenant, bonne chance...

Merci beaucoup à Nuage de Grisaille ma petite apprentie adoré pour cette joulie signature

Celles de Lune et Courageuse sont sublimes aussi, mercimercimerci o:

Spoiler:

Mirabelle
Je prends mes marques
Je prends mes marques

MessageSujet: Re: Patte Sanglante, haineux et solitaire...   Lun 29 Juil - 11:25

WELCOME DE LA PART DE NUAGE DU DEMON PRISMATIQUE AZUR ET MIRABELLE !!!!!!!!!!!

Dieu des Rps

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Patte Sanglante, haineux et solitaire...   Lun 29 Juil - 11:48

*Etoile de Neige fait sortir Mirabelle : "Chut... On traumatise pas les nouveaux  "

Merci beaucoup à Nuage de Grisaille ma petite apprentie adoré pour cette joulie signature

Celles de Lune et Courageuse sont sublimes aussi, mercimercimerci o:

Spoiler:

Mirabelle
Je prends mes marques
Je prends mes marques

MessageSujet: Re: Patte Sanglante, haineux et solitaire...   Lun 29 Juil - 11:51

/me se débat : laisse moi vielle chef tout pourrite xD !!

Dieu des Rps

Surnom : Perdue dans un passé oublié...

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Patte Sanglante, haineux et solitaire...   Mar 30 Juil - 15:34

Je déplace et je lock puisque tout est bon!Wink
PS: Mira, Neige est loin d'être toute pourrite!   GRRRRR.XD

Merci ma Angy' ! <3
Merci Lum' <3:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Patte Sanglante, haineux et solitaire...   

Patte Sanglante, haineux et solitaire...
Page 1 sur 1