LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Partenaire avec Blitz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Partenaire avec Blitz Empty
MessageSujet: Partenaire avec Blitz   Partenaire avec Blitz Icon_minitimeLun 29 Juil - 15:04

 Bonjour tout le monde, vous savez que vous êtes le premier forum que je suis dessus. Et je me suis inscrire sur 3 autres mais je vous parle d'un forum précis. Voila le contexte suivit la statistique suivit du staff. C'est un forum RPG basé sur la célèbre série de l'auteur Erin Hunter : " La guerre des clans ". Je suis Étoile de Cascade chef du clan de la rivière, et mon dc Lune Brisée guerrière du clan du Tonnerre.

Le lien: http://de-lgdcforum.lebonforum.com/


♠ Il y a bien longtemps de cela, durant un jour désastreux, une terrible guerre éclata entre les quatre clans, qui régnaient sur la forêt du Cerf Blanc. Ces Clans étaient celui du Tonnerre, celui de la Rivière, celui du Vent et le dernier était le Clan de l’Ombre. Deux chefs décidèrent de s’échapper pour vivre leur grand amour tandis que les deux autres chefs choisirent de sombrer avec leurs clans durant la bataille. C’est ainsi que, les quatre clans de la forêt du Cerf Blanc ont disparut, une fin tragique. Mais, un espoir persistait, les deux chefs qui avaient préféré fuir leurs clans et abandonnés leurs responsabilités promirent au Clan des Étoiles de rétablir l’équilibre de la forêt en reformant les quatre nobles clans.

♠ Malheureusement ceux-ci ne savaient nullement comment faire. Ils décidèrent alors de fonder une famille qui malheureusement devrait se séparer en quatre. Cela se passa comme, ils l’avaient prévu, ils donnèrent naissance à quatre chatons magnifiques, un chaton roux qui ne craignait rien même pas le feu, qui devint le chef du Clan du Tonnerre. Un chaton au pelage marron tigré qui était très doué au combat, qui devint le chef du Clan de l’Ombre. Une chatonne grise argentée qui sut nagée dès sa naissance, qui devint la chef du Clan de la Rivière. Une chatonne tricolore qui était la plus rapide des quatre chatons, qui devint la chef du Clan du Vent. C’est ainsi que quatre Clans sont nés, au file du temps, les chats se multiplièrent.

♠ C’est ainsi que tu es surement née, à moins que tu ne sois un félin solitaire ou bien un domestique. Quoi qu’il en soit, les origines ne comptent pas, seulement le noble code du guerrier appris de génération en génération. Vient vivre une vie étonnante pleine de joie et de malheur, tu seras sûrement, un noble guerrier, protégeant les membres de ton Clan au péril de ta vie. Peut-être deviendra tu lieutenant ou même chef.

Tonnerre: Prioritée:
Rivière: Ouvert:
Ombre: Ouvert:
Vent: Ouvert:

On cherche des guérisseur dans le clan du Vent et Ombre avec leurs apprentis et aussi un apprenti guérisseur dans le clan du Tonnerre. On cherche également des guerriers du clan de la rivière.
Nos membre ont postés un total de 10'470 messages.
Nous avons 50 membres enregistrer.
Le forum a été ouvert le 11 juin 2012 fondé par Étoile des Songes lily aidés par Étoile Sauvage Nocty, Corne de l'Oryx Zwigh et Étoile de Cascade Camo


Venez nombreux, le forum et génial!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Partenaire avec Blitz Left_bar_bleue200/200Partenaire avec Blitz Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Partenaire avec Blitz Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec Blitz   Partenaire avec Blitz Icon_minitimeLun 29 Juil - 18:27

Pas mal, j'aime bien Wink Partenariat accepté pour moi, il ne manque que deux avis du staff pour que votre bouton soit rajouté à notre PA ! Partenaire avec Blitz 3169970324
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Partenaire avec Blitz Left_bar_bleue200/200Partenaire avec Blitz Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Partenaire avec Blitz Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec Blitz   Partenaire avec Blitz Icon_minitimeLun 29 Juil - 18:57

Oui pour moi aussi!!<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenaire avec Blitz Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec Blitz   Partenaire avec Blitz Icon_minitimeLun 29 Juil - 19:04

Aussi oui pour moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenaire avec Blitz Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec Blitz   Partenaire avec Blitz Icon_minitimeLun 29 Juil - 19:13

Mais pour un bouton je sais pas comment sa marche!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Partenaire avec Blitz Left_bar_bleue200/200Partenaire avec Blitz Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Partenaire avec Blitz Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec Blitz   Partenaire avec Blitz Icon_minitimeLun 29 Juil - 20:15

C'est tout bon, on a nos trois avis ! Partenaire avec Blitz 3169970324
Pour les boutons c'est simple, celui de ton forum sera placé sur la PA, dans les partenaires, et en échange, notre bouton apparaîtra dans la PA chez vous ! 
Donc j'aimerais votre bouton, et la garantie que le notre sera placé sur votre PA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenaire avec Blitz Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec Blitz   Partenaire avec Blitz Icon_minitimeMar 30 Juil - 13:34

voila le code: Partenaire avec Blitz Mini_130730013202514556
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Partenaire avec Blitz Left_bar_bleue200/200Partenaire avec Blitz Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Partenaire avec Blitz Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec Blitz   Partenaire avec Blitz Icon_minitimeSam 3 Aoû - 14:18

Code:
 [url=http://lgdc-hunger-games.forumactif.com][img]http://i71.servimg.com/u/f71/18/13/71/71/anigif10.gif[/img][/url]

Et voila le code de notre bouton!!<3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Partenaire avec Blitz Left_bar_bleue200/200Partenaire avec Blitz Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Partenaire avec Blitz Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec Blitz   Partenaire avec Blitz Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:33

Partenariat Non-Renouvelé, sujet déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé





Partenaire avec Blitz Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec Blitz   Partenaire avec Blitz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenaire avec Blitz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenaire avec nous ? ;D
» Partenaire avec moiiiii ?
» Partenaire avec nous ?
»  et kit Blitz
» Un peux de Famille pour Blitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Pubs et partenaires :: Partenaires refusés-
Sauter vers: