LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petite Léopard, chatonronron !

Aller en bas 
+5
Pépin de Melon
Etoile de Neige
Colère Viscérale
Mirabelle
Petite Léopard
9 participants
AuteurMessage
Petite Léopard
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Petite Léopard


Surnom : Neo
Messages : 25
Date d'inscription : 29/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 4 Lunes
Barre de vie:
Petite Léopard, chatonronron ! Left_bar_bleue200/200Petite Léopard, chatonronron ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Petite Léopard, chatonronron ! Empty
MessageSujet: Petite Léopard, chatonronron !   Petite Léopard, chatonronron ! Icon_minitimeLun 29 Juil - 21:04


Nom de ton chat



Fiche du personnage
Petite Léopard, chatonronron ! 124359Pokmona1Nom : Petite Léopard
Âge (en lune) : 4 lunes
Sexe : Femelle
Rang : Chaton
Clan : Clan de la Montagne Escarpée


Je suis ce que je suis
Ton caractere (5 lignes minimum) :
Petite Léopard est à peu près comme les autres chatons de son âge, agitée, turbulente et très curieuse... Malgrés ça c'est une petite femelle à doux caractère, même si elle a tendance à s'énerver vite dès qu'on commence à la taquiner ou à la narguer... Il faut la prendre à la petite cuillière ! Elle ne manquerais pas une occasion de prendre les autres de haut mais à par ça, elle a un très bon coeur et ne manque pas de générosité envers ses camarades et autres, mais pour les inconnus et ennemis, c'est une autre histoire !


Ton physique (5 lignes minimum) :
Cette petite femelle tient bien son nom de son pelage semblable à ceux des Léopards ! Oui, elle est tâchée de noir sur son pelage Roux/beige à poils courts. Elle est un peu grande pour son âge et a pour l'instant les yeux bleus... Comme tout les petits chatons ! Elle a aussu une longue queue et des grandes moustaches blanches. Petite Léopard est aussi très fine et sera plus tard agile et rapide grâce à ses longues petites pattes !


Un chat n'est rien sans son passé
Ton histoire (voir nombre de lignes à la fin du sujet) : 
Elle était seule dans la neige à miauler à en perdre les poumons, elle ne se savait pas où elle était, n'y comment elle était arrivée là. Quand tout à coup elle entendit un feulement de mort. Alors elle commença à miauler de plus belle de peur, à trembler de froid, elle faillit s'évanouir quand elle sentit des crocs se planter dans son cou et la porter, elle ne pris même pas la peine de se débattre tant elle était fatiguée, puis elle sombrit dans le sommeil, toujours portée par cet inconnu. À son réveil, elle était dans un endroit qu'elle n'avait jamais vu, elle prit peur et sentit qu'on la léchait entre les oreilles.


«Qui... Qui es-tu ?! Elle leva la tête et vit une femelle noire et blanche aux yeux bleus magnifiques.

Chuut... Laisses toi faire. Dit la chatte inconnue en continuant de la laver à grand coups de langue. Tu es restée trop longtemps dehors dans le froid, laisse moi m'occuper de toi.

Elle constata que cette femelle était d'une vieilesse incroyable, mais ses yeux dégageaient une bonté et d'une profondeur inimaginable qu'elle pouvait presque se perdre dedans...

Mais... Mais où suis-je ? bégaya la petite femelle.

La doyenne la regardai si intensément qu'elle eut du mal à soutenir son regard.

Tu as vraiment besoin de le savoir...? Répondit la doyenne dans un soupir. Je crois que tu peux te passe de connaître une information dont tu n'en auras aucune utilité. » 


Le chaton se laissa alors soigner et dorloter par cette mystèrieuse femelle à la voix cassée et aux yeux bleus saphir, plus personne ne pipa mot.
Depuis, cette petite femelle a maintenant un nom. Petite Léopard, elle vie dans la Poupounière dans le Clan de la Montagne Escarpée. Jamais, jamais elle n'oubliera la femelle qui l'a sauvé du froid qui est morte de vieillesse sous ses yeux, trois mois après qu'elle l'ait acceuillie avec elle. 
Petite Léopard ne se souviens rien d'avant ce jour, d'avant ses un mois.




Bon, derrière l'écran c'est autre chose
Ton nom : Millie ♥
Ton âge : 13 ans
Ton puff : Neo [hommage à mon chat nain disparu depuis 3ans ♥]
Comment tu as connu ce forum : J'ai tapé "Forum RPG la guerre des clans" et me voilà ici. ♥
Comment tu le trouve : Je le trouve très jeulie j'adore le design etc, c'est vraiment très bien choisi. C:
Autre chose à dire : NOOWP.
Les coodes: Mél est passé par là !


© codage by Lou'


Dernière édition par Petite Léopard le Lun 29 Juil - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=sdmoyaLik-Y
Invité
Invité




Petite Léopard, chatonronron ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Léopard, chatonronron !   Petite Léopard, chatonronron ! Icon_minitimeLun 29 Juil - 21:06

BIENVENU

Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Mirabelle


Messages : 42
Date d'inscription : 28/07/2013

Petite Léopard, chatonronron ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Léopard, chatonronron !   Petite Léopard, chatonronron ! Icon_minitimeLun 29 Juil - 21:12

Welcome chez les fous
Revenir en haut Aller en bas
Colère Viscérale
Chat écrivain
Chat écrivain
Colère Viscérale


Surnom : Lum'
Messages : 647
Date d'inscription : 19/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 24 lunes
Barre de vie:
Petite Léopard, chatonronron ! Left_bar_bleue200/200Petite Léopard, chatonronron ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Petite Léopard, chatonronron ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Léopard, chatonronron !   Petite Léopard, chatonronron ! Icon_minitimeLun 29 Juil - 21:20

Bienvenue !! Même si je te l'ai déjà dis sur la CB Wink

 

EDIT: tes codes sont dès à présent validés, plus qu'à attendre ta couleur, donnée par Neige ou Courage Wink


Dernière édition par Etoile de Lumière le Lun 29 Juil - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.unforumgratuit.com
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Petite Léopard, chatonronron ! Left_bar_bleue200/200Petite Léopard, chatonronron ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Petite Léopard, chatonronron ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Léopard, chatonronron !   Petite Léopard, chatonronron ! Icon_minitimeLun 29 Juil - 21:28

Je te l'ai déjà dit sur la CB, mais bon bienvenuuuuuuuuuuue Petite Léopard, chatonronron ! 3210577207
Jolie prez', l'histoire est super pour un chaton de quatre lunes à peine *-* 
Sinon, il ne te manque en fait que les codes, et tu seras va-va-va-lidée !
Revenir en haut Aller en bas
Petite Léopard
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Petite Léopard


Surnom : Neo
Messages : 25
Date d'inscription : 29/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 4 Lunes
Barre de vie:
Petite Léopard, chatonronron ! Left_bar_bleue200/200Petite Léopard, chatonronron ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Petite Léopard, chatonronron ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Léopard, chatonronron !   Petite Léopard, chatonronron ! Icon_minitimeLun 29 Juil - 21:43

Merci beaucoup de votre merveilleux accueil ♥️ 
Petite Léopard, chatonronron ! 1822122045 


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=sdmoyaLik-Y
Pépin de Melon
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Pépin de Melon


Surnom : Péplon
Messages : 62
Date d'inscription : 29/06/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Petite Léopard, chatonronron ! Left_bar_bleue200/200Petite Léopard, chatonronron ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Petite Léopard, chatonronron ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Léopard, chatonronron !   Petite Léopard, chatonronron ! Icon_minitimeLun 29 Juil - 22:09

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Petite Léopard, chatonronron ! Left_bar_bleue200/200Petite Léopard, chatonronron ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Petite Léopard, chatonronron ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Léopard, chatonronron !   Petite Léopard, chatonronron ! Icon_minitimeMar 30 Juil - 10:21

Bon ben BIENVENUUUUUUE, oui je sais je te l'ai déjà dis et alors, j'aime dire BIENVENUUUUUUUUE!<3
Revenir en haut Aller en bas
Aera
Chat actif
Chat actif
Aera


Messages : 131
Date d'inscription : 16/07/2013

Petite Léopard, chatonronron ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Léopard, chatonronron !   Petite Léopard, chatonronron ! Icon_minitimeMar 30 Juil - 10:31

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Petite Léopard
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Petite Léopard


Surnom : Neo
Messages : 25
Date d'inscription : 29/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 4 Lunes
Barre de vie:
Petite Léopard, chatonronron ! Left_bar_bleue200/200Petite Léopard, chatonronron ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Petite Léopard, chatonronron ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Léopard, chatonronron !   Petite Léopard, chatonronron ! Icon_minitimeMar 30 Juil - 11:01

Merci merci à touuus ♥
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=sdmoyaLik-Y
Invité
Invité




Petite Léopard, chatonronron ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Léopard, chatonronron !   Petite Léopard, chatonronron ! Icon_minitimeMar 30 Juil - 14:39

Bienvenue!!!Petite Léopard, chatonronron ! 3169970324
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Petite Léopard, chatonronron ! Left_bar_bleue200/200Petite Léopard, chatonronron ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Petite Léopard, chatonronron ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Léopard, chatonronron !   Petite Léopard, chatonronron ! Icon_minitimeMer 31 Juil - 14:00

Tout est bon, je déplace et je lock, tu peux Rper maintenant!!<3
Revenir en haut Aller en bas
Petite Léopard
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Petite Léopard


Surnom : Neo
Messages : 25
Date d'inscription : 29/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 4 Lunes
Barre de vie:
Petite Léopard, chatonronron ! Left_bar_bleue200/200Petite Léopard, chatonronron ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Petite Léopard, chatonronron ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Léopard, chatonronron !   Petite Léopard, chatonronron ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:03

De «Retour» ... Après des mois et des mois d'absence.

 :fgeh: 







Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=sdmoyaLik-Y
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Petite Léopard, chatonronron ! Left_bar_bleue200/200Petite Léopard, chatonronron ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Petite Léopard, chatonronron ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Léopard, chatonronron !   Petite Léopard, chatonronron ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:17

Je laisse le sujet ouvert en attendant (recensement+signature) ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Petite Léopard
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Petite Léopard


Surnom : Neo
Messages : 25
Date d'inscription : 29/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 4 Lunes
Barre de vie:
Petite Léopard, chatonronron ! Left_bar_bleue200/200Petite Léopard, chatonronron ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Petite Léopard, chatonronron ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Léopard, chatonronron !   Petite Léopard, chatonronron ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:25

Ok =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=sdmoyaLik-Y
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Petite Léopard, chatonronron ! Left_bar_bleue200/200Petite Léopard, chatonronron ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Petite Léopard, chatonronron ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Léopard, chatonronron !   Petite Léopard, chatonronron ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:05

Tu as maintenant ta couleur Smile
PS: On lockera dans 2-3 jours ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Petite Léopard
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Petite Léopard


Surnom : Neo
Messages : 25
Date d'inscription : 29/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 4 Lunes
Barre de vie:
Petite Léopard, chatonronron ! Left_bar_bleue200/200Petite Léopard, chatonronron ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Petite Léopard, chatonronron ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Léopard, chatonronron !   Petite Léopard, chatonronron ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:13

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=sdmoyaLik-Y
Plume Vive
Admin
Plume Vive


Surnom : Winter
Messages : 799
Date d'inscription : 22/10/2013

Votre chat
Âge du félin: 54 lunes
Barre de vie:
Petite Léopard, chatonronron ! Left_bar_bleue200/200Petite Léopard, chatonronron ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Petite Léopard, chatonronron ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Léopard, chatonronron !   Petite Léopard, chatonronron ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:22

Je lock et déplace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Léopard, chatonronron ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Léopard, chatonronron !   Petite Léopard, chatonronron ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Léopard, chatonronron !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graph de Léopard
» Petite Jonquille
» Petite Lune
» Encore une petite question d'une petite curieuse !
» Une petite question.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Présentations des personnages. :: Présentations Validées :: Clan de la Montagne Escarpée-
Sauter vers: