LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Grizzy c'est parti!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Grizzy c'est parti! Empty
MessageSujet: Grizzy c'est parti!   Grizzy c'est parti! Icon_minitimeMar 30 Juil - 3:59


Plume Grise 



Fiche du personnage
Grizzy c'est parti! 124359Pokmona1Nom : Plume Grise
Âge (en lune) : 18
Sexe : Mâle
Rang : Warrior! Grrr
Clan : Clan de la nuit noire


Je suis ce que je suis
Ton caractere (5 lignes minimum) : Il est tétu, très quand qu'el que chose lui va pas il le fait dire sur-le-champ, il est rageur et ambitieux quand il veut qu'el que chose il y va jusqu'au bout! Une fois que vous l'avez énervez gare à vous, il va facilement vous sautez à la gorge Twisted Evil , si vous ne l'avez pas énerver il risque d'être protecteur même si vous n'êtes pas dans son clan... Son plus grand défaut reste qu'il n'ait pas toujours pour sa tribu, si il déteste ses congénère il se révolterait et s'échapperait avec l'autre clan... Malgré tout, il est un redoutable chasseur de gibier, et aussi un pro du combat, car avouons le il est agile, et très intelligent... Malgré tout c'est défaut sa plus grande qualité est aussi un défaut il accorde une grande confiance, aux membres qui ne sont pas de sa tribu...
Ton physique (5 lignes minimum) : 
Il est gris, comme les nuages, son long pelage rappelle des plumes, c'est beau yeux jaunes, persan regardent la nuit sa difficulté, ses longue patte agile et imposante lui donne de l'autorité, Son museau large et rugueux, lui permette de sentir facilement un ennemis des kilomètre à la ronde... Sa longue queue enrouler autour de ses pattes, ses larges oreilles pointas du haut, lui donna un air de meneur... Il a de long crocs idéal pour déchiqueter la viande de lièvre, de longue griffe pour sauter sur ses ennemis... Avec son caractère il fait un idéal combattant, et un chasseur hors-pair... Son cou était très fournis, qu'il protège de toute c'est attaque...


Un chat n'est rien sans son passé
Ton histoire (voir nombre de lignes à la fin du sujet) : Plume Grise est née au clan de la nuit noir et tout ses parents, grands-parents bref tout ses ancêtre on fait parti de cette tribu, on l'appel ainsi en raison de son pelage gris, et Plume? Car quand il était chaton il a ramené une perdrix... Il aimait sa sœur, il voulait aller au Hunger games avec elle et seulement elle mais malheureusement, elle mourra... Blessé par sa mort, il sombra dans la rage & c'est pour cette raison qu'il est rageur... Son père est inconnu, mais sa mère lui dit qu'il vient de son clan... Tout les soirs, il aimerait ravoir sa sœur mais il sait que tout cela lui ai impossible... Chaque jours, il attend avec impatiente qu'on lui dissent tu va au Hunger game... Il veut aller y, car sa sœur a toujours voulue y aller avec lui... Il va y aller et tous les tués, pour sa sœur...




Bon, derrière l'écran c'est autre chose
Ton nom : Grizzy! ^^
Ton âge : 18 lunes Razz
Ton puff : Hum Gryz?
Comment tu as connu ce forum : En regardant le top forum
Comment tu le trouve : Pleins de vie!
Autre chose à dire : Je suis tanner d'écrire & j'ai plus d'inspiration :/ lol! 
Les codes Mél est passée par là...


©️ codage by Lou'


Dernière édition par Plume Grise le Mar 30 Juil - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colère Viscérale
Chat écrivain
Chat écrivain
Colère Viscérale


Surnom : Lum'
Messages : 647
Date d'inscription : 19/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 24 lunes
Barre de vie:
Grizzy c'est parti! Left_bar_bleue200/200Grizzy c'est parti! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Grizzy c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: Grizzy c'est parti!   Grizzy c'est parti! Icon_minitimeMar 30 Juil - 8:16

BIENVENUEEE !! Déjà, merci d'avoir choisi le meilleur Clan of the word !!

Twisted Evil NUIT NOIRE FOREVER !! Twisted Evil 

Ensuite, je me présente: Je suis Etoile de Lumière, chef sadique du Clan de la Nuit Noire (tu comprends mieux maintenant... Wink), Mes trois DCs sont: Source de l'Ombre, guerrier de la Montagne Escarpée, Pelage de Diamant, des Brumes Ténébreuse et Museau de Pluie, du Torrent Etoilé. Côté hors RPs, je suis correctrice, co-fonda et modératrice du Fow' ! Sinon, ton code est validé et je te souhaite la Bienvenue par minous, encore une fois Wink Il faudra par contre rallonger ton histoire, trop courte à mon gout... Après, vois ça avec les autres Wink

Si tu as un problème, une question, n'hésite pas à m'envoyer un MP et je ferais tout mon possible pour t'aider ! Pour commencer à RP, il te faudra néanmoins ta couleur, qui te seras attribuée par Etoile de Neige ou encore Etoile Courageuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.unforumgratuit.com
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Grizzy c'est parti! Left_bar_bleue200/200Grizzy c'est parti! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Grizzy c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: Grizzy c'est parti!   Grizzy c'est parti! Icon_minitimeMar 30 Juil - 10:17

Bienvenue sur le forum!!Grizzy c'est parti! 3210577207 
Bon ben je vois que Lum' t'as déjà tout dis...Si jamais tu as une question ou autre, n'hésites pas à m'envoyer un p'tit MP, je me ferais un plaisir de te répondre!!!=)
Ben voila...encore BIENVENUUUUUUUUUUUUE!<3

 Ps: C'est vrai que ton histoire est légèrement courte, tu pourrais la ralonger un peu s'il te plait??Smile


Dernière édition par Lune Oubliée le Mar 30 Juil - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aera
Chat actif
Chat actif
Aera


Messages : 131
Date d'inscription : 16/07/2013

Grizzy c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: Grizzy c'est parti!   Grizzy c'est parti! Icon_minitimeMar 30 Juil - 10:17

Bienvenue ♥ !
Vive le Torrent Etoilé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grizzy c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: Grizzy c'est parti!   Grizzy c'est parti! Icon_minitimeMar 30 Juil - 16:44

Merci pour votre super accueil! Je vais rallonger mon histoire car je manquais d'inspiration ^^' Hum question c'est quoi un DC?
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Grizzy c'est parti! Left_bar_bleue200/200Grizzy c'est parti! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Grizzy c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: Grizzy c'est parti!   Grizzy c'est parti! Icon_minitimeMar 30 Juil - 17:22

Un DC, c'est un Double Compte, un second personnage.On peux avoir beaucoup de DC's, moi même j'en ai 6, à condition de tous les garder actif bien sur!=)
Voila, si tu as d'autre questions, tu peux m'envoyer un Mp, je passe régulièrement, je te répondrais vite normalement!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Espoir Infernal
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Espoir Infernal


Surnom : Hope
Messages : 95
Date d'inscription : 22/06/2013

Votre chat
Âge du félin: 15-20 lunes
Barre de vie:
Grizzy c'est parti! Left_bar_bleue200/200Grizzy c'est parti! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Grizzy c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: Grizzy c'est parti!   Grizzy c'est parti! Icon_minitimeMar 30 Juil - 17:28

Bienvenue! Au plaisir de RP avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerre-desclans-jeu.Xooit.com
Invité
Invité




Grizzy c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: Grizzy c'est parti!   Grizzy c'est parti! Icon_minitimeMar 30 Juil - 18:01

Merci ^^ je prévois pas d'autres comptes pour le moment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Grizzy c'est parti! Left_bar_bleue200/200Grizzy c'est parti! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Grizzy c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: Grizzy c'est parti!   Grizzy c'est parti! Icon_minitimeMer 31 Juil - 18:36

Bon ben voila, tout est bon, je lock et je déplace!!<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grizzy c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: Grizzy c'est parti!   Grizzy c'est parti! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grizzy c'est parti!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Présentations des personnages. :: Présentations Validées :: Clan de la Nuit Noire-
Sauter vers: