LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ღ Destiny's Galerie ღ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile
Chat actif
Chat actif
Etoile


Messages : 184
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 23
Barre de vie:
ღ Destiny's Galerie ღ Left_bar_bleue200/200ღ Destiny's Galerie ღ Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

ღ Destiny's Galerie ღ Empty
MessageSujet: ღ Destiny's Galerie ღ   ღ Destiny's Galerie ღ Icon_minitimeMar 30 Juil - 19:27


ღ Destiny's Galerie ღ Finit14"


Destiny’s Galerie




C
halut Invité ! J'ai trouvé ce fow un peu trop beau a mon goût, alors j'ai décidé de rajouter quelque une de mes créations (appelées aussi poubelle) pour le remette a niveau. Beaucoup d'entre vous me connaisse surement mais je vais tout de même me présenter : Je m'appelle Alice, je ne graph que depuis février-mai et j'utilise GIMP et Photofiltre. Mon puff est Destiny (ou parfois Blood c'est dernier temps, mon côté sanguinaire qui ressort ? Ou la nostalgie de mon premier forum ? (Lune comprendra X)) mais j'oublie les trois quarts du temps de le mettre donc... et mes sujets de graph préféré sont : les chats, les loups, les mangas ainsi que d'autre truc plus fantastiques. Comment ça vous vous en moquez ? Bon d'accord, d'accord..voici mes horreurs ! What a Face 
Juste avants, je tiens a vous prévenir que j'accepte autan les critiques que les compliments, et que si vous avez des défis a me lancer (en gros des commandes) n'hésitez pas (surtout si vous voulez un truc moche  :Lol 2:  ). Mais commande n'on pas d'ordre précis, je les mets justes comme ça, aux grès de mes envis ♪

Les horreurs arrive ! Préparez vous a faire des cauchemars devant ma nullité légendaire  :chouettealors:

Spoiler:
C'est ma première "vrai création" les autres n'étant encore que des essais.

Spoiler:
Je l'aime bien même si il y a beaucoup de choses a améliorer. Vraiment beaucoup de choses...

Spoiler:
Le chat est mal coupé et c'est trop simple.

Spoiler:
Moi j'aime bien mais peut être trouverez cette image trop chargé. Et un bug d'image la rend moins net qu'elle ne l'est réellement.

Spoiler:
C'était juste pour s'amuser mais c'est pas super...

Spoiler:
Ca aurait pu être bien. Mais ça ne l'est pas.

Spoiler:
Perso j'aime bien.
Spoiler:
Si vous lisez mes RPs vous devez la connaître....
Spoiler:
J'ai passé un moment a comprendre comment enlever les bords de l'image pour qu'ils ne soit pas blancs...(mais avec le spoiler vous ne le verrez pas).

Spoiler:
Je me suis bien amusé a la faire =)

Spoiler:
J'ai galéré avec le photomasque et ce n'est pas exactement ce que j'avais imaginé mais j'aime bien =)

Spoiler:
Pour plus tard...peu être un peu trop chargé mais j'aime bien la panthère "fantomatique".
Spoiler:
Franchement ? J'adore !

Spoiler:
Mal proportionné mais je me suis éclaté pour la faire =)
Spoiler:
Mon ordi bugguer a mort ce jour là ! J'ai eu beaucoup de mal a la faire du coup >_< . J'aime bien même si le P est raté.
Spoiler:
J'adore !
By Destiny
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-hunger-games.forumactif.com
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
ღ Destiny's Galerie ღ Left_bar_bleue200/200ღ Destiny's Galerie ღ Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

ღ Destiny's Galerie ღ Empty
MessageSujet: Re: ღ Destiny's Galerie ღ   ღ Destiny's Galerie ღ Icon_minitimeMar 30 Juil - 19:39

C'est juste trop beau, tu as un style particulier que j'aime beaucoup!!!<3
J'attends d'autre de tes oeuvres avec grande impatience!!<3
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lait
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Perle de Lait


Surnom : Là oú le clapotis de l'eau murmure de mots incompréhensibles, où le vent souffle des bourrasques douces et tièdes, où l'herbe est aussi confortable et chaude à mes yeux : là où tu ne me trouvera jamais...
Messages : 22
Date d'inscription : 15/08/2013

Votre chat
Âge du félin: 13 lunes
Barre de vie:
ღ Destiny's Galerie ღ Left_bar_bleue200/200ღ Destiny's Galerie ღ Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

ღ Destiny's Galerie ღ Empty
MessageSujet: Re: ღ Destiny's Galerie ღ   ღ Destiny's Galerie ღ Icon_minitimeSam 24 Aoû - 20:24

Oh mon dieux '-' Nutella !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! //PORTE// Eh ouais, tu m'connais mais tu dvinera jamais héhéhé Cool
J'me disais bien aussi que le titre du sujet m'était familier ღ Destiny's Galerie ღ 3210577207 

EDIT~ En attendant que tu réfléchisse de qui je suis, tu pourra me faire la signa de Perle de Lait ? Bon au cas où si tu dis oui t'as interêt parce que sinon tu vas voir //DOUBLE PORTE// voici un formulaire que j'ai un peu vachement improvisé.

Titre : Perle de Lait
Texte : Je suis peu être détestée, mais dans un monde meilleur, je serai aimée...
Image du Chat :
Juste la tête du chat please :
Image du Décor :
Décor:
 
C'est pas beau tout ça ? Non j'suis désolée, j'fais pas d'othographes. Huhu... Bref, tant que je suis là et que tu es là, pourquoi ta féline et ma féline ne serait pas amies ? :3 OUI JE SAIS, c'est pas ici la demande de liens. MAIS....je sais pas. Bref. Byouush ~
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
ღ Destiny's Galerie ღ Left_bar_bleue200/200ღ Destiny's Galerie ღ Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

ღ Destiny's Galerie ღ Empty
MessageSujet: Re: ღ Destiny's Galerie ღ   ღ Destiny's Galerie ღ Icon_minitimeSam 24 Aoû - 20:58

Coucou, mais Courageuse quittant le forum, je ne suis pas sûre que la commande soit prise..
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Perle de Lait
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Perle de Lait


Surnom : Là oú le clapotis de l'eau murmure de mots incompréhensibles, où le vent souffle des bourrasques douces et tièdes, où l'herbe est aussi confortable et chaude à mes yeux : là où tu ne me trouvera jamais...
Messages : 22
Date d'inscription : 15/08/2013

Votre chat
Âge du félin: 13 lunes
Barre de vie:
ღ Destiny's Galerie ღ Left_bar_bleue200/200ღ Destiny's Galerie ღ Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

ღ Destiny's Galerie ღ Empty
MessageSujet: Re: ღ Destiny's Galerie ღ   ღ Destiny's Galerie ღ Icon_minitimeDim 25 Aoû - 9:35

Elle quitte le fow ? :O Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
ღ Destiny's Galerie ღ Left_bar_bleue200/200ღ Destiny's Galerie ღ Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

ღ Destiny's Galerie ღ Empty
MessageSujet: Re: ღ Destiny's Galerie ღ   ღ Destiny's Galerie ღ Icon_minitimeDim 25 Aoû - 11:39

Pour éviter le flood, je poursuis cette conversation par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé





ღ Destiny's Galerie ღ Empty
MessageSujet: Re: ღ Destiny's Galerie ღ   ღ Destiny's Galerie ღ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ღ Destiny's Galerie ღ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « L'avenir est un miroir sans glace. » [Galerie]
» ~Galerie de Lune~
» Galerie d'Angy. ♫
» Galerie de Lait
» Une galerie de fictions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Le coin des artistes ! :: Draw, Drew, Drawn ♪♫-
Sauter vers: