Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !

Partagez | 
 

 Bruyant Silence - with Lune Oubliée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Bruyant Silence - with Lune Oubliée.   Mer 31 Juil - 23:19

16ème jour de la Lune du Printemps de l'Espoir,
Nuit
________________________________________


BRUYANT SILENCE

Hypocrisie du Paon baissa la tête légèrement, si bien que la lune éclaira ses yeux d'ambre froid, masquant ainsi le reste de son visage. Le pâle éclat de l'astre blanchâtre donna une lueur fantomatique, morbide, au chat tigré. Chaque nuit, la lune susurrait au guerrier de tendres promesses, l'incitant à venir partager quelques instants en sa présence. Car oui, la lune avait toujours attiré Hypocrisie du Paon. Sa froideur, sa malveillance. Tout cela brillait fortement aux yeux du mâle, comme une papillon de nuit attiré par la lumière, désirant se l'approprier, devenir sien. Ô, douce et aigre mère du ciel. Hypocrisie du Paon ferma à demi les yeux, dévorant plus encore cet astre du regard. La lune, elle, n'apportait pas de chaleur comme le faisait le soleil, boule brûlante et aveuglante du jour. Mais celle-ci apportait lumière et réconfort. Sa lumière à elle était de faible intensité, rendant ainsi les ombres plus longues, plus sournoises. Ah ! Douce complaisance de l'attitude malsaine, de l'ombre, de la peur. Mai pourtant, Hypocrisie du Paon était loin d'être un de ses chats sanguinaires et assoiffés de sang chaud, qui n'hésitait nullement quand il s'agissait de dévorer les restes de ses camarades, une lueur cruelle au fin fond du regard. Non, non, le mâle tigré n'était pas de cette tempe là. Lui, au contraire, prêchait pour le doux silence sépulcral que la nuit pouvait offrir. Au diable les bains de sang et les félins possédés par de vils démons à cornes. Non, ce que voulait le mâle aux yeux ambrés, c'était plus rien. Un vide continuel, sans fin. L'animal s'ébroua légèrement, sortant de sa léthargie. La lune, elle, continuait de briller, comme si de rien n'était. Elle voyait, elle ne voyait rien. Hypocrisie du Paon soupira. Décidément, cette nuit s'annonçait des plus calmes. Il ne savait guère ce qui l'avait poussé à se rendre en terres libres, bravant milles dangers. Pourtant, il était bel et bien là, présent. Et toujours, toujours, cette belle lune qui l'attirait. Le mâle soupira, puis, d'un geste lent, se retourna doucement. Il était désormais temps de renter au camp. Peut être parviendrait-il à trouver quelque chose à se mettre sous la dent en chemin. Un vulgaire mulot, ou bien un oiseau. La fraicheur apportée par la nuit attirait le gibier à sortir des cachettes, laissant libre court à leur faim insatiable. Pauvres diables, pensa soudainement Hypocrisie du Paon. Néanmoins, pas après pas, il s'éloigna calmement  de la falaise escarpée, en priant silencieusement qu'aucun évènement ne vienne perturber sa douce balade au clair de lune.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
avatar

Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Bruyant Silence - with Lune Oubliée.   Ven 2 Aoû - 10:25

Elle était assise. Sans bouger, juste pour le plaisir de sentir le vent venir secouer doucement ses moustaches. Un plaisir simple, accéssible pas tous. Et pourtant méconnu de certain. La jeune chatte releva les yeux au ciel. Dans un ciel noir d'encre, à l'horizon toujours teinté d'orangé, la lune commençée son inévitable acension. La jeune chatte l'observa, avant de se sentir tomber, encore et encore. Elle tenta en vain de se raccrocher à cette lueur, mais c'était impossible, déjà, les ténèbres l'avaient absorbé.

Un éclair aveuglant transperçe la couche de nuage. Rendant un instant le mode blanc, immaculé, irréel. Une petite chatte noire se trouve au milieu d'une clairière, translucide, immatérielle. Telle un fantôme, elle se déplace sans aucun bruit, sa bouche s'entrouve sur une série de cris, de désespoir et de douleur, inaudible, silencieux. Au centre, 3 félins, ils semblent ne pas la voir. Un matou imposant, impossible de déterminer la couleur de son pelage. Il menaçe une jeune mère et son petit. Soudain, tout s'enchaine très vite, le matou abaisse sa patte sur la mère, qui s'effondre sans un râle sur le sol. La chatte fantôme semble hurler. Il se dirige vers le petit, et lui fait subir le même sort, pourquoi? Il s'éloigne alors, et disparait entre les arbres. La jeune chatte noire le poursuit, mais reviens peut après, l'air furieux. Elle se plante au centre de la clairière, et pousse un hurlement de rage et de douleur. Celui-ci est audible. Et puis elle s'effondre.

Elle aperçois une vague lumière. Se raccorche à elle, lutte, puis finit par émerger à l'air libre. Loin ce ces rêves horribles. Pourquoi fallait il que depuis quelques temps elle revive en rêve cette térrible soirée? Elle ne le savait pas, mais le saurait elle un jour? Certainement pas. Ces visions pouvaient la surprendre n'importe quand, ce qui avait le don de l'énerver. Pour le moment elle avait toujours était seule dans ces moments, mais si cela lui arrivait dans un combat? Elle sarait perdue. Sortant de ses sombres pensées, elle sauta du rocher, enfonçant ses griffes dans la terre meuble des sous bois.
Après un course contre elle même entre les arbre, elle avait la fourure toute ébourifée. Elle se rendit soudain compte qu'elle se trouvait près de cette falaise, celle ou elle avait rencontré Museau de Pluie, celle ou elle avait presque trouvé la mort. Revenir ici après tout ce temps lui paraissait étrange. Des souvenirs refire surfaçe. Certain douloureux, d'autre pas.
Elle s'éloingna, ne voulant pas se laisser aller à des sentiments, qui brouille son jugement et ses capacitées.
Elle pivota, et retourna dans la forêt, ne sachant pas ou aller exactement, sachant qu'elle y aller. Peut importe ce qui l'attendait.

_________________

Merci ma Angy' ! <3
Merci Lum' <3:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bruyant Silence - with Lune Oubliée.   Ven 2 Aoû - 16:31




Le vent souffla quelques peu, caressant le doux pelage tigré du mâle aux yeux ambrés. La lune continuait de le narguer, émerveillant le monde de sa beauté blafarde. Sa douce lumière blanchâtre jouait avec les ombres du soir, les rendant plus étranges et attirantes encore. La nuit était un lieu calme et paisible, mais guère chatoyant de couleur. Le noir. Le blanc. Le bleu. Des couleurs froides, néanmoins belles et intrigantes. Car oui, c'était cela, la nuit. Un ensemble de choses qui, le jour, pouvaient paraitre anodines, mais qui la nuit se drapaient d'un voile de mystère. Hypocrisie du Paon soupira. Pas après pas, il s'éloignait de plus en plus du bord de la falaise, s'enfonçant dans les terres, entre les arbres à l'aspect lugubre. Il aimait bien la nuit. Douce, calme et silencieuse. Car c'était le silence que le guerrier tigré prêchait le plus. Soudainement, le cœur du félin aux yeux ambrés s'accéléra. Une envie folle prit possession de ses pattes, tandis que son corps était parcouru de frissons d’excitation. Il fallait courir. Vite. Peut importe où aller. Mais loin. Hypocrisie du Paon fit jouer ses muscles nerveux rapidement, et s'élança au travers de la forêt.

Le mâle frémissait alors que le vent jouait dans son pelage, faisant voler ses poils brunâtres. Il semblait voler au travers des arbres, comme si des milliers de pauvres diables courraient derrière lui. Mais il n'y avait personne. Pas même un simple mulot, oiseau, ou autre habitant de la forêt. Personne. Personne. C'est à ce moment que choisit Hypocrisie du Paon pour s'arrêter. Ses muscles tendus s’apaisèrent, et son souffle se calma quelques peu. Il marcha sur quelques mètres encore, avant d'enfin s’arrêter complétement. Encore haletant, il observa les environs, analysant avec précision sa destination. Alors qu'il pensait s'être enfoncé dans la forêt, le mâle tigré s’aperçut qu'il avait en réalité longé la falaise. Frustré, il gronda de mécontentement. Son sens de l'orientation était, depuis toujours, plus que lamentable. Et cela n'était pas près de changer. Le guerrier s'ébroua, chassant ses dernières fatigues de sa course, et s'assit, dans l'attente de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
avatar

Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Bruyant Silence - with Lune Oubliée.   Mar 25 Mar - 14:05

Membre sans couleur, rp archivé.

_________________
Etoile Naissante
→. RèglementContexteRecensementMP .←
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bruyant Silence - with Lune Oubliée.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruyant Silence - with Lune Oubliée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les poèmes de Lune Oubliée...
» MA lune de miel du moment...
» site oublié
» La Lune en moi , docu à voir!!
» Savoir-faires oubliés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Archives. :: Archives RPG.-
Sauter vers: