LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Blood ~ Ou comment une simple chatte vit sa vie paradisiaque se transformer en enfer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blood
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Blood


Messages : 20
Date d'inscription : 02/08/2013

Blood ~ Ou comment une simple chatte vit sa vie paradisiaque se transformer en enfer Empty
MessageSujet: Blood ~ Ou comment une simple chatte vit sa vie paradisiaque se transformer en enfer   Blood ~ Ou comment une simple chatte vit sa vie paradisiaque se transformer en enfer Icon_minitimeVen 2 Aoû - 16:19

Blood
" Accepte ma couleur et je t'ouvrirais mon cœur... "

Blood ~ Ou comment une simple chatte vit sa vie paradisiaque se transformer en enfer Praz_c10

||| Ton chat |||
Blood
Age (en lunes): 9 lunes
Rang: Solitaire
Clan: Aucun
Sexe: Femelle

||| Caractère |||
Blood...notre chère et tendre Blood...le destin lui a joué bien des tour, lui forgeant ainsi un caractère unique. Sous son pelage rouge sang se dissimule un cœur d'or qu'elle cache depuis peu. Calme et même froide pour les intrus, elle se révèle néanmoins vite loyale, gentille et patiente. Lorsqu'elle vois quelqu'un qui a besoin d'aide elle ne peut s'empêcher (que ce sois dangereux ou non) de faire tout son possible pour l'aider. Malgré tout, elle ne foncera jamais tête baissé, car c'est loin d'être quelqu'un de téméraire. Elle préfère réfléchir et avoir mille et un plans de trop que d'arriver et de devoir agir d’instinct. L'étrange teinture que lui a fourni le Clan Suprême mêlé aux tourments qui suivirent sa capture fit naître en elle une deuxième personnalité, fort différente de la première. Insanity est le nom qu'on lui à offert. Elle tue tous ce qu'elle vois en rigolant, prend tout à la légère et fonce sur tous ce qui bouge. Attention ! Elle reste très intelligente, voir plus qu'avant. Personne ne peux se vanter d'avoir survécu à cette furie confuse, sauf sa sœur, la seule à pouvoir de temps en temps la raisonner... Sa tête n'est remplis que de quelque mots qu'elle chuchote éternellement...Folie. Insanity. Tuer. Insanity. Confusion. Insanity. InsanityinsanityINSANITYINSNITY !!!!

PS : Folie se dit Insanity en anglais.

||| Histoire |||


♦ Que les morts jouent la musique qui sied à cette événement heureux ♦


Lune : 10 lunes / Cauchemar : 16 lunes / Rouge : 0 lune / Blood : 0 lune

Un bruissement de feuille, presque imperceptible, résonne dans l’immense cimetière. Le son se réverbère sur les tombes qui jaillissent du sol ça et là, tel des gardes de pierres. Il devient de plus en plus grand, et le murmure devint orchestre. Les corbeaux, ténébreux maîtres des cieux dans cet endroit brumeux, se joignent au bruit environnant pour provoquer une véritable cacophonie macabre. C'est ce chant funèbre qui accompagna la naissance d'une nouvelle portée. Celle de la compagne de Cauchemar. Celle de la magnifique Lune. Un cri résonne dans les environs, chassant ces êtres de plumes. Dans cette voix l'on entend à la fois douleur, surprise et surtout bonheur mêlé. C'était le cri de la vie. Deux frêles boules de poils émergèrent près du corps de leur chère mère. L'une avais la fourrure rousse, qui semblait rouge dans la pénombre, et l'autre était tellement recouverte de sang que l'on ne distingué que mal son pelage noir. Ainsi furent-elle baptiser respectivement Rouge et Blood. Les parents échangèrent un regard emplis de tendresse, preuve de leur amour éternel. Ce qu'ils ignoraient encore, c'est que ces deux chatons entrerons bientôt dans la légende...


♦ La saison des Feuille Nouvelle apporte avec elle un sérum divin venant bouleverser la paix ♦


Lune : 11 lunes / Cauchemar : 17 lunes / Rouge 1 lune / Blood : 1 lune

Tout autour de l'heureuse famille, la nature est en éveil. Les bourgeons commencent à s'entrouvrirent, révélant pour certain des couleurs merveilleuse accompagné par une myriade de parfums envoûtant. Les quatre félins se promènent dans cette ambiance joyeuse, charmé par ces senteurs uniques. L'un d'eux est grand et fort, ses muscles ressortant sous son pelage ébène. Sa compagne à la fourrure identique se tiens à ses côté, ils peuvent ainsi discuter tranquillement. Ses yeux sont tel deux lunes brillant dans la nuit qu'elle et son amour forme. Devant eux deux chatons avancent chacun à son rythme. Celle au pelage noir tiens sa tête haute, portant fièrement ses yeux indigo sur le monde qui l'entoure. Couleur qu'elle tient d’ailleurs de son père, avec sa taille immense et sa force inhabituelle. Sa sœur a quand à elle opté pour un léger trop lui permétant de fouiner partout avant l'arrivée du petit groupe à sa hauteur. Soudain, la chatte calme nommé Blood tourna sa tête vers un buisson non loin de Rouge. Elle accouru pour se mettre entre cette dernière et la probable menace. Une piqûre se fit ressentir dans son épaule mais le temps qu'elle y jette un coup d’œil il ne restait rien de l'attaquant. Méfiante, elle se renfrogna quand elle sentis sa sœur sursauter. Elle n'avait pas réussis à la protéger alors qu'elle avait sentis quelque chose dans les buissons...Elle bondit carrément sur eux lorsqu'elle aperçut une bande de fourrure verte passé. Tous ce qu'elle réussis à en tiré fut les moqueries de sa sœur. Si seulement elle avait pu savoir qui c'était...son destin aurait était plus joyeux.


♦ Le mystère se compliquent autour des deux sœurs alors que leur chemin va bientôt se séparer ♦


Lune : 15 lunes / Cauchemar : 21 lunes / Rouge : Apparence 9 lunes - Pour de vrai 5 lunes / Blood : Apparence 9 lunes - Pour de vrai 5 lunes

Les lunes s'écoulèrent, mouvementées mais néanmoins heureuses pour la petite famille. Le menace verte était depuis longtemps oublié par tous, sauf Blood, toujours aussi méfiante qu'à l’accoutumé. Elle avait remarqué un fait fort étrange : elle et Rouge grandissaient à une vitesse bien plus importante que la normal. Deux fois plus vite d'après ses quelques calculs. Depuis peu cela semblait s'être stabilisé et leur croissance était de nouveau normale néanmoins elle avaient déjà un corps et un esprit adulte...De ce fait, elle savait que la séparation de la famille était proche. C'était dans leur gène, ils s'aimaient autan que les autres mais tenait à leur indépendance. Enfin tous sauf Blood qui aurais aimé avoir au moins une personne sur qui conter et pas seulement sa sœur à protéger...Depuis quand avait-elle pris sa défense ? Depuis quand la regardait-elle comme si elle était sa petite sœur ? Elle l'ignorait mais sans ses parents elle se sentira constamment en danger, vu qu'elle considéré sa sœur comme trop téméraire...mais elle ne pouvait s'empêcher de l'adorer, elle et son énergie inépuisable !

Du point de vue de Blood...
Aujourd'hui était le jour J. Celui de nos 9 lunes. Ou plutôt 5 si on compté vraiment, chose que j'étais la seule à faire. Bref. L'heure de la séparation était venu. Nos parents : Cauchemar et Lune, Nous entourèrent de leur queue noire telle la nuit.Nous leurs rendîmes leur étreinte. Puis ils se dispatchèrent, mon père vers son Clan étrange, ma mère vers les terres perdus, nous laissant seules. D'un seule regard nous nous surent que c'était trop tôt pour nous. Il fallait rester ensemble. C'est ce que nous fument. Ainsi nous arrivâmes là où notre tendre mère avait trouvé pour la première fois l'amour. Instinctivement je savais que cette endroit ne m'apporterais que malheur et pourtant m’attirerais étrangement. Atentiiiioooooon..... Qu'es-ce que ...? Pensais-je. Je me retournais tout d'un bloc, Rouge faisant de même, aillant sûrement sentis le même danger que moi. Mes yeux se brouillèrent momentanément de rage lorsque j’aperçus une chatte verte. C'était elle la raison de notre croissance démoniaque ? Je me calmais médiatement. ma sœur souhaitait attaquer mais ils étaient trop nombreux. Nous ne pouvions ne pas perdre, qu'ils nous prennent le vie ou le corps nous étions fichues. Sauf si...Alors que nous attaquant bondirent et que la rousse allé faire de même, je la poussait d'un coup d'épaule. J'avais eu le temps de voir une corniche un peu plus bas avant de me retourner. Je la regarder tomber dans le vide, une lueur d’incompréhension dans le regard...


♦ Le temps passe mais les souvenirs restent, faisant écho aux sentiments qui étreignent nos cœurs... ♦

Adieu ma sœur, je t'aime et je t'es toujours aimé. Ne te sens pas coupable d'avoir échappé à un destin pire que la mort, et s'il te plaît, ne m'en veut pas...

To be continued...

||| Physique |||
Le soleil au loin, se levait lentement. Il étira ses long rayons chauds vers le territoire d'Isilra. Ses langues de chaleurs parcoururent les terres des Clans qui y règnaient en maître. Enfin, ils atteignirent leur cible, la faisant flamboyer. La lumière soudaine réveilla la délicate chatte qui dormait paisiblement. Elle leva sa tête et cligna des yeux à plusieurs reprise, avant d'offrir au monde une vue imprenable sur ses pupilles violettes. Finalement, la jeune femelle se leva, sortant du buisson où elle venait de passer la nuit. Une fois dehors elle se secoua afin d'enlever les quelques gouttes de rosées de son pelage à la couleur plus qu'étrange. Pour l'imaginer, il faudrait visionner du sang fraîchement sortis du corps d'une belle proies. Tel l'astre du matin il y a une poignées de minutes, la belle rouge s'étira, dévoilant momentanément ses longues griffes ivoires ainsi que ses crocs de la même couleur. peut souvent utilisé, ils avaient gardé tout leur éclat et ne le perdrait sûrement jamais. La chatte jeta un rapide coup d’œil dans une flaque d'eau proche. On aurais dit son paternel mais d'une autre couleur...pas étonnant qu'avant son séjour au Clan Suprême on les confondent si souvent ! Le même corps long, souple et musclé, la même fourrure mi-longue et soyeuse...la solitaire soupira en pensant que sans sa fourrure elle aurais pu vivre une vie normale et avoir droit elle aussi, à un compagnon. mais à présent, tout était révolue, et il faudra bien si faire...

||| Et vous alors ? |||
Prénom: Alice
Age: 15 ans
Surnom: Blood
Comment avez-vous connu le forum ? J'en suis la fondatrice X)
Comment vous le trouvez ? ... X')
Code du règlement: Je les ai mis moi même ^^'

Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright. Cette fiche a également été retouchée par Etoile de Lumière pour lgdc Hunger Games


Dernière édition par Blood le Sam 3 Aoû - 17:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colère Viscérale
Chat écrivain
Chat écrivain
Colère Viscérale


Surnom : Lum'
Messages : 647
Date d'inscription : 19/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 24 lunes
Barre de vie:
Blood ~ Ou comment une simple chatte vit sa vie paradisiaque se transformer en enfer Left_bar_bleue200/200Blood ~ Ou comment une simple chatte vit sa vie paradisiaque se transformer en enfer Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Blood ~ Ou comment une simple chatte vit sa vie paradisiaque se transformer en enfer Empty
MessageSujet: Re: Blood ~ Ou comment une simple chatte vit sa vie paradisiaque se transformer en enfer   Blood ~ Ou comment une simple chatte vit sa vie paradisiaque se transformer en enfer Icon_minitimeVen 2 Aoû - 21:19

Re bienvenue ! J’espère que tu finiras bientôt parce que j'ai trop hâte de la voir en entière !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.unforumgratuit.com
Blood
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Blood


Messages : 20
Date d'inscription : 02/08/2013

Blood ~ Ou comment une simple chatte vit sa vie paradisiaque se transformer en enfer Empty
MessageSujet: Re: Blood ~ Ou comment une simple chatte vit sa vie paradisiaque se transformer en enfer   Blood ~ Ou comment une simple chatte vit sa vie paradisiaque se transformer en enfer Icon_minitimeVen 2 Aoû - 22:20

Merci beaucoup ! J'ai rajouté le caractère, demain viendra l'histoire si j'ai le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aera
Chat actif
Chat actif
Aera


Messages : 131
Date d'inscription : 16/07/2013

Blood ~ Ou comment une simple chatte vit sa vie paradisiaque se transformer en enfer Empty
MessageSujet: Re: Blood ~ Ou comment une simple chatte vit sa vie paradisiaque se transformer en enfer   Blood ~ Ou comment une simple chatte vit sa vie paradisiaque se transformer en enfer Icon_minitimeSam 3 Aoû - 12:36

Re bievenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blood ~ Ou comment une simple chatte vit sa vie paradisiaque se transformer en enfer Empty
MessageSujet: Re: Blood ~ Ou comment une simple chatte vit sa vie paradisiaque se transformer en enfer   Blood ~ Ou comment une simple chatte vit sa vie paradisiaque se transformer en enfer Icon_minitimeSam 3 Aoû - 12:51

Re-bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Blood


Messages : 20
Date d'inscription : 02/08/2013

Blood ~ Ou comment une simple chatte vit sa vie paradisiaque se transformer en enfer Empty
MessageSujet: Re: Blood ~ Ou comment une simple chatte vit sa vie paradisiaque se transformer en enfer   Blood ~ Ou comment une simple chatte vit sa vie paradisiaque se transformer en enfer Icon_minitimeSam 3 Aoû - 15:31

Merci ! Je continue lentement mais sûrement mon histoire alors n'hésitez pas à me donner votre avis pour que je puisse m'améliorer =)
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Blood


Messages : 20
Date d'inscription : 02/08/2013

Blood ~ Ou comment une simple chatte vit sa vie paradisiaque se transformer en enfer Empty
MessageSujet: Re: Blood ~ Ou comment une simple chatte vit sa vie paradisiaque se transformer en enfer   Blood ~ Ou comment une simple chatte vit sa vie paradisiaque se transformer en enfer Icon_minitimeSam 3 Aoû - 17:44

Désolé pour le DP, mais c'est bon, ma prez est à présent terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Blood ~ Ou comment une simple chatte vit sa vie paradisiaque se transformer en enfer Left_bar_bleue200/200Blood ~ Ou comment une simple chatte vit sa vie paradisiaque se transformer en enfer Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Blood ~ Ou comment une simple chatte vit sa vie paradisiaque se transformer en enfer Empty
MessageSujet: Re: Blood ~ Ou comment une simple chatte vit sa vie paradisiaque se transformer en enfer   Blood ~ Ou comment une simple chatte vit sa vie paradisiaque se transformer en enfer Icon_minitimeLun 12 Aoû - 12:06

Ben je lock et je déplace ducoup!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood ~ Ou comment une simple chatte vit sa vie paradisiaque se transformer en enfer Empty
MessageSujet: Re: Blood ~ Ou comment une simple chatte vit sa vie paradisiaque se transformer en enfer   Blood ~ Ou comment une simple chatte vit sa vie paradisiaque se transformer en enfer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood ~ Ou comment une simple chatte vit sa vie paradisiaque se transformer en enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand une simple balade peut devenir une guerre ... [PV Nuage Écarlate]
» Feuille Rousse, une chatte autoritaire
» Rose des Vents la chatte au pelage pur
» BLOOD AND CLAWS
» Parle-moi de toi. ♪ [with Blood. ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Présentations des personnages. :: Présentations Validées :: Rebelles-
Sauter vers: