LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 (L1) Petite escapade pour une rencontre inattendue [PV : Etoile de Lumière]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petite Léopard
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Petite Léopard


Surnom : Neo
Messages : 25
Date d'inscription : 29/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 4 Lunes
Barre de vie:
(L1) Petite escapade pour une rencontre inattendue [PV : Etoile de Lumière] Left_bar_bleue200/200(L1) Petite escapade pour une rencontre inattendue [PV : Etoile de Lumière] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Petite escapade pour une rencontre inattendue [PV : Etoile de Lumière] Empty
MessageSujet: (L1) Petite escapade pour une rencontre inattendue [PV : Etoile de Lumière]   (L1) Petite escapade pour une rencontre inattendue [PV : Etoile de Lumière] Icon_minitimeVen 2 Aoû - 20:43

5ème jour de la lune en cours, matin
__________________________________

  ~ Petite escapade pour une rencontre inattendue ~  



    ۝         Le soleil envahissait la pouponnière et me réveilla aussitôt. C'est vrai, je n'avais jamais aimé la lumière lorsque je dormais, quand je m'endormais il faisait toujours nuit. Je m'étais réveillée avec une grande envie de quitter le camp pour explorer le territoire ! Pourquoi pas ? Me demandais-je en mon for intérieur. Après tout, personne ne remarquera mon absence, le soleil vient à peine de se lever ! J'étais déjà excitée à l'idée de sortir que je ne tenais pas en place et sortis donc de la pouponnière. Comme à ce que je pensais, personne n'était réveillé. Je me dirigeais alors vers la sortie en trottinant, sans me soucier qu'un guerrier pourrait me voir. Dès dehors, mon visage s'illumina. C'était si grand ! Je n'aurais jamais imaginé qu'un endroit si vaste puisse exister en dehors de cette petite pouponnière ! Je courrais en trébuchant souvent sur mes propres pattes, malgré mes grandes-petites jambes. Oh, que j'aimais la sensation de l'herbe sur mes coussinets, je fus prise de l'impression que je pouvais courir pendant des lunes et des lunes sans jamais m'arrêter ! Quand soudain je me rendis compte que je ne savais absolument pas où j'étais, n'y d'où j'étais partie, l'angoisse, qui était arrivée si rapidement alors que j'avais compris que j'étais totalement perdue, me noua le ventre. 
Je pris alors une direction au hasard, tous mes sens en alerte, le plus lentement possible malgré ma peur. Je ne sais depuis combien de temps j'étais là, ni si j'étais loin du camp. Un bruit de feuilles me fis sursauter et j'aperçus une petite queue blanche toute ronde et touffue, dépasser des broussailles. Je ne savais pas ce que c'était mais l'odeur alléchante me rappela un de ces fumets que je sentais parfois quand les guerriers de mon clan revenaient de la chasse. Ce doit être du gibier ! me dis-je.
Je sautai alors sur la queue blanche qui m'échappa directement, mais je la poursuivais même si je l'avais perdue de vue C'est rapide ces bêtes-là !! feulais-je en moi-même. J'étais à présent au pied d'une montagne, que je contemplais, époustouflée. Tout à coup, un nouveau bruissement de feuilles retenti, mais je reconnaissais l'odeur d'un chat alors que je m'efforçais à humer l'air, je l'attendais de pied ferme les poils hérissés, alors que je savais que je n'aurais aucune chance face à un chat adulte.     ۝


Dernière édition par Petite Léopard le Ven 2 Aoû - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=sdmoyaLik-Y
Colère Viscérale
Chat écrivain
Chat écrivain
Colère Viscérale


Surnom : Lum'
Messages : 647
Date d'inscription : 19/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 24 lunes
Barre de vie:
(L1) Petite escapade pour une rencontre inattendue [PV : Etoile de Lumière] Left_bar_bleue200/200(L1) Petite escapade pour une rencontre inattendue [PV : Etoile de Lumière] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Petite escapade pour une rencontre inattendue [PV : Etoile de Lumière] Empty
MessageSujet: Re: (L1) Petite escapade pour une rencontre inattendue [PV : Etoile de Lumière]   (L1) Petite escapade pour une rencontre inattendue [PV : Etoile de Lumière] Icon_minitimeVen 2 Aoû - 21:15




**Une petite Escapade pour une rencontre innatendue**
RP with Petite Léopard

Ce matin, Étoile de Lumière s'était réveillé heureuse. Allez savoir pourquoi... Elle même n'en savais rien... Cependant, toute changée, elle décida d'aller visiter le terrain ennemi... Seule. Jamais elle n'avait fait cela auparavant mais cette idée l'avait emplie d'un courage sans limite. C'est donc le sourire au lèvres qu'elle s'était dirigée vers le Clan de la Montagne Escarpée, dès que le soleil fut levé. D'un pas joyeux, Étoile de Lumière slalomait entre les buissons sans se soucier le moins du monde de se qui pourrait lui arriver. Elle continua son chemin jusqu'à arriver au pied d'une montagne gigantesque. Bouche bée, elle senti alors l'odeur du Clan ennemi. Tout à coup prudente, elle se laissa néanmoins une fois de plus distraire par un papillon qui voletait par ci par là. C'est alors que, cachée derrière un buisson, l'odeur s'était intensifier. Elle entendit alors un chat feuler et se mit tout de suite en position de défense. Elle prit son élan et, d'un coup, sauta au dessus du buisson et retomba sur un minuscule chaton sans défense. QUOI ?!! Elle avait eu peur d'un chaton ? Tout à coup honteuse, elle se dit que ce chaton pouvait quand même représenter une marque de problèmes : qui disait chaton seul disait guerriers à sa recherche... Humant l'air, elle fût rassurée en sentant qu'aucun autre chat se trouvait à au moins 100 mètres. Elle se focalisa alors sur le chaton. C'était une jeune femelle qui ne devait pas avoir plus de 6 lunes, son odeur sentait le lait et elle ne semblait pas plus effrayée que ça... Cependant, Lumière savait que cette chatonne avait peur, peur d'elle. Se dégageant lentement du chaton en soupirant, Lumière lança d'un air bougon:

-T'as de la chance que je sois de bonne humeur, parce qu'un geste de plus et t'était morte pour finir enterré là-bas au fond !

Regardant le chat avec plus d'attention, elle ne pouvait laisser de côté la ressemblance qu'elle avait avec sa... Mère... Non, non, impossible, Étoile de Lumière écarta de suite cette idée de la tête. Sa famille était liée au Clan de la Nuit Noire et... Mais, en fait, Étoile de Lumière ne savait même pas comment s’appelait ce chat. Elle lui dit alors:

-Dis moi, quel est ton nom à toi ? Moi c'est Étoile de Lumière, chef du Clan de la Nuit Noire. Mais je pense que tu me connais, tout le monde a déjà entendu parler de moi !

Lumière s'étonna de la facilité avec laquelle elle parlait à ce chaton, d'une manière simple, détachée, à la limite du banal. Mais, non ! Ce n'était pas banal de rentrer en territoire ennemi et de rencontrer un chat pour parler avec lui comme si ils se connaissait depuis plus de 10 lunes... ! Étoile de Lumière s'allongea devant la femelle et l'invita à faire de même d'un signe de la queue, avant d'attendre sa réponse la tête tournée vers la droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.unforumgratuit.com
Petite Léopard
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Petite Léopard


Surnom : Neo
Messages : 25
Date d'inscription : 29/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 4 Lunes
Barre de vie:
(L1) Petite escapade pour une rencontre inattendue [PV : Etoile de Lumière] Left_bar_bleue200/200(L1) Petite escapade pour une rencontre inattendue [PV : Etoile de Lumière] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Petite escapade pour une rencontre inattendue [PV : Etoile de Lumière] Empty
MessageSujet: Re: (L1) Petite escapade pour une rencontre inattendue [PV : Etoile de Lumière]   (L1) Petite escapade pour une rencontre inattendue [PV : Etoile de Lumière] Icon_minitimeSam 3 Aoû - 10:47

  ~ Petite escapade pour une rencontre inattendue ~  



۝    Je sentais le chat se rapprocher et j'arrondis le dos le plus possible quand, prise à mon dépourvue, cet inconnu me sauta dessus. J'étouffai un cri de surprise quand son poids m'écrasa au sol, j'allais mourir ! Je reconnus l'odeur d'une femelle. Elle va me tuer ! Mais elle se dégagea me laisse me relever, pourtant je ne baissai pas ma garde.

« - T'as de la chance que je sois de bonne humeur, parce qu'un geste de plus et t'était morte pour finir enterré là-bas au fond !

Elle me dévisageait, mais je me retins de ne pas détourner le regard. J'avais beau être un chaton et je savais qu'elle me battrait d'une terrible facilitée. Je me demandais à quoi elle pensait, je penchai la tête de côté.


-Dis moi, quel est ton nom à toi ? Moi c'est Étoile de Lumière, chef du Clan de la Nuit Noire. Mais je pense que tu me connais, tout le monde a déjà entendu parler de moi ! »

Une chef ?! J'ai eu à faire à un chef de clan ! Je n'en revenais pas, j'avais bien sûre entendu parler de tous les chefs de clan, mais je ne pensais pas en voir un autre que le mien si rapidement.

« - Euh... Je m'appelle Petite Léopard. Qu'est-ce que tu fais sur le territoire de mon Clan ?! crachais-je. Je regrettais déjà mon geste, je devais la respecter.. alors je me repris aussitôt.  Oui j'ai déjà entendu parler de toi, mais qu'est-ce que tu fais si loin de ton territoire ? »

J'étais curieuse de connaître sa réponse et je la dévisageais d'un regard interrogateur. ۝
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=sdmoyaLik-Y
Colère Viscérale
Chat écrivain
Chat écrivain
Colère Viscérale


Surnom : Lum'
Messages : 647
Date d'inscription : 19/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 24 lunes
Barre de vie:
(L1) Petite escapade pour une rencontre inattendue [PV : Etoile de Lumière] Left_bar_bleue200/200(L1) Petite escapade pour une rencontre inattendue [PV : Etoile de Lumière] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Petite escapade pour une rencontre inattendue [PV : Etoile de Lumière] Empty
MessageSujet: Re: (L1) Petite escapade pour une rencontre inattendue [PV : Etoile de Lumière]   (L1) Petite escapade pour une rencontre inattendue [PV : Etoile de Lumière] Icon_minitimeSam 3 Aoû - 11:03

« Euh... Je m'appelle Petite Léopard. Qu'est-ce que tu fais sur le territoire de mon Clan ?! Oui j'ai déjà entendu parler de toi, mais qu'est-ce que tu fais si loin de ton territoire ? »

La couverture était tombée. Lumière allait devoir dire la vérité, ou mentir...

-Toi qu'est ce que tu fais là d'abord !feula Lumière. -Tu devrais pas être à la pouponnière, avec ta mère et tes frères et sœurs ? Parce que là, tu dois pas être en sûreté ma petite.

Lumière allait devoir s'expliquer, elle le savait, mais pas maintenant. Elle préférais explorer encore un peu...

-Et puis d'abord, c'est qui ta mère ? Parce qu'elle doit être drôlement inquiète pour toi à l'heure qu'il est. Et tu sais que, si des guerriers me retrouvent sur ton territoire, ça va être ma fête...

Lumière se redressa alors pour surplomber le chaton de toute sa hauteur. Elle aimais ça... Terroriser ses potentiels adversaires en leur montrant qu'elle était plus grande qu'eux. Les laisser mijoter un peu dans la peur et la crainte pour finalement les voir s'enfuir en courant. Elle aimais la peur et la détresse qui se reflétaient dans les yeux du chaton à ce moment là...

-Je suis la cheffe la plus sanguinaires de la forêt, voilà qui je suis ! Shadow lui même aurais peur de moi... Alors si tu veux, va dire à ton Clan que tu m'as vu sur ton territoire, mais sache qu'il devras en subir les conséquences, toi la première...

Lumière mentait: jamais elle ne mettrais sa menace à exécution. Jamais Shadow auras plus peur d'elle qu'elle avait peur de lui. Et jamais elle ne pourrais, ne serais-ce que penser, à toucher un poil de ce chaton... Il lui rappelait sa famille, et jamais elle n'aurait tuer quelqu'un de sa famille. Elle avait eu une enfance dure... Sa mère s'était enfuie quand elle était très jeune et, à l'heure qu'il est, elle devait être enterré à un coin de forêt proche de celui des Brumes Ténébreuses...
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.unforumgratuit.com
Petite Léopard
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Petite Léopard


Surnom : Neo
Messages : 25
Date d'inscription : 29/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 4 Lunes
Barre de vie:
(L1) Petite escapade pour une rencontre inattendue [PV : Etoile de Lumière] Left_bar_bleue200/200(L1) Petite escapade pour une rencontre inattendue [PV : Etoile de Lumière] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Petite escapade pour une rencontre inattendue [PV : Etoile de Lumière] Empty
MessageSujet: Re: (L1) Petite escapade pour une rencontre inattendue [PV : Etoile de Lumière]   (L1) Petite escapade pour une rencontre inattendue [PV : Etoile de Lumière] Icon_minitimeSam 3 Aoû - 11:39

  ~ Petite escapade pour une rencontre inattendue ~  



    ۝   Elle ne semblait pas bien prendre mes questions...

« -Toi qu'est ce que tu fais là d'abord ! Feula-t-elle -Tu devrais pas être à la pouponnière, avec ta mère et tes frères et sœurs ? Parce que là, tu dois pas être en sûreté ma petite.

Ma mère... mes frères ? Elle m'avait déchirée, je n'avais jamais connu ma mère ! Je fus prise d'une forte colère.

-Et puis d'abord, c'est qui ta mère ? Parce qu'elle doit être drôlement inquiète pour toi à l'heure qu'il est. Et tu sais que, si des guerriers me retrouvent sur ton territoire, ça va être ma fête...

S'en était trop ! La colère me submergea, c'était la question que je redoutais tant, je ne supportais pas ne pas connaître sa mère, elle m'avait abandonnée!

La chatte se releva et me regardai d'un air suppérieur, qu'allait-elle faire ? Je pris peur et me recroquevilla sur moi-même, je voulais disparaître sous terre... je me souvins que j'avais affaire à un chef ! Je n'aimais pas ce regard... Mais elle me rappelait quelque chose dont je ne me souvenais pas. 

-Je suis la cheffe la plus sanguinaires de la forêt, voilà qui je suis ! Shadow lui même aurais peur de moi... Alors si tu veux, va dire à ton Clan que tu m'as vu sur ton territoire, mais sache qu'il devras en subir les conséquences, toi la première... » 

La chef la plus sanguinaire ?! Et qui est Shadow ? Tout ça me faisait froid dans le dos, j'eus un long frisson de terreur, je savais que la grande femelle sentait l'odeur de ma peur, mais je n'y pouvais rien. Je sentis mes poils se dresser sur mon échine.

« - Pourquoi rapporterais-je que j'ai vu une intruse sur le territoire ?! Déjà.. Personne ne me croirait... Et puis de toute façon je serais punie parce que je suis sortie du camp ! Je voulais éviter les première questions mais se sentai obligée d'y répondre. Je ne connais pas ma mère, elle m'a abandonnée ! Je n'ai ni frères, ni soeurs je suis seule ! »

Je feulai, consciente que ça ne servirait à rien... Je n'étais qu'un chaton après tout ! Jamais cette chatte ne tolèrera mon manque de respect, pourtant je restais là, l'échine hérissée, à attendre je-ne-sais-quoi.  ۝
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=sdmoyaLik-Y
Colère Viscérale
Chat écrivain
Chat écrivain
Colère Viscérale


Surnom : Lum'
Messages : 647
Date d'inscription : 19/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 24 lunes
Barre de vie:
(L1) Petite escapade pour une rencontre inattendue [PV : Etoile de Lumière] Left_bar_bleue200/200(L1) Petite escapade pour une rencontre inattendue [PV : Etoile de Lumière] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Petite escapade pour une rencontre inattendue [PV : Etoile de Lumière] Empty
MessageSujet: Re: (L1) Petite escapade pour une rencontre inattendue [PV : Etoile de Lumière]   (L1) Petite escapade pour une rencontre inattendue [PV : Etoile de Lumière] Icon_minitimeSam 3 Aoû - 12:02

« - Pourquoi rapporterais-je que j'ai vu une intruse sur le territoire ?! Déjà.. Personne ne me croirait... Et puis de toute façon je serais punie parce que je suis sortie du camp !  Je ne connais pas ma mère, elle m'a abandonnée ! Je n'ai ni frères, ni sœurs je suis seule !»

Lumière se crispa. Elle aussi avait été lâchement abandonnée par sa mère ? Ses yeux s'étaient radoucis, jamais elle n'avait eu autant de tristesse en elle... Mais d'un côté, cette chatte lui rappelait horriblement un souvenir lointain, très lointain...

Flashback...

Le Clan est vide, plus personne pour aider Lumière,elle est seule, au milieu de cadavres de chats. Du sang dégouline de ses pattes... Quelques minutes plus tard, sa mère arrive en courant, apeurée.

-Lumière... Non ! Ne me dit pas que...

Lumière baisse la tête, elle a honte, elle n'a pas envie de croiser le regard de sa mère... L'envie de revenir en arrière lui prend soudain. Elle court, court et dépasse sa mère... Elle sort du camp en laissant du sang sur son passage. Sa mère, elle, s'occupe des chats dans le camp, regarde si il y a des survivants... Pas besoin de chercher, il n'y en a pas, le Clan de la Nuit Noire est perdu... Sa mère prie, pleur, s'effondre.... Sa fille était une meurtrière, en quelques minutes, elle avait réussi à anéantir toute une génération. Sa fille lui fait peur à présent. Elle aussi a envie de courir, de s'enfuir loin de se carnage, mais la tristesse l'en empêche. Elle se dirige vers trois corps. Trois corps plus que familiers. Ses fils. Elle s'effondre une nouvelle fois et cette fois, elle ne se relevera pas. Lumière arrive, sa tristesse s'est calmée, ainsi que sa colère... Pourquoi avait-elle fait ça ? Elle même n'en avait aucune idée. Une haine d'une puissance infinie s'était emparée d'elle. Elle n'avait pas pû faire demi tour. C'est comme ça que, de sang froid, elle avait anéanti tout les membres de son Clan. Tous,sauf sa mère et une chatte prénommée Pelage de Diamant. Quelques lunes plus tard, elle rencontreras Patte d’Ébène et auras plusieurs portées avec lui. C'est comme ça que le Clan de la Nuit Noire subsista... Sa mère, elle, était partie, depuis bien longtemps, emportant avec elle les corps de ses fils, et sa peine et sa tristesse.


Lumière revint dans le monde réel abasourdie. Sa pensée n'avait duré que quelques secondes mais elle avait eu l'impression de recommencer toute cette scène depuis le début. Pourquoi avait-elle fait ça ? Jamais elle n'avait trouvé la réponse... Et il semble que jamais elle ne la trouvera...

-Ma mère est partie après avoir eu peur de moi répondit simplement Lumière. Elle est partie alors que je n'était que lieutenante dans mon Clan, depuis ce jour, je ne l'ai plus jamais revue... Ma mère était d'une beauté surprenante, elle avait un magnifique pelage d'un chat du Bengale... Elle avait des yeux bleus, aussi bien que les tiens. Je tient d'ailleurs plus de mon père que de ma mère... Elle était sage, toujours là pour me faire la morale, c'est grâce à elle si je ne suis pas morte à l'heure qu'il est... Elle était toujours résolue, quand j'étais chaton, elle était toujours prête à m'aider, à m'apprendre de nouvelles choses. Jamais elle ne m'aurais abandonnée, mais elle l'as fait, et je sais pourquoi... C'est une raison bien trop évidente...
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.unforumgratuit.com
Petite Léopard
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Petite Léopard


Surnom : Neo
Messages : 25
Date d'inscription : 29/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 4 Lunes
Barre de vie:
(L1) Petite escapade pour une rencontre inattendue [PV : Etoile de Lumière] Left_bar_bleue200/200(L1) Petite escapade pour une rencontre inattendue [PV : Etoile de Lumière] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Petite escapade pour une rencontre inattendue [PV : Etoile de Lumière] Empty
MessageSujet: a   (L1) Petite escapade pour une rencontre inattendue [PV : Etoile de Lumière] Icon_minitimeSam 3 Aoû - 13:56

  ~ Petite escapade pour une rencontre inattendue ~  
  


    ۝    Le regard de la chef semblait s'être adoucit à mes mots.
Pendant un instant, son regard était vide mais de suite après elle avait l'air de penser à quelque chose.

« - Ma mère est partie après avoir eu peur de moi.  Elle est partie alors que je n'était que lieutenante dans mon Clan, depuis ce jour, je ne l'ai plus jamais revue... Ma mère était d'une beauté surprenante, elle avait un magnifique pelage d'un chat du Bengale... Elle avait des yeux bleus, aussi bien que les tiens. Je tient d'ailleurs plus de mon père que de ma mère... Elle était sage, toujours là pour me faire la morale, c'est grâce à elle si je ne suis pas morte à l'heure qu'il est... Elle était toujours résolue, quand j'étais chaton, elle était toujours prête à m'aider, à m'apprendre de nouvelles choses. Jamais elle ne m'aurais abandonnée, mais elle l'as fait, et je sais pourquoi... C'est une raison bien trop évidente... 

Son ton doux me surprit et son histoire me fit réfléchir. Pourquoi faisait elle allusion à moi ? D'accord j'avais le même pelage et les mêmes yeux... Bleus. J'essayais de me rappeler de cette journée... Juste avant que cette étrange femelle noire et blanche ne me trouve. Je me forçais tant bien que mal à me rappeler, en vain.

« - Depuis quand... ta mère t'as abandonnée? La mienne c'était à l'âge de un mois... Il y a 3mois, donc. Je baissai la tête, les larmes aux yeux. Je ne me souviens de rien avant .. qu'une femelle noire et blanche ne m'accueille. Il neigeait ce jour là, je n'arrive pas à me souvenir comment ni pourquoi j'étais arrivée là. Comment s'appelait ta mère? Et... Comment ça elle avait eu peur ? Tu lui avais fait quelque chose ?  Je lui posais trop de questions. Désolée, je suis beaucoup trop curieuse, mais ton histoire m'intrigue.

Je me demandais pourquoi est-ce que je voulais connaître son nom. Cela n'avait pourtant pas d'importance. Mais je voulais absolument le savoir, coûte que coûte, je trouvais ça tellement étrange. Mais où étaient donc mes parents ? Qui étaient-ils ? Ces questions avaient toujours été sans réponses.  ۝
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=sdmoyaLik-Y
Colère Viscérale
Chat écrivain
Chat écrivain
Colère Viscérale


Surnom : Lum'
Messages : 647
Date d'inscription : 19/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 24 lunes
Barre de vie:
(L1) Petite escapade pour une rencontre inattendue [PV : Etoile de Lumière] Left_bar_bleue200/200(L1) Petite escapade pour une rencontre inattendue [PV : Etoile de Lumière] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Petite escapade pour une rencontre inattendue [PV : Etoile de Lumière] Empty
MessageSujet: Re: (L1) Petite escapade pour une rencontre inattendue [PV : Etoile de Lumière]   (L1) Petite escapade pour une rencontre inattendue [PV : Etoile de Lumière] Icon_minitimeSam 3 Aoû - 14:08

« - Depuis quand... ta mère t'as abandonnée? La mienne c'était à l'âge de un mois... Il y a 3mois, donc. Je ne me souviens de rien avant .. qu'une femelle noire et blanche ne m'accueille. Il neigeait ce jour là, je n'arrive pas à me souvenir comme ni pourquoi j'étais arrivée là. Comment s'appelait ta mère? Et... Comment ça elle avait eu peur ? Tu lui avais fait quelque chose ? Elle sembla être gênée, mais poursuivit:Désolée, je suis beaucoup trop curieuse, mais ton histoire m'intrigue. »

Lumière ne se souvenais que trop bien de sa mère...

-Plume de Soupir... C'est ainsi que s'appelait ma mère... Jamais je n'oublierais son nom, son air, son visage... Elle resteras à jamais dans mon esprit... Encore aujourd'hui je la voit revenir au clan la gueule chargée de proies...Ma mère est partie parce que... Je suis une meurtrière...

Lumière raconta alors tout ce qui s'était passé au chaton, du jour où sa mère à déserté, en passant par la mort de son père et en finissant à leur rencontre.

-Et toi, maintenant, tu me rappelles ma mère, tout dans ton regard me fait la voir encore une fois...

Jamais elle n'aurais pensé nouer un lien si fort avec un chaton d'un clan ennemi. Elle lui avait raconté ce qu'elle n'avait raconté à personne. Jamais elle n'avait été si heureuse d'une rencontre "ennemie".

Je... N'aurais jamais dû te raconter ça, tu doit me prendre pour une folle...Lumière baissa la tête.

Elle était honteuse, pire, elle avait peur... De quoi ? De découvrir que cette chatte avait un lien entre elle et sa mère. Elle ne voulait plus revivre la tristesse dans laquelle elle était tombée après sa disparition. Jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.unforumgratuit.com
Petite Léopard
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Petite Léopard


Surnom : Neo
Messages : 25
Date d'inscription : 29/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 4 Lunes
Barre de vie:
(L1) Petite escapade pour une rencontre inattendue [PV : Etoile de Lumière] Left_bar_bleue200/200(L1) Petite escapade pour une rencontre inattendue [PV : Etoile de Lumière] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Petite escapade pour une rencontre inattendue [PV : Etoile de Lumière] Empty
MessageSujet: Re: (L1) Petite escapade pour une rencontre inattendue [PV : Etoile de Lumière]   (L1) Petite escapade pour une rencontre inattendue [PV : Etoile de Lumière] Icon_minitimeLun 5 Aoû - 11:56

« - Plume de Soupir... C'est ainsi que s'appelait ma mère... » 

À ces mots, mon coeur s'arrêta et me transporta dans le passé.
J'étais pelotonnée contre une femelle au même pelage que moi, au parfum... Si familier.
Quand soudain j'entendis un bruit sourd, j'essayais de tendre l'oreille.
« Plume de Soupir, Plume de Soupir ! Tu dois partir, vite !! Des renards, des renards partout ! »
Je reconnus la voix de mon père.
L'antre empestait la peur et une autre odeur inconnue. Des renards?
« Maman, maman ! C'est quoi des renards ?! Pourquoi est-ce que tu as peur ?! 
- Ma chérie. J'ai peur, oui. J'ai peur de te perdre... Fuis ! Loin !
Une terrible angoisse s'empara de moi.
- Mais je ne peux pas maman ! Je veux rester avec toi !
- COURS ! LOIN ! 
Soudain j'entendis des grognements, et une fourrure rousse, puis une autre et encore une autre entra dans l'antre, ma mère me poussa loin et feula à la mort. Elle sauta sur une de ces bêtes, mais je m'enfuis avant même de voir qui allait gagner.
Je me souvins qu'il neigeait ce jour là.
Voilà comment je me suis retrouvée là !
J'avais passé un jour dehors... dans le froid. Je me demande comment est-ce que j'avais fait pour survivre...

Je revins alors dans le présent. Tout était clair maintenant ! Et... Cette chatte ! Est ma soeur !
 
Jamais je n'oublierais son nom, son air, son visage... Elle resteras à jamais dans mon esprit... Encore aujourd'hui je la voit revenir au clan la gueule chargée de proies...Ma mère est partie parce que... Je suis une meurtrière... »

Une meurtrière?! Je ne dis rien, voyant qu'elle allait continuer. Elle me raconta alors tout ce qui c'était passé jusqu'à leur rencontre. Son passé était bien violent... J'essayais toute fois de comprendre. Pourquoi se confier à moi ? Elle n'a pas encore compris que je suis sa.. sa soeur !

« -Et toi, maintenant, tu me rappelles ma mère, tout dans ton regard me fait la voir encore une fois... 

Je lui ressemblais alors tant, alors que je suis toute petite... J'aimerais qu'elle soit là, qu'elle ait survécu à ces bêtes !
- Je... N'aurais jamais dû te raconter ça, tu doit me prendre pour une folle... » 

Je m'approcha d'un pas et plongea mon regard dans le sien

« - Etoile de Lumière... Je me souviens de tout maintenant. Tu... Tu es ma soeur. Je me souviens de ma mère... Plume de Soupir. Elle m'a protégée de renards qui attaquaient l'antre dans laquelle on vivaient, je ne sais pas ce qu'elle est devenue, mais d'après l'odeur, les renards étaient nombreux. Je ne pense pas qu'elle ait survécue. Je suis désolée, je crois qu'elle a été tuée... Pour ton histoire je ne sais pas pourquoi tu as fait ça et je ne veux pas le savoir, à vrai dire. Je crois qu'il faut laisser le passé où il est. Il ne faut plus que tu y penses, il faut que tu restes dans le présent. J'aimerais que ma.. Que notre mère soit là. J'aimerais vivre avec elle... En solitaire. »

 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=sdmoyaLik-Y
Colère Viscérale
Chat écrivain
Chat écrivain
Colère Viscérale


Surnom : Lum'
Messages : 647
Date d'inscription : 19/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 24 lunes
Barre de vie:
(L1) Petite escapade pour une rencontre inattendue [PV : Etoile de Lumière] Left_bar_bleue200/200(L1) Petite escapade pour une rencontre inattendue [PV : Etoile de Lumière] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Petite escapade pour une rencontre inattendue [PV : Etoile de Lumière] Empty
MessageSujet: Re: (L1) Petite escapade pour une rencontre inattendue [PV : Etoile de Lumière]   (L1) Petite escapade pour une rencontre inattendue [PV : Etoile de Lumière] Icon_minitimeLun 5 Aoû - 15:25

« - Etoile de Lumière... Je me souviens de tout maintenant. Tu... Tu es ma soeur. Je me souviens de ma mère... Plume de Soupir. Elle m'a protégée de renards qui attaquaient l'antre dans laquelle on vivaient, je ne sais pas ce qu'elle est devenue, mais d'après l'odeur, les renards étaient nombreux. Je ne pense pas qu'elle ait survécue. Je suis désolée, je crois qu'elle a été tuée... Pour ton histoire je ne sais pas pourquoi tu as fait ça et je ne veux pas le savoir, à vrai dire. Je crois qu'il faut laisser le passé où il est. Il ne faut plus que tu y penses, il faut que tu restes dans le présent. J'aimerais que ma.. Que notre mère soit là. J'aimerais vivre avec elle... En solitaire. »

Léopard regardait Lumière avec un étrange regard. Un regard intense, chaleureux. Sa soeur ?

-Ma... Soeur ? Ça voudrais dire que j'ai encore une famille...?

Une larme se forma au coin de l'oeil de Lumière et tomba sur le sol...

-Je... Suis désolée, je dois... Partir...

Lumière tourna alors le dos au chaton et repartit en courant vers son Clan. Elle avait renouer un lien avec sa famille grâce à un chaton... Ce chaton avait réussi aussi à lui faire oublier son passé. Mais jamais elle ne redeviendrait normal. Jamais.

RP Clos !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.unforumgratuit.com
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
(L1) Petite escapade pour une rencontre inattendue [PV : Etoile de Lumière] Left_bar_bleue200/200(L1) Petite escapade pour une rencontre inattendue [PV : Etoile de Lumière] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Petite escapade pour une rencontre inattendue [PV : Etoile de Lumière] Empty
MessageSujet: Re: (L1) Petite escapade pour une rencontre inattendue [PV : Etoile de Lumière]   (L1) Petite escapade pour une rencontre inattendue [PV : Etoile de Lumière] Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:07

Membre sans couleur, rp archivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé





(L1) Petite escapade pour une rencontre inattendue [PV : Etoile de Lumière] Empty
MessageSujet: Re: (L1) Petite escapade pour une rencontre inattendue [PV : Etoile de Lumière]   (L1) Petite escapade pour une rencontre inattendue [PV : Etoile de Lumière] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(L1) Petite escapade pour une rencontre inattendue [PV : Etoile de Lumière]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de RP pour Etoile de Lumière !
» Etoile de Lumière et Etoile de Minuit
» Etoile de Lumière
» Étoile de Lumière, une lueur d'espoir.
» Rencontre au bord de l'eau. ♪ [PV : Etoile de Lumière.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Archives. :: Archives RPG.-
Sauter vers: