Forum LGDC version Hunger Games.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !

Partagez | 

Pub, Lycée Alezya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Colère Viscérale
Chat écrivain
Chat écrivain

Surnom : Lum'

Votre chat
Âge du félin: 24 lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Pub, Lycée Alezya   Ven 2 Aoû - 21:26

Bonsoir !! Je viens faire de la pub pour un forum génial, mais qui, malheureusement, à du mal à débuter... Voilà la fiche de pub !!

Lycée Alezya

Contexte« Bienvenue à la quatorzième réunion pour créer le lycée Alezya ! » Une quinzaine d'hommes s'assirent alors en silence ; on ne pouvait ignorer la resplendissante salle de réunion, vitrée et moderne, souvent teintée de blanc. Un homme se leva finalement ; et s'élança dans un bref discours : « Si je vous ai invité ici ; chers compatriotes c'est pour vous faire part des plans de l'établissement. Les salles de classes seraient organisée comme notre salle de réunion ; les couloirs lumineux et spacieux ; ainsi que des chambres immenses pour des élèves ; chaque chambre comporte un géant lit à eau (ou non) ainsi qu'une armoire, un bureau et le reste est libre ; les élèves seraient 3 au maximum dans leurs chambres qui seraient toute séparé et relié par une salle de bain. » Des applaudissements s'ensuivirent dans toute la salle, lorsque l'homme ayant prit la parole quelques secondes plus tard se réjouissait en son intérieur. «J'ai déjà trouvé un directeur ; il est nommé Harold Guthen. C'est un allemand venu tout droit de l'Angleterre ; cette réunion se clos pour aujourd'hui. »

StatistiquesNos membres sont au nombre de deux, et une vingtaine de messages sont postés.
Staff
Alaska Rosea Kae ● Fondatrice
Camille Fichten ● Administratrice

Events/Infos11/06 ↬ Le forum ouvre ses portes ! 16/06 ↬ Camille Fichten rejoins Alaska au rang d'administratrice ; félicitations à elle !

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas enlever le copyright

Voilà !! Accessoirement, nous recherchons du staff, alors ben, venez faire un tour ! Wink Aurevoir les gens !! :*

Ancienne Signature:

Cados :3:

Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.unforumgratuit.com

Pub, Lycée Alezya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1