LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Chant du Rossignol

Aller en bas 
+2
Colère Viscérale
Aera
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chant du Rossignol Empty
MessageSujet: Chant du Rossignol   Chant du Rossignol Icon_minitimeDim 4 Aoû - 20:43

~Chant du Rossignol~
"Rêver , c'est nous éloigner de la réalité"


Chant du Rossignol Sans_t11

||| Ton chat |||

Noms : Petit Rossignol - Nuage du Rossignol - Chant du Rossignol
Age (en lunes): 19 lunes
Rang: Guerrière
Clan: Clan de la Nuit Noire
Sexe: Femelle

||| Caractère |||


~Mes défauts , Mes qualités
 → Les défauts de Chant du Rossignol sont rares , mais restent quand même un minimum gênants, mais le pire d'entre eux est qu'elle ne croit pas que ses ancêtres déchus peuvent communiquer avec les guérisseurs. Jalousie ou entêtement ? Personne ne le saura. Et donc , comme je l'ai cité plus tôt , la guerrière est d'une jalousie horrible , qui la ronge au plus profond de ses entrailles. Mais bon , un chat n'est pas composé uniquement de défauts , Chant du Rossignol a aussi ses qualités. En effet , c'est une excellente combattante , et quand sa jalousie est en mode off (ce qui est assez rare) , elle est très serviable et aimable. Mais sa meilleure qualité est la loyauté. Et en chose à la foie positive et négative , elle est courageuse et n'a peur de rien ni de personne.


~Ce que j'aime et ce que je déteste
 → Chant du Rossignol adore se rendre utile , impossible pour elle de rester 5 secondes sans rien faire . Elle adore aussi être bien vu. Se faire humilier est la pire des choses pour elle. Elle déteste qu'on parle d'elle négativement dans son dos. Elle est très franche , alors ne pas lui retourner la franchise est une chose à éviter si l'on tien à ses oreilles.

||| Histoire |||


~ Prologue
→ La forêt était calme. Le vent faisait légèrement bouger les branches d'un arbre incroyablement grand. Quelques écureuils perchés sur celui-ci se réveillèrent à cause d'un bruit de pas rapide. En effet , un petit chat gris marron courait vers l'arbre. Son souffle était saccadé , comme si il avait couru pendant des heures. Celui-ci s'arrêta soudain et dévisagea le tronc couvert de lierre , avant de se jeter dessus , et de grimper sur la branche pointée vers les cieux. Puis , d'un cri à faire frémir tout les habitants de cette forêt , le chaton lança aux étoiles :
"- Vous ! Vous qui prétendez être mes ancêtres ! Vous qui prétendez nous défendre et nous protégez , pourquoi ne l'avait pas vous fait ce soir ?! Pourquoi avoir fait souffrir ma mère , mon unique parent , et l'avoir tué cette nuit ?"
Un silence insupportable suivit ce discours enflammé et empli de rage.
"- Répondez bande de lâches ! hurla t'il"


~ Chapitre 1
→ La pluie tombait sur la forêt. Le mauvais temps était au rendez-vous. Un chat s'approcha d'un autre chat , qui s'avérait être une reine à cause d'une forte odeur de lait. Celle ci releva la tête à l'approche de l'autre chat , qui regardait ses pattes.
"- Que ce passe t'il , miaula la chatte crème aux yeux bleu pâle 
- Fleur d'Érable ... J'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer... Tes deux chatons ont péris dans la nuit. Il ne te reste plus que Petit Rossignol.
- Oh ... miaula Fleur d'Érable en baissant la tête vers la petite boule grise , c'est donc elle mon unique survivante ...
- Ce n'est pas tout ... soupira l'autre , son échine se hérissant soudain , Cri d'Aigle à péri cette nuit.
- Je m'y attendais , soupira la reine , combien de membre de ma famille périront à cause de ces Hunger Games ? 
- Je suis navrée , soeurette."
Le chat roux pâle lécha l'oreille de sa soeur , puis repartit. Les grands yeux bleus de Fleur d'Érable se posèrent sur son unique chaton. Petite Nuit et Petit Loire avaient péris. Ainsi le voulait le Clan des Astres du Passé. Tel était leurs destinés. Mourir leur première nuit.
Pitié , mes chers ancêtres , ne m'enlevez pas celle là ... J'ai déjà trop perdu.


~ Chapitre 2
→ Le chaton contempla sa mère avec étonnement. Il avait déjà entendu de nombreuse fois sa voix , mais jamais il ne l'avait vu ... Normal , c'était la première fois qu'il ouvrait les yeux. La femelle lui sourit et lui lécha les oreilles affectueusement. Celui-ci se mit aussitôt à ronronner.
"- Bienvenue dans le Clan de la Nuit Noire , Petit Rossignol."
Elle eut à peine son attention le temps de cette phrase. En effet , le chaton cavala déjà derrière un papillon bleu. Amusée , la reine le regarda faire. Elle ne le rappelait que s'il dépassait l'entrée de la pouponnière. A la fin de sa première journée , le chaton rapporta une aile de papillon. Une simple aile , mais il l'offrit à sa mère , qui le dévisagea , puis lui murmura.
"- Tu seras une grande guerrière , Petit Rossignol. Mais ton destin sera parsemé d'ombre."


~ Chapitre 3

→ "-Bravo , ma chérie !"
Nuage de Rossignol s'approcha de sa mère , les yeux pétillants. Elle venait d'être nommée apprentie ! Son ronronnement se mêla à celui de sa mère.
"-Et dans 6 lunes , tu me rejoindras dans la tanière des guerriers
- J'ai tellement hâte , maman."
Fleur d'Érable lécha sa fille entre les oreilles. Puis la guerrière s'aperçu que son frère la regardait , d'un regard lourd de sous entendu.


~ Chapitre 4

→ Le bruit de sanglots réveilla Nuage de Rossignol en pleine nuit. 
"-Pourquoi le soir où je serai évaluée le lendemain ? grommela celle ci"
Mais elle prit la peine d'aller voir se qui se passait. Ces bruits venait de la tanière du guérisseur. Elle s'en approcha à pas de loups et vu son chef abaissé vers deux corps , un sans vie et un au bord de la mort. L'apprenti guérisseur soignait tant bien que mal le rescapé.
"- Allez , tient bon , tien bon pour ta fille !"
De plus en plus curieuse , elle s'approcha d'avantage , et fut frappé de plein fouet par l'horreur. Le chat mort n'était autre que le frère de sa mère. Quand au chat à moitié en vie ...


C'était sa mère.


Nuage du Rossignol recula , les yeux ronds.
"- Non , gémit t'elle"
Elle fit volte face et s'enfonça dans la forêt.
"- Non , hurla t'elle de douleur."
Elle cavala ainsi , jusqu'à se retrouver devant le grand arbre. Elle y grimpa habillement et hurla au étoiles.
 "- Vous ! Vous qui prétendez être mes ancêtres ! Vous qui prétendez nous défendre et nous protéger , pourquoi ne l'avait pas vous fait ce soir ?! Pourquoi avoir fait souffrir ma mère , mon unique parent , et l'avoir tué cette nuit ?"
Nuage de Rossignol n'était pas idiote. Elle savait que sa mère ne passerais pas la nuit.
"- Répondez bande de lâches ! hurla t'elle"

Rien. Aucun bruit. Elle redescendit et tomba nez à nez avec un papillon bleu qui avait une aile déchirée. Elle ne se rappelait que trop bien le jour où elle avait offert une aile de papillon à sa mère. Les paroles de celle ci résonnèrent dans sa tête.

Tu seras une grande guerrière , Petit Rossignol. Mais ton destin sera parsemé d'ombre.




||| Physique |||

→ Chant du Rossignol est une chatte de taille plutôt petite , possédant un pelage marron gris rayé de gris pâle de taille moyenne , souvent parsemés de quelques feuilles. Elle a de grands yeux verts olives. Son museau est rose foncé bordé de noir. Elle a de longues moustaches blanches , sauf quelques une de couleurs noires. Ses coussinets sont tous roses foncés.

||| Et vous alors ? |||

Prénom: Une ombre n'a pas de nom ~♥
Age: 14 lunes
Surnom: Tutty et tout ses dérivés
Comment avez-vous connu le forum ? Google est mon ami ♥
Comment vous le trouvez ? 
→ Le concept ( LGDC mélangé à Hunger Games ) est juste excellent. Sachant que je suis fan des deux , je suis simplement charmée par l'idée. Cependant , je suis juste un peu embêter à un détail prêt : qui contrôlera l'arène ? Comment nos chats brandiront sauvagement des arcs et des épées pour s' entre-tués *sblaaam* ? D'accord ils ont des griffes mais ils ne vont pas les lançaient en mode boomerangs pour attaquer à distances. En plus , pas questions pour nos minous de manger végétariens , ils ne tueront donc que des proies vivantes. Car contrairement au Hunger Games , la force risque de triomphé et la ruse ne sera que pour les premiers jours. Mais bon , je fais finir par endormir tout le monde , et je vais finir hors-sujet à tout les coups , alors sinon le thème est vraiment beau , rien à redire là dessus. sauf que tribus ne s'écrit pas comme ça ... c'est tributs ... *s'enfuittrèsloin*
Code du règlement: Mél est passée par là... ~


Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright. Cette fiche a également été retouchée par Etoile de Lumière pour lgdc Hunger Games


Dernière édition par Chant du Rossignol le Lun 5 Aoû - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aera
Chat actif
Chat actif
Aera


Messages : 131
Date d'inscription : 16/07/2013

Chant du Rossignol Empty
MessageSujet: Re: Chant du Rossignol   Chant du Rossignol Icon_minitimeDim 4 Aoû - 20:46

Bienvenue a plaisir de RP avec toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chant du Rossignol Empty
MessageSujet: Re: Chant du Rossignol   Chant du Rossignol Icon_minitimeDim 4 Aoû - 20:49

Merci Aera ~♥
Dommage que je ne t'aurais jamais comme coach ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Colère Viscérale
Chat écrivain
Chat écrivain
Colère Viscérale


Surnom : Lum'
Messages : 647
Date d'inscription : 19/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 24 lunes
Barre de vie:
Chant du Rossignol Left_bar_bleue200/200Chant du Rossignol Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Chant du Rossignol Empty
MessageSujet: Re: Chant du Rossignol   Chant du Rossignol Icon_minitimeDim 4 Aoû - 22:41

Bienvenue !!! Je t'adore déjà ! Merci d'avoir choisi le meilleur clan de toute la forêt ! Alors, je me présente, Mél, modo et correctrice... Ta présentation, surtout ton histoire, est juste bourrée de fautes... Et majestueusement grand, ça ne se dit pas... Enfin bref ! Tes codes sont bon mais il faudra attendre l'arrivée d'un admin sur ta presentation pour te valider... Au plaisir de RP avec toi et... Puisse le sort t'être faavorable... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.unforumgratuit.com
Invité
Invité




Chant du Rossignol Empty
MessageSujet: Re: Chant du Rossignol   Chant du Rossignol Icon_minitimeDim 4 Aoû - 22:59

Bienvenue parmi nous. Pour ma part, j'ai bien aimé ton histoire et je ne l'ai pas trouvé si bourrée de fautes que cela. Au plaisir de rp avec toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chant du Rossignol Empty
MessageSujet: Re: Chant du Rossignol   Chant du Rossignol Icon_minitimeDim 4 Aoû - 23:34

 Merci à vous ~♥
 Désolée pour les fautes , je prendrai le temps de bien les corriger demain ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Pépin de Melon
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Pépin de Melon


Surnom : Péplon
Messages : 62
Date d'inscription : 29/06/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Chant du Rossignol Left_bar_bleue200/200Chant du Rossignol Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Chant du Rossignol Empty
MessageSujet: Re: Chant du Rossignol   Chant du Rossignol Icon_minitimeLun 5 Aoû - 2:07

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chant du Rossignol Empty
MessageSujet: Re: Chant du Rossignol   Chant du Rossignol Icon_minitimeLun 5 Aoû - 9:12

 Merci Pépin de Melon ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Petite Léopard
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Petite Léopard


Surnom : Neo
Messages : 25
Date d'inscription : 29/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 4 Lunes
Barre de vie:
Chant du Rossignol Left_bar_bleue200/200Chant du Rossignol Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Chant du Rossignol Empty
MessageSujet: Re: Chant du Rossignol   Chant du Rossignol Icon_minitimeLun 5 Aoû - 10:24

B... Bienvenuue ! J'espère que tu te plairas ici :3
Ton histoire et tout ça je trouve ça très complet et j'adore quand c'est complet *-*
Bon rp
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=sdmoyaLik-Y
Invité
Invité




Chant du Rossignol Empty
MessageSujet: Re: Chant du Rossignol   Chant du Rossignol Icon_minitimeLun 5 Aoû - 10:30

Merci Petite Léopard ~♥


Dernière édition par Chant du Rossignol le Lun 5 Aoû - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Blood


Messages : 20
Date d'inscription : 02/08/2013

Chant du Rossignol Empty
MessageSujet: Re: Chant du Rossignol   Chant du Rossignol Icon_minitimeLun 5 Aoû - 11:20

Bienvenue pas minous ! //PAN//
Je suis Blood, mais j'ai aussi quelques DC : Cauchemar, Etoile Courageuse, Esprit Divin ainsi que Nuage de Pluie (je n'ai rien oublié ? X)
Tout m'a l'air bon, je te donne donc ta couleur !
Au plaisir de RP avec toi un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chant du Rossignol Empty
MessageSujet: Re: Chant du Rossignol   Chant du Rossignol Icon_minitimeLun 5 Aoû - 11:27

Merci Blood ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Chant du Rossignol Left_bar_bleue200/200Chant du Rossignol Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Chant du Rossignol Empty
MessageSujet: Re: Chant du Rossignol   Chant du Rossignol Icon_minitimeDim 11 Aoû - 19:59

Bonjour et bienvenue sur le fow'!!!=)
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Chant du Rossignol Left_bar_bleue200/200Chant du Rossignol Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Chant du Rossignol Empty
MessageSujet: Re: Chant du Rossignol   Chant du Rossignol Icon_minitimeLun 12 Aoû - 12:10

Je lock et je déplace cette présentation!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chant du Rossignol Empty
MessageSujet: Re: Chant du Rossignol   Chant du Rossignol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chant du Rossignol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Présentations des personnages. :: Présentations Validées :: Clan de la Nuit Noire-
Sauter vers: