LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 «Comme le Ying complète le Yang»

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




«Comme le Ying complète le Yang» Empty
MessageSujet: «Comme le Ying complète le Yang»   «Comme le Ying complète le Yang» Icon_minitimeMar 6 Aoû - 18:29

Akuma
"Je suis le fils du Saint, je suis le Bakeneko"

«Comme le Ying complète le Yang» Hhhh10

||| Ton chat |||
Noms: Akuma (domestique: Kuro - Watashinomusuko)/ Izaya (Bakeneko)
Age (en lunes): 48 (4 ans)/? (des milliers sûrement)
Rang: Aucun
Clan: Rebelle
Sexe: Mâle

||| Caractère |||
Chat impassible, ne montrant aucun sentiment, aucune expression, Akuma cache bien sa bipolarité. Ce félin asiatique est misogyne et très traditionaliste. Il fait ses coups en douce. Machiavélique et insensible, il considèrent tous être vivant comme inférieur à lui, dont il aurait le totale contrôle, un peu comme des pions. D'ailleurs, il joue avec les félins d'Isildra, contre son démon intérieur. Mais ce démon existe-il vraiment où est-ce juste de la folie et de la schizophrénie pure ? Akuma aurait pu être tout simplement un chat aux ambitions utopiques s'il n'avait pas hérité d'une intelligence hors-normes et d'un sens du mensonge et de la manipulation incroyable. Tout acte qu'il entreprend, même s'il paraît fou, il le réalise. Est-ce pour ça que certains cherche à le tuer ?
Il aime la guerre. D'ailleurs, il cherche à créer un conflit d'une ampleur gigantesque, mettant tout les clans à-feu-et-à-sang juste pour son désir personnel: réveiller et contrôler la force destructrice d'Izaya. Son souhait le plus cher est de devenir le "Suprême", quelqu'un qui aurait le droit de vie ou de mort sur les félins d'Isildra. Il serait prêt à tuer. Non, il tue. Il n'a aucune compassion; aucun sens de la loyauté. Est-ce pour ça qu'il fut condamné à mort et est maintenant déclaré comme fugitif ?

||| Histoire |||
PARTIE I
Japon

Chapitre I
Maman - le chat

Je trottait derrière maman. Mon frère, quand à lui, s'amuser à courir à droite-à-gauche, savourant l'exaltation qui l'imprégner pour notre première sortie. Nos deux sœurs, quand à elles, restaient bien derrière gémissant, la queue raide. Comme maman et les autres, j'avais moi aussi la queue enroulé comme le chien de la maison. Je frissonnais à penser à l'énorme crème qui me courrait après du matin au soir. Mes pattes en étaient éreintées.
Traversait la ville était une aventure intéressante. Du haut du balcon, je ne voyais des bakeneko (mauvais esprit chat qui, dans la légende, se tient sur ses pattes arrières. Étant donné qu'il ne vois que leur cheveux, il prend les humains pour des chats). Chez nous, les mauvais esprits se transformaient parfois en drôle de lézard sans écaille, à la peau jaunâtre et aux petits yeux bridés. Maman avaient qu'on les appelaient «Hani» (littéralement "chéri" en japonais. Surement que les personnes de se couple s'appelle comme ça entre eux). Mais cette fois, je les voyais d'en bas. Ils étaient effrayant, et leurs grandes pattes me menacées de m'écrabouiller.  

||| Physique |||
De part ses origines japonaise, Akuma serait, par un bipède, reconnu comme étant de race «Bobtail japonais». Grand chat  au pelage noir, ses deux magnifiques billes se détachent de son pelage de nuit par leur couleur vifs et particulières: le droit et d'un bleu lagon époustouflant, l'autre à adopté pour une couleur assez étrange, orange vif, avec des reflet comme-ci un feu s'y était niché. Sa tête, par sa forme triangulaire, et assez creuse, ressemble un peu à celle des siamois. Ses yeux sont ovales et légèrement bridé, comme les bipèdes asiatiques. Malgré son allure svelte et fragile, c'est un félin musclé. Ses pattes arrières sont plus fines et longues que celles d'avant, est  beaucoup plus pointues sur les «genoux». Son pelage est assez court, doux et soyeux. Mais sa plus grande particularité est sa queue: 9cm, ça queue et enroulé sur son dos comme les yuskis. Dans certaines situation, il la laisse droite. Les autres félins se moquent souvent de lui part sa voix aigu et légèrement sèche.

||| Et vous alors ? |||
Prénom:
Age:
Surnom:
Comment avez-vous connu le forum ?
Comment vous le trouvez ?
Code du règlement: Dans ce monde même les cœurs les plus purs succombent à la folie.

Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright. Cette fiche a également été retouchée par Etoile de Lumière pour lgdc Hunger Games


Dernière édition par Akuma le Mer 7 Aoû - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




«Comme le Ying complète le Yang» Empty
MessageSujet: Re: «Comme le Ying complète le Yang»   «Comme le Ying complète le Yang» Icon_minitimeMar 6 Aoû - 18:32

 Bienvenue ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Braise
Admin
Nuage de Braise


Surnom : Mini Puce ♪
Messages : 956
Date d'inscription : 05/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
«Comme le Ying complète le Yang» Left_bar_bleue175/200«Comme le Ying complète le Yang» Empty_bar_bleue  (175/200)
Hunger Games:

«Comme le Ying complète le Yang» Empty
MessageSujet: Re: «Comme le Ying complète le Yang»   «Comme le Ying complète le Yang» Icon_minitimeMar 6 Aoû - 18:42

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
«Comme le Ying complète le Yang» Left_bar_bleue200/200«Comme le Ying complète le Yang» Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

«Comme le Ying complète le Yang» Empty
MessageSujet: Re: «Comme le Ying complète le Yang»   «Comme le Ying complète le Yang» Icon_minitimeMar 13 Aoû - 11:17

Bienvenue !
J'aime beaucoup ta prez, néanmoins j'ai remarqué quelques problèmes : Dans le contexte du forum, les bipèdes ont disparus depuis bien longtemps, impossible donc qu'ils apparaissent dans le passé de ton perso ;)Autre chose, ton personnage est puissant, donc je te conseille de faire attention, et de ne pas, par exemple, déclencher une guerre entre les clans sans l'accord du staff, ou tout autre évènement important de ce genre. Bref, sinon il manque quelques trucs, donc bonne finition de ta prez', et encore bienvenue ! Very Happy Au fait, si tu as la moindre question, je suis là :p
Revenir en haut Aller en bas
Colère Viscérale
Chat écrivain
Chat écrivain
Colère Viscérale


Surnom : Lum'
Messages : 647
Date d'inscription : 19/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 24 lunes
Barre de vie:
«Comme le Ying complète le Yang» Left_bar_bleue200/200«Comme le Ying complète le Yang» Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

«Comme le Ying complète le Yang» Empty
MessageSujet: Re: «Comme le Ying complète le Yang»   «Comme le Ying complète le Yang» Icon_minitimeMer 11 Sep - 15:35

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.unforumgratuit.com
Petit Miroir
Admin
Petit Miroir


Surnom : tu vois les petites maisons bleues sur Saturne ? Et bin c'est pas là !
Messages : 696
Date d'inscription : 20/08/2013

Votre chat
Âge du félin: 7 lunes
Barre de vie:
«Comme le Ying complète le Yang» Left_bar_bleue200/200«Comme le Ying complète le Yang» Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

«Comme le Ying complète le Yang» Empty
MessageSujet: Re: «Comme le Ying complète le Yang»   «Comme le Ying complète le Yang» Icon_minitimeMer 11 Sep - 16:43

Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
«Comme le Ying complète le Yang» Left_bar_bleue200/200«Comme le Ying complète le Yang» Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

«Comme le Ying complète le Yang» Empty
MessageSujet: Re: «Comme le Ying complète le Yang»   «Comme le Ying complète le Yang» Icon_minitimeVen 13 Sep - 17:50

Ça fait plus d'un mois, la présentation est archivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé





«Comme le Ying complète le Yang» Empty
MessageSujet: Re: «Comme le Ying complète le Yang»   «Comme le Ying complète le Yang» Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
«Comme le Ying complète le Yang»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Présentations des personnages. :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: