LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 ~ L'atelier de Petit Escargot @_y (Ouvert - 0/3) ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~ L'atelier de Petit Escargot @_y (Ouvert - 0/3) ~ Empty
MessageSujet: ~ L'atelier de Petit Escargot @_y (Ouvert - 0/3) ~   ~ L'atelier de Petit Escargot @_y (Ouvert - 0/3) ~ Icon_minitimeSam 10 Aoû - 13:29

~ L'atelier de Petit Escargot @_y (Ouvert - 0/3) ~ 734568LatelierdePetitEscargot

Bienvenue dans mon atelier!

Alors, alors... Déjà, chat-lut! Si vous êtes ici, c'est bien pour me commander un truc, non? Non? Oh, dommage... Mais, savez-vous déjà ce que je fais? Non? Ben je vous explique...
Je fais du graphisme. Je graphe des kits, des signas, des vavas, voire des design si l'envie m'en prend. Je vais quand même pas dire que je débute vu que ça fait un moment maintenant que je me suis mise au graph', mais je suis pas une pro non plus. Disons que je suis passée du statut "Apprentie" à celui de "Confirmée" et je suis pas encore à celui d'"Expert".
Mais je m'étale et je m'étale sur des sujets stupides... Venons-en au fait!
J'accepte ici même les commandes de graphisme (attention, de graphisme, pas de codage! Je suis nulle en codage //PAN//). Mais j'ai quelques règles:
- La politesse est demandée, elle est pas à mettre en option! C'est le moins que vous puissiez faire, vu que je vous fais pas payer vos commandes.
- Soyez clair dans vos propos. Je vous demande juste de remplir un formulaire correctement. C'est pas la mer à boire! Ne le bâclez pas, ou alors je ferai n'importe quoi. Je pourrai même refuser la commande.
- Je suis pas un robot! J'ai une vie derrière l'écran, hein. Si je fini pas une signa ou un vava, ou un kit, ou un design... Bref, avant une semaine, voire deux, venez pas me harceler! Si ça traîne vraiment en longueur, genre plus de deux semaines, envoyez-moi un MP, ou postez un message ici!
- Pour finir, je vais pas vous croquer! Quoique... //PAN// Si quelque chose ne vous plaît pas, vous pouvez me le dire, je referai la créa avec plaisir!
Pitites infos bien utiles sur la créatrice (c'est-à-dire moi):
 ~ Je graphe avec Gimp et Photofiltre.
  ~ J'ai un gros point faible: j'ai tendance à écrire les typos avec des couleurs telles qu'elles deviennent illisibles, car se fondant trop dans le décor. Si jamais vous avez de mal à lire ce que j'ai écris, dite-le moi, j'essayerai de l'améliorer ^^" Mais personne n'est parfait!
  ~ Je choisis mes propres images, mais si vous le souhaitez, vous pouvez donner les vôtres! Par contre, si elles ne vont pas avec ce que je veux faire, ben j'en changerai. Na!
~ Je signe mes créas avec mon PUF, comme beaucoup d'autres artistes, à un point près: voulant marquer mon originalité, j'ai carrément créé une petite image représentative de moi que j'incruste au décor! Je suis formidable! Bref, c'est celle-là (je modifie les couleurs selon celles de la créa): ~ L'atelier de Petit Escargot @_y (Ouvert - 0/3) ~ 265218Copyright
~ Je ne prend que trois commandes à la fois. La quatrième de trop sera prise en compte, mais pas faite tout de suite. Les autres seront ignorées.
Et maintenant, le formulaire!

Kit ~ signa ~ avatar ~ design (barrez ou supprimer les options non-voulues)
Description détaillée du personnage:
Description détaillée du décor:
Cadre? Si oui, description du cadre:
Titre? Si oui, quel titre:
Texte? Si oui, quel texte:
Texture?:
Commentaires:
Autres:
Puis-je mettre la créa dans mes exemples/galeries?:
Est-ce pour ce forum ou pour un autre que je fais la créa?:

Et le code:

Code:
[color=#ff3366][b][i][u]Kit ~ signa ~ avatar ~ design (barrez ou supprimer les options non-voulues)
Description détaillée du personnage:
Description détaillée du décor:
Cadre? Si oui, description du cadre:
Titre? Si oui, quel titre:
Texte? Si oui, quel texte:
Texture?:
Commentaires:
Autres:
Puis-je mettre la créa dans mes exemples/galeries?:
Est-ce pour ce forum ou pour un autre que je fais la créa?:[/u][/i][/b][/color]

Voilà! Je vais aussi mettre des exemples, c'est légitime, pour que vous puissiez admirer mon art *sort*

Voilà mes oeuvres d'art! Elles méritent bien des applaudissements, non?:
Cette bannière... est un peu râpée 8D Bon, bon... Ca va, au moins elle est visible, c'est déjà ça /SBAAAFF/

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ L'atelier de Petit Escargot @_y (Ouvert - 0/3) ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ L'atelier de Petit Escargot @_y (Ouvert - 0/3) ~   ~ L'atelier de Petit Escargot @_y (Ouvert - 0/3) ~ Icon_minitimeSam 24 Aoû - 2:24

[Kit] ~ signa ~ avatar ~ design (barrez ou supprimer les options non-voulues)
Description détaillée du personnage: Patte Nuageuse à un maigre pelage blanc, son pelage un peu roussi à cause des flammes, ses yeux reflète sa tristesse
Description détaillée du décor: J'aimerais bien dans les nuages, ou il y a beaucoup de lumière
Cadre? Si oui, description du cadre: Oui mais je sais pas quoi X'D
Titre? Si oui, quel titre: Patte Nuageuse
Texte? Si oui, quel texte:  Ma seule liberté est de rêvée, alors je rêve de liberté
Texture?: A ton gout Wink
Commentaires: Merci
Autres: Nop
Puis-je mettre la créa dans mes exemples/galeries?: Oui comme sa tu en feras une belle //out//
Est-ce pour ce forum ou pour un autre que je fais la créa?: Ici
Revenir en haut Aller en bas
 
~ L'atelier de Petit Escargot @_y (Ouvert - 0/3) ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]
» Un petit Rp ?
» Petit Saule
» PETIT HOUX À LA RESCOUSSEEEEEEEEE
» Petit Prince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Le coin des artistes ! :: Draw, Drew, Drawn ♪♫-
Sauter vers: