Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !

Partagez | 
 

 (L1) Pour un lapin faut-il se battre? (pv: Ciel et Chanty)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: (L1) Pour un lapin faut-il se battre? (pv: Ciel et Chanty)   Sam 10 Aoû - 16:43

11ème jour de la Lune du Printemps de l'Espoir, soir
_________________________________________________

Les bois de Minuit sont remplis de gibier, toutes sortes de d'animaux, grands et petits. Il y en a des intelligents ou comme certains, des cervelles de souris! Qui veux dire beaucoup de chose. Le temps a changé, les Hunger Games ont commencé, Cœur de Forêt fait partie des Hunger Games. Le chef demande beaucoup au Clan des Étoiles s'il va bien. Elle croit que personne n'a vue dans son regarde une tristesse. Mais Reflet du Destin la vue regarder, la lune. On ne peux pas choisir d'aller là bas, on est plutôt obligé. Reflet du Destin assit sur un tronc d'arbre mort de... De la mousse sur se tronc lui fait un effet de nid doux, confortable pour dormir. Sa fais longtemps, qu'il n'a plus prit du temps pour lui, depuis la mort de sa compagne. Son seul but est de surveiller le clan, même s'il est guerrier, il a une base de guérisseur. A l'instant il ferme les yeux, et écoute les oiseaux chanter de joie, il tourne la tête toujours les yeux fermer, un petit écureuil mange une noisette. Il ouvre les yeux et voit un jeune lapin, il devrait avoir l'âge des apprentis. Reflet du Destin le fixe et attend le bon moment. Quand il voit une branche d'un arbre tomber et s'écrase juste à côté du lapin. Le lapin prend peur et court vers la direction du clan de la Nuit Noir. Le jeune guerrier, n'a pas envie de rentrer avec rien dans la gueule, donc il le suis quand le lapin s'arrête. Reflet du Destin saute sur le rongeur et d'un coup de dent, il achève la nuque. Il regarde un peu de droite a gauche et voit qu'il est sur le territoire ennemi. Il pense avoir des ennuies. Quand tout a coup, deux guerriers sortent d'un buisson. Ils ont l'air plutôt énervé. Le guerrier du clan des Montagnes Escarpée les regarde et dit:

- Je suis désolé, je ne voulais pas venir sur votre territoire. Je... m'excuse...


  Il lance le lapin vers ses deux guerriers, et attends leur réaction. Mais il reste attentif s'il doit se battre, il aura une raison pour mourir.

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (L1) Pour un lapin faut-il se battre? (pv: Ciel et Chanty)   Sam 10 Aoû - 17:36

Une autre patrouille... songea-je alors que je marchais aux côtés de Chant du Rossignol, cette guerrière irascible ne croyant pas au Clan des Astres du Passé. Une autre patrouille...
Cette rengaine lancinante me trottait dans la tête depuis que nous avions quitté le camp, étant l'expédition de chasse matinale. Je sais, je sais, cela fait bien peu, deux chats. Mais en ce moment, avec les Hunger Games, et deux d'entre nous ayant rejoint cette triste Arène au milieu du Clan Suprême, sans doute pour y mourir, les rondes étaient moins... peuplées. Le moral était au plus bas. À croire que cette nouvelle session allait être plus dévastatrice que les précédentes. C'est dire!
Je secouais la tête. Par association d'idées, j'en arrivais à songer à ces jeux sanglants. Je haïssais les Hunger Games. Je n'en voyait aucun intérêt. Sinon à détruire des vies et des familles. Combien de félins avaient péri dans le luxe du Clan Suprême, et combien d'autres s'étaient donné la mort en ayant apprit la disparition de leurs proches?
Ce constat terrible m'effrayait, mais personne ne voulait en parler. Comment autant d'horreur pouvait-elle être ignorée et masquée par la terreur de ces matous, pliés à la volonté du Clan Surpême? Nous sommes des guerriers! se révoltait une petite voix en moi. Nous ne devons pas nous cacher comme des souris. Nous devons nous battre!
Mais qu'apporterai des batailles si c'est pour faire couler encore plus de sang? Ainsi était le dilemme qui me déchirait. Comment ouvrir les yeux des chats sans qu'il y ait effusion de sang? Je n'était pas pacifiste. Au contraire, je défendrai sans hésiter mes proches à coup de griffes et de crocs. Mais je n'aimais pas les guerres inutiles. Et les pertes étaient si lourdes avec les Hunger Games que je ne souhaitais pas d'autres morts. Que faire, dans ce cas? Car se soulever contre le Clan Suprême ferait quand même créer un conflit terrible. Sans compter qu'avant, il faut convaincre les autres de s'unir! Autant dire, mission impossible. Le Clan Suprême avait bien organisé son crime.
Mais l'heure n'était pas aux réflexions. Malheureusement, je ne faisais jamais attention aux avertissements de mon mentor, quand il me disait de cesser de rêvasser en plein milieu d'un combat ou d'une traque. Ainsi, alors que je me tapissais au sol pour tenter de capturer un pigeon ramier, une nouvelle pensée m'assaillie. Puis une autre, et encore une autre. Impossible de se concentrer. Ma tête fourmillait d'idées. Je grognais contre moi-même, mais rien à faire. J'étais de nature songeur. Aussi, quand je bondis... je ratais mon coup. Lamentablement. L'oiseau s'envola dans un cri d'alarme. Je marchais sur des fougères craquantes. Mais, mal réceptionné sur mes pattes, je trébuchais et roulais sur un talus. Dans un miaulement de douleur, je sentis des ronces épineuses s'enfoncer dans ma peau. Une odeur métallique de sang me chatouilla les narines. Idiot! m'écriai-je en mon for intérieur. N'as-tu rien apprit des leçons de ton mentor? Je me relevai bravement et je léchais mes plaies. J'étais dans une sorte de ravine. Une vague odeur féline du Clan des Montagnes Escarpées flottait dans l'air, mais rien d'étonnant: la frontière était juste là. Puis une forme floue se détacha derrière les feuilles dentelées d'un bouquet d'orties. Un chat! Un chat des Escarpées, sur notre territoire! Avec un lapin dans les dents! Je sentis mon pelage se hérisser. Je plantais mes griffes de rage dans la terre. Nous n'avions pas assez de gibier pour nous faire voler! Ce matou possède l'un des plus grands territoires de la forêt!
Je jaillissais de ma cachette comme une furie. Le félin me vit tout de suite. Une lueur inquiète dansait dans son regard. Il lança le cadavre chaud de lapin devant moi.
- Je suis désolé, je ne voulais pas venir sur votre territoire. Je... m'excuse...
Vous? Je rêvais ou ce guerrier me vouvoyait? A moins que Chant du Rossignol ne soit revenue.
L'inquiétude du jeune mâle semblait sincère. L'intrus avait peur. Je me détendis. Je ne voulais pas le combattre. Tentant de prendre une allure noble malgré la souffrance causée par les griffures de ronce, j'ouvris la gueule pour lui dire de partir: si il nous laissait le lapin, alors aucun crime n'aurait été commis.
- Ce n'est pas grave. Si tu nous rends le lapin, tu n'auras pas volé de gibier. Veilles juste à faire attention, la prochaine fois. Je n'aime pas les bagarres inutiles.
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Faut il se battre pour un lapin ?   Sam 10 Aoû - 18:43

 


« Faut il se battre pour un lapin ? »
 

Reflet du Destin - Ciel de l'Océan - Chant du Rossignol


La forêt était calme , ce matin. Le vent était léger. Dire que ça aurait pu être journée parfaite ... si ces fichus Hunger Games ne tuait pas tout le monde moralement... Un sifflement rageur échappa à la femelle au pelage brun. Elle marchait au coté d'un autre guerrier au pelage blanc et brun rayé d'un noir de jais. Celui ci semblait plonger dans ses pensées. Je ne veux même pas savoir à quoi il pense. Quand soudain , elle s'arrêta , laissant Ciel de l'Océan vaquait à ses occupations. Le femelle brune se tapit au sol , les yeux rivaient sur une grive grassouillette. Elle rampa sur quelques mètres , puis bondit toutes griffes dehors. Celle ci poussa un cri d'alerte , mais c'était trop tard. Les griffes aiguisées lui rentrèrent dans la peau , brisant son cou au passage. Chant du Rossignol ramassa sa proie , quand un bruit la fit tressaillir la guerrière. Tient , il pleut des branches dans le coin. Puis un bruit de course effrénée suivit. Chant du Rossignol bondit dans un buisson proche ... et découvrit un guerrier adverse sur le territoire. Quoi ?! Un guerrier des Montagnes Escarpés ?!! Le pelage de la femelle se gonfla. Ces fichus boules de poils nous volent déjà du gibier toutes les lunes , en plus de posséder l'un des plus grand territoire , mais en plus ils nous VOLENT notre gibier directement sur notre territoire ?! C'en était trop. Chant du Rossignol posa sa proie dans le buisson et sortit à découvert , juste derrière Ciel de l'Océan. Le petit matou les regarda , effrayé. 


« - Je suis désolé, je ne voulais pas venir sur votre territoire. Je... m'excuse... , bafouilla t'il»


Le matou poussa la proie vers eux , mais le pelage de Chant du Rossignol se gonfla d'avantage. Elle se serait volontiers jetée sur cette stupide boule de poils , mais Ciel de l'Océan répondit avant elle.


«- Ce n'est pas grave. Si tu nous rends le lapin, tu n'auras pas volé de gibier. Veilles juste à faire attention, la prochaine fois. Je n'aime pas les bagarres inutiles.»


La mâchoire de la guerrière brune faillit se décrocher. Il ose pardonné à ses ... à cette ... Chant du Rossignol fut dégoûtée. De quel droit laisser t'il un voleur en liberté. La femelle s'avança et se planta devant Ciel de l'Océan , le regard noir et le pelage hérissé par la colère.



« - Non mais tu penses à quoi , Ciel de l'Océan ? Que le monde est rose avec des poneys volants ?! Qui nous dit qu'une fois le dos tournait ce ... elle la tête vers Reflet du Destin , ce chat ne reviendra pas nous volez des proies ? Hein ?! Eux ne se gênent pas pour nous volez des proies touts les mois , nous laissant dépérir à chaque lune , mais nous on le droit que de compatir avec leurs guerriers. Et puis qu'es qui nous dit qu'il est à sa première proie ? Qui sait , il en a peut être d'autre.»


La femelle foudroya les deux chats du regard. Ce fautif ne s'en sortirait pas comme ça. Pas tant qu'elle était dans les parages.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (L1) Pour un lapin faut-il se battre? (pv: Ciel et Chanty)   Dim 18 Aoû - 18:13

Comment ose-elle de dire cela! Je lui es donner Mon lapin ou le lapin c'est enfuit sur leur territoire. Et elle n'est toujours pas contente! Reflet du Destin est furieux, son pelage gonfle de colère. Il doit se reprendre, il n'est pas sur son territoire. Un faux mot,mouvement qui pourrai le tuer. Ils sont deux. Et lui seul. Reflet du Destin la regarde et dit:

-Tu oses être a la hauteur de dire "ce chat ne reviendra pas nous volez des proies? Hein?! Eux ne se gênent pas pour nous volez des proies touts les mois, nous laissant dépérir à chaque lune, mais nous on a le droit que de compatir avec leur guerriers. Dit-il furieux. Je ne laisserez pas sous mettre mon clan pour des mots que tu dis, on n'a jamais volés de gibier chez vous, et pourquoi pas je retourne cette question pas a toi.


Reflet du Destin sent une odeur de patrouille de leur clan, approcher et dit:

-Je ne vais pas rester a vous regarder comme deux clowns, j'en ai fini avec vous. Chant du Rossignol prend garde a tes oreilles, avant d'écouter les autres guerriers qui disent des conneries. Et ne sois pas trop égoïste, je t'ai donner le lapin, si t'en veux pas. Je le reprends, car il appartient a mon clan.

Sur les mot sec, il se retourne et passent devant un buisson, quand il entend...

...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
avatar

Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: (L1) Pour un lapin faut-il se battre? (pv: Ciel et Chanty)   Lun 24 Mar - 19:20

Plus de six mois, RP abandonné et archivé. Pour récupérer un rp, il faut envoyer un MP à un membre du Staff.

_________________
Etoile Naissante
→. RèglementContexteRecensementMP .←
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (L1) Pour un lapin faut-il se battre? (pv: Ciel et Chanty)   

Revenir en haut Aller en bas
 
(L1) Pour un lapin faut-il se battre? (pv: Ciel et Chanty)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle marque choisir pour la toilette de bébé???
» Quel configuration pour faire tourner Heredis 11 ?
» Dossier pour master
» chassis trophy precisions
» Brf de resineux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Archives. :: Archives RPG.-
Sauter vers: