LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle grandiose à annoncer

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de Myosotis
Animatrice Myo'.
Animatrice Myo'.
Étoile de Myosotis


Surnom : dans les nuages
Messages : 827
Date d'inscription : 01/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
Une nouvelle grandiose à annoncer  Left_bar_bleue200/200Une nouvelle grandiose à annoncer  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Une nouvelle grandiose à annoncer  Empty
MessageSujet: Une nouvelle grandiose à annoncer    Une nouvelle grandiose à annoncer  Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 20:31

25ème jour de la Lune du Printemps de l'Espoir,
Matin
____________________________________________

Ce matin-là je venais d'apprendre un grande nouvelle. Il fallait que je l'annonce à deux personnes en particulier. Je cherchais là première en allant me coucher. 
Je cherchais Nuage du Démon. Je m'allongeais doucement pour  ne pas me faire mal au ventre. 
Je m'endormis assez rapidement. 
Je le cherchais en parcourant la forêt de long en large. 
Je sentis tout d'un coup une brise se soulever derrière moi et je sus que c'était lui. 
-Bonjour, Démon, je voudrais t'annoncer une grande nouvelle! 
Je me retournais pour le voir. Il me souriais. Je lui rendis son sourire et j'attendis tranquillement assise sa réponse. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle grandiose à annoncer  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle grandiose à annoncer    Une nouvelle grandiose à annoncer  Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 21:10

Nuage du Démon lui sourit. Il savait déjà la nouvelle. Après tout n'avait il pas jurer de surveiller son ancienne amoureuse, son amant et leurs enfants. Ce qu'il ne savait pas c'est qu'il ferait partit de ses enfants. Il lui souris et répondit :

-Je la connais déjà. Tu vas avoir ta première portée non ?

Il lui sourit et lui sauta dans les pattes. C'était super ! Lui aussi avait une bonne nouvelle à lui annonçait ...

- Moi aussi j'ai une bonne nouvelle. Je vais faire parti de ta portée !

Il lui fit un grand sourire et la sera dans ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myosotis
Animatrice Myo'.
Animatrice Myo'.
Étoile de Myosotis


Surnom : dans les nuages
Messages : 827
Date d'inscription : 01/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
Une nouvelle grandiose à annoncer  Left_bar_bleue200/200Une nouvelle grandiose à annoncer  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Une nouvelle grandiose à annoncer  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle grandiose à annoncer    Une nouvelle grandiose à annoncer  Icon_minitimeVen 16 Aoû - 11:00

Nuage du Démon souris, il connaissait déjà la nouvelle, ce qui me déçu un temps soit peu. Mais vu qu'il avait promis de veiller sur moi et ma famille c'était plutôt logique. 
-Je la connais déjà. Tu vas avoir ta première portée non ?
Il me sauta dans les pattes pour me faire un câlin ce qui me rassura énormément. 
- Moi aussi j'ai une bonne nouvelle. Je vais faire parti de ta portée !

Comment était-ce possible? Il allait revenir vers nous? Quel excellente nouvelle! 
-C'est formidable! 
J'étais épuisée, mais voir Démon me faisait du bien, comme il le faisait de son vivant. 
-Démon je suis malheureuse sans toi. Je sais que tu es là, que tu veille sur moi mais je ne suis heureuse qu'avec Nuage du Faucon. Avec Nuage de Braise,tout va mal! 
Je m'appuyais contre mon ancien amoureux. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle grandiose à annoncer  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle grandiose à annoncer    Une nouvelle grandiose à annoncer  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle grandiose à annoncer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plume Vive, le clan suprême sucombera sous mes pattes (faut pas le dire!!!)
» (L1) Une nouvelle vie !
» (L1) Une nouvelle apprentie...
» (L1) Une nouvelle surprenante!
» Et hop ! Une nouvelle absence ! *-*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Archives. :: Archives RPG.-
Sauter vers: