LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 ~ Une bonne odeur de lait flotte dans l'air, mais dans le paysage, aucun visage... ~

Aller en bas 
+3
Lune Oubliée
Pépin de Melon
Perle de Lait
7 participants
AuteurMessage
Perle de Lait
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Perle de Lait


Surnom : Là oú le clapotis de l'eau murmure de mots incompréhensibles, où le vent souffle des bourrasques douces et tièdes, où l'herbe est aussi confortable et chaude à mes yeux : là où tu ne me trouvera jamais...
Messages : 22
Date d'inscription : 15/08/2013

Votre chat
Âge du félin: 13 lunes
Barre de vie:
~ Une bonne odeur de lait flotte dans l'air, mais dans le paysage, aucun visage... ~ Left_bar_bleue200/200~ Une bonne odeur de lait flotte dans l'air, mais dans le paysage, aucun visage... ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

~ Une bonne odeur de lait flotte dans l'air, mais dans le paysage, aucun visage... ~ Empty
MessageSujet: ~ Une bonne odeur de lait flotte dans l'air, mais dans le paysage, aucun visage... ~   ~ Une bonne odeur de lait flotte dans l'air, mais dans le paysage, aucun visage... ~ Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 20:54

Perle de Lait
" Je n'ai jamais eu le passé que je voulais... "

~ Une bonne odeur de lait flotte dans l'air, mais dans le paysage, aucun visage... ~ Praz_c10

||| Ton chat |||
Noms : Patte de Lait, Nuage de Lait, Perle de Lait, Etoile de Lait.
Age (en lunes): 13
Rang: Guerrière
Clan: Torrent Etoilée
Sexe: femelle

||| Caractère |||
Perle de Lait a toujours été soigneuse, gentille, affectueuse, malgré son dur passé. Avec ses amis, douce et gentille, avec ses ennemis, cruelle et sadique, révélant son mauvais côté. Perle de Lait se montre irréprochable à côté de son chef pour un jour, essayer de devenir lieutenante, chose qui n'est pas facile. Elle peut se montrer très ambitieuse, et elle adore lancer des défis. La petite féline est sage et loyale mais, tout ça grâce à une leçon qu'elle n'oubliera jamais...

||| Histoire |||
Perle de Lait n'a pas de quoi être fière. Sang-mêlée cette jeune féline à mener difficilement son passé. Sa mère, Orage du Printemps du Clan du Torrent Etoilé et Plume de Givre son père du Clan de l'Espoir Eternel (noms imaginés). Patte de Lait (à cet époque) n'avait pas vraiment d'amis. Elle se faisait insultée à cause de ces origines. Mais sur d'elle, elle pensait qu'elle pouvait devenir chef un jour. Chose qui ne se passera surement pas depuis cet événement. C'était la pleine lune, lors d'une assemblée. Nuage de Lait était assise bien droite le poil lustré sous le rayon lunaire. Le vent apportait quelques bourrasques qui fouettait les moustaches et le museau de Nuage de Lait mais cette fierté s'envola quand l'Assemblée commença. Les six chefs étaient réunis et celui du Torrent Etoilé commença :
- Orage du Printemps a disparu il y a quelque jours...
Effectivement, sa mère n'avait plus donné de signe de vie depuis quelques jours déjà, et quelques guerriers songeaient à ce qu'elle aie trahie son Clan pour rejoindre le père de Nuage de Lait.
- Nous dépêcherons des patrouilles sur les frontières. conclu-t-il. 
C'est alors que le meneur du Clan de l'Espoir Eternel s'avança :
Plume de Givre a également disparu...
Des regards noirs alors fixèrent la pauvre Nuage de Lait. 

Depuis ce jour, tous les chats de la forêt racontaient qu'elle les avaient assassinés. Hors, le couple vivait loin, hors de portée des chats sauvages, dans un territoire lointain...

||| Physique |||
Perle de Lait est une jeune et jolie chatte dont le pelage est tel un petit nuage, flottant dans le ciel pur. Ses prunelles, d'un bleu océan sont magnifiquement scintillantes dans la nuit. La jeune chatte est assez petite pour son âge mais sait quand même se servir de ses griffes blanches. Ses coussinets, d'un rose saumon sont aussi râpeux que sa langue rosée également. Sa fourrure neige possède quelques reflets rosés au soleil. Sa queue est mi-longue et sa tête forme un cercle qui laisse place à deux fines et longues oreilles.

||| Et vous alors ? |||
Prénom: Léa
Age: 12 ans
Surnom: Tagada ~ Pégasou ~ Laitière
Comment avez-vous connu le forum ? J'étais déjà arrivée sur ce forum en regardant le top des  forums, mais à ce moment là, je ne connaissais pas encore Hunger Games.
Comment vous le trouvez ? Sympas ! Wink
Code du règlement: Ok par Lune!=)

Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright. Cette fiche a également été retouchée par Etoile de Lumière pour lgdc Hunger Games


Dernière édition par Perle de Lait le Jeu 22 Aoû - 13:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pépin de Melon
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Pépin de Melon


Surnom : Péplon
Messages : 62
Date d'inscription : 29/06/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
~ Une bonne odeur de lait flotte dans l'air, mais dans le paysage, aucun visage... ~ Left_bar_bleue200/200~ Une bonne odeur de lait flotte dans l'air, mais dans le paysage, aucun visage... ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

~ Une bonne odeur de lait flotte dans l'air, mais dans le paysage, aucun visage... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une bonne odeur de lait flotte dans l'air, mais dans le paysage, aucun visage... ~   ~ Une bonne odeur de lait flotte dans l'air, mais dans le paysage, aucun visage... ~ Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 21:09

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
~ Une bonne odeur de lait flotte dans l'air, mais dans le paysage, aucun visage... ~ Left_bar_bleue200/200~ Une bonne odeur de lait flotte dans l'air, mais dans le paysage, aucun visage... ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

~ Une bonne odeur de lait flotte dans l'air, mais dans le paysage, aucun visage... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une bonne odeur de lait flotte dans l'air, mais dans le paysage, aucun visage... ~   ~ Une bonne odeur de lait flotte dans l'air, mais dans le paysage, aucun visage... ~ Icon_minitimeVen 16 Aoû - 9:59

Bonjour et bienvenue sur le forum, j'ai hâte de voir ta prez' complète!!=)
Sinon, si tu as la moindre question ou autre, ma boite à Mp's est grande ouverte!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myosotis
Animatrice Myo'.
Animatrice Myo'.
Étoile de Myosotis


Surnom : dans les nuages
Messages : 827
Date d'inscription : 01/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
~ Une bonne odeur de lait flotte dans l'air, mais dans le paysage, aucun visage... ~ Left_bar_bleue200/200~ Une bonne odeur de lait flotte dans l'air, mais dans le paysage, aucun visage... ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

~ Une bonne odeur de lait flotte dans l'air, mais dans le paysage, aucun visage... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une bonne odeur de lait flotte dans l'air, mais dans le paysage, aucun visage... ~   ~ Une bonne odeur de lait flotte dans l'air, mais dans le paysage, aucun visage... ~ Icon_minitimeVen 16 Aoû - 10:06

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Blood


Messages : 20
Date d'inscription : 02/08/2013

~ Une bonne odeur de lait flotte dans l'air, mais dans le paysage, aucun visage... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une bonne odeur de lait flotte dans l'air, mais dans le paysage, aucun visage... ~   ~ Une bonne odeur de lait flotte dans l'air, mais dans le paysage, aucun visage... ~ Icon_minitimeSam 17 Aoû - 11:32

Bienvenue par minous ! Bonne chance pour finir ta prez ! (si tu as le moindre problème, n'hésite pas à me MP Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myosotis
Animatrice Myo'.
Animatrice Myo'.
Étoile de Myosotis


Surnom : dans les nuages
Messages : 827
Date d'inscription : 01/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
~ Une bonne odeur de lait flotte dans l'air, mais dans le paysage, aucun visage... ~ Left_bar_bleue200/200~ Une bonne odeur de lait flotte dans l'air, mais dans le paysage, aucun visage... ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

~ Une bonne odeur de lait flotte dans l'air, mais dans le paysage, aucun visage... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une bonne odeur de lait flotte dans l'air, mais dans le paysage, aucun visage... ~   ~ Une bonne odeur de lait flotte dans l'air, mais dans le paysage, aucun visage... ~ Icon_minitimeSam 17 Aoû - 12:06

Moi aussi ma boite à mp est grande ouverte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lait
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Perle de Lait


Surnom : Là oú le clapotis de l'eau murmure de mots incompréhensibles, où le vent souffle des bourrasques douces et tièdes, où l'herbe est aussi confortable et chaude à mes yeux : là où tu ne me trouvera jamais...
Messages : 22
Date d'inscription : 15/08/2013

Votre chat
Âge du félin: 13 lunes
Barre de vie:
~ Une bonne odeur de lait flotte dans l'air, mais dans le paysage, aucun visage... ~ Left_bar_bleue200/200~ Une bonne odeur de lait flotte dans l'air, mais dans le paysage, aucun visage... ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

~ Une bonne odeur de lait flotte dans l'air, mais dans le paysage, aucun visage... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une bonne odeur de lait flotte dans l'air, mais dans le paysage, aucun visage... ~   ~ Une bonne odeur de lait flotte dans l'air, mais dans le paysage, aucun visage... ~ Icon_minitimeSam 17 Aoû - 23:28

Merci à tous, j'ai ENFIN finis, après six édits x)
Revenir en haut Aller en bas
Aera
Chat actif
Chat actif
Aera


Messages : 131
Date d'inscription : 16/07/2013

~ Une bonne odeur de lait flotte dans l'air, mais dans le paysage, aucun visage... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une bonne odeur de lait flotte dans l'air, mais dans le paysage, aucun visage... ~   ~ Une bonne odeur de lait flotte dans l'air, mais dans le paysage, aucun visage... ~ Icon_minitimeDim 18 Aoû - 8:31

Bienvenue c'est genial ! T'as choisie le neilleur clan ma louloute Smile j'adore ton nom *_*
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
~ Une bonne odeur de lait flotte dans l'air, mais dans le paysage, aucun visage... ~ Left_bar_bleue200/200~ Une bonne odeur de lait flotte dans l'air, mais dans le paysage, aucun visage... ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

~ Une bonne odeur de lait flotte dans l'air, mais dans le paysage, aucun visage... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une bonne odeur de lait flotte dans l'air, mais dans le paysage, aucun visage... ~   ~ Une bonne odeur de lait flotte dans l'air, mais dans le paysage, aucun visage... ~ Icon_minitimeDim 18 Aoû - 15:25

C'est une présentation presque parfaite!!Smile
En effet tout est bon sauf la fin de ton histoire, les bipèdes ne font pas partie du fow', il est donc impossible de parler de chats domestiques dans ton histoire, tu peux par exemple dire qu'ils vivent en solitaire loin des Hunger Games.=)
Dès que tu auras modofié ce petit détail, je pourrais te mettre ta couleur!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lait
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Perle de Lait


Surnom : Là oú le clapotis de l'eau murmure de mots incompréhensibles, où le vent souffle des bourrasques douces et tièdes, où l'herbe est aussi confortable et chaude à mes yeux : là où tu ne me trouvera jamais...
Messages : 22
Date d'inscription : 15/08/2013

Votre chat
Âge du félin: 13 lunes
Barre de vie:
~ Une bonne odeur de lait flotte dans l'air, mais dans le paysage, aucun visage... ~ Left_bar_bleue200/200~ Une bonne odeur de lait flotte dans l'air, mais dans le paysage, aucun visage... ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

~ Une bonne odeur de lait flotte dans l'air, mais dans le paysage, aucun visage... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une bonne odeur de lait flotte dans l'air, mais dans le paysage, aucun visage... ~   ~ Une bonne odeur de lait flotte dans l'air, mais dans le paysage, aucun visage... ~ Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 13:27

Merci j'ai modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
~ Une bonne odeur de lait flotte dans l'air, mais dans le paysage, aucun visage... ~ Left_bar_bleue200/200~ Une bonne odeur de lait flotte dans l'air, mais dans le paysage, aucun visage... ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

~ Une bonne odeur de lait flotte dans l'air, mais dans le paysage, aucun visage... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une bonne odeur de lait flotte dans l'air, mais dans le paysage, aucun visage... ~   ~ Une bonne odeur de lait flotte dans l'air, mais dans le paysage, aucun visage... ~ Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 13:31

Je t'ai mis ta couleur Smile
On lockera dans 2-3 jour ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Perle de Lait
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Perle de Lait


Surnom : Là oú le clapotis de l'eau murmure de mots incompréhensibles, où le vent souffle des bourrasques douces et tièdes, où l'herbe est aussi confortable et chaude à mes yeux : là où tu ne me trouvera jamais...
Messages : 22
Date d'inscription : 15/08/2013

Votre chat
Âge du félin: 13 lunes
Barre de vie:
~ Une bonne odeur de lait flotte dans l'air, mais dans le paysage, aucun visage... ~ Left_bar_bleue200/200~ Une bonne odeur de lait flotte dans l'air, mais dans le paysage, aucun visage... ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

~ Une bonne odeur de lait flotte dans l'air, mais dans le paysage, aucun visage... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une bonne odeur de lait flotte dans l'air, mais dans le paysage, aucun visage... ~   ~ Une bonne odeur de lait flotte dans l'air, mais dans le paysage, aucun visage... ~ Icon_minitimeVen 23 Aoû - 13:22

Ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Une bonne odeur de lait flotte dans l'air, mais dans le paysage, aucun visage... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une bonne odeur de lait flotte dans l'air, mais dans le paysage, aucun visage... ~   ~ Une bonne odeur de lait flotte dans l'air, mais dans le paysage, aucun visage... ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Une bonne odeur de lait flotte dans l'air, mais dans le paysage, aucun visage... ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Lait
»  ET BONNE ANNEE !
» Flotte ouvre son atelier. \o/
» Rencontre au clair de lune. [PV Flotte ♥]
» un jeu pas de moi mais pas mal: je me marie, j'adopte, je tue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Présentations des personnages. :: Présentations Validées :: Clan du Torrent Etoilé-
Sauter vers: