Forum LGDC version Hunger Games.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !

Partagez

Oasis.... be fruit !

AuteurMessage
Petit Miroir
Admin
Petit Miroir

Surnom : tu vois les petites maisons bleues sur Saturne ? Et bin c'est pas là !

Votre chat
Âge du félin: 7 lunes
Barre de vie:
Oasis.... be fruit ! Left_bar_bleue200/200Oasis.... be fruit ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Oasis.... be fruit ! Empty
MessageSujet: Oasis.... be fruit !   Oasis.... be fruit ! Icon_minitimeMer 21 Aoû - 14:46

Petit Miroir
" Quiero ser perfecta " 
"Ceux qui n'aiment pas les chats devaient être des souris dans une vie antérieure"

Oasis.... be fruit ! 791414prez

||| Ton chat |||

Nom : Petit Miroir
Age (en lunes): 6 lunes
Rang: Bientôt apprentie.
Clan: Clan des Rêves Pâles

||| Caractère |||

Petit Miroir a une assurance sans limites mais elle sais juger dans elle doit se faire remarquer ou quand elle doit se faire oublier. Elle est d'ailleurs très douée pour cette dernière chose.
Elle est plutôt du genre solitaire. Elle a toujours eu du mal à s’intégrer car elle n'a pas envie que d'autres félins viennent lui traîner dans les pattes. Elle veut pouvoir faire librement ce qu'elle juge bon sans qu'on lui reproche toujours ceci ou cela. Mais au delà de ses défauts, elle a la qualité de savoir se faire discrète. Elle n'empiète pas sur l’intimité des autres. Peu de chats la connaissent vraiment.
Au fond d'elle, elle est très différente de l'image qu'elle renvoie. Dans sa tête reste le souvenir de la mort de ses parents, sacrifiés pour la protéger. Son passé assez sombre lui revient fréquemment en mémoire et la vue du sang lui donne des pulsions ravageuses qu'elle a souvent du mal à contenir. C'est pour cette raison qu'elle essaie de ne pas trop lier avec d'autres, en faisant cela elle les protège, contrairement à ce que croient les autre.
Cela dit elle a une attirance particulière pour les mâles du genre "cancre", rebelles les mauvais garçons quoi ! Elle va essayer de les remettre à sa manière dans le droit chemin. Par cotre pour ce qui est de désobéir, ça elle ne dira rien puis que c'est ce qu'elle fait out le temps (avec raison d'ailleurs !). Par contre elle n'hésite pas à "rentrer" dans les autres, à être franche avec eux, un peu trop dès fois !

Défauts :
♦ solitaire
♦ pas très bavarde
♦ froide et distante
♦ indisciplinée
♦ rebelle
♦ dit la vérité en face aux gens ( elle est directe et ça fait souvent mal)

Qualités :
♣ Discrète
♣ Respecte l'intimité des autres
♣ Rend service quand elle ait que c'est important
.
♣ Agile et souple
Dit la vérité en face aux gens ( elle est directe et ça fait souvent mal)
♣ Devine facilement ce que pense les gens ( perspicace )

||| Histoire |||

Une douce brise survola le camp, rafraîchissant le pelage collé par la sueur de Rêve immortel.
- " C'est une petite femelle ! "
la guérisseuse s'approcha lentement de la reine et lui posa délicatement le chaton sur le flanc. je me mis immédiatement à téter affamée mais enfin rassurée de sentir le souffle chaud de ma mère dans mes poils. je but goulûment et lorsque je fut rassasiée, je m'étendit contre le ventre maternelle et m’assoupis.

Le bruit de la chair qui se déchire lentement.

3 mois que j'étais née, 3 mois de pur bonheur. Bien qu'étant chaton unique, je trouvait toujours de quoi m'occuper. J'étais très curieuse et voulais tout savoir, tout connaître. je passais mon temps à fureter un peu partout et je causais bien du soucis à me parents qui devaient systématiquement partir à ma recherche. hormis cela mes parents m'aimaient beaucoup et nous formions une belle famille. Ce que j'adorais par dessus tout s'était aller explorer les alentours du camp. De temps en temps j'étais accompagnée par d'autres chatons de mon âge.

Goutte à goutte, lentement, se vide de son sang.

4 mois. je devenais de plus en plus hardi et m'aventurais chaque jour un peut plus loin dans le territoire des Rêves Pâles. J'étais presque sevrée. Ma mère s'absentait plus fréquemment qu'avant, me laissant le champ libre pour effectuer mes explorations. Elle avait finit par comprendre que ça ne servait à rien de me tenir au près d'elle, je trouvais toujours un moyen de m’éclipser. Il fallait que j'apprenne par moi-même les limites de mon territoire et de mon corps. alors elle me laissait libre de faire tout ce que bon me semblais et je ne m'en plaignais pas !
Aujourd'hui justement, j'avais décidé d'aller du côté du territoire du Clan des Brumes Ténébreuses. Je savais que je risquais de mourir, mais je m'en fichait tout simplement. j'allais là où je voulait, libre. J'arrivais près d'un buisson à extrémité de mon territoire lorsque j'entendis des vois toute proche de moi.

Le museau livide, sans expressions. Mort.

Tout s'était passé sans que je n'ai compris ce qui se jouai devant mes yeux de chaton. J'avais marché vers le lieux d'où provenaient les voix qui avaient attiré mon attention et j'avais d'abord vu mes parents. Surpris de les voir ici j'avais commencé à aller à leur rencontre avant de voir qu'ils n'étaient pas seuls. Un matou massif était à leurs côtés. Je m'étais arrêté pour écouter se qu'ils se disaient.
-"Alors jolie demoiselle, on ne vous a jamais dit qu'il est dangereux de venir se promener par ici. Vous pourriez y faire de mauvaises rencontres.
- Laissez-là tranquille et aller chercher des puces à quelqu'un d'autres ! Répondit mon père.
- Oh! On se calme le gentleman !
- je ne me calmerais pas tant que vous n'aurez pas vidé les lieux !
- Si tu dis encore un seul mot, je te liquide sans états d'âme. Alors sois gentil et laisse-nous faire notre affaire avec mademoiselle !
- Hors de question !
- Comme tu veux, lança le chat en s'approchant de mon père, je vais dans ce cas t'éliminer prestement."
Il fit encore un pas en avant et sans que Griffe de Chêne n'ai eu le temps de faire quoi que se soit, il lui enfonça ses griffes puissantes dans le coup et leur imprima une rotation calculée au millimètre près. ma mère hoqueta de peur en voyant le corps sans vie de son compagnon s’effondrer sur le sol.
- " Bon, nous voilà enfin tranquille. n'ai pas peur, si tu es coopérative, nous ne te ferons pas de mal.
- Qu..que.. que voulez-vous faire de moi ?!
- Oh ! 3 fois rien, on veut juste se faire un peu plaisir, se détendre quoi !
- je...non. Vous ne pouvez pas ! Vous n'avez pas le droit !
- Evidemment que j'ai le droit !
- Comment ?! Non, pitié ! J'ai un chaton à m'occuper, implora ma mère.
- J'en ai rien à fouetter, il se débrouillera bien tout seul. tant pis pour lui ! Aller viens par ici !
Il lui saisit la patte et l'attira vers lui. Ma mère se débattit et dit :
- Lâchez-moi ou je vous tue !
- Holà, reste calme, pas de menaces avec moi !
La chatte pris son courage à deux pattes et mordis sauvagement son agresseur au cou. Celui-ci, fou de rage, lui éventra le ventre à l'aide de ses griffes postérieures et la cloua au sol.
- Ne t'inquiète pas, je vais m'occuper de retrouver ton chaton et je me chargerais personnellement de le faire te rejoindre dans l’au delà. Disant cela il enfonça un peu plus profondément ses griffes en direction du cœur et il le lui perfora. Un jet de sang lui gicla sur la figure et lui se passa la langue sur les babines, le léchant. A cette vision, je me sentis défaillir et recula d'un pas. Craquement de brindilles. je me figea sur place, espérant qu'il n'avait pas entendu  mais je le vit se tourner dans ma direction. Il se dirigea vers moi et écarta les buissons où je me cachais. Quel ne fut pas sa surprise en me voyant.
- Tient, j'ai comme l'impression que j'ai déjà trouvé ce fameux chaton. C'est tellement facile !
Ouvrit la gueule  prêt à me tuer, lorsqu'il remarqua une lueur.....rouge dans mon regard apeuré  Il arrêta son mouvement. C'est alors qu'il compris.
- Non, finalement je vais te laisser en vie ça sera bien pire pour toi ! Ce que tu as vu t'as fait un tel choque que tu ne sera plus jamais la même. Je distingue dans ton regard une lueur que je connais bien. Celle du besoin de tuer, de voir couler le sang. J'imagine déjà le carnage lorsque tu auras ta première pulsion ! Bienvenue au club ! termina-t-il.

Je vais là où je veux, libre mais à la fois tellement prisonnière. Prisonnière de moi-même, prisonnière du sang.

||| Physique |||

Petit Miroir est une jolie petite chatte bien promotionnée quoi que légèrement haute sur pattes. Elle est de race européenne. Sous un pelage dit "tabby tigré" roux flamboyant et une longue queue fine et délicate se cache de longs muscles noueux. Son pelage n'est ni très long ni très court : il est de taille standard. Petit Miroir a de beaux yeux bleus glace qui savent retenir l'attention. Ces de ses yeux dans lesquels notre image semble se reflétait que lui vient son nom. ne dit-on pas que les yeux des chats son les miroirs de notre âme ?
Il émane de chacun de ses mouvement un aura paisible, froid mais sauvage qui fait d'elle une chatte remarquable. Elle est douée d'une grâce et d'une souplesse acquis dès la naissance.

||| Et vous alors ? |||

Prénom: Patate !!
Surnom: Temply'
Comment avez-vous connu le forum ? : En cherchant sur le net.
Comment vous le trouvez ? : Et bah en fait c'est une bonne idée pour le contexte, mais il y a deus raison qui m'ont vraiment poussé à m'y inscrire : 1° ( je prévient je vais être directe ) le design est vraiment pas super ( trop ton sur ton et la bann' est bof ) et je souhaite vous aidez ! 2° Car j'aime bien vos atelier de graphisme.
Code du règlement: Validé by Mèl...
Avez-vous été recenser votre chat ? [Important : Sans ça, vous n'aurez pas votre couleur, même si votre fiche est finie.] Oui !

Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright. Cette fiche a également été retouchée par Etoile de Lumière pour lgdc Hunger Games

patience...... je vais la faire cette prez' !

Dernière édition par Petit Miroir le Mar 1 Juil - 22:30, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée

Surnom : Perdue dans un passé oublié...

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Oasis.... be fruit ! Left_bar_bleue200/200Oasis.... be fruit ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Oasis.... be fruit !   Oasis.... be fruit ! Icon_minitimeMer 21 Aoû - 16:12

Bonjour et bienvenue sur le forum de LGDC HG, bonne chance pour terminer ta prez'!!=)
Si tu as des questions ou autre, n'hésites pas à m'envoyer un petit Mp je te répondrai avec grand plaisir!Wink

Spoiler:

Petit Miroir
Admin
Petit Miroir

Votre chat
Barre de vie:
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Oasis.... be fruit !   Oasis.... be fruit ! Icon_minitimeMer 21 Aoû - 16:16

merci ! Alors viite ! Je saute sur ma boîte messages !!

Oasis.... be fruit ! 265116miroir2

Spoiler:

Merchi neigouille !:

Merci ma myo ! ♥:

Merchii mon 'tit ange gardien ♥:

merci angy' pour ta patience:

Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée

Surnom : Perdue dans un passé oublié...

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Oasis.... be fruit !   Oasis.... be fruit ! Icon_minitimeMer 21 Aoû - 16:19

Pas de problèmes!Wink

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oasis.... be fruit !   Oasis.... be fruit ! Icon_minitimeMer 21 Aoû - 18:17

~Bienvenue chez nous ^^~
Colère Viscérale
Chat écrivain
Chat écrivain
Colère Viscérale

Surnom : Lum'

Votre chat
Âge du félin: 24 lunes
Barre de vie:
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Oasis.... be fruit !   Oasis.... be fruit ! Icon_minitimeMer 21 Aoû - 19:06

Comme tout le monde, bienvenue ! Ton code est validé, il ne te manque plus qu'à finir ta prèz'. Au plaisir de RP avec toi et Puisses le sort t'être favorable... Wink

Si tu as un problème, une question, MP moi ou un autre membre su staff, notre boite à MP t'es grande ouverte !

Cados :3:

http://wild-life.unforumgratuit.com
Petit Miroir
Admin
Petit Miroir

Votre chat
Barre de vie:
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Oasis.... be fruit !   Oasis.... be fruit ! Icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:42

il ne me reste plus que l'histoire à écrire et c'est bon !

Oasis.... be fruit ! 265116miroir2

Spoiler:

Merchi neigouille !:

Merci ma myo ! ♥:

Merchii mon 'tit ange gardien ♥:

merci angy' pour ta patience:

Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante

Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Oasis.... be fruit !   Oasis.... be fruit ! Icon_minitimeLun 26 Aoû - 10:50

Coucou et Bienvenue !
J'aime bien ta présentation, et je me demande ce que ça va donner en rps.. Smile
Allez, courage pour l'histoire, tu n'as plus que ça à faire !

http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Espoir Infernal
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Espoir Infernal

Surnom : Hope

Votre chat
Âge du félin: 15-20 lunes
Barre de vie:
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Oasis.... be fruit !   Oasis.... be fruit ! Icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:52

Bienvenue!

http://laguerre-desclans-jeu.Xooit.com
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Oasis.... be fruit !   Oasis.... be fruit ! Icon_minitimeMar 27 Aoû - 17:28

Validé !

Merci beaucoup à Nuage de Grisaille ma petite apprentie adoré pour cette joulie signature Oasis.... be fruit ! 2643262998

Celles de Lune et Courageuse sont sublimes aussi, mercimercimerci o:

Spoiler:

Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante

Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Oasis.... be fruit !   Oasis.... be fruit ! Icon_minitimeDim 1 Sep - 15:21

Verrouillé et Déplacé.

http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oasis.... be fruit !   Oasis.... be fruit ! Icon_minitime

Oasis.... be fruit !
Page 1 sur 1