Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !

Partagez | 
 

 (L1) L'amour sera-t-il au rendez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lueur de l'Aube
Chat actif
Chat actif
avatar

Surnom : Lumy/Auby
Messages : 200
Date d'inscription : 21/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: (L1) L'amour sera-t-il au rendez-vous ?   Mar 5 Mar - 19:21

5ème jour de la lune du Printemps de l'Espoir, matin

Nuage de l'Aube allait là où ses pattes la guidaient. Elle s'était améliorée depuis son baptême : elle pensait de moins en moins à ses proches perdus et l'entraînement lui avait fait gagner en assurance. Sa longue fourrure ne paraissait plus d'un blanc sale et n'était plus hérissée de pics poisseux. Depuis qu'elle la lavait régulièrement, elle avait retrouvée sa couleur blanc argenté (ou gris très clair, comme on veux) et pouvait voir les tâches plus sombres qui l'auréolaient. Son regard était plus ferme aussi, et surtout elle n'était plus aussi maigre.
Ce jour-là elle était dispensée d'entraînement, et donc libre de faire ce qu'elle voulait. Elle avait décidé de repérer des coins où les oiseaux abondaient plus et étaient plus gros (elle adorait chasser les oiseaux et était très forte à ça). Ses pas l'avaient guidée droit vers la frontière avec le Clan des Flammes ardentes. En poursuivant un moineau, elle avait dépassé d'une grand bond la frontière, puis avait sauté en l'air et attrapé l'oiseau in extremis entre ses pattes avant. L'oiseau dans la gueule, elle n'avait pas sentit le marquage et était maintenant à plusieurs longueurs de queue de renard de la frontière, à l’affût. Soudain elle s’arrêta net en entendant un bruit : une souris mangeait une graine non loin de là. Elle rampa doucement vers la proie, puis depuis le bouquet de fougère où elle s'était cachée, fit un bond gracieux, mais ses pattes n’atteignirent pas la souris : un bruit l'avait faite fuir. La jeune chatte se retourna d'un bloc pour voir qui avait fait fuir sa proie, ses yeux jaunes lançant des éclairs. Elle se rendit compte trop tard - maintenant qu'elle avait laissé l'oiseau un peu plus loin - qu'elle n'était plus sur son territoire. Les fougères frémirent, l'odeur d'un chat ennemi parvint à ses narines et elle sentit les poils de son dos s'hérisser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (L1) L'amour sera-t-il au rendez-vous ?   Dim 10 Mar - 19:34

Mon oreille blanche me picota, signe qu'un esprit était dans les
parages. J'ouvris doucement mes paupières qui me paraissaient de plomb et
soulevais difficilement la tête en direction de mon ancêtre. Il s'agissait d'un magnifique chat au pelage roux.

"Rhoo..
Étoile de Feu ! Tu aurais pu me laisser un peu dormir...l'entraînement
ne commence pas tout de suite ! J'ai le temps."


L'ancien chef du Clan du Tonnerre sembla agacé par ma réplique et sa queue fouetta l'air.

"Un intrus a été repéré sur le territoire. Il y a peu de guerriers au
camp et je crains une attaque ennemie. Aucune patrouille dans le secteur
de l'intrusion. Toi qui a toujours voulu être guerrier, c'est ton jour
de chance."


Ma colère laissa place à la joie et je bondis sur mes pattes.

"Il fallait le dire plus tôt ! m'écriais-je en courant vers la sortie du camp. Où est-il ?"

Le vétéran me rejoignit presque instantanément et m’indiqua avant de disparaitre :

"Il est près de la frontière avec le Clan des Rêves Pâles."

Sans en écouter plus, je m'élançai dans la direction indiquée par le
rouquin. Mes pattes frôlaient a peine le sol tellement je courrais vite.
J'aperçus une flaque et m’arrêtai afin de m'abreuver. Je remarquai
que mon ventre commençai a se bomber. Malgré tout l'exercice que je
faisais quotidiennement, je prenais du poids. Il faudrais que je fasse plus
attention. J'arrivais à destination et aperçus une jolie chatte
argenté. Je m’approchais sans un bruit, face au vent. Ainsi, elle ne
pouvais me remarquer. Je grimpai à l'arbre le plus proche d'elle et me
positionnai au dessus de l'intruse. Elle semblait jeune, sûrement une
apprentie. Elle portait l'odeur du Clan des Rêves Pâles. Toujours caché,
je descendis vers elle sans pour autant toucher le sol. Je plantai mes
griffes dans la branche la plus proche de la chatte et me penchai vers
elle. Une fois ma tête arrivée à la hauteur de son oreille, je susurrai malicieusement dans celle-ci :

"Tu t'es perdue ?"

J'avais hâte qu'elle se retourne et me voie, pendu comme une chauve souris.
J'avais dû lui causer une de ses frayeur ! Un sourire arrogant se
dessina sur mes babines.
Revenir en haut Aller en bas
Lueur de l'Aube
Chat actif
Chat actif
avatar

Surnom : Lumy/Auby
Messages : 200
Date d'inscription : 21/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: (L1) L'amour sera-t-il au rendez-vous ?   Dim 17 Mar - 12:26

Une voix susurra à l'oreille de Nuage de l'Aube :

"Tu t'es perdu ?"


La jeune chatte se crispa. Au son de cette voix, elle devina qu'elle avait à faire à un chat qui aimait voir sa proie avoir peur. Un sadique ? Peut-être. Elle essaya de réagir promptement sans s'affoler. Elle resta le dos tourné à l'ennemi, qui portait évidemment l'odeur du Clan des Flammes ardentes. Puis elle pivota lentement sur place, s'attendant à voir tout et n'importe quoi. Mais ce qu'elle vit l'étonna tout de même. Un grand matou noir était penché au-dessus d'elle. Un sourire arrogant se dessinait sur ses lèvres. Hum !
Bon. La jeune chatte décida de ne pas se laisser abattre ; elle avait peut-être violé une frontière, mais elle n'allait pas s'en aller en courant comme un lapin effrayé et encore moins devant un chat d'un autre Clan.
C'est pourquoi elle leva ses yeux jaunes et les planta dans le regard bleu du guerrier. Elle ne peut d'empêcher de se rappeler que jaune et bleu faisait du vert ; elle pensait sûrement à ça car lorsqu'elle était encore à la pouponnière, on lui avait dit le résultat de ce mélange de couleur et que, sur le coup, elle ne l'avait pas cru et s'était écroulée de rire.
Tandis qu'elle pensait à ça, ses yeux fixes se plissèrent de manière espiègle et elle retint son amusement en voyant que l'inconnu avait un oreille blanche.
C'était la première fois qu'elle voyait ça. Et, sans savoir pourquoi, elle ne commanda plus ses paroles, et au lieu de répondre à la question du guerrier noir, elle demanda avec le ton sur lequel elle aurait parlé si elle lui avait tenu tête, un ton plein de méfiance et légèrement insolent :

Pourquoi as-tu une oreille blanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (L1) L'amour sera-t-il au rendez-vous ?   Dim 17 Mar - 14:34

Je fut déçu en voyant sa réaction. Sur le coup elle c'était crispée, pour mon plus grand plaisir. Ensuite elle s'était doucement retournée afin de me faire face, mais ce n'était pas la peur qui habitait ses yeux. Seulement de l'insolence. Je ne put m'empêcher de bouder un peu. Ce n'était pas très mature de ma part mais j'avais toujours été comme ça. J'avais gardé mon âme d'enfant malgré le mépris que les autres avaient pour ce genre de chat. En plus de ne pas avoir peur, l'inconnue sembla amusée par mon oreille. Cela se confirma lorsqu'elle me demanda :

"Pourquoi as-tu une oreille blanche ?"

Je fut désarçonné par sa question. D'habitude personne ne faisait vraiment attention a cette particularité. Sauf quelques chatons qui s’ennuyaient. Je finit par soupirer. Je ne pourrais pas m'amuser a lui faire peur. Dommage, j'avais toujours pensé que chasser un ennemi de son territoire était simple. Mais il semblerait qu'il allait falloir que je combatte. Je descendit gracieusement de mon perchoir et me laissais tomber près d'elle. Puis, mes yeux lançant des éclairs, mon torse gonflé et un sourire malicieux sur les babines, je m’approchais d'elle au point de la toucher. Je me mit à tourner autour d'elle, chatouillant sa truffe de ma queue ébène. Puis je lui répondit d'une voix douce, presque joyeuse :

"Cette oreille, c'est la marque que le Clan des Astres du Passé a déposé sur moi à ma naissance. C'est grâce a elle que je suis devenu guérisseur de mon Clan."

Je continuais à lui tourner autour et nos fourrures se touchaient. Je trouvait ce contact électrisant. Je laissait ma queue parcourir doucement les belles courbes de son corps, caressant sa tête au passage et taquinant ses oreilles. Sans m’arrêter, je repris d'une voix presque charmeuse, afin de la déstabiliser:

"Je me nomme Esprit Divin. Et toi jeune chatte, quel est ton nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lueur de l'Aube
Chat actif
Chat actif
avatar

Surnom : Lumy/Auby
Messages : 200
Date d'inscription : 21/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: (L1) L'amour sera-t-il au rendez-vous ?   Dim 17 Mar - 17:13

Non sans surprise, le matou tarda un peu à répondre. Puis il répondit d'une voix douce :

"Cette oreille, c'est la marque que le Clan des Astres du Passé a déposé sur moi à ma naissance. C'est grâce a elle que je suis devenu guérisseur de mon Clan."

Bon. A vrai dire, Nuage de l'Aube n'y connaissait pas grand chose en terme Clan des Astres du Passé et toutes les affaires des guérisseurs à propos des ancêtres et des interprétations des signes. Mais au moins, elle savait reconnaître les plantes indispensables et les appliquer sur une blessure. Et l'inconnu guérisseur - qu'elle avait d’abord pris pour un guerrier ; à présent elle si dit qu'elle aurait dû s'en rendre compte grâce à la douce odeur d’herbes qui l'entourait - lui avait fourni une réponse claire. Ou plutôt étrange mais logique.
Pendant ce temps le matou lui tournait autour, sa queue lui chatouillant les oreilles. La jeune chatte les coucha sur le côté - elle n'avait aucune intentions agressives c'est pourquoi elle ne voulait pas mettre en arrière.
Puis le chat noir miaula d'une voix un peu charmeuse :

"Je me nomme Esprit Divin. Et toi jeune chatte, quel est ton nom ?"

Si elle l'avait déstabilisé en lui posant la question à propos de son oreille, maintenant c'était son tour de la déstabiliser. Mais pourquoi lui parlait-il comme ça ? Elle resta un instant muette, puis décida de jouer le jeu et bondit avec souplesse sur un rocher, sa queue lui fouettant gentiment le museau au passage :

Je suis très contente de faire ta connaissance, Esprit Divin. Je m'appelle Nuage de l'Aube, apprentie depuis 4 lunes au Clan du Rêves Pâles., répondit-elle en s'inclinant un peu exagérément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (L1) L'amour sera-t-il au rendez-vous ?   Dim 17 Mar - 18:06

La belle inconnue sauta sur le rocher le plus proche, fouettant doucement ma truffe au passage.

"Je suis très contente de faire ta connaissance, Esprit Divin. Je m'appelle Nuage de l'Aube, apprentie depuis 4 lunes au Clan du Rêves Pâles.

Sur ces mots, elle s'inclina devant moi. Ce jeu m'amusais beaucoup. Je pariais mes moustaches qu'elle se demandait ce que je faisais. C'était pourtant d'une simplicités..Je la charmais, voilà tout. Je voulais en faire une espionne sans même qu'elle ne le sache. Je n'avais jamais essayé ça mais il me sembla que ça marchait. Au moins un peu. Mon sourire devint plus provocateur et, avec une pointe de sensualité, je bondit sur le pierre afin d'être près d'elle. Je pouvais sentir sa peau contre la mienne. Une nouvelle fois, une étrange décharge me transperça. Cela me fit un bien immense. Ma queue se déposa innocemment sur ses épaules. Je tournais doucement ma tête est lui souris gentiment. Mon regard était perdu dans le siens. Il était d'un jaune magnifique. Je ne me lassais pas de les contempler. Se fut d'une voix cristalline que je lui chuchotais a l'oreille :

"Tu sais, je n'ai jamais vu des yeux aussi beau que les tiens..."
Revenir en haut Aller en bas
Lueur de l'Aube
Chat actif
Chat actif
avatar

Surnom : Lumy/Auby
Messages : 200
Date d'inscription : 21/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: (L1) L'amour sera-t-il au rendez-vous ?   Lun 18 Mar - 19:45

Esprit Divin sauta sur le rocher à côté de Nuage de l'Aube. Il plongea son beau regard bleu dans les yeux de la jeune chatte. Il posa sa queue sur son épaule ; ce contact avait quelque chose de grisant, d'excitant, et la jeune chatte ne pu s'empêcher de frémir. Il lui murmura d'une voix cristalline :

"Tu sais, je n'ai jamais vu des yeux aussi beau que les tiens..."


Voilà qu'elle comprenait son manège à présent. Mais des questions se mirent à tourbillonner dans sa tête. Il était guérisseur ; pourquoi faisait-il ça ? Il était dans un Clan adverse, aussi. Et était-ce vraiment avec de bonnes intentions qu'il la charmait ? Puis elle secoua la tête et s'ébroua. Elle venait de se rendre compte de quelque chose. Quelque chose de très très important. Elle se souciait qu'il soit dans un Clan adverse. C'était là une pensée stupide.
Car nous sommes tous dans le même bateau, mené par le Clan suprême qui nous condamnent à une existence semée de pertes et de peur. Tous les Clans vivent le même calvaire. Notre seul ennemi, c'est le Clan Suprême. Alors pourquoi ce soucier de ce genre de problèmes ?Pourquoi ne pas s'allier ?

Se sentant soudain très triste, la jeune chatte soupira et détoura les yeux, comme si elle avait peur de se noyer dans l'immensité des yeux bleu d'Esprit Divin. Sa présence la réconfortait un peu, et elle lui effleura du bout de l'a truffe l'épaule.

Tes yeux sont beaux aussi, Esprit Divin. Tu dis que tu es guérisseur ?

Elle regrettait que sa voix tremble à cause de ses pensées sur les rivalités des Clans. Mais allait-il comprendre le sous entendu de sa question ?

_________________
Un chat simple et innocent mais assoiffé de vengeance n'est un chat simple qu'à première vue...  Twisted Evil



Merci Naissante, c'est teeellement booooo *O*:
 


Et merci ma neigouille ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (L1) L'amour sera-t-il au rendez-vous ?   Dim 24 Mar - 21:22

"Tes yeux sont beaux aussi, Esprit Divin. Tu dis que tu es guérisseur ?"

Sa voix tremblais mais je compris que mon plan avait marché. Elle tombait amoureuse de moi. Tout marchait comme sur des roulettes. A sa phrase je compris qu'elle avait encore quelques hésitations car j'étais guérisseur. Peut importe. Je saurais le convaincre et faire d'elle mon pantin. Je la remercié du compliment d'un hochement de tête et lui offris un sourire doux comme une rose.

"C'est exacte. Mais je n'est pas vraiment eu le choix...les esprits d'autrefois on longuement insisté dans mes rêves afin que je prenne cette voix. Heureusement, ils me permettent de participer a une patrouille de temps en temps et ils m'entraine au combat chaque jour. De toute manière, ce n'est pas comme si il y avait beaucoup de malade dans mon Clan."

Sur ces paroles, je fourrais mon museau dans sa fourrure, juste au creux que formait son cou.

"Ta fourrure et si douce...j'aimerais tant pouvoir la sentir contre moi a tous moments...et ton odeur...elle est semblable a la plus belle des roses. Pour pouvoir la sentir de nouveau je serais prêt a tout."
Revenir en haut Aller en bas
Lueur de l'Aube
Chat actif
Chat actif
avatar

Surnom : Lumy/Auby
Messages : 200
Date d'inscription : 21/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: (L1) L'amour sera-t-il au rendez-vous ?   Mer 27 Mar - 13:38

Esprit Divin sourit magnifiquement et répondit :

"C'est exacte. Mais je n'est pas vraiment eu le choix...les esprits d'autrefois on longuement insisté dans mes rêves afin que je prenne cette voix. Heureusement, ils me permettent de participer a une patrouille de temps en temps et ils m'entraine au combat chaque jour. De toute manière, ce n'est pas comme si il y avait beaucoup de malade dans mon Clan."

Puis il fourra son nez dans la cou de Nuage de l'Aube et continua :

"Ta fourrure et si douce...j'aimerais tant pouvoir la sentir contre moi a tous moments...et ton odeur...elle est semblable a la plus belle des roses. Pour pouvoir la sentir de nouveau je serais prêt a tout."


La jeune chatte lui passa la langue sur l'oreille, mais malgré ce geste plein de douceur, un doute la gênait, comme une tique inaccessible accrochée dans son pelage. Ce matou était-il digne de confiance ? Leur relation s'était établie très vite. Mes mots qu'elle prononça jaillirent de sa bouche sans qu'elle puisse les arrêter :

Esprit Divin. Puis-je te faire confiance ?

Ce disant elle planta fermement ses yeux dans les siens, le regardant avec moins de douceur et d’admiration qu’avant, le regard plus dur de celle qui veut savoir la vérité.

_________________
Un chat simple et innocent mais assoiffé de vengeance n'est un chat simple qu'à première vue...  Twisted Evil



Merci Naissante, c'est teeellement booooo *O*:
 


Et merci ma neigouille ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Chat actif
Chat actif
avatar

Messages : 184
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 23
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: (L1) L'amour sera-t-il au rendez-vous ?   Mer 27 Mar - 15:36

Ce que je regretté arriva. Tel des flèches empoisonnées, des mots jaillirent de sa bouche, pourfendant mon cœur.

"Esprit Divin. Puis-je te faire confiance ?"

Elle doutait. J'étais allé beaucoup trop vite. Moi qui d'habitude me montrais patient et calculais chaque mot a l'avance. Moi, un stratège, j'avais perdu mon sang-froid. Pourquoi ? Pourquoi fallait-il que ses yeux me perturbe autan ? Et son odeur...douce comme un zéphir, embaumant tel une rose merveilleuse qui oscille près d'une belle rivière d'eau pure. Oui, cette chatte étais tel une fleur que j’appréciais tant. Une jolie plante dont je ne connaissais pas le nom. D'un blanc aussi éclatant que la neige, ce brave végétaux survivait tant bien que mal aux dur froid de l'hiver. Unique en son genre, elle m'avais charmé et je l'avais pris délicatement afin de décorer mon antre. C'est en la détachant du sol que j'ai sentit sa merveilleuse odeur, si semblable a celle de Nuage de l'Aube. Une fois arrivé chez moi je l'avais enterais et depuis elle ne cesse de s'épanouir. Je compris alors que je m'étais fait avoir. Je pensais me servir d'elle et de son amour pour moi, mais le Clan des Astres du Passé c'était joué de moi. Je venais enfin de comprendre la douce chaleur qui brulait dans mon cœur lorsque nos regards se croisaient. C'est ainsi que sans la tromper (et me trompé moi même) je vin m'assoir devant elle afin qu'elle ne puisse éviter mon regard. De toute manière, elle avait fait de même et son regard était plus dur qu'avants. Il me fit l'effet d'une griffe déchirant mon esprit. Tout me corps se détendit imperceptiblement. Tout en moi respiré l'innocence est la pureté a présent. hélas, je savais que seul son regard pouvait transformer le petit démon que j'étais, en ange inoffensif. Puis, d'un seul mot, je lui annonçais la vérité.

"Oui."
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-hunger-games.forumactif.com
Lueur de l'Aube
Chat actif
Chat actif
avatar

Surnom : Lumy/Auby
Messages : 200
Date d'inscription : 21/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: (L1) L'amour sera-t-il au rendez-vous ?   Mer 27 Mar - 17:57

Nuage de l'Aube attendait la réponse sur le qui-vive. Esprit Divin sembla réfléchir longuement, et la jeune chatte entrevit mille pensées et sentiments défiler dans ses beaux yeux clairs. Un changement semblait se faire en lui. Puis il répondit :

"Oui."

Nuage de l'Aube se détendit, soulagée. Elle détourna la tête. Maintenant qu'elle était sûre que le beau chat noir était digne de confiance et ne lui tendait pas un guet-apens, sa tête n'était envahie que par un puissant sentiment, bien plus fort que de l'amitié. Elle songea que le premier but de cet Esprit Divin (on peu prendre ces mots avec et sans majuscules) était atteint. Elle s'avança et effleura de son museau le sommet de sa tête noire et lustrée et murmura doucement :

C'était le "oui" que j’espérai entendre. Sache que les sentiments seront toujours plus que tes vœux., ajouta-t-elle avec un sous-entendu, retrouvant son regard malicieux.

_________________
Un chat simple et innocent mais assoiffé de vengeance n'est un chat simple qu'à première vue...  Twisted Evil



Merci Naissante, c'est teeellement booooo *O*:
 


Et merci ma neigouille ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Chat actif
Chat actif
avatar

Messages : 184
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 23
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: (L1) L'amour sera-t-il au rendez-vous ?   Lun 8 Avr - 18:19

C'était le "oui" que j’espérai entendre. Sache que les sentiments seront toujours plus que tes vœux.

Sont magnifique regard malicieux fit chavirer mon cœur. Envouter, je me collais a elle est mit délicatement ma queue ébène sur ses épaules. Joue contre joue, nous avions nos tête tourné vers l'avenir. Comment avais-je pu vouloir l’embobiner ? C'était comme tromper un ange.
Soudain, ce fut comme si quelqu'un m'avait jeté une trombe d'eau glacé. Je suffoqué, paralysé par le froid. Il me sembla sombrer, encore et encore. Le sol qui se trouvait auparavant sous mes pattes était a présent un torrent glacial bien déterminé a prendre ma vie. Tendit que je me noyais, j’aperçus les trois représentant du Clan Suprême. Ils se tenait autour de moi et riez de mon désarrois. La terreur qui m’envahis. Ils semblaient immenses, autan que les arbres qui les entouraient. Ils se levèrent sur leurs pattes arrières et firent un cercle, leurs pattes avants écarté de leur corps se touchant presque. Ma vie était entre leur griffe. Je fermais les yeux, priant pour qu'il disparaissent dans les méandres de l'oubli. Je me risquais a entrouvrir un œil. Ils étaient toujours là. Tout a coup, ils ramenèrent leurs pattes avants devant eux et l'eau s’envola dans les air avants de se concentrer sur moi. Je tombais brutalement sur le sol, complètement écrasé par la puissance de l'attaque. Puis sous mes pattes, l'herbe se fit sentir. Je me relevais. Ma nouvelle compagne me couvait du regard, inquiète. Mieux valait qu'elle ne sache rien de ce rêve. Car il était facile d'en comprendre la signification. Je participerais aux prochains Hunger Games. Et il y avait de forte chance que ce soit une attaque aqueuse du Clan Suprême qui m'achèverais.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-hunger-games.forumactif.com
Lueur de l'Aube
Chat actif
Chat actif
avatar

Surnom : Lumy/Auby
Messages : 200
Date d'inscription : 21/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: (L1) L'amour sera-t-il au rendez-vous ?   Lun 8 Avr - 19:01

Esprit Divin enroula sa queue autour des épaules de Nuage de l'Aube. La jeune chatte ronronna.
Mais soudain l'apprentie sentit que quelque chose n'allait pas. Son compagnon se mit à trembler, ses yeux contemplait quelque chose que lui seul ne pouvait voir. Il ferma les yeux. Ses pattes se dérobèrent sous lui.
Nuage de l'Aube, qui s'était écartée, se précipita vers lui :

Esprit Divin ! Esprit Divin ! Ça va ? Que se passe--il ?

La jeune chatte grise se coucha près de lui et lui passa des coups de langues sur les oreilles et la tête. Elle savait que le chat noir venait de voir quelque chose qui devait être sûrement terrifiant, mais, étant donné que Nuage de l'Aube s'y connaissait à peu près autant qu'une souris en terme de visions et prédiction, elle n'avait jamais sut ce que ça faisait de recevoir un signe ou de prévoir l'avenir, ou autre.

_________________
Un chat simple et innocent mais assoiffé de vengeance n'est un chat simple qu'à première vue...  Twisted Evil



Merci Naissante, c'est teeellement booooo *O*:
 


Et merci ma neigouille ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Chat actif
Chat actif
avatar

Messages : 184
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 23
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: (L1) L'amour sera-t-il au rendez-vous ?   Jeu 25 Avr - 10:54

Encore tout tremblant après avoir vu mon destin, je jettais un regard apeuré a la belle. Ah ! Si elle savait quel terrible évènement allé chambouler ma vie, et par concéquence la sienne. Au moins, elle ne mourait pas, elle. C'est bien la première fois de ma vie que j'envis quelqu'un. La vie serait-elle donc si précieuse a mes yeux finnalement ? Moi qui la trouvé calme et sans saveurs...je vais être servis ! Je grimaçais. J'était guérisseur d'un Clan bien nourri. Les plantes n'avaient pas de secrets pour moi. Grâce aux esprits des chats d'autrefois, je savais combatre presque aussi bien qu'un guérier. Néanmoins, je ne savais pas nager. Donc si mon rêve se réalisé ce sera la mort qui m'accuiellera. Je lui répondit d'un sourire qui malgré moi, devint triste :

"Je n'en sais trop rien Nuage de l'Aube. Et il vaux mieux que tu en sache encore moins que moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-hunger-games.forumactif.com
Lueur de l'Aube
Chat actif
Chat actif
avatar

Surnom : Lumy/Auby
Messages : 200
Date d'inscription : 21/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: (L1) L'amour sera-t-il au rendez-vous ?   Mar 7 Mai - 8:21

"Je n'en sais trop rien Nuage de l'Aube. Et il vaux mieux que tu en sache encore moins que moi..."

Nuage de l'Aube hoqueta. Qu'allais-t-il se passer ? Elle était sûre que c'était en rapport avec les HG. C'est toujours de leur faute. Mais elle préféra ne pas répondre et garder sa peur pour elle-même. Elle s'assit près de son compagnon et demanda doucement :


Qu'allons-nous faire, Esprit Divin ?

[désolée, c'est cours, et au fait je vais être absente pour cause de punition ces jours suivnats :/]

_________________
Un chat simple et innocent mais assoiffé de vengeance n'est un chat simple qu'à première vue...  Twisted Evil



Merci Naissante, c'est teeellement booooo *O*:
 


Et merci ma neigouille ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (L1) L'amour sera-t-il au rendez-vous ?   Jeu 23 Mai - 19:04

Qu'allons-nous faire, Esprit Divin ?

Je me collais a elle. Mon avenir me terrifié mais pas autant que de la perdre. Je soupirais, jetais un coup d’œil au ciel bleu qui nous éclairait par sa douce lumière. Un papillon dont les multiples couleurs était si semblable au beau arc-en-ciel passa au dessus de nos tête, comme pour me conseiller d'oublier mes problèmes et de juste profiter de mes quelques instant avec la belle. Ce que je fis sans hésiter. Un sourire nonchalant naquit sur mes douces babines, mon regard se fit plus léger et lointain.

Vivre. Et rêver d'une vie meilleure.


Sans attendre je me penchais contre son oreille et me mis a chanter une musique douce, pour la rassurer...

Les émotions



"Haine et jalousie, deux sentiments à détruire.
Peur et désespoir, de ton cœur tu dois bannir.
Amour et loyauté doivent-être tes préférés.
Modestie et courage sont tes alliés.

Colère emplissant ton cœur d'habitude pur.
Émotions négatives t’accompagnant partout.
Ton esprit censé deviens de moins en moins mure.
La haine ne sera pas ton meilleur atout.

Envies dévorants ton âme qui était libre.
Démangeaisons infimes traversant ton corps.
Besoins idiots prenant place dans tes fibres.
La jalousie ne te causera que du tors.

Angoisse se transformant en sueurs froides.
Nœud étrange se formant dans ton estomac.
Ton air se tari, tu revis une noyade.
la peur te plongera dans un grand embarras.

Pessimisme ignoble passant dans ta tête.
Chances de survis semblant réduite à zéro.
Frissons glacé qui traversent tes arrêtes.
Le désespoir fait disparaître tout bon héro.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Chaleurs inattendues flambant dans ton ventre.
Rêves insensés peuplant tes nuits émerveillés.
Tourbillon divin dont tu es l'unique centre.
L'amour te donnera le bonheur espéré.

Confiance inébranlable dans ton âme.
Éclats de sagesse emplissant tout ton être.
Votre lien est la plus magique des armes.
La loyauté et plus fort qu'elle ne semble paraître.

Joues rougissants sous l'effet de la joie caché.
Timidité inconnue contrôlant tes mots.
Fierté inavouable brillant dans tes yeux.
La modestie sera pour les autres un cadeau.

Puissance étrange apparaissant en toi.
Fièvre incontrôlable brûlant tout ton âme.
Ton esprit est plus clair que celui d'un bon roi.
Le courage pourra vaincre la noire lame.

Les émotions aussi nombreuses que les couleurs.
Tu devra a jamais les connaître par cœur.
Tout les jours elle changerons tes paroles.
Pour écrire la plus belle des banderoles." de moi alors pas touche ! :3

Garde espoir et l'avenir ne sera jamais noir...


Clos je pense :3
Revenir en haut Aller en bas
Lueur de l'Aube
Chat actif
Chat actif
avatar

Surnom : Lumy/Auby
Messages : 200
Date d'inscription : 21/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: (L1) L'amour sera-t-il au rendez-vous ?   Sam 25 Mai - 12:05

WAAAAAH !!!! Mais t'es trop forte !!!! *O*
Comment tu fais pour inventer des paroles aussi magnifiques ?!*
Bref, je pense aussi que c'est fini Wink

_________________
Un chat simple et innocent mais assoiffé de vengeance n'est un chat simple qu'à première vue...  Twisted Evil



Merci Naissante, c'est teeellement booooo *O*:
 


Et merci ma neigouille ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Chat actif
Chat actif
avatar

Messages : 184
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 23
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: (L1) L'amour sera-t-il au rendez-vous ?   Mer 29 Mai - 15:59

[J'adore faire des poèmes de ce genre...surtout quand je ressent une émotion négative; Là je ressentais de la jalousie et de la honte d'être jalouse XD
Bref...]


RP définitivement clos
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-hunger-games.forumactif.com
Plume Vive
Admin
avatar

Surnom : Winter
Messages : 799
Date d'inscription : 22/10/2013

Votre chat
Âge du félin: 54 lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: (L1) L'amour sera-t-il au rendez-vous ?   Jeu 21 Aoû - 18:20

Sujet archivé ~

_________________

C'est super beau titi, j'ai pas de mot pour la décrire mais c'est tout simplement MAGNIFIQUE

mes autres signa, super belle aussi:
 



Merci ma Honey adorée ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (L1) L'amour sera-t-il au rendez-vous ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
(L1) L'amour sera-t-il au rendez-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CE SERA OU LE PROCHAIN RENDEZ-VOUS ?
» JE CONFIRME LE RENDEZ-VOUS à TAM
» Harfleur photo "au rendez vous de chasse ou des chasseurs"
» Notre dernier rendez-vous chez le gynéco
» Facturation des rendez-vous non honorés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Archives. :: Archives RPG.-
Sauter vers: