Forum LGDC version Hunger Games.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !

Partagez | 

~ Sorrow ~

AuteurMessage
SorrowNePasSuppr(mimi)
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Surnom : Perdu...

MessageSujet: ~ Sorrow ~   Mar 27 Aoû - 17:30

Sorrow
" La douleur d'un monde solitaire... "

||| Ton chat |||
Noms : Mon nom... En ai-je eu un? En as-tu eu de toute ta vie? Je ne sais pas... Tu ne sais plus. Qu'en sais-tu? J'en sais bien plus que tu ne le penses. Je m'appelle Sorrow. Tu ne t'es pas toujours appelé comme ça. Comment le sais-tu? Je l'ai choisi...
Age (en lunes): L'âge... Drôle de concept. Je pense... Que tu es immortel. Que je n'ai pas de vie. Juste une existence, sans autre choix, sans autre possibilité. Je ne peux pas reculer. Tu n'as pas d'âge... Je suis moi. Adulte. Mais depuis combien de temps? De temps? Qu'est-ce que le temps? Tu es immortel... 
Rang: Le rang... Je n'ai pas de sang. Pas de lignée. Pas de famille. Tu n'as pas de rang. Pas de Clan. Personne. À part moi. À part Toi. Je n'ai pas eu de rang. Tu n'en auras jamais... 
Clan: Solitude. Solitaire. Ma peine. Ta liberté. Mon Clan que je n'aurais jamais. Ton amie comme tu n'en as jamais eu. Je suis seul. Tu es seul...
Sexe: Que suis-je? Certains te dise mâle. Mais je ne le sais pas moi-même, comment les Autres pourraient le savoir? Je te connais mieux que toi, tu me connais. Les Autres ne savent rien de moi. Mais qu'est-ce que tu en sais? Je ne me reconnais pas. Alors comment pourrais-tu reconnaître les Autres?...  

||| Caractère |||
La question... Une question. Comment pourrais-je y répondre? Il ne se connaît plus. Mais toi, me connais-tu? Peut-être...
Les Autres. Les Autres. Ceux qui m'ont sans doute oubliés depuis... Viens-en aux faits. Je ne me rappelle plus. Tu es un traître. Un mauvais chat. J'ai oublié... Tu te perds. Tu es dans d'eaux troubles... Je suis seul. Mais tu es froid. Je suis solitaire. Mais tu l'as voulu. Non, c'est toi qui a choisi...
Je n'ai rien fais. Tu m'as contrôlé. Je suis toi. Tu es moi. Nous sommes un. Nous sommes différents. Non, nous ne formons qu'un seul et unique chat. Un seul et unique chat...
Je n'aime pas partager. Car tu partages déjà avec moi... Je suis réservé. Mais tu parle de tout avec moi. Je suis discret, peut-être? Ou peut-être pas? Je n'aime pas la compagnie... Car tu m'as déjà, moi...
Je veux être libre! Mais tu l'es déjà! Non, pas avec toi... Mais cette liberté-là, tu ne l'auras jamais...
Je chasse, je me bats. Oui, car tu doit vivre. Mais je peux très bien arrêter. Pas si je l'ai décidé... Pas si tu l'as décidé...
Tu aimais te battre. Je ne veux plus. Tu aimais chasser. Je n'en peux plus. Tu étais majestueux et crains. Mais je ne veux plus de cette vie, je veux être enfin séparé de toi...
Tu es égoïste, méchant, glacial et agressif. Je suis désespéré, apeuré, attristé, angoissé. Tu es nerveux, tu ne peux jamais rater tes proies. Je suis si seul. Si seul... Tu dois survivre. J'aimerai vivre. Mais tu vis. Plus maintenant...
Est-ce la liberté? Oui. Est-ce le bonheur? Peut-être pas. J'aimerai simple, respirer. Mais tu le fais. Non, pas respirer, respirer... J'aimerai que mon corps arrêtes de souffrir. Arrêtes de gémir. J'aimerai que mes yeux arrêtent de pleurer. Arrêtes de couiner. Je suis prisonnier. Non, je t'offre la liberté. Mais quelle liberté? La mienne. Tu te sacrifie. Mais toi, tu ne le fais pas...
Est-ce que je suis seul? Non, je suis là. Je ne veux pas être toi. Trop tard, tu l'es déjà... Tu as tout décidé. Mais ta vie n'est-elle pas meilleure ainsi? Non, car à chaque pas, je souffre... Tu souffres. Je souffre, de ne pouvoir briser, ces chaînes dorées, qui me retiennent à toi... Qui te retiennent à moi...   

||| Histoire |||
Mon histoire. T'en rappelles-tu?  Qui sait?
Où es-tu né? Est-ce que je suis né un jour? Tu es né dans un Clan. Non. Ta mère était si gentille. Non. Ton père était puissant et respecté. Non!
Tu étais un chaton prometteur. Je n'étais rien. Petite Flamme. Je ne m'appelle que Sorrow. Tu as grandi entouré de l'amour familial, malgré tes parents, encore très jeunes. A peine guerriers. Ils sont morts maintenant. Certainement. Alors pourquoi raconte-tu cela? Car c'est ton histoire...
Je suis seul. Tu ne l'as pas toujours été. J'étais Sorrow. Tu étais un apprenti, Nuage de Flammes, si discipliné! Tu as tout de suite attiré mon regard. Qu'est-ce que je suis? Tu le sauras en m'écoutant...
J'ai toujours été un chat seul. Tu fus nommé guerrier, Pelage de Flammes. Tu étais valeureux, fort. Je suis piètre et froid. Je t'admirais. J'étais pourtant tout ton contraire. Je suis quelqu'un de perdu. Je t'aimais. Tu m'aimais!
Je m'appelais Feuille de Ronce. Tu avais un nom. Tu m'aimais, toi aussi. J'avais un nom. Mais j'étais une traîtresse...
Traîtresse? Nous nous sommes rencontrés sur une falaise, au bord de la mer. Ton regard si doux m'as caresser la fourrure. Comme c'était bon! Tu me donnais des frissons. Et toi, tu disais que tu pouvais m'ouvrir ton cœur, bien plus facilement qu'aux Autres. Tu étais seul, si seul! Je ne voulais pas t'abandonner. Et maintenant, que je le souhaite, tu ne veux toujours pas. Nous nous étions jurés fidélité à jamais. Des chaînes dorées me retiennent à toi. L'amour...
Tu as tout décidé. Peut-être. Mais pas cela. Peut-être. Je me souviens...
Tu as commencé à douter de moi le jour où ta mère attendait un nouveau chaton.  Rêve Immortel. Son nom. Ma mère? Griffe de Chêne était ton père. Mon père?
J'étais déloyale. J'ai trahie mon chef, ton chef, notre chef. Je m'étais alliée au Clan des Brumes Ténébreuses, espérant qu'ils me soutiendrais. Je voulais conquérir nos territoires. Et j'étais d'accord. Tu ne le savais pas. Le Clan des Rêves Pâles. Ton Clan...
Je t'ai protégée. Tu m'as protégée. Le lieutenant t'avais découverte. Tu m'as défendu. Je me suis sacrifié pour toi. Tu t'es enfui. Moi?
J'étais morte. Tuée? Le lieutenant m'avais tuée. Mais nous nous étions jurés fidélité. Alors je suis revenue. Et maintenant? Je suis là...
Qu'ai-je fais? Tu es un traître. L'ai-je fais? Tu es resté solitaire. Pendant combien de temps? Tu as erré. J'étais seul. Et tu l'es encore...
J'ai eu des crises. J'ai tenté de te calmer. Mais je voulais me détacher de toi. Tu étais trop dépendant de moi. J'étais amoureux. Tu étais amoureux...
Je suis devenu un ennemi à abattre. Du gibier. Mais j'ai survécu. Tu devais survivre. Je suis allé au Clan des Brumes Ténébreuses. Tu les as rejoint. Et j'étais devenu amer. Aigri. Cruel. Et assoiffé de sang.
De vengeance, j'étais devenu impitoyable. Tu as fini par devenir quelqu'un de terrible. J'ai assassiner mes propres parents!
Cette scène t'as changé à jamais... Ce chaton... Ta sœur! Je l'ai faite souffrir. Tu payes pour elle. Je l'ai faite devenir une tueuse!
C'était une nuit sombre et froide. La lune illuminait la forêt. Une petite clairière. Le chaton. Petit Miroir. Elle vit toujours. Et ses parents. Tes parents. Ils ne t'ont pas reconnut, tellement tu avais changé. Même ton odeur s'était modifié. Au fond de toi, tu refusais cela, mais tu ne pouvais t'empêcher...

-"Alors jolie demoiselle, on ne vous a jamais dit qu'il est dangereux de venir se promener par ici. Vous pourriez y faire de mauvaises rencontres.

- Laissez-là tranquille et aller chercher des puces à quelqu'un d'autres ! avait répondu ton père d'un ton aussi coléreux qu'apeuré, aussi courageux que terrifié.

- Oh! On se calme le gentleman ! avais-tu répliqué.

- Je ne me calmerais pas tant que vous n'aurez pas vidé les lieux !

- Si tu dis encore un seul mot, je te liquide sans états d'âme. Alors sois gentil et laisse-nous faire notre affaire avec mademoiselle !

- Hors de question !

- Comme tu veux, avais-tu fait en t'approchant, menaçant, de ton géniteur. Je vais dans ce cas t'éliminer prestement."

Tu as alors encore approché de Griffe de Chêne, puis planté des griffes dans sa nuque, déchiré sa trachée, vu le sang couler sur ton pelage avec détachement. Tu étais corrompu par la douleur de ton monde solitaire...

- " Bon, nous voilà enfin tranquille, avais-tu lâché à Rêve Immortel après avoir jeté le corps sans vie. N'ai pas peur, si tu es coopérative, nous ne te ferons pas de mal.

- Qu..que.. que voulez-vous faire de moi ?!

- Oh ! Trois fois rien, on veut juste se faire un peu plaisir, se détendre quoi !

- Je...non. Vous ne pouvez pas ! Vous n'avez pas le droit !

- Evidemment que j'ai le droit !

- Comment ?! Non, pitié ! J'ai un chaton à m'occuper, avait imploré ta mère.

- J'en ai rien à fouetter, il se débrouillera bien tout seul. Tant pis pour lui ! Aller viens par ici !

Tu l'avais attrapé par la patte et attiré vers toi. Elle s'était défendu en crachant: 

- Lâchez-moi ou je vous tue !

- Holà, reste calme, pas de menaces avec moi !

Rêve Immortel avait soudain saisit ta gorge entre ses crocs. Tu l'as éventré, simplement, avec tes pattes arrière.

- Ne t'inquiète pas, je vais m'occuper de retrouver ton chaton et je me chargerais personnellement de le faire te rejoindre dans l’au delà. 

Tu lui avais ouvert le cœur, et léché le jet de sang qui en avait jaillit, éclaboussant tes babines. Petit Miroir était cachée, mais un craquement de brindilles d'avais alerté.

- Tient, j'ai comme l'impression que j'ai déjà trouvé ce fameux chaton. C'est tellement facile !

Tu as ouvert ta gueule, pour le tuer, quand tu avais remarqué une étrange lueur rouge sang dans son regard. Tu l'avais changé en monstre. Comme toi.

- Non, finalement je vais te laisser en vie ça sera bien pire pour toi ! Ce que tu as vu t'as fait un tel choc que tu ne sera plus jamais la même. Je distingue dans ton regard une lueur que je connais bien. Celle du besoin de tuer, de voir couler le sang. J'imagine déjà le carnage lorsque tu auras ta première pulsion ! Bienvenue au club ! avais-tu terminé.

La petite s'était enfuie, mais sans plus jamais être la même. 

J'ai été comme cela? Tu as tout oublié. Je suis amnésique. Tu m'as, moi. Tu es mon souvenir. L'ombre de ton passé. Je suis horrible. Mais tu ne peux plus te permettre de mourir. Tu me retiens prisonnier. Puisse le Clan des Astres du Passé vouloir qu'un jour, tu arrives à te racheter...

Sorrow. Ton nouveau nom. Pour ne pas oublier. Ne pas oublier la douleur d'un monde solitaire...

||| Physique |||
Mon pelage. Une simple couverture. Il te cache aux yeux des Autres. Je préfèrerais qu'Ils me voient. Moi pas. Tu es déjà seul... Je ne veux pas que l'on voit mon secret. Car je suis ton secret, oui, ton secret...
Je suis roux. Flamboyant. Mes poils sont ras. Car les porter trop longs ne te vas pas. L'as-tu choisis? Non, mais c'est moi qui t'ai choisis... Ma fourrure, si duveteuse. Si douce. Tu ne peux la caresser. Je l'ai fais par le passé. Comment? C'étais ce qui m'avais attiré en toi. Je ne me souviens plus. C'est normal... Et maintenant? Maintenant, je vis en toi, c'est bien mieux... Bien mieux pour toi...
Tes yeux. Mes yeux. Ambres. Vraiment? D'un ambre orange, puissant, brûlant. Est-ce de toi? Non, c'est de toi. Je n'ai jamais rien décidé. Détrompes-toi, tu as décidé de bien de choses dans ta vie...
Mon museau? Il est mince et gracieux. Ma truffe? Elle est d'un joli rose pâle. Mes griffes? Longues et recourbées, acérées. Mes crocs? Magnifiques, bien taillés, luisants. Mes pattes, ma queue? Musclés, rapides, tu es véloce et agile comme un serpent, tu sais nager, grimper, pêcher, chasser. Te battre. Ce qui avais fais de toi... Quoi? ...La fierté... Je ne te comprends pas. Je le sais. Je suis perdu dans un brouillard confus. Tu as appris cela pour survivre. Alors j'aurais mieux fais de ne jamais apprendre. Pourquoi? Pour toi...
div>

||| Et vous alors ? |||
Prénom: Motus et bouche cousue!
Surnom: Petit Escargot
Comment avez-vous connu le forum ? DC
Comment vous le trouvez ? Bien bien bien!
Code du règlement: Je suis un DC
Avez-vous été recenser votre chat ? [Important : Sans ça, vous n'aurez pas votre couleur, même si votre fiche est finie.] Yep' Very Happy

Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright. Cette fiche a également été retouchée par Etoile de Lumière pour lgdc Hunger Games

"Sais-tu ce qu'est la vraie solitude, Invité, la vraie? Je ne crois pas. Sinon, tu te tordrais au sol, de douleur, de tristesse, avec des idées noires dans l'esprit, des yeux pleins de larmes, des poils hérissés par une peur sans nom, une souffrance infinie. Moi? Comment j'ai résisté? Car je ne connais pas la solitude, juste ma raison de vivre."

Dernière édition par Sorrow le Mar 27 Aoû - 18:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aera
Chat actif
Chat actif

MessageSujet: Re: ~ Sorrow ~   Mar 27 Aoû - 18:34

Re-bienvenue la façon donc tu fait ta prez est géniale !!! Mais tu es quel DC ?

P'tit nouveau

MessageSujet: Re: ~ Sorrow ~   Mar 27 Aoû - 18:43

Je suis Ciel ^^
Prez' finie!

"Sais-tu ce qu'est la vraie solitude, Invité, la vraie? Je ne crois pas. Sinon, tu te tordrais au sol, de douleur, de tristesse, avec des idées noires dans l'esprit, des yeux pleins de larmes, des poils hérissés par une peur sans nom, une souffrance infinie. Moi? Comment j'ai résisté? Car je ne connais pas la solitude, juste ma raison de vivre."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Sorrow ~   Mar 27 Aoû - 20:58

Bienvenue au petit chat, il est géniale!
Nuage de Cristal
Chat connu
Chat connu

Surnom : Cricri' ♥ La seule, l'unique o/

Votre chat
Âge du félin: 7 Lunes ~♥~
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: ~ Sorrow ~   Mer 28 Aoû - 9:01

Bonjour, je me suis inscrite hier soir, mais je ne sais pas se qu'il faut que je fasse  !
Je suis un chaton de 4 lunes ( c'est moi qui ai choisis l'age, je ne sais pas si je peut mais bon )
du Clan du Tonnerre. Je ne connait pas mes parents ni mes frères et sœurs ( si j'en ai ).

Voilà pourquoi je demande de l'aide.
Merci d'avance:Content:

Merci Honey, tu graph' vraiment trop bien ! ♥️

Ancienne signa ♥:

Merci Luum' ♥:

http://lgdc-newseasons.forumactif.org/
SorrowNePasSuppr(mimi)
P'tit nouveau
P'tit nouveau

MessageSujet: Re: ~ Sorrow ~   Mer 28 Aoû - 9:47

Ici c'est une fiche de prez'. Pour les questions, il faut que tu ailles dans la partie appropriée: clique ici

Nuage de Cristal
Chat connu
Chat connu

Surnom : Cricri' ♥ La seule, l'unique o/

Votre chat
Âge du félin: 7 Lunes ~♥~
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: ~ Sorrow ~   Mer 28 Aoû - 9:55

Ok merci !

Merci Honey, tu graph' vraiment trop bien ! ♥️

Ancienne signa ♥:

Merci Luum' ♥:

http://lgdc-newseasons.forumactif.org/
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: ~ Sorrow ~   Mer 28 Aoû - 11:45

Super personnage ! tout est bon, je te valide, éclate toi bien avec Sorrow Wink

Merci beaucoup à Nuage de Grisaille ma petite apprentie adoré pour cette joulie signature

Celles de Lune et Courageuse sont sublimes aussi, mercimercimerci o:

Spoiler:

Petit Miroir
Admin

Surnom : tu vois les petites maisons bleues sur Saturne ? Et bin c'est pas là !

Votre chat
Âge du félin: 7 lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: ~ Sorrow ~   Jeu 29 Aoû - 16:42

Sorrow ! C'est une bonne idée de dire que tu es mon frère Wink je sens que ta petite amie va un de ces jours faire un petit tour dans ma conscience à moi aussi ^^ Mais je vais la mater, moi tu va voir xD Bienvenu à ton chat !

Spoiler:

Merchi neigouille !:

Merci ma myo ! ♥:

Merchii mon 'tit ange gardien ♥:

merci angy' pour ta patience:

Nuage de Flamme
Je prends mes marques
Je prends mes marques

Surnom : Flammy or Cricri c:

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: ~ Sorrow ~   Jeu 29 Aoû - 18:41

J'y crois pas !! Petite Flamme est mon nom ! 

Tu l'as fait au hasard ? Autrement j'aime bien ta fiche, tant de mystère...

Merci ma Neigeouille ! *_____* ♥:

Etoile Naissante
Admin

Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: ~ Sorrow ~   Dim 1 Sep - 15:27

Verrouillé et Déplacé.

http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Sorrow ~   

~ Sorrow ~