LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 (L1) Le son de sa voix, le contact de sa truffe [avec Sorrow]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




(L1) Le son de sa voix, le contact de sa truffe [avec Sorrow] Empty
MessageSujet: (L1) Le son de sa voix, le contact de sa truffe [avec Sorrow]   (L1) Le son de sa voix, le contact de sa truffe [avec Sorrow] Icon_minitimeMer 28 Aoû - 12:24

12ème jour de la lune du Printemps de l'Espoir, soir

La Liberté. L'air frais et salé. Le bruit de ressac des vagues.
Brin d'Herbe n'aimait pas cet endroit, non, elle l'adorait, le vénérait. Elle restait souvent là, en cet endroit neutre, en terre Libre, à observer le reflux des vagues. C'était un magnifique endroit, avec un sable fin et chaud, clair et doux, l'air, balayé par une brise légère, sentait bon le sel et les algues. Brin d'Herbe n'aimait pas spécialement l'eau salée, ni l'eau douce, d’ailleurs, mais elle aimait le poisson et la fraîcheur. La puissance des vagues l'impressionnait, et la ligne droite de l'horizon, qui s'entendait à des centaine de kilomètre, prouvait que le monde immense ne se limitait pas à leur territoire, et qu'il existait plus puissant et plus grand de le Clan Suprême. Pour elle, venir ici était comme les défier, en ces terres libres, et cela la réconfortait.
L'endroit était pour le moment désert, mais apparemment plus pour longtemps, se dit Brin d'Herbe en flairant l'air. Une odeur inconnue montait à ses narines.Elle se redressa, sa fourrure léopardée se hérissant légèrement, malgré le fait que chacun ai le droit de venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
SorrowNePasSuppr(mimi)
P'tit nouveau
P'tit nouveau
SorrowNePasSuppr(mimi)


Surnom : Perdu...
Messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2013

(L1) Le son de sa voix, le contact de sa truffe [avec Sorrow] Empty
MessageSujet: Re: (L1) Le son de sa voix, le contact de sa truffe [avec Sorrow]   (L1) Le son de sa voix, le contact de sa truffe [avec Sorrow] Icon_minitimeVen 30 Aoû - 18:31

(Désolée du retard, j'ai pleins de RPs à faire x))

J'avançais, au bord de la falaise. La mer calme léchait les falaises avec ses langues d'écume. Le bruit du ressac, les cris des mouettes, le souffle du vent berçaient mon esprit blessé.

Je me rappellerai toujours de cet endroit. Là où nous nous sommes rencontrés. Oh, comme je t'aimais, Pelage de Flammes! Comme je t'aimais. 

Le silence n'existait pas au sommet des à-pics surplombants l'océan. Cela me plaisait. Impossible d'être enfermé dans une toile silencieuse, froide, oppressante. Ici, les éléments de la nature offrait une mélodie éternelle.

A côté des vagues. Sur la plage. Le soleil rehaussait les rayures rousses de ton pelage de feu. Qui t'as valu ton nom, si magnifique. Et moi, piètre chatte à tes yeux! Mais pourtant, nous nous sommes aimés, profondément, et jamais plut tu ne tomberas amoureux de quelqu'un aussi intensément qu'avec moi...

Le soleil se couchait. Il jetait des rayons enflammés sur l'eau lisse. On aurait dit un miroir. "Miroir..." Pourquoi cela éveillait-il un vague souvenir chez moi?

L'amour... Nous nous étions jurés fidélités, à jamais.

Une forme dorée brillait au loin, à l'horizon, comme une étoile tombée du ciel. Curieux, je m'avançais. L'odeur de la chose ne me parvenait pas, le vent ne soufflait pas du bon côté. J'atteignis bientôt un amas de rochers où j'observais la créature. C'était un chat. Ou plutôt une chatte, avec une fourrure blonde tachetée de noir. Elle était splendide. Je sentis quelque chose frémir en moi. Mes poils se hérissèrent. "Cette sensation est si familière..."

Non! Non, tu ne peux pas tomber amoureux d'elle. Tu ne la connais même pas! Allons-nous en.

J'ai envie de m'approcher de la femelle. Des frissons délicieux me parcouraient le corps. Je fis un pas en avant.

Arrêtes! Tu ne peux pas!

Je me stoppai. Comment réagirai cette chatte si je surgis comme ça, d'un seul coup, près d'elle?

Oui. Allons-nous en.

Je la contournais et poursuivis ma route vers elle, mais de sorte à l'aborder de face. Mais soudain, le vent tourna, envoyant mon fumet droit vers elle. "Non!"

Partons! Elle va te réduire en charpie.

Pourquoi? L'as-tu décidé?

N... non.

Alors je restes.

Non! Arrêtes, je t'en supplie! Nous nous étions jurés fidélité à jamais!

Mais qui te dis que je ne reste pas fidèle? Je veux juste voir cette femelle.

Tu ne te rends même pas compte que tu es tombé amoureux d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(L1) Le son de sa voix, le contact de sa truffe [avec Sorrow] Empty
MessageSujet: Re: (L1) Le son de sa voix, le contact de sa truffe [avec Sorrow]   (L1) Le son de sa voix, le contact de sa truffe [avec Sorrow] Icon_minitimeVen 30 Aoû - 21:39

Lentement, très lentement, Brin d'Herbe se retourna. Un chat venait vers elle. Elle ne connaissait pas son odeur, ce n'était même pas celle de l'un des représentant du Capitole, qu'elle avait sentit quand Nuage de Fougère et Espoir Divin avaient été emmenés pour le Clan Suprême. Un très beau mâle d'un roux si flamboyant que Brin d'Herbe en cligna des yeux. Le chat semblait à la fois vouloir venir la voir mais quelque chose semblait le faire hésiter, et étrangement, elle voulait qu'il aille vers elle, sans qu'elle n'ose venir vers lui, peut-être de peur de se faire brûler de l'intérieur à cause de ses yeux de feu ? Elle ne savait pas, mais ce chat avait quelque chose d'attirant. Elle se leva d'un bond à la fois souple et lent. Elle ne manifestait aucun signe de colère, car étrangement, aucune colère de brulait en elle ; juste un calme plat après l'effervescence qu'elle avait ressentit en le voyant ; comme un mer sans vent ni vagues, avec une brume blanche qui se dépose peu à peu dessus. Les oreilles pointées en avant, les yeux fixés sur lui, elle attendait que l'inconnue arive jusqu'à elle. Là, elle pourrait connaître son identité.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
(L1) Le son de sa voix, le contact de sa truffe [avec Sorrow] Left_bar_bleue200/200(L1) Le son de sa voix, le contact de sa truffe [avec Sorrow] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Le son de sa voix, le contact de sa truffe [avec Sorrow] Empty
MessageSujet: Re: (L1) Le son de sa voix, le contact de sa truffe [avec Sorrow]   (L1) Le son de sa voix, le contact de sa truffe [avec Sorrow] Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:24

Plus de six mois, RP abandonné et archivé. Pour récupérer un rp, il faut envoyer un MP à un membre du Staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé





(L1) Le son de sa voix, le contact de sa truffe [avec Sorrow] Empty
MessageSujet: Re: (L1) Le son de sa voix, le contact de sa truffe [avec Sorrow]   (L1) Le son de sa voix, le contact de sa truffe [avec Sorrow] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(L1) Le son de sa voix, le contact de sa truffe [avec Sorrow]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Archives. :: Archives RPG.-
Sauter vers: