LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]

Aller en bas 
+23
Petit Prince
Nuage de Givre
Vague au Vent
Nuage de Feu
Perle de Rosée
Petit Loup
Nuage de Nuit
Nuage de Tigre
Petite Étincelle
Nuage de Braise
Rêve Eternel
Nuage Fauve
Alizée ~
Étoile de Myosotis
Plume Vive
Colère Viscérale
Nuage d'Espérance
Museau de Pluie
Lune Oubliée
Etoile de Neige
Etoile
Etoile Naissante
Lueur de l'Aube
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lueur de l'Aube
Chat actif
Chat actif
Lueur de l'Aube


Surnom : Lumy/Auby
Messages : 200
Date d'inscription : 21/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 7 Left_bar_bleue200/200Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:02

Rappel du premier message :

<div style="background:#8FBCFD;">
Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 7 668175atelierwelcphotomasque

Welcome !
Ici vous pourrez commander des créations pour vous (signatures, avatar, ou encore bannière ou je sais pas quoi d'autre). J'appelle un kit avatar+signa, pour ceux qui se demandent ce que c'est dans le formulaire. Je graph un peu tout : manga, animaux, humains... Si vous avez la moindre critique sur l'organisation, le formulaire etc, n'hésitez pas à le dire Wink!
Mais sachez qu'ici n'est pas un topic libre, il vous faudra donc respecter les quelques règles suivantes.


1/ Lorsque vous commandez une créa, merci de remplir le formulaire correctement et en entier.

2/ Je ne prend qu'une créas à la fois. L'atelier sera fermé dans ce cas, ce sera indiqué dans le titre et dans mon dernier message.

3/ Je suis humaine et je mène une vie comme tous : parfois il m'arrive de ne plus pouvoir répondre pendant quelques jours, mais en général je les rend dans les 3 jours max. Par contre, si au bout d'environ 3 semaine (et que je n'ai prévenu) je ne rend pas votre créa, envoyez-moi un mp ou faites un up ici Wink

4/ Ici vous êtes dans un atelier de graph, pas de flood. Le flood est donc interdit.

5/ Des petits merci et s'il te plaît me font plaisir de temps en temps Wink!

6/ Si une créa que je vous fais ne vous plaît pas, n'hésitez pas à me le dire en précisant ce qui ne va pas, je vous la referais.

7/ Je suis assez irrégulière en temps que grapheuse ; il m'arrive de faire de très jolies créas mais de beaucoup moins jolies, je m'en excuse... tout dépend de vos critères ; certaines commandes sont très faciles à réaliser, elles donnent beaucoup d'inspiration, d'autres le sont moins Wink

Merci Smile!


Voilà le formulaire (copiez les codes) :

Code:
[center][color=olive][font=Courier New][color=brown][color=red]K[/color]it, signa, avatar ou autre (si autre précisez) :
[color=orange]S[/color]ujet principal (chat, personne, piano... si possible donnez moi une image, ou décrivez-la) :
[color=yellow]T[/color]ons (sombre, clair, lumineux...) :
[color=green]A[/color]mbiance :
[color=olive]V[/color]oulez-vous un photomasque (=cadre) ?
[color=cyan]S[/color]i oui, donnez-moi l'adresse du forum où la créa sera affichée (si la réponse était comme tu veux, donnez-la moi aussi ^^) :
[color=blue]T[/color]exte principal :
[color=darkblue]T[/color]exte 2 (facultatif)
[color=indigo]C[/color]ouleur d'yeux (facultatif) :
[color=violet]A[/color]utre chose ?[/color][/font][/color][/center]


Et ça donne :

Kit, signa, avatar ou autre (si autre précisez) :
Sujet principal (chat, personne, piano... si possible donnez moi une image, ou décrivez-la) :
Tons (sombre, clair, lumineux...) :
Ambiance :
Voulez-vous un photomasque (=cadre) ?
Si oui, donnez-moi l'adresse du forum où la créa sera affichée (si la réponse était comme tu veux, donnez-la moi aussi ^^) :
Texte principal :
Texte 2 (facultatif)
Couleur d'yeux (facultatif) :
Autre chose ?


Quelques exemples :

Spoiler:

Il y a aussi celle de bienvenue que j'ai fait à l'instant Wink

N'hésitez pas à commander !

PS : quelqu'un sait comment on fait pour mettre un fond dans mon tableau en BBcodes ? /SBAF/

Lumy.

</div>


Dernière édition par Nuage de l'Aube le Mer 3 Déc - 14:14, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nuage Fauve
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nuage Fauve


Messages : 37
Date d'inscription : 17/12/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 7 Left_bar_bleue200/200Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:35

Bonne nouvelle, finalement j'ai fini ce soir !

Je dois dire que c'est l'une de mes meilleures créas... Enfin, j'espère que le second texte te conviendra. 

Voilà :

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 7 Signap11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:11

TRO BÔ

MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:56

Par contre entre les décors je sais pas lequel je préfère...mais c'est pas grave je prends celui là!
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 7 Left_bar_bleue200/200Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:15

Wah, Lumy c'est splendide ! *O*
Crêp ~ DP à éviter merci. Le bouton "Editer" existe.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Vive
Admin
Plume Vive


Surnom : Winter
Messages : 799
Date d'inscription : 22/10/2013

Votre chat
Âge du félin: 54 lunes
Barre de vie:
Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 7 Left_bar_bleue200/200Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:26

Kit, signa, avatar ou autre (si autre précisez) :
Sujet principal (chat, personne, piano... si possible donnez moi une image, ou décrivez-la) : Un chat blanc tigré aux yeux vert
Tons (sombre, clair, lumineux...) :clair
Ambiance : joyeuse
Voulez-vous un photomasque (=cadre) ? si tu veux
Si oui, donnez-moi l'adresse du forum où la créa sera affichée (si la réponse était comme tu veux, donnez-la moi aussi ^^) : celui-ci
Texte principal : Lune d'Hiver
Texte 2 (facultatif): L'hiver est un mal, mais il donne le printemps
Couleur d'yeux (facultatif) : vert
Autre chose ?Tes créas sont trop belle, c'est ma troisième commandes chez toi, et j'ai adoré les deux premières^^

Merci d'Avance
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Rosée
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Perle de Rosée


Messages : 13
Date d'inscription : 19/04/2014

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Avr - 8:52

Kit, signa, avatar ou autre (si autre précisez) : Kit s'il te plaît
Sujet principal (chat, personne, piano... si possible donnez moi une image, ou décrivez-la) : http://th09.deviantart.net/fs71/200H/f/2010/208/f/b/White_Cat_by_EvpDragon345.jpg Ce genre de chat, aux poils plus courts.
Tons (sombre, clair, lumineux...) : Sombre d'un côté, clair de l'autre stp
Ambiance : Sombre
Voulez-vous un photomasque (=cadre) ?  Nope, merci.
Si oui, donnez-moi l'adresse du forum où la créa sera affichée (si la réponse était comme tu veux, donnez-la moi aussi ^^) :  //
Texte principal : Griffe Céleste
Texte 2 (facultatif) : Regarde cette autre facette de mon âme et pense à tout ce que j'ai vécu
Couleur d'yeux (facultatif) : bleux clairs, glacés
Autre chose ?
nope merci

PS : On a le même PUFF x) [Ca va poser problème, je signe mes créas 'by Lumy' enfin bon, j'espère que ça te gênera pas..]
Revenir en haut Aller en bas
Alizée ~
Chat actif
Chat actif
Alizée ~


Messages : 131
Date d'inscription : 04/10/2013

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:40

Aow sorry ça fait un moment que je suis pas venue avec les vacances et tout... Désolée !
Vos commandes sont toujours d'actu Smile ? (c'est pas que j'ai pas envie de les faire hein, c’est juste que du coup elles datent un peu maintenant...)
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Rosée
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Perle de Rosée


Messages : 13
Date d'inscription : 19/04/2014

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:28

Moi non, désolée ^^' J'en ai plus besoin.... 
Sorry x: Ceci dit, j'aime beaucoup ce que tu fais ^^ 
Tu es sur WA ? Quelqu'un a le même nom que toi : "Alizée"
Revenir en haut Aller en bas
Alizée ~
Chat actif
Chat actif
Alizée ~


Messages : 131
Date d'inscription : 04/10/2013

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:39

Pas grave, je comprend Wink
Non je ne crois pas, ce forum est le seul où j'aie un compte qui s'appelle Alizée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume Vive
Admin
Plume Vive


Surnom : Winter
Messages : 799
Date d'inscription : 22/10/2013

Votre chat
Âge du félin: 54 lunes
Barre de vie:
Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 7 Left_bar_bleue200/200Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:55

moi, tu peut enlever le vava mais la signa est toujours d'actu
Revenir en haut Aller en bas
Alizée ~
Chat actif
Chat actif
Alizée ~


Messages : 131
Date d'inscription : 04/10/2013

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:29

Okay d'acc', je te le fais en revenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feu
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nuage de Feu


Messages : 32
Date d'inscription : 16/06/2014

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 7 Left_bar_bleue200/200Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:59

Bonjour, je suis passée pour te faire une petite commande car je trouve tes créations vraiment très réussies ! 
Kit, signa, avatar ou autre (si autre précisez) : Un kit s'il te plait ^^.
Sujet principal (chat, personne, piano... si possible donnez moi une image, ou décrivez-la) : Un chat de couleur roux. Si tu veux plus de détails sur son physique tu peux aller voir ma fiche de présentation. Après, il faut seulement qu'il lui ressemble, donc je pense que n'importe quel chat roux fera très bien l'affaire !
Tons (sombre, clair, lumineux...) : Plutôt lumineux. Des couleurs rouges, oranges, jaune pour les principales. Ensuite si tu peux mettre d'autres couleurs secondaires comme le vert, bleu, rose, violet ou autres. Mais fais comme tu peux !
Ambiance : Plutôt quelque chose de lumineux, intrigant, mystérieux et positif.
Voulez-vous un photomasque (=cadre) ? Comme tu veux !
Si oui, donnez-moi l'adresse du forum où la créa sera affichée (si la réponse était comme tu veux, donnez-la moi aussi ^^) : Sur celui ci !
Texte principal : Cœur de Feu.
Texte 2 (facultatif) Les flammes éclaireront le chemin de mes rêves.
Couleur d'yeux (facultatif) : Verts.
Autre chose ? Non je ne vois pas. En tout cas merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Vague au Vent
Chat actif
Chat actif
Vague au Vent


Surnom : Champommy ou Champo'
Messages : 127
Date d'inscription : 18/06/2014

Votre chat
Âge du félin: 13 lunes
Barre de vie:
Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 7 Left_bar_bleue200/200Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:54

Bonjour,
Kit, signa, avatar ou autre (si autre précisez) :kit
Sujet principal (chat, personne, piano... si possible donnez moi une image, ou décrivez-la) :chatte gris-bleue avec une tache blanche au bout des pattes et de la queue et yeux bleus saphir
Tons (sombre, clair, lumineux...) :plutôt sombre
Ambiance :amour et tristesse
Voulez-vous un photomasque (=cadre) ? non
Si oui, donnez-moi l'adresse du forum où la créa sera affichée (si la réponse était comme tu veux, donnez-la moi aussi ^^) :je vais l'utilisé sur ce site
Texte principal :Vague au Vent
Texte 2 (facultatif) :une vie compliquée et pleine de mensonge.
Couleur d'yeux (facultatif) :bleus saphir
Autre chose ? : lâche-toi.

Merci d'avance.
P.S.:je suis un peu chieuse.^^


Dernière édition par Vague au Vent le Dim 29 Juin - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alizée ~
Chat actif
Chat actif
Alizée ~


Messages : 131
Date d'inscription : 04/10/2013

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:06

Atelier fermé !

Je vous fait ça ^^
Plume Vive, désolée pour le retard, ta saigna est en cours, tu l'auras... demain normalement. Désolée pour le retard, j'ai un mois de juin chargé X)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feu
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nuage de Feu


Messages : 32
Date d'inscription : 16/06/2014

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 7 Left_bar_bleue200/200Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:17

Juste une question, tu penses que le mien sera fait pour quand, à peu près ?
Ce n'est en aucun cas pour te presser, c'est seulement pour savoir si je m'en fais un provisoire en attendant pour être validée, ou si j'attends encore un peu !
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Alizée ~
Chat actif
Chat actif
Alizée ~


Messages : 131
Date d'inscription : 04/10/2013

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:20

Hum... tu l'auras d'ici mercredi normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Alizée ~
Chat actif
Chat actif
Alizée ~


Messages : 131
Date d'inscription : 04/10/2013

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:18

{Désolée pour le DP]

Voilà pour Plume Vive... je me suis permis de rajouter une rose, et le photomasque beug par endroits, dsl :/

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 7 Lune_d10
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feu
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nuage de Feu


Messages : 32
Date d'inscription : 16/06/2014

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 7 Left_bar_bleue200/200Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:15

D'accord merci de ta réponse !
Je vais donc attendre patiemment ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Vive
Admin
Plume Vive


Surnom : Winter
Messages : 799
Date d'inscription : 22/10/2013

Votre chat
Âge du félin: 54 lunes
Barre de vie:
Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 7 Left_bar_bleue200/200Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:10

il est trop bô (comme tous) t'es vraiment super-doué
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Alizée ~
Chat actif
Chat actif
Alizée ~


Messages : 131
Date d'inscription : 04/10/2013

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:24

Voilà pour toi Feu :

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 7 Coeur_10

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 7 Vava11
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feu
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nuage de Feu


Messages : 32
Date d'inscription : 16/06/2014

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 7 Left_bar_bleue200/200Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:06

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Givre
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nuage de Givre


Messages : 87
Date d'inscription : 11/12/2013

Votre chat
Âge du félin: 6 lunes
Barre de vie:
Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 7 Left_bar_bleue200/200Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:57

Kit, signa, avatar ou autre (si autre précisez) : Kit
Sujet principal (chat, personne, piano... si possible donnez moi une image, ou décrivez-la) : Chat (pour l'image, c'est celle que j'ai actuellement)
Tons (sombre, clair, lumineux...) : Clair
Ambiance : Nostalgique 
Voulez-vous un photomasque (=cadre) ? Comme tu veux
Si oui, donnez-moi l'adresse du forum où la créa sera affichée (si la réponse était comme tu veux, donnez-la moi aussi ^^) : Ici
Texte principal : Nuage de Givre
Texte 2 (facultatif) Tes ancêtres te guident, tes pas te guident, mais tu fais tes chois seule.
Couleur d'yeux (facultatif) : Bleu
Autre chose ? J'espère que c'est suffisant, merci d'avance ! 
Revenir en haut Aller en bas
Alizée ~
Chat actif
Chat actif
Alizée ~


Messages : 131
Date d'inscription : 04/10/2013

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:42

OKay, atelier fermé !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince
Chat actif
Chat actif
Petit Prince


Surnom : Power.
Messages : 131
Date d'inscription : 27/06/2014

Votre chat
Âge du félin: 8 lunes
Barre de vie:
Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 7 Left_bar_bleue200/200Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:04

Kit, signa, avatar ou autre (si autre précisez) :Kit
Sujet principal (chat, personne, piano... si possible donnez moi une image, ou décrivez-la) : Nuage Eternel est chat plutôt mince. Assez grand pour un apprenti de 8 lunes. Ses yeux sont verts clairs, gris selon l'éclairage ambiant. Il est bien taillé pour la chasse et le combat. Ce qui l'avantage. Ses poils sont courts et roux clairs. Il est beau il faut l'avouer. Juste une balafre d'une drôle de forme orne son poitrail, une cicatrice en forme de note de musique. Une clé de sol plus précisément. Elle intrigue beaucoup Nuage Eternel et les autres chats des clans.
Tons (sombre, clair, lumineux...): Claire, lumineux
Ambiance: Déterminé
Voulez-vous un photomasque (=cadre) ? Oui, s'il te plaît
Si oui, donnez-moi l'adresse du forum où la créa sera affichée (si la réponse était comme tu veux, donnez-la moi aussi ^^): Ici
Texte principal: Nuage Éternel
Texte 2 (facultatif): Je n'ai pas d'idée mais j'aimerais quand même un texte si s'est possible. Un texte en rapport avec ma détermination pour faire parti du clan suprême et avec ma clé de sol ou même en rapport avec la musique. Quelque chose de cool quoi !
Couleur d'yeux (facultatif): Vert clair
Autre chose ? Merci beaucoup et bonne soirée/journée !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 7 Left_bar_bleue200/200Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:26

Coucou, l'atelier étant fermé, il va falloir attendre pour ta commande.
Tu peux toujours utiliser un kit "provisoire". L'avatar doit faire maxi 200*300 et la signa 700*500 (au maximum).
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé





Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ L'atelier de Petit Escargot @_y (Ouvert - 0/3) ~
» Atelier d'Espoir
» Atelier d'Eclat !
» Atelier de Grisouille :)
» Atelier [0/1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Le coin des artistes ! :: Draw, Drew, Drawn ♪♫-
Sauter vers: