LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]

Aller en bas 
+23
Petit Prince
Nuage de Givre
Vague au Vent
Nuage de Feu
Perle de Rosée
Petit Loup
Nuage de Nuit
Nuage de Tigre
Petite Étincelle
Nuage de Braise
Rêve Eternel
Nuage Fauve
Alizée ~
Étoile de Myosotis
Plume Vive
Colère Viscérale
Nuage d'Espérance
Museau de Pluie
Lune Oubliée
Etoile de Neige
Etoile
Etoile Naissante
Lueur de l'Aube
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lueur de l'Aube
Chat actif
Chat actif
Lueur de l'Aube


Surnom : Lumy/Auby
Messages : 200
Date d'inscription : 21/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 4 Left_bar_bleue200/200Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:02

Rappel du premier message :

<div style="background:#8FBCFD;">
Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 4 668175atelierwelcphotomasque

Welcome !
Ici vous pourrez commander des créations pour vous (signatures, avatar, ou encore bannière ou je sais pas quoi d'autre). J'appelle un kit avatar+signa, pour ceux qui se demandent ce que c'est dans le formulaire. Je graph un peu tout : manga, animaux, humains... Si vous avez la moindre critique sur l'organisation, le formulaire etc, n'hésitez pas à le dire Wink!
Mais sachez qu'ici n'est pas un topic libre, il vous faudra donc respecter les quelques règles suivantes.


1/ Lorsque vous commandez une créa, merci de remplir le formulaire correctement et en entier.

2/ Je ne prend qu'une créas à la fois. L'atelier sera fermé dans ce cas, ce sera indiqué dans le titre et dans mon dernier message.

3/ Je suis humaine et je mène une vie comme tous : parfois il m'arrive de ne plus pouvoir répondre pendant quelques jours, mais en général je les rend dans les 3 jours max. Par contre, si au bout d'environ 3 semaine (et que je n'ai prévenu) je ne rend pas votre créa, envoyez-moi un mp ou faites un up ici Wink

4/ Ici vous êtes dans un atelier de graph, pas de flood. Le flood est donc interdit.

5/ Des petits merci et s'il te plaît me font plaisir de temps en temps Wink!

6/ Si une créa que je vous fais ne vous plaît pas, n'hésitez pas à me le dire en précisant ce qui ne va pas, je vous la referais.

7/ Je suis assez irrégulière en temps que grapheuse ; il m'arrive de faire de très jolies créas mais de beaucoup moins jolies, je m'en excuse... tout dépend de vos critères ; certaines commandes sont très faciles à réaliser, elles donnent beaucoup d'inspiration, d'autres le sont moins Wink

Merci Smile!


Voilà le formulaire (copiez les codes) :

Code:
[center][color=olive][font=Courier New][color=brown][color=red]K[/color]it, signa, avatar ou autre (si autre précisez) :
[color=orange]S[/color]ujet principal (chat, personne, piano... si possible donnez moi une image, ou décrivez-la) :
[color=yellow]T[/color]ons (sombre, clair, lumineux...) :
[color=green]A[/color]mbiance :
[color=olive]V[/color]oulez-vous un photomasque (=cadre) ?
[color=cyan]S[/color]i oui, donnez-moi l'adresse du forum où la créa sera affichée (si la réponse était comme tu veux, donnez-la moi aussi ^^) :
[color=blue]T[/color]exte principal :
[color=darkblue]T[/color]exte 2 (facultatif)
[color=indigo]C[/color]ouleur d'yeux (facultatif) :
[color=violet]A[/color]utre chose ?[/color][/font][/color][/center]


Et ça donne :

Kit, signa, avatar ou autre (si autre précisez) :
Sujet principal (chat, personne, piano... si possible donnez moi une image, ou décrivez-la) :
Tons (sombre, clair, lumineux...) :
Ambiance :
Voulez-vous un photomasque (=cadre) ?
Si oui, donnez-moi l'adresse du forum où la créa sera affichée (si la réponse était comme tu veux, donnez-la moi aussi ^^) :
Texte principal :
Texte 2 (facultatif)
Couleur d'yeux (facultatif) :
Autre chose ?


Quelques exemples :

Spoiler:

Il y a aussi celle de bienvenue que j'ai fait à l'instant Wink

N'hésitez pas à commander !

PS : quelqu'un sait comment on fait pour mettre un fond dans mon tableau en BBcodes ? /SBAF/

Lumy.

</div>


Dernière édition par Nuage de l'Aube le Mer 3 Déc - 14:14, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lueur de l'Aube
Chat actif
Chat actif
Lueur de l'Aube


Surnom : Lumy/Auby
Messages : 200
Date d'inscription : 21/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 4 Left_bar_bleue200/200Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Juin - 21:09

(dsl pour de dp)
Saule, c'est grave si le chaton n'a pas la patte avant tordue... ? C'est assez dur de trouver une photo qui convient, et encore plus de le faire avec tophiltre... Une phto avec le visage du chat en gros plan ça va ?

Genre celui-ci :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juin - 19:49

It's perfect !
Revenir en haut Aller en bas
Lueur de l'Aube
Chat actif
Chat actif
Lueur de l'Aube


Surnom : Lumy/Auby
Messages : 200
Date d'inscription : 21/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 4 Left_bar_bleue200/200Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juin - 21:35

Alors voilà :

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 4 Petit_10

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 4 Vava_s10

Dis moi si tuv eux que je refasse le vava, le papillon est bizarrement incrsuté :/
Revenir en haut Aller en bas
Lueur de l'Aube
Chat actif
Chat actif
Lueur de l'Aube


Surnom : Lumy/Auby
Messages : 200
Date d'inscription : 21/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 4 Left_bar_bleue200/200Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juin - 21:01

Voilà  ! Bon, j'avoue l'avoir un peu finie le plus vite possible, je n'allais pas te la rendre après les vacances !

Bref, voilà, c'est assez simple, j'espère que ça te plaira :

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 4 Plume_10

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 4 Vava_p11
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 4 Left_bar_bleue200/200Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juin - 21:05

C'est chouette merci beaucoup!!!<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 21:54

L'atelier n'est plus en absence ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Plume Vive
Admin
Plume Vive


Surnom : Winter
Messages : 799
Date d'inscription : 22/10/2013

Votre chat
Âge du félin: 54 lunes
Barre de vie:
Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 4 Left_bar_bleue200/200Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Oct - 14:15

Kit, signa, avatar ou autre (si autre précisez) : signa
Sujet principal (chat, personne, piano... si possible donnez moi une image, ou décrivez-la) : chatte rousse aux ventre et aux pattes blanches,si tu peux en train de courir
Tons (sombre, clair, lumineux...) : sombre
Ambiance : sérieuse
Voulez-vous un photomasque (=cadre) ?  non
Si oui, donnez-moi l'adresse du forum où la créa sera affichée (si la réponse était comme tu veux, donnez-la moi aussi ^^) :
Texte principal : Plume Vive
Texte 2 (facultatif): Dans un monde où le malheur a pris le pouvoir, j'arrive encore à t'aimer...
Couleur d'yeux (facultatif) :brun-vert
Autre chose?Bonne chance, et merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Lueur de l'Aube
Chat actif
Chat actif
Lueur de l'Aube


Surnom : Lumy/Auby
Messages : 200
Date d'inscription : 21/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 4 Left_bar_bleue200/200Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Nov - 20:34

OK, je te fais ça dès que possible ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myosotis
Animatrice Myo'.
Animatrice Myo'.
Étoile de Myosotis


Surnom : dans les nuages
Messages : 827
Date d'inscription : 01/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 4 Left_bar_bleue200/200Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Nov - 21:11

Coucou petite cacahuète!

Kit, signa, avatar ou autre (si autre précisez) : Kit
Sujet principal (chat, personne, piano... si possible donnez moi une image, ou décrivez-la) : Personne, Jacob Black de twilight
Tons (sombre, clair, lumineux...) : dans les couleurs genre vieille photo
Ambiance : Un peu vieilli et rouge. Dans les tons chauds.
Voulez-vous un photomasque (=cadre) ? Oh ouii *o *
Si oui, donnez-moi l'adresse du forum où la créa sera affichée (si la réponse était comme tu veux, donnez-la moi aussi ^^) : Sur le forum nommé Le Sang De Nos Coeur
Texte principal : Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Texte 2 (facultatif) Jacob Mores
Couleur d'yeux (facultatif) :Marron
Autre chose ?
Merciiiiiiiiii Et bisous ma cacahuète
Revenir en haut Aller en bas
Alizée ~
Chat actif
Chat actif
Alizée ~


Messages : 131
Date d'inscription : 04/10/2013

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Nov - 20:38

Je te fais ça ma Myo ^^
l'atelier est fermé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myosotis
Animatrice Myo'.
Animatrice Myo'.
Étoile de Myosotis


Surnom : dans les nuages
Messages : 827
Date d'inscription : 01/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 4 Left_bar_bleue200/200Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Nov - 21:06

Merciiiiiiii MA petite cacahuète chérie!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Alizée ~
Chat actif
Chat actif
Alizée ~


Messages : 131
Date d'inscription : 04/10/2013

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 19:30

Voilà Plume Vive :

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 4 Plume_10
Revenir en haut Aller en bas
Lueur de l'Aube
Chat actif
Chat actif
Lueur de l'Aube


Surnom : Lumy/Auby
Messages : 200
Date d'inscription : 21/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 4 Left_bar_bleue200/200Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 20:50

Ah mais ouiii Myo je connais c'était pas toi qui m'avais demandé de faire une bannière pour ce forum ?
Normalement, tu auras ta signa demain ou après demain, j'ai pas le temps de la finir ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myosotis
Animatrice Myo'.
Animatrice Myo'.
Étoile de Myosotis


Surnom : dans les nuages
Messages : 827
Date d'inscription : 01/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 4 Left_bar_bleue200/200Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:10

Hein? j'ai pas tout compris! Mais merci pour le kit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume Vive
Admin
Plume Vive


Surnom : Winter
Messages : 799
Date d'inscription : 22/10/2013

Votre chat
Âge du félin: 54 lunes
Barre de vie:
Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 4 Left_bar_bleue200/200Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Nov - 16:49

C'est génial!
Mais comment on fait pour mettre sous spoiler?
Revenir en haut Aller en bas
Alizée ~
Chat actif
Chat actif
Alizée ~


Messages : 131
Date d'inscription : 04/10/2013

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Nov - 21:41

Voilà pour Myo :

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 4 Jacob_10

et 

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 4 Vava_j10

Et ce forum, c'est moi qui a fait la bannière, mais je sais plus qui me l'avais demandé via ce fow Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 4 Left_bar_bleue200/200Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Nov - 18:34

Hey !
J'ai déjà commandé pas mal de kits chez toi, et j'en ai toujours été super contente ! Voilà donc une nouvelle commande pour Flèche de Soie =D

Kit, signa, avatar ou autre (si autre précisez) : Kitounet
Sujet principal (chat, personne, piano... si possible donnez moi une image, ou décrivez-la) : Chat ! Eh oui, c'pour ma petit Flèche de Soie ! Voilà sa description : https://lgdc-hunger-games.forumactif.com/t646-fleche-de-soie
Tons (sombre, clair, lumineux..) : Plutôt clair, innocent
Ambiance : J'aimerais que le kit reflète bien son innocence, son côté "à part", pas normale, et sa solitude
Voulez-vous un photomasque (=cadre) ? Nop' !
Si oui, donnez-moi l'adresse du forum où la créa sera affichée (si la réponse était comme tu veux, donnez-la moi aussi ^^) : /
Texte principal : Flèche de Soie
Texte 2 (facultatif) : I need someone...
Couleur d'yeux (facultatif) : vert émeraude, un peu dorés à la lumière
Autre chose ? Nop, j'ai confiance en toi, j'adore ton style de créa donc j'm'inquiètes pas trop (: Prends ton temps hein ! Merchi d'avance Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 4 3169970324

Zibouuuuuuuuuuuux Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 4 3210577207
Revenir en haut Aller en bas
Alizée ~
Chat actif
Chat actif
Alizée ~


Messages : 131
Date d'inscription : 04/10/2013

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Nov - 17:59

Tu l'auras demain ou après-demain normalement... j'ai eu quelques problèmes avec photofiltre.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 4 Left_bar_bleue200/200Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Nov - 18:46

Pas de problème ^-^ C'est pas urgent !
Revenir en haut Aller en bas
Alizée ~
Chat actif
Chat actif
Alizée ~


Messages : 131
Date d'inscription : 04/10/2013

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Nov - 18:33

Voilà !

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 4 Flache10

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 4 Vava_f10
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myosotis
Animatrice Myo'.
Animatrice Myo'.
Étoile de Myosotis


Surnom : dans les nuages
Messages : 827
Date d'inscription : 01/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 4 Left_bar_bleue200/200Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 18:05

Kit, signa, avatar ou autre (si autre précisez) : Bannière+ boutons pour mon fow'
Sujet principal (chat, personne, piano... si possible donnez moi une image, ou décrivez-la) : Personnes+ 4 éléments
Tons (sombre, clair, lumineux...) : Clair et lumineux
Ambiance : ben euh la même chose enfin je crois x)
Voulez-vous un photomasque (=cadre) ? Oui Noir si possible
Si oui, donnez-moi l'adresse du forum où la créa sera affichée (si la réponse était comme tu veux, donnez-la moi aussi ^^) : http://rosewoodhigh.forumactif.org/
Texte principal : RoseWood High
Texte 2 (facultatif): Aucun
Couleur d'yeux (facultatif) :aucun
Autre chose ?
J'espère que tu pourra et merci ma cacahuète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 4 Left_bar_bleue200/200Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 18:22

My god ça représente tellement Soie ! Je l'adore o: Mercimercimerci ♥ Je file l'enfiler, Flèche de Soie est ravie !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 4 Left_bar_bleue200/200Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 19:07

[Petit incruste : Pour la ban, c'était Flammy Smile]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Lueur de l'Aube
Chat actif
Chat actif
Lueur de l'Aube


Surnom : Lumy/Auby
Messages : 200
Date d'inscription : 21/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 4 Left_bar_bleue200/200Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov - 20:28

Ah, oui c'est vrai Smile
Euh, Myo, c'est quoi "personne 4 éléments" ?
Revenir en haut Aller en bas
Colère Viscérale
Chat écrivain
Chat écrivain
Colère Viscérale


Surnom : Lum'
Messages : 647
Date d'inscription : 19/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 24 lunes
Barre de vie:
Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 4 Left_bar_bleue200/200Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov - 20:41

La personne et les quatres éléments plutôt non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.unforumgratuit.com
Contenu sponsorisé





Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ L'atelier de Petit Escargot @_y (Ouvert - 0/3) ~
» Atelier d'Espoir
» Atelier d'Eclat !
» Atelier de Grisouille :)
» Atelier [0/1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Le coin des artistes ! :: Draw, Drew, Drawn ♪♫-
Sauter vers: