Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !

Partagez | 
 

 (L1) Rencontre Inattendue ~ [Pv Poil d'Ecureuil/Angy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Déchu
Chat actif
Chat actif
avatar

Surnom : Quelques part, seul.
Messages : 180
Date d'inscription : 07/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 14 lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: (L1) Rencontre Inattendue ~ [Pv Poil d'Ecureuil/Angy]    Mar 10 Sep - 20:12

8ème jour de la lune du printemps de l'espoir
Matin
__________________________________________

~Je connaissais cette odeur. C'était l'odeur d'un être cher, un être que j'avais perdu, il y a longtemps. L'odeur de ma sœur. Je regardai partout, mais il n'y avait personne. Non, seul les corbeaux me dévisageaient, posés sur leurs branches qui surplombaient toute la clairière. Leurs yeux noirs perçant me filaient la trouille, je n'aimais pas ça. Seuls quelques rayons du soleil filtraient à travers les épaisses branches, ce qui illuminait juste assez pour voir où nous posions les pattes. Dans la pénombre, je réussis à distinguer une silhouette,  qui tenait fermement quelques chose. Ou quelqu'un. L'odeur de la peur me glaça le sang, mes poils s'hérissèrent. Ma sœur était prisonnière des griffes d'un guerrier du Clan des Montagnes Escarpées. Je voulu aller l'aider, mais mes pattes étaient clouées au sol. Qu'est ce qu'était cette mauvaise blague ? Un hurlement me déchira la gorge quand le mâle puissant lui brisa le coup. Elle s'effondra lourdement sur le sol, morte.

Je me réveillai, hurlant, pleurant, gémissant. Les larmes roulaient une fois de plus, une fois de trop sur mes joues humides de sueur. Jusqu'à quand ces cauchemars avaient-ils l'intention de me poursuivre ? Jusqu'à ma mort ? Je n'avais pas l'intention de vivre jusque là, de toutes manières. J'étais bien trop impatient de mettre fin à cette souffrance qu'était de rester en vie. 

J'étais assis dans la tanière des guerriers, le souffle court, les yeux mis-clos et la queue battant la terre meuble. Les autres dormaient encore à point fermé, une chance pour eux que je ne les ai pas réveillé. Pour eux, car moi, ça m'était royalement égal. Le soleil n'était pas encore totalement levé, mais on pouvait apercevoir les lueurs de l'aurore entre les plus grands arbres. Je fus surpris de ne pas entendre le vent souffler, chose exceptionnelle, en cette saison. Hun, encore quelques chose qui m'importe bien. Qu'il pleuve ou qu'il vente, rien ne changera. Le soleil ne balayera pas mes cauchemars, lui aussi doit bien s'en moquer. Je soupirai, me levant finalement. Il valait mieux ça que de se replonger dans l'enfer lui même. Mettant une patte machinalement devant l'autre, je sortis silencieusement. Non pas pour préserver le sommeil profond de mes compatriotes, mais simplement car j'avais une horreur folle du bruit. Rien que les miaulements sourds d'un chaton réussissaient à m'exaspérer. 

Mon regard se posa -comme chaque matin- sur la pile de gibier bien garnie, mais -comme chaque matin- je ne pris rien. Pourquoi manger si on peut vivre sans ? Cela sur une certaine limite, bien entendu. Je décidai donc de sortir, le regard plongé dans le vide. Le vent se mit finalement à souffler. Comme chaque matin. Comment avoir envie de se lever quand on sait que cette journée sera comme la précédente, ainsi que celle d'après. Tel un film interminable qui se repasse, un fois qu'on a perdu toutes raison de rester en vie. Tout serai bientôt terminé pour moi, de toute façon. Au moins, je ne mourrai pas en vain. 

Les arbres défilaient de chaque côtés de moi, quelques chose de si machinal que ça m'en donnait presque le tournis. Je fus soulager en arrivant dans un espace dégagé, assez ensoleillé pour voir le ciel bleuté. Ah oui, j'avais oublié que je n'aimais plus le soleil. Depuis ce matin. Si il tient à se faire aimer, autant faire quelques chose pour moi. Je pris une grande inspiration et levai la tête, le nez pointé vers le grand astre.

" Dis moi, Soleil. Crois-tu que les autres combattants seront plus forts que moi ? "

Je me sentis un peu bête, n'entendant que le bruit du vent dans les arbres. Pas de réponse. Je soufflai, exaspéré, et continuai ma route. Rien de très passionnant, mais il faisait totalement jour quand j'atteignis la forêt des conifères. Je m'assis au milieu d'un tas de mousse, chantonnant une mélodie qui me trottait dans la tête depuis dix bonnes minutes. Je sursautais, interrompu par un bruit de feuille. Je fis volt face, et fixai les taillis qui bougeaient. Me redressant, je déclarai d'un voix forte :

" Qui va-là !? "

_________________
Spoiler:
 


Dernière édition par Ange Déchu le Mer 11 Sep - 15:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ecureuil
Admin
avatar

Surnom : Sur le promontoire de son camp, la tête haute. A moitié perdue dans ses pensées... ~ ♥
Messages : 466
Date d'inscription : 07/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 17 lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: (L1) Rencontre Inattendue ~ [Pv Poil d'Ecureuil/Angy]    Mer 11 Sep - 14:55

Poil d'Ecureuil était dans la forêt, c'était une belle journée et il faisait tellement bon. Elle pensait que rien ne pourrais gâcher une si belle journée et que ce serais une excellente occasion d'aller chasser. Tandis qu'elle avançait tranquillement dans la forêt pour trouver un bon endroit pour chasser Poil d'Ecureuil flaira une odeur féline venant de son clan. Elle s'approcha pour les saluer, mais au moment même ou elle s'avança dans les taillis, une nouvelle odeur se faisait sentir en plus de celle des chats. Elle la reconnut tout de suite, un renard. Poil d'Ecureuil se mettais à courir entre les taillis pour aider les chats mais quelque chose la bloquais. C'est comme si elle pouvait voir la scène sans y assister. Et ce qu'elle y voyait lui glaça le sang. Un mâle roux qui semblait blesser et deux chatons. Le mâle poussa un cri pour dire au chaton de se cacher. Mais que faisait des chatons hors du camp ? Le renard ne tarda pas à arriver, il s'attaqua au mâle roux. Poil d'Ecureuil essaya de toute ses forces d'aller l'aider, mais rien y faisait, il mourra devant ses yeux et le renard emporta le corps. D'un coup tout devenait noir. 

Poil d'Ecureuil s'éveilla en sursaut. Ce souvenir venait souvent la hanter, souvent la nuit, elle revoyait la mort de son père. Cela lui déchirait le cœur. En ce moment c'était pire, ce souvenir revenait presque toutes les nuits dans ses rêves ce qui l'a rendait souvent de pire humeur que d'habitude. Les rayons de l'aube filtraient à travers la tanière des guerriers, beaucoup de nid étaient déjà vide, la patrouille de l'aube devais déjà être partie. Poil d'Ecureuil sorti de la tanière et s'étira. Elle regarda le tas de gibier garni et les chats du clan qui mangeait en parlant. En tant normal elle aurait pris une pièce de gibier et serait aller les rejoindre, mais on ne peux pas dire qu'en ce moment elle ai beaucoup d'amis, surement à cause de son caractère. Elle savait pertinemment qu'il fallait qu'elle soit plus gentille, mais ces rêves lui rappelait trop de souffrance pour faire des effort.

Poil d'Ecureuil avait donc décidée de partir chasser toute seule. La forêt ds conifères serait surement un bon endroit où elle pourrait chasser tranquillement et manger sans voir les autres chats parler alors qu'elle aurait surement manger seule. Elle avait marcher tranquillement jusqu'à arriver à la forêt des conifères. En arrivant la-bas, elle ne tarda pas à flairer une odeur de proie. Elle se mit en positions, elle avança doucement.
- Qui va-là !? 
Cette voix la surpris tout autant que sa proie qui décampa vers un arbre le plus vite possible. Poil d'Ecureuil s'avança pour voir qui avait fait fuir sa première proie de la journée. C'était Ange Déchu. Elle était partie du camp pour être tranquille pas pour croiser la boule de poil là plus arrogante du clan. 
- Crotte de souris ! Tu as fait fuir ma proie, tu avais vraiment besoin de parler si fort ? 

_________________
Règle n°1 : Ecu' à toujours raison.
Règle n°2 : Si elle à tord, se référer à la Règle n°1.
Règle n°3 : Il n'y a pas de Règle n°3.
Merci beaucoup Flotte, c'est magnifique ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ange Déchu
Chat actif
Chat actif
avatar

Surnom : Quelques part, seul.
Messages : 180
Date d'inscription : 07/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 14 lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: (L1) Rencontre Inattendue ~ [Pv Poil d'Ecureuil/Angy]    Mer 11 Sep - 19:50

~Le bruit devenait de plus en plus imposant, même après ma provocation. Je fus soulager en découvrant Poil d’Écureuil émerger des taillis. Je soupirai devant l'idiotie de ma peur. Poil d’Écureuil était une femelle guerrière de mon clan. Beaucoup pensait que nous n'entretenions tout deux qu'une relation platonique. Ce qui n'était pas tout à fait faux. Dans l'ensemble, nos caractères étaient aussi fort l'un que l'autre. C'était à peu près la seul chose que nous avions en commun, d'après moi. Car les seul fois où nous nous parlions étaient déjà assez tendues. A force, j'avais renoncé à apprendre à la connaître. Je pense que elle n'avait jamais tenté quoi que ce soit, ce qui était beaucoup plus enviable, vu où j'avais atterris. Elle me dévisagea une seconde, l'air grave. Surement d'excellente humeur, comme toujours. Au moins, avec elle, on épargniez les dialogues mortellement ennuyeux. Ma constatation se confirma quand elle me cracha :

- Crotte de souris ! Tu as fait fuir ma proie, tu avais vraiment besoin de parler si fort ? 

Charmant. Des fois, je me demandais si on pouvait changer. Mais vraiment changer du tout au tout. Si ça se faisait comme ça, du jour au lendemain, ou s'il fallait faire des efforts pendant des lunes et des lunes. Quel chat serait assez idiot pour se condamner à un changement pareil ? Je soufflai, exaspéré. Mais je n'avais pas l'intention de m'énerver, alors là certainement pas. Je me rassis, enroulant ma queue autour de mes pattes. Un sourire mesquin s'afficha sur mes lèvres, alors je lui soufflai :

" Oui, j'en avais besoin. "

Je regardai ailleurs, toujours ce charmant sourire de diable. On pouvait encore sentir la proie qu'elle chassait. Comme si nous avions vraiment besoin de fournir des efforts pour nous nourrir ! Les chats des clans périphériques n'ont que ça à faire, de toute manière. On se demande parfois si la vie n'est pas qu'injustice. Hun, je pouvais parler, faisant partie du Clan le plus puissant. Celui qui régnais en force sur la forêt, même les Montagnes Escarpées tremblait devant lui. Le Clan des Flammes Ardentes ! Ensuite, ce que ressentaient les chats des Clans de l'Espoir Éternel. Cela devait être bien inutile de vivre dans de telles conditions. Mais je m'en moquais, tant que ces chats des champs continuaient de me nourrir convenablement. Ma queue glissa sur le sol, alors que je me tournais de nouveau vers la guerrière au poil roux.

" Je suppose que tu n'es pas là que pour la chasse, à moins que tes capacités mentales m'aient échappées jusqu'ici..."

De nouveau ce sourire, et ce regard perçant qui dévoilait l'assurance de mes paroles. Toutes ces paroles allaient encore une fois s'enflammées, si elle réagissait au quart de tour. Chose assez prévisible, venant d'une forte tête comme elle. Au moins, même si c'était délicat entre nous, j'avais enfin l'impression d'être compris. Non pas directement, mais d'une certaine manière, inconsciemment. Ça m'apaisait, d'une certaine manière. Enfin, sa réponse allait surement ôter tout la paix qui se dégageait de ce moment...

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ecureuil
Admin
avatar

Surnom : Sur le promontoire de son camp, la tête haute. A moitié perdue dans ses pensées... ~ ♥
Messages : 466
Date d'inscription : 07/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 17 lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: (L1) Rencontre Inattendue ~ [Pv Poil d'Ecureuil/Angy]    Jeu 12 Sep - 18:23

Poil d'Ecureuil regardait Ange Déchu, attendant une réponse. Il souffla. Elle s'attendait à ce qu'il lui crache à la truffe mais il s'assit et lui soufflai :
- Oui, j'en avais besoin.
Elle était très surprise. Il la regardait avec un sourire, elle savait que ce sourire n'avait rien de gentille. Non, il se moquait d'elle. Elle aurait voulue lui cracher dessus, mais elle se ravisa. Même avec son ton arrogant et son regard mesquin, au moins il n'avais pas si mal réagis que ça. Poil d'Ecureuil s'assit aussi devinant qu'il allait rajouter quelque chose. 
- Je suppose que tu n'es pas là que pour la chasse, à moins que tes capacités mentales m'aient échappées jusqu'ici...
Ange Déchu affichait le même sourire qu'avant. Poil d'Ecureuil tergiversa, elle avait décidée le matin même d'essayer d'être plus gentille, mais avec ses amis, pas avec lui. Elle avait très envie de lui répondre en lui crachant dessus et de repartir tranquillement la queue haute. Mais elle n'en fit rien, elle resta là sans bouger à réfléchir. Elle se sentais tellement seule ses jours-ci, et ses cauchemars ni arrangeait rien. Mais que pouvait elle lui dire ? Ils n'avaient absolument rien en commun, sauf peut être leur caractère. Si, il avait aussi en commun le fait d'avoir perdu un être proche, mais ce n'était pas un super sujet de conversation. Et puis pourquoi lui confierait elle sa souffrance alors qu'il ne se parle jamais ? Poil d'Ecureuil repensa à la sœur d'Ange Déchu, morte aux Hunger Games. C'était une jolie et gentille chatte, elle n'avait pas tenue longtemps avant de mourir, seulement quatre jours. Poil d'Ecureuil réfléchit à la souffrance qu'il avait du endurer en voyant sa sœur tirer au sort, puis mourir. Elle repensa à ce qu'elle avait ressentie, elle, quand son père était mort. Elle se souvenais de ce jour comme si c'était hier mais pourtant elle ne se souvenait pas de se qu'elle avait ressentie sur le moment. Elle se souvenait seulement de l'immense vide des jours suivant. Suite à tout cela, son caractère, bien que déjà pas parfait avais empirer, même si parfois elle arrivait encore à être gentille. Enfin, pas trop en ce moment. Elle reporta son attention sur Ange, pour lui cela avait du être bien pire. Elle se souvenais qu'ils étaient toujours ensemble lui et sa sœur, avant les Hunger Games. Poil d'Ecureuil se demandait si quand sa sœur était là il était plus gentil, elle ne le savais pas puisqu'elle ne restait pas trop avec eux puisqu'ils étaient toujours ensemble entrain de parler. Mais non, il avait surement du naître avec cette arrogance. Elle eut de la peine pour lui, ce qu'il avait enduré avait du être horrible. 
- Non je ne suis pas là pour ça. Et toi, que fait tu ici ? 
Elle essayait d'être le plus gentille possible curieuse de savoir combien de temps tiendrait il avant de s’énerver. En tout cas ce ne sera pas elle qui s’énervera le plus vite, enfin elle allait essayer.

_________________
Règle n°1 : Ecu' à toujours raison.
Règle n°2 : Si elle à tord, se référer à la Règle n°1.
Règle n°3 : Il n'y a pas de Règle n°3.
Merci beaucoup Flotte, c'est magnifique ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ange Déchu
Chat actif
Chat actif
avatar

Surnom : Quelques part, seul.
Messages : 180
Date d'inscription : 07/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 14 lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: (L1) Rencontre Inattendue ~ [Pv Poil d'Ecureuil/Angy]    Dim 29 Sep - 12:44

~Poil d’Écureuil me répondit sur un ton qui était peut-être un peu trop calme :

- Non je ne suis pas là pour ça. Et toi, que fais tu ici ? 

Hun, comme si ça pouvait bien l'intéresser. Je donnai un coup de queue dans le vide, balayant de ce geste toute ma mauvaise humeur. Pourquoi ne pas essayer d'être gentil ? Je voyais bien qu'elle faisait des efforts, ça crevait les yeux. Je me levai, et m'approchais d'elle, un sourire plutôt naturel étirant mes lèvres. Nous n'avions jamais beaucoup parlé, et ne connaissions sur l'autre que ce qui circulait en guise de rumeurs. Apparemment, elle aurait perdu son père. Mort, tué par un renard. On ne sait jamais quand ces choses là peuvent arriver, c'est pour ça qui faut profiter des êtres qu'on aime le plus possible. Alors que moi j'aurai pu savoir ! Mais je n'ai rien fait, c'était si...Improbable. Ne te laisse pas emporter. Ravale ta haine, tient de coup. Tu en es capable, tu l'as déjà prouver. En attendant, elle attendait sa réponse. Je lui dis, tout en me rasseyant. 

-Ce que je fais là...

Je n'eu pas le temps de finir. Un coup de tonnerre éclata au dessus de nos tête. De la pluie ? Je n'avais même pas remarquer que le temps s'était assombris ! Nous devions nous abriter ! Faisant un signe à Poil d’Écureuil, mes griffes dérapèrent sur la terre mouillée. Des trombes d'eau tombaient actuellement sur la forêt, on aurait dit que tout le ciel se déversait sur nous. Je courrais, en espérant que la guerrière me suivait de près. Nous avons du courir pendant au moins cinquante mètres avant d'apercevoir le premier abris. C'était une petite grotte, juste assez grande pour deux. Je me jetais à l'intérieur, le souffle court. J'étais seul ? Je regardai dehors, le brouillard cachait tout...

_________________
Spoiler:
 


Dernière édition par Ange Déchu le Dim 29 Sep - 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ecureuil
Admin
avatar

Surnom : Sur le promontoire de son camp, la tête haute. A moitié perdue dans ses pensées... ~ ♥
Messages : 466
Date d'inscription : 07/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 17 lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: (L1) Rencontre Inattendue ~ [Pv Poil d'Ecureuil/Angy]    Dim 29 Sep - 13:19

Poil d'Ecureuil attendait la réponse d'Ange. Elle se contrôlait pour ne pas s'énerver, il mettait tellement de temps à répondre. Avait-il déjà oublié qu'elle lui avait poser une question ? Elle savait qu'il avait une cervelle de souris mais quand même. Après une éternité à attendre, il daigna enfin lui répondre.
-Ce que je fais là...
Qu'est ce que c'était ? Une coup de tonnerre. Oh non, il ne manquait plus que ça. Ange lui fit signe de le suivre avant de détaler. Elle n'hésita pas un instant et se lança à sa poursuite. Le tonnerre grondait, le pluie tombait en quantité énorme, le brouillard arrivait, il leur fallait trouver un abris au plus vite. Elle courait derrière Ange espérant qu'il trouverait vite un abris. Un coup de tonnerre bruyant, un éclair fendait le ciel et un arbre s'écroula devant elle. Elle fit un bond en arrière. Le tonnerre continuais de gronder lui rappelant des souvenirs. C'était une nuit, elle était encore à la pouponnière, il pleuvait beaucoup alors elle n'était pas sortie de la pouponnière de toute la journée. Puis était venu le tonnerre, le bruit résonnait dans le camp. Elle avait très peur, elle se demandait si c'était possible que la pouponnière s’effondre. Elle se demandait où était son père, si il allait bien, si il était à l'abri. Elle avait peur, pour elle, pour lui, pour le clan. Puis le tonnerre cessa et elle vit son père entrer dans la pouponnière pour la rassurer. La fin de ce souvenir lui réchauffa le cœur. Elle regardait devant elle, Ange n'était plus là, l'arbre les avait séparés. Elle sauta par dessus avant de se mettre à chercher son camarade. Mais le brouillard l’empêchait de voir plus loin que le bout de son nez et la pluie effaçait les trace d'Ange. Où était-il ? Avait-il trouvé un abri ? Etait-il entrain de la chercher ? Où ne pensait-il qu'à lui-même ? Elle se mit à courir dans la direction où elle l'avait vue partir avant que l'arbre ne s'écroule mais comment pourrait elle le retrouver ?
-Ange ?
Elle doutait qu'il puisse l'entendre. Mais elle devait le retrouver quoi qu'il arrive, on ne laisse pas un camarade de clan comme ça. Mais arriverait-elle à le retrouver ?

_________________
Règle n°1 : Ecu' à toujours raison.
Règle n°2 : Si elle à tord, se référer à la Règle n°1.
Règle n°3 : Il n'y a pas de Règle n°3.
Merci beaucoup Flotte, c'est magnifique ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ange Déchu
Chat actif
Chat actif
avatar

Surnom : Quelques part, seul.
Messages : 180
Date d'inscription : 07/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 14 lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: (L1) Rencontre Inattendue ~ [Pv Poil d'Ecureuil/Angy]    Dim 29 Sep - 16:38

~Rien, juste de la brume. Je priais pour la voir surgir de cette couche nuageuse, saine et sauve. Qu'est ce qu'elle fichait ? Secouant la tête, je m'engageai hors de la tanière, tête basse, rasant le sol. Crotte de Souris ! Ma course fut stoppée par un énorme tronc. Je ralentis au dernier moment, à deux griffes de rentrer dedans. Je ne manquais pas de me prendre une branche en pleine face. Aïe ! Mon nez saignait un peu, mon front était écorché. La terre sur mon poil n'arrangeait rien. Où était elle !? Je sautai avec difficulté sur l'énorme tronc, humant aussi fort que je le pus. Ma tête était sur le point d'exploser, mes membres tremblaient. Son odeur était partout sur l'écorce. Et si...Non, impossible. Je redescendis, aveuglé par le vent qui fouettait mon visage. Inspectant le dessous de l'arbre, je crus voir des poils roux. Elle n'était pas...En dessous !? No...Non ! Je restait immobile, les yeux gorgés d'eau. Un éclair zébra le ciel, alors que j'essayais de pousser le tronc. Idiot, il était bien trop lourd ! Une larme roula sur ma joue, on aurait presque put prendre ça pour de l'eau de pluie. 

Un bruit me fit sursauter. Je fis volt face, cherchant du regard ce que ça pouvait être. Une silhouette se dessinait légèrement. Elle ? Je démarrai au quart de tour, fonçant vers ce fantôme. Je lui sautai dessus, et la clouai au sol. C'était elle ! Vivante ! Le regard dans le sien, je ne pouvais pas m'arrêter de pleurer. Pou...Pourquoi est-ce que je me mettais dans cet état ? Je n'avais pleurer que pour ma sœur ces dernières lunes, jamais pour quelqu'un d'autre. Ne m'en veut pas, s'il te plais. Toujours planté au dessus d'elle, je n'arrivais plus à bouger... Les yeux plissés, les dents serrées, mes oreilles étaient collées à mon crâne. J'hurlai presque, la voix étouffée dans mes sanglots :

" Idiote ! Tu m'as fais tellement peur..."




_________________
Spoiler:
 


Dernière édition par Ange Déchu le Mer 2 Oct - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ecureuil
Admin
avatar

Surnom : Sur le promontoire de son camp, la tête haute. A moitié perdue dans ses pensées... ~ ♥
Messages : 466
Date d'inscription : 07/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 17 lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: (L1) Rencontre Inattendue ~ [Pv Poil d'Ecureuil/Angy]    Dim 29 Sep - 17:47

Elle courait sans vraiment savoir où elle allait. Était-elle retournée sur ses pas ? Avait-elle avancée ? Elle n'aurait sur le dire.
-Ange ! Où es tu ?
Le tonnerre gronda en même temps qu'elle l'appelait, on aurait vraiment dit que c'était fait exprès. Elle s'époumonait à l'appeler, mais rien, aucune réponse. L'entendait-il seulement ? Elle ne le pensait pas. Et si il était rentré au camp sans elle ? Non, il n'aurait pas fait ça tout de même. Et puis pour retrouver le chemin du camp sous cette pluie et ce brouillard incessant. Elle ne savait même pas où elle était. Où était Ange ? Elle se le demandait vraiment, comment allait-elle le retrouver ? Était-il à l'abri ? En danger ? Elle feula. Elle n'en pouvait plus de toutes ces questions ! Elle voulait des réponses mais comment ? Elle n'arrivait pas à le retrouver. La pluie battait tellement fort en plus du tonnerre qu'il était impossible qu'il entende ses appels. Et ce maudit brouillard l'empêchait de voir. Elle se mit à courir dans tout les sens dans l'espoir de finir par le retrouver. Elle n'aurait su dire depuis combien de temps elle courrait quand quelque chose lui sauta dessus et la cloua au sol. Un chat. Elle huma l'air et regarda le chat malgré la pluie battante qui ne voulait pas s'arrêter. C'était lui, c'était Ange. Il était là et vivant ! Il... Pleurait ? Non, bien sur que non, jamais il ne pleurerait pour elle. C'était la pluie.
-Idiote ! Tu m'as fais tellement peur...
Elle lui avait fait peur ? Alors il s'était inquiété. Il n'avait peut être pas si mauvais caractère que ça finalement.
-Je...
Elle ne savait pas quoi dire. 
-Je suis désolée...

_________________
Règle n°1 : Ecu' à toujours raison.
Règle n°2 : Si elle à tord, se référer à la Règle n°1.
Règle n°3 : Il n'y a pas de Règle n°3.
Merci beaucoup Flotte, c'est magnifique ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ange Déchu
Chat actif
Chat actif
avatar

Surnom : Quelques part, seul.
Messages : 180
Date d'inscription : 07/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 14 lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: (L1) Rencontre Inattendue ~ [Pv Poil d'Ecureuil/Angy]    Mer 2 Oct - 18:26

~Calme toi. Calme toi, Ange Déchu. Je n'aimais pas pleurer en publique, j'avais même toujours eu horreur de montrer mes faiblesse à qui que ce soit. Sauf ma sœur, évidemment. Poil d'Ecureuil semblait troublée, gênée. Non, ce n'était pas ça. Son émotion était indescriptible. Elle répondit simplement :

-Je suis désolée...

Soupirant, je lui laissai de l'espace, allant un peu plus loin derrière. L'eau ruisselait sur mon pelage pâle, la pluie n'avait toujours pas cessé. Je ne tenait plus debout. Il ne fallait pas non plus que je m'évanouisse ! Je m'assis donc, toujours dos à elle. A quoi pouvait-elle bien penser, in ? Et ma sœur, à quoi aurai elle pensé à ce moment précis. Mais surtout, accepterait-elle le fait que je vive constamment dans le passé ? Pourquoi ne pas tout lâcher et partir sans rien dire, courant vers une mort certaine. Là ou je serai à tes côtés, pour toujours. Là où les maux ne s'acharneront pas sur moi. Là où le sommeil me fera grâce de ses bien faits. Là où je pourrais t'aimer, sans qu'une vie entière nous sépare. 

-Regarde toi. Ce chat là n'est pas le frère que j'ai connu. Ne sacrifie pas le l'avenir pour le passé. Lève la tête, ouvre les yeux, un monde plein d'aventure se dresse là, devant toi. Comment peux tu l'ignorer ? 
-Je ne peux pas vivre sans toi...
-Tu n'es pas seul. Je suis tout le temps à tes côtés, je ne t'ai pas abandonné !

Je ris légèrement, sentant nettement les larmes couler sur mon museau. Elle ne pouvait pas comprendre. Une pensée me traversa l'esprit. Je ne lui manquait pas à elle ? Pourquoi je ne pensais qu'à moi ? Qui me dit qu'elle n'était pas malheureuse, là bas. Comment ai-je pu être si égoïste ? Ne vis plus dans le passé. Arrête. 

Je me retournai, me forçant à arrêter de pleurer. Elle était toujours là, surement à se demander ce qu'il n'allait pas chez moi. Peut-être qu'elle riait intérieurement, qui sais. Qui étais-je exactement, pour elle ? Je déglutis, et m'approchai d'elle. Qu'est ce que j'espérais pouvoir lire exactement dans les yeux de la guerrière au poil roux ? Surement pas grand chose. Je dis, sans la regarder dans les yeux :

" On devrait rentrer au camp..."

Je n'étais plus en état d'affronter quoi que ce soit...


_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ecureuil
Admin
avatar

Surnom : Sur le promontoire de son camp, la tête haute. A moitié perdue dans ses pensées... ~ ♥
Messages : 466
Date d'inscription : 07/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 17 lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: (L1) Rencontre Inattendue ~ [Pv Poil d'Ecureuil/Angy]    Mer 2 Oct - 21:10

Poil d'Ecureuil suivait Ange Déchu du regard tandis qu'il s'éloignais d'elle. La pluie n'avait pas cessée. Ange lui tournait le dos. Elle ne bougea pas, mieux valait le laisser tranquille, il n'avait visiblement pas envie de compagnie. Alors elle resta là, assise, à attendre. A quoi pensait-il ? Et n'en savait rien. Et puis après tout elle s'en fichait...Enfin avant. Elle sentais la pluie ruisseler le long de ses poils. Elle était tremper, elle commençais à avoir froid, elle était fatiguée. Mais elle ne bougeait pas. Elle aurait très bien pu le laisser là, seul dans ses pensées. Mais elle n'en avait pas envie alors malgré tout elle restait assise sans bouger. Elle ne pensait à rien, elle regardait la pluie tomber. C'était rare qu'elle arrive à garder le silence si longtemps, ou alors peut être qu'il n'était pas parti il y a si longtemps que ça, elle ne le savais pas mais il lui semblait qu'elle attendait depuis une éternité. Enfin il revenait. Il s'approcha d'elle et sans même la regarder il lui dit :
-On devrait rentrer au camp...
Pourquoi ne la regardait-il pas ? Avait-elle fait quelque chose de mal ? Et puis elle n'avait aucune envie de rentrer, elle aurait voulue rester là, mais à quoi bon rester là, toute seule, de toute façon ? Elle en connaissait déjà la réponse, à rien. Elle se força à le regarder droits dans les yeux pour voir si il faisait exprès de ne pas la regarder quand il lui parlait. Et lui dit :
-Si tu veux...
Ça voix était empreinte d'une pointe de regret. Au moins au camp elle pourrait se mettre bien au chaud, roulée en boule dans sa tanière. Mais cette penser n'enlevait pas son regret Au final, Ange n'avait pas si mauvais caractère qu'elle le pensait...

_________________
Règle n°1 : Ecu' à toujours raison.
Règle n°2 : Si elle à tord, se référer à la Règle n°1.
Règle n°3 : Il n'y a pas de Règle n°3.
Merci beaucoup Flotte, c'est magnifique ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
avatar

Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: (L1) Rencontre Inattendue ~ [Pv Poil d'Ecureuil/Angy]    Lun 24 Mar - 18:54

Plus de six mois, RP abandonné et archivé. Pour récupérer un rp, il faut envoyer un MP à un membre du Staff.

_________________
Etoile Naissante
→. RèglementContexteRecensementMP .←
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (L1) Rencontre Inattendue ~ [Pv Poil d'Ecureuil/Angy]    

Revenir en haut Aller en bas
 
(L1) Rencontre Inattendue ~ [Pv Poil d'Ecureuil/Angy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le poil de Q.
» DANSE au poil et drôle (pour dames)
» Toi ta du poil moi j'ai une barbe! [ Sanaa
» Zac Efron bientôt à poil au cinéma ?
» le rapace et l'ecureuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Archives. :: Archives RPG.-
Sauter vers: