LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (L1) Une rencontre qui s'annonce tendue...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




(L1) Une rencontre qui s'annonce tendue... Empty
MessageSujet: (L1) Une rencontre qui s'annonce tendue...   (L1) Une rencontre qui s'annonce tendue... Icon_minitimeVen 13 Sep - 17:43

4ème jour de la Lune du Printemps de l'Espoir,
Fin d'après-midi
____________________________________________

Ce matin, nous étions partis, moi et quelques guerriers du clan, pour une journée complète de chasse. Depuis ce matin les proies s'enchaînaient, lapin, souris et moineaux. La chasse me grisait et me permettait de tout oublier, comme par exemple les jeux imminents, qui m'inquiétaient. Qui partirait vers ces jeux sanglants ? Mais revenons à la chasse. Je devais admettre que j'étais fatigué, voire épuisé, mais j'aurais pu continuer encore jusqu'au crépuscule, absorbé par ma chasse, si mes camarades n'avaient pas décidé de faire une pause. Nous arrivâmes donc à la falaise, où la mer était encore calme malgré quelques vagues qui commençaient à apparaître... Le crépuscule serait là dans quelques heures, et là, les flots se déchaîneraient et s'écraseraient avec violence contre la falaise, emportant vers la mort quiconque oserait s'approcher du bord. Mais pour l'instant, nous avions du temps devant nous, nous serions rentrés au camp bien assez tôt. Je m'assis donc, imités par les autres guerriers, appréciant le vent qui ébouriffait mon pelage et me donnait un air impressionnant...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ecureuil
Admin
Etoile d'Ecureuil


Surnom : Sur le promontoire de son camp, la tête haute. A moitié perdue dans ses pensées... ~ ♥
Messages : 466
Date d'inscription : 07/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 17 lunes
Barre de vie:
(L1) Une rencontre qui s'annonce tendue... Left_bar_bleue200/200(L1) Une rencontre qui s'annonce tendue... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Une rencontre qui s'annonce tendue... Empty
MessageSujet: Re: (L1) Une rencontre qui s'annonce tendue...   (L1) Une rencontre qui s'annonce tendue... Icon_minitimeVen 13 Sep - 18:47

Le matin même, Poil d'Ecureuil était partie chasser avec des guerriers de son clan. La chasse avait été très bonne, et il faisait bon. Elle avait passer une bonne journée malgré le fait qu'ils n'avaient pas beaucoup discutés, appart pour dire qu'ils feraient une pause. Poil d'Ecureuil qui adorait parler s'était pourtant retenue toute la journée, a présent elle se sentait seule mais elle hésitait tout de même à leur parler. Il fallait dire que vu leurs caractères tout pouvait dégénérer très vite. Elle préférait éviter une catastrophe même si cela lui coûtait très cher. La mer était magnifique, Poil d'Ecureuil adorait cette vue. La mer était tellement calme, cela l’apaisait un peu. Mais cela ne suffit pas a contenir sa parole, elle n'en pouvait plus. Elle décida de leur parler, au risque qu'il y est une dispute. Ils n'étaient pas à ça près de toute façon, ce ne serait ni la première, ni la dernière.
- Vous ne voulez pas parler ? Vous vous êtes tus toute la journée, il serais temps d'arrêter de tenir votre langue! 
Poil d'Ecureuil avait conscience que sa phrase été nul et qu'ils allaient surement se moquer d'elle. Mais ça lui était égal. Elle ne pouvait plus tenir sa langue tout en ne sachant pas ce qu'elle pourrais leur dire, et puis de toute façon c'était trop tard, ce qui était dit était dit. Elle n'avait plus qu'à attendre qu'ils lui répondent, si ils décidaient de répondre évidement. En y repensant, elle avait peur. Et si ils ne lui répondaient pas ? Et si personne n'avaient rien à dire ? Elle se sentait tellement seule. Cette journée aurait pu être parfaite mais Poil d'Ecureuil avait un mauvais pressentiment. Elle sentait que quelque chose allait mal se passer. Elle regretta ses paroles. Ne pouvait elle donc jamais tenir sa langue ? Visiblement non et elle le savais très bien. Mais la vrai question qu'elle se posait c'était ça : Allait ils encore se disputer ? Où pire. Allait ils...Se battre ? Elle chassa cette idée de sa tête. Non, il étaient du même clan, ils ne pouvaient pas se battre entre eux!
Revenir en haut Aller en bas
Ange Déchu
Chat actif
Chat actif
Ange Déchu


Surnom : Quelques part, seul.
Messages : 180
Date d'inscription : 07/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 14 lunes
Barre de vie:
(L1) Une rencontre qui s'annonce tendue... Left_bar_bleue200/200(L1) Une rencontre qui s'annonce tendue... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Une rencontre qui s'annonce tendue... Empty
MessageSujet: Re: (L1) Une rencontre qui s'annonce tendue...   (L1) Une rencontre qui s'annonce tendue... Icon_minitimeVen 13 Sep - 19:16


~Aujourd'hui était un jour comme les autres. Simple, où il faisait chaud, l'air était potable. Mais il eut fallu tout gâcher, évidemment. Notre chef avait décidé de nous envoyer chasser ensemble, toute la journée. Je détestais cette idée. C'était inutile. Que nous chassions ensemble ou séparément, le nombre de proies seraient le même. Ils ne peuvent pas nous dire que c'est pour renforcer nos liens, nous ne nous parlions même pas ! Ça m'était bien égal, d'ailleurs. Ce silence me rappelait à quel point j'avais horreur d'être ici. Tout ça ne rimait à rien, j'en avais plus qu'assez ! J'avançai donc en silence, sentant l'odeur du sel. Une odeur de mer, qui me piquait les narines. A quoi servait la mer ? Pour moi, à rien. Enfin... Si on comptait tout ce qui, pour moi, n'avait aucune utilité, on se retrouverait vite dans le désert. Sans sable. Je souris à cette pensée absurde, le regard fixé sur l'horizon. Ma sœur aimait la mer, nous y allions souvent pendant nos patrouille. Cette étendue grisâtre ne faisait donc que raviver des souvenirs douloureux ? Pas entièrement. Nous courrions sur le sable, nous éclaboussant, dansant quelques fois. Et son rire...J'avais presque l'impression de l'entendre, entre les claquements des vagues sur les rochers. La voix aigu de Poil d’Écureuil vint briser mon moment de nostalgie.


- Vous ne voulez pas parler ? Vous vous êtes tu toute la journée, il serait temps d'arrêter de tenir votre langue! 


Je plissai les yeux, l'air grave. Son dynamisme m'épuisait, ni plus ni moins. Je répliquai, cinglant, sans perdre des yeux la ligne qui disparaissait au loin :


" Les vagues te remplacent très bien, si tu veux tout savoir. Boucle la et arrête un peu de te plaindre. "


Je fouettai l'air de ma queue. Je n'étais vraiment pas d'humeur à l'entendre piailler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(L1) Une rencontre qui s'annonce tendue... Empty
MessageSujet: Re: (L1) Une rencontre qui s'annonce tendue...   (L1) Une rencontre qui s'annonce tendue... Icon_minitimeMar 17 Sep - 16:48

Contrarié de stopper ma chasse pourtant bien commencée, je m'allongeai, scrutant les vagues en prenant bien soin de ne jamais regarder les deux autres guerriers. Je n'étais pas vraiment d'humeur à taper la causette, surtout avec ces deux là. Pour être franc, le silence de la forêt et le vacarme des vagues qui s'écrasaient contre la face abrupte de la falaise me convenaient bien mieux. Une gamine hyperactive et un agressif râleur, j'avais connu meilleurs compagnons de chasse... Bien meilleur. Je ne rêvais que de retourner chasser, de ramener quelques souris de plus au camp ce soir, et m'apprêtai à y aller, justement. Souriant à l'idée d'être enfin tranquille, je me relevai. Malheureusement, les choses se corsèrent assez rapidement, m'obligeant à tourner la tête vers les guerriers :

Vous ne voulez pas parler ? Vous vous êtes tu toute la journée, il serait temps d'arrêter de tenir votre langue!

Les vagues te remplacent très bien, si tu veux tout savoir. Boucle la et arrête un peu de te plaindre.

Quelle gentillesse. Je crois qu'ici personne ne s'apprécie particulièrement, mais si vous pouviez éviter de vous chamailler comme des chatons, le reste de la journée sera bien plus agréable pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ecureuil
Admin
Etoile d'Ecureuil


Surnom : Sur le promontoire de son camp, la tête haute. A moitié perdue dans ses pensées... ~ ♥
Messages : 466
Date d'inscription : 07/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 17 lunes
Barre de vie:
(L1) Une rencontre qui s'annonce tendue... Left_bar_bleue200/200(L1) Une rencontre qui s'annonce tendue... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Une rencontre qui s'annonce tendue... Empty
MessageSujet: Re: (L1) Une rencontre qui s'annonce tendue...   (L1) Une rencontre qui s'annonce tendue... Icon_minitimeSam 21 Sep - 17:49

Les vagues te remplacent très bien, si tu veux tout savoir. Boucle la et arrête un peu de te plaindre. 
Toujours de bonne humeur lui! Poil d'Ecureuil fouetta l'air de sa queue. Elle n'aimait pas le silence, c'était trop...Silencieux. Elle aurait aimer qu'ils discutent tous ensemble puis qu'il repartent chasser tranquillement et qu'ils rentrent au camp de bonne humeur et chargés de proie. Mais une chose était sure. Ange, lui, déjà ne connaissait pas la bonne humeur. 
Quelle gentillesse. Je crois qu'ici personne ne s'apprécie particulièrement, mais si vous pouviez éviter de vous chamailler comme des chatons, le reste de la journée sera bien plus agréable pour tout le monde...
Coeur d'Aigle non plus visiblement. A ce moment là, bien qu’énervée et vexée, Poil d'Ecureuil préféra se taire. A quoi bon qu'ils se disputent ? Ah rien, mieux valait le silence. Même si elle ne passait pas une excellente journée, vu ce silence et ses deux partenaires de chasse autant énervant l'un que l'autre. Mais au moins elle avait la chance d'être là tranquille à chasser, elle n'avait pas été tirée au sort au Hunger Games, tant mieux ! Et elle était dans un clan qui ne manquait pas de gibier. En repensant aux Hunger Games elle se demanda comment des chats pouvait se porter volontaire pour aller mourir la-bas. D'accord il y avait un survivant, mais un sur douze. Onze chats mourraient, on ne pouvait jamais être sûr de gagner, non jamais. Alors pourquoi se porter volontaire ? Elle regarda Ange Déchu et repensa à sa sœur  si ce jour là quelqu'un s'était porté volontaire, elle serais toujours là avec son frère. Ange comptait-il aller aux Hunger Games pour, en quelque sorte, venger sa soeur ? Ou pire...Pour la rejoindre ? Cette vision la frappa d'horreur. Elle n'aimait pas beaucoup Ange, mais elle ne voulait tout de même pas qu'il parte aux Hunger Games ! 
Poil d'Ecureuil chassa ces pensées de sa tête pour revenir au moment présent. Le problème c'est qu'au moment présent, il ne se passait absolument rien. Non, rien du tout. Il ne lui restait plus qu'a attendre qu'ils repartent chasser où qu'il se passe enfin quelque chose. Elle s'imagina bien au chaud dans sa tanière, mais d'un coté elle était bien ici, malgré ce silence. 
Revenir en haut Aller en bas
Espoir Infernal
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Espoir Infernal


Surnom : Hope
Messages : 95
Date d'inscription : 22/06/2013

Votre chat
Âge du félin: 15-20 lunes
Barre de vie:
(L1) Une rencontre qui s'annonce tendue... Left_bar_bleue200/200(L1) Une rencontre qui s'annonce tendue... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Une rencontre qui s'annonce tendue... Empty
MessageSujet: Re: (L1) Une rencontre qui s'annonce tendue...   (L1) Une rencontre qui s'annonce tendue... Icon_minitimeMer 25 Sep - 17:54

Un autre jour. Un autre jour de passé, un autre à des chasses peu fructueuses, à des patrouilles banales et à délivrer des proies aux Clans des Flammes Ardentes et de la Montagne Escarpée. Un autre jour de la vie d'Espoir Infernal, comme les autres.
En cette fin de quatrième jour de la Lune du Printemps de l'Espoir, elle avait décidé de partir à la Falaise Lunatique. La guerrière aimait bien voir ces vagues s'écraser contre la falaise dans un vacarme assourdissant, cela la coupait du monde. Elle pouvait rester ainsi des heures jusqu'à ce que la Toison Argentée s'étale totalement, rejoignant cette étendue d'eau vers l'infini. Le bruit du ressac l'emmenait loin, très loin de cette terre aux lois horribles. Les Hunger Games. La chasseuse frissonna en pensant à cela tandis qu'elle s'installait sur la falaise. Elle se demandait qui allait être choisis, qui aurait le malheur de l'être et de ne plus jamais revoir sa famille et ses amis. ne préférant plus songer à tout cela, elle secoua la tête comme pour en chasser ses idées noires et se concentra sur l'eau. Espoir Infernal plongea dans ses pensées, emportée par le bruit de l'eau s'abattant contre la falaise et se retirant, murmure assourdissant qui se faisait fort et s'estompait pour revenir. A quoi pensait-elle? A tout, à rien. A son ex-mentor, à celle qui fut s amère adoptive, à plein de chose.
 Elle était toujours à ses pensées lorsque des sons l'en tirèrent. Quittant les flots du regard, elle écouta attentivement. La guerrière ne parvenait pas à discerner totalement les paroles mais des bribes de mots lui ^parvenait. et ces voix ne lui disait rien. Curieuse, elle se dirigea vers la provenance du bruit. Plus elle s'approchait, plus elle en entendait. Apparement, ça se disputait. Mais pas pour des proies, dont l'odeur emplissait l'air, mais pour une question... de mots, justement. se plaçant derrière un buisson, elle regarda la scène se dérouler. Rois chats se disputait, un mâle musculeux écaille-de-tortue, un plus petit roux pâle qui semblait être apprenti et une femelle rousse. Pas de son Clan. Ni Rebelles. des Flammes Ardentes. Le Clan qu'elle détestait le plus, après le Clan Suprême qu'elle haïe. Son désir se partagea alors celui de les laisser se disputer et de partir et celui de rester et d'observer comment cela allait finir. Espoir Infernal ne pouvait les attaquer, ils étaient trois et en aucuns cas en tort. S'installant confortablement, elle profita, à la place, qu'ils se disputent. La chasseuse se demandait comment cela allait finir et observa, tout en faisant attention de ne pas se faire prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerre-desclans-jeu.Xooit.com
Invité
Invité




(L1) Une rencontre qui s'annonce tendue... Empty
MessageSujet: Re: (L1) Une rencontre qui s'annonce tendue...   (L1) Une rencontre qui s'annonce tendue... Icon_minitimeSam 28 Sep - 14:39

Poil d'Ecureuil ne dit rien, Ange Déchu non plus, et tant mieux.  Ils m'agaçaient sérieusement... Je ne répliquai rien non plus, soucieux de ne pas déclencher une dispute, et préférai me relever.

Je vais voir si je peux trouver quelques lapins par ici..

Je m'éloignai donc d'un pas décidé, en quête de solitude. Alors que je dépassai un buisson, celui-ci remua. Je fis un bond en arrière, sentis mes muscles se tendre, mon corps se préparer au combat, incapable de résister à mes réflexes. Je jetai un coup d'oeil du côté des autres, qui me regardaient, et leur fit signe de s'approcher, tout en restant à bonne distance de moi. Puis je m'approchai, un pas après l'autre... Le vent venait dans mon dos, je ne pouvait sentir ce qui se trouvait derrière ce buisson, je n'avais pas le choix, il fallait que j'abandonne la prudence. Je me doutais qu'il s'agissait d'un chat, mais de quel clan ? Un apprenti ou un grand guerrier ? Je me préparai à bondir, pour prendre la chose par surprise, quand...
Revenir en haut Aller en bas
Ange Déchu
Chat actif
Chat actif
Ange Déchu


Surnom : Quelques part, seul.
Messages : 180
Date d'inscription : 07/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 14 lunes
Barre de vie:
(L1) Une rencontre qui s'annonce tendue... Left_bar_bleue200/200(L1) Une rencontre qui s'annonce tendue... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Une rencontre qui s'annonce tendue... Empty
MessageSujet: Re: (L1) Une rencontre qui s'annonce tendue...   (L1) Une rencontre qui s'annonce tendue... Icon_minitimeSam 28 Sep - 17:59


~Ce fut Coeur d'Aigle qui trancha :


Quelle gentillesse. Je crois qu'ici personne ne s'apprécie particulièrement, mais si vous pouviez éviter de vous chamailler comme des chatons, le reste de la journée sera bien plus agréable pour tout le monde...



Pour qui il se prenait celui là ? Enfin, tant qu'il réussissait à la faire taire, ça m'allait parfaitement. Je ressentis une douleur à la poitrine. Comme si quelques chose me transperçait. C'était agréable, d'avoir mal. Un sourire se détacha de mon visage sombre, et la pensée de sauter de la falaise m'effleura l'esprit. Non...Je ne gâcherais pas ma mort, tu le sais. Tu me manques aussi, mais tu dois comprends pourquoi et comment je veux faire taire ces voix qui me hantent, me domptent et m'aspirent tout entier. Parce qu'elles sont tout ce qu'il me reste. Rien d'autre, car tu n'es plus là. Tu étais la seule, et tu es partie. Juste...Partie.


Je me tournai vers les autre, ravalant la boule qui s'était formé dans ma gorge. Ils regardaient tous des la mer, comme si c'était la chose la plus fascinante au monde. N'importe quoi. Tout à coup, Coeur d'Aigle devint bizarre. Comme si quelques chose l'avait percuté, le regard braqué sur le buisson derrière nous. Il avait peur de lui ou quoi ? Nous étions tous encrés dans le silence, à attendre. Attendre quoi ? Le chat écaille de tortue de ne décidait pas, qu'est-ce qu'il attendait pour aller voir ? Il s'approcha un peu, queue basse. Rha, j'en avais assez. Je m'avançai a grand pas en lançant :


" Qu'est ce que tu attends, qu'il neige !? C'est pas un buisson qui va me faire peur ! "


Je le bousculai un peu à l'épaule, et regardai derrière le taillis. Je m'en doutais. Une guerrière du clan de l'Espoir Eternel. Ces bons à rien n'ont pas encore compris qu'ils n'ont rien a faire ici ? Si j'apprenais qu'elle avait chassé sur nos terre, elle allait payer cher. Ceux là sont chargé de nous apporté des proie, comme si nous n'étions pas capable de chasser tout seul sur nos terres ! Je serrai les dents, fou de rage. Mes compatriotes étaient toujours de l'autre côté. Je leur lançai un regard, les griffes plantées dans le sol pour ne pas disjoncter. Un sourire malin étira mes babines :


" Venez là..Je crois qu'on a de la visite..."
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ecureuil
Admin
Etoile d'Ecureuil


Surnom : Sur le promontoire de son camp, la tête haute. A moitié perdue dans ses pensées... ~ ♥
Messages : 466
Date d'inscription : 07/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 17 lunes
Barre de vie:
(L1) Une rencontre qui s'annonce tendue... Left_bar_bleue200/200(L1) Une rencontre qui s'annonce tendue... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Une rencontre qui s'annonce tendue... Empty
MessageSujet: Re: (L1) Une rencontre qui s'annonce tendue...   (L1) Une rencontre qui s'annonce tendue... Icon_minitimeSam 28 Sep - 18:33

Après un long silence à regarder la mer, Cœur d'Aigle parla. 
Je vais voir si je peux trouver quelques lapins par ici..
Tant mieux ! Et bon débarras ! Lui et Ange avaient réussi à la mettre de mauvaise humeur, la journée avait pourtant si bien commencée. Elle regarda Cœur d'Aigle s'éloigner. Puis quelque temps plus tard il fit un bond en arrière. Poil d'Ecureuil avait les oreilles aux aguets. Elle se demandait ce qui pouvait bien se trouver derrière ce buisson. Ange ne tarda pas a lui emboîter le pas et s’approcher de Cœur d'Aigle en lui disant. 
" Qu'est ce que tu attends, qu'il neige !? C'est pas un buisson qui va me faire peur ! "
Toujours aussi aimable celui-là. Et elle ? Elle n'allait tout de même pas rester là sans rien faire alors qu'il pourrait enfin ce passer quelque chose d'intéressant ! Elle les rejoignait en quelque foulées. Elle huma l'air. C'était un chat. Un guerrier, ou plutôt une guerrière à en juger par son odeur. Du clan de l'Espoir Eternel. Eh ben ! Il allait enfin ce passer quelque chose après tout ce temps de silence et d'ennuie, ce n'était pas trop tôt. 
" Venez là..Je crois qu'on a de la visite..."
Il s'en fichait tellement d'eux qu'il n'avait même pas remarqué qu'ils étaient juste derrière lui. Que croyait-il, qu'ils allaient rester sagement assis pendant que lui s'occupait de tout ? Elle s'abstint de tout commentaire, ce n'était pas le moment de se disputer, pas devant une guerrière ennemie. Elle se demandait comment se passerait cette rencontre. En tout cas elle s'annonçait tendue vue leur caractère à tous les trois.
-Il va enfin ce passer quelque chose, ce n'est pas trop tôt! Je commençais sérieusement à m'ennuyer. 
Elle pouvait enfin reparler, quel soulagement! Elle avait surement battue son record de silence, sans compté la nuit, et encore même là elle devait parler. Il ne restait plus qu'à attendre la réaction de la guerrière ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Espoir Infernal
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Espoir Infernal


Surnom : Hope
Messages : 95
Date d'inscription : 22/06/2013

Votre chat
Âge du félin: 15-20 lunes
Barre de vie:
(L1) Une rencontre qui s'annonce tendue... Left_bar_bleue200/200(L1) Une rencontre qui s'annonce tendue... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Une rencontre qui s'annonce tendue... Empty
MessageSujet: Re: (L1) Une rencontre qui s'annonce tendue...   (L1) Une rencontre qui s'annonce tendue... Icon_minitimeLun 30 Sep - 20:19

Espoir Infernal vit le guerrier écaille de tortue s'avancer vers le buisson où elle était cachée, de peur qu'il ne la remarque elle recula. Ce qui fit bouger le buisson et bondir le guerrier ennemi. Il avait les muscles tendus, le poil dressé. Fort heureusement pour elle, le vent soufflait dans le dos du chat, ce qui l'empêchait de déterminer l'odeur d'Espoir. Le chat roux pâle s'avança en lançant une réplique acerbe et vint se placer derrière le buisson où était postée la chasseuse. A son ton, elle sut qu'il n'était pas très sympathique et ses paroles d'après n'étaient pas des plus rassurantes.

-" Venez là..Je crois qu'on a de la visite..."

Elle n'osait même plus respirer mais elle savait qu'elle était repérée. Elle attendit quelques instants de plus, les deux autres chats vinrent rejoindre le roux pâle et la rouquine parla d'enfin un évènement.
*Pour vous, c'est sûr que ça sera marrant...* pensa t-elle.
Puis, prenant son courage à deux pattes, elle sortit du buisson. Devant, bien sûr, elle n'était pas folle au point de se jeter dans les pattes de ses ennemis. Reculant légèrement, elle tenta tant bien que mal de se laisser un passage sûr si jamais elle devait fuir. Espoir Infernal resta debout, ne montrant aucun signe de nervosité, de peur, de colère ou de tout autre émotion, attendant que les trois chats reviennent vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerre-desclans-jeu.Xooit.com
Ange Déchu
Chat actif
Chat actif
Ange Déchu


Surnom : Quelques part, seul.
Messages : 180
Date d'inscription : 07/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 14 lunes
Barre de vie:
(L1) Une rencontre qui s'annonce tendue... Left_bar_bleue200/200(L1) Une rencontre qui s'annonce tendue... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Une rencontre qui s'annonce tendue... Empty
MessageSujet: Re: (L1) Une rencontre qui s'annonce tendue...   (L1) Une rencontre qui s'annonce tendue... Icon_minitimeDim 6 Oct - 20:00

~La tension était à son comble. Poil d’Écureuil s'était vite avancé, miaulant :

-Il va enfin ce passer quelque chose, ce n'est pas trop tôt! Je commençais sérieusement à m'ennuyer. 

Hun, quelle énergie. Nous dévisagions la guerrière grise, qui ne semblait pas très à l'aise. Qui à sa place l'aurait été ? Je ne savais quoi dire. On ne pouvait pas commencer à deviner ses émotions si nous savons déjà qu'elle vient traîner seule sur le territoire du clan le plus craint. Était-elle stupide à ce point ? Peut-être même folle. C'était bien ma veine de ramasser un truc pareil sur la route. Et dire que la journée était peut-être bientôt terminé. Cette jeune guerrière ramenait avec elle des heures de prolongation. Tout ça avait l'art de me mettre de mauvaise humeur. Qu'elle le sache, si elle voulait sortir vivante d'ici, il allait falloir qu'elle soit plus maline que moi, car je n'étais pas du genre à laisser filer sans rien dire. Je plantai mon regard jaune dans le sien, pouvant lire la peur dans ses yeux verts. Je la devinai plus, pour être franc, à moins qu'elle n'ait assez de cran pour me remettre en question. Tu ne cherches pas la guerre, n'est ce pas ? Sinon tu es venu jusqu'ici pour mourir. On pouvais discrètement la voir reculer, cherchant des yeux une issue. Nous étions tous autour d'elle, c'était peine perdue. Surtout que si elle tentait quelques chose, je n'hésiterais pas à lui planter mes griffes dans sa chaire. Mes pattes enfoncées dans le sol, je devais me contrôler pour ne pas disjoncter. Ce serait triste que je lui arrache la tête, maintenant et tout de suite. Les autres feraient surement la gueule. Je chassais ce désir inassouvissable, pour faire un grand pas vers la guerrière. Je lui crachai :

" Quel est ton nom !? "

Nos regards se défiaient, on aurait presque pu deviner des éclairs. Elle avait intérêt à vite répondre, je n'étais pas d'humeur à jouer avec elle éternellement....

Hors Rp:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ecureuil
Admin
Etoile d'Ecureuil


Surnom : Sur le promontoire de son camp, la tête haute. A moitié perdue dans ses pensées... ~ ♥
Messages : 466
Date d'inscription : 07/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 17 lunes
Barre de vie:
(L1) Une rencontre qui s'annonce tendue... Left_bar_bleue200/200(L1) Une rencontre qui s'annonce tendue... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Une rencontre qui s'annonce tendue... Empty
MessageSujet: Re: (L1) Une rencontre qui s'annonce tendue...   (L1) Une rencontre qui s'annonce tendue... Icon_minitimeSam 9 Nov - 12:06

Poil d'Ecureuil avança au niveau d'Ange Déchu et vit une chatte tigrée au yeux verts émeraudes. Elle venait du clan de l'Espoir Infernal. Poil d'Ecureuil était contente, si cette guerrière n'avait pas été là, Ange Déchu, Cœur d'Aigle et elle seraient surement rentrés au camp et cette journée aurait été d'un ennuie mortel. Alors que maintenant, il allait peut être se passer quelque chose. De bien ou de mal ? Peu importait, elle voulait seulement qu'il se passe quelque chose de moins ennuyeux que cette journée. La guerrière ennemie ne semblait pas vraiment à l'aise. Poil d'Ecureuil la comprenait, elle était entourée de trois guerriers d'un clan ennemie et bien plus fort que le sien. Mais elle était courageuse de s'être montrée même si on voyait bien qu'elle cherchait une issue ds yeux. Mais il ne valait mieux pas qu'elle s'enfuie, vue le caractère d'Ange Déchu et de Cœur d'Aigle il l'a poursuivrais c'était sûr, et là elle ne préférait pas imaginer ce qui se passerait pour la guerrière. Ange Déchu cracha à la guerrière ennemie :
" Quel est ton nom !? "
Il se prenait pour qui lui ? Toujours en avant à parler en premier. Il n'était pas le chef, mais mieux valait qu'elle se taise. Il ne fallait pas en plus qu'ils s'engueulent alors qu'ils viennent du même clan. Ce chat n'avait vraiment aucune diplomatie ! Ce n'est pas en lui crachant dessus qu'elle allait répondre, de plus elle ne connaissait pas Ange Déchu et ne savait pas qu'il avait vraiment mauvais caractère et qu'il pouvait l'attaquer à tout moment. Ne sachant pas tout ça, la guerrière serait largement capable de ne pas lui répondre. Ce n'était pas comme ça qu'il fallait lui parler à cette guerrière ennemie. Déjà qu'elle était en très mauvaise posture contre trois guerriers ennemis, alors lui parler comme ça lui donnerait seulement envie de s'enfuir très loin. Mais bon, inutile de penser à tout ça, de toute façon Ange Déchu de changerait pas. Poil d'Ecureuil regarda alors l'inconnue et lui dit d'une voix bien plus neutre et calme que celle d'Ange Déchu.
-Et que fait-tu ici toute seule ?
Elle espérait ne pas la vexer. Ce n'était pas dans ses habitudes d'être gentille mais elle n'avait pas envie que la seule chose non-ennuyante de la journée s'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ecureuil
Admin
Etoile d'Ecureuil


Surnom : Sur le promontoire de son camp, la tête haute. A moitié perdue dans ses pensées... ~ ♥
Messages : 466
Date d'inscription : 07/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 17 lunes
Barre de vie:
(L1) Une rencontre qui s'annonce tendue... Left_bar_bleue200/200(L1) Une rencontre qui s'annonce tendue... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Une rencontre qui s'annonce tendue... Empty
MessageSujet: Re: (L1) Une rencontre qui s'annonce tendue...   (L1) Une rencontre qui s'annonce tendue... Icon_minitimeVen 3 Jan - 16:22

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
(L1) Une rencontre qui s'annonce tendue... Left_bar_bleue200/200(L1) Une rencontre qui s'annonce tendue... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Une rencontre qui s'annonce tendue... Empty
MessageSujet: Re: (L1) Une rencontre qui s'annonce tendue...   (L1) Une rencontre qui s'annonce tendue... Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:59

Du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé





(L1) Une rencontre qui s'annonce tendue... Empty
MessageSujet: Re: (L1) Une rencontre qui s'annonce tendue...   (L1) Une rencontre qui s'annonce tendue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(L1) Une rencontre qui s'annonce tendue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Du côté de la Mer... :: La falaise Lunatique-
Sauter vers: