LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (L1) Un entrainement au combat ~ [Pv : Nuage de Fougère]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile d'Ecureuil
Admin
Etoile d'Ecureuil


Surnom : Sur le promontoire de son camp, la tête haute. A moitié perdue dans ses pensées... ~ ♥
Messages : 466
Date d'inscription : 07/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 17 lunes
Barre de vie:
(L1) Un entrainement au combat ~ [Pv : Nuage de Fougère]   Left_bar_bleue200/200(L1) Un entrainement au combat ~ [Pv : Nuage de Fougère]   Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Un entrainement au combat ~ [Pv : Nuage de Fougère]   Empty
MessageSujet: (L1) Un entrainement au combat ~ [Pv : Nuage de Fougère]    (L1) Un entrainement au combat ~ [Pv : Nuage de Fougère]   Icon_minitimeDim 22 Sep - 15:40

Lune du Printemps de L'espoir, 
2ème jour, matin. 
_________________________________

Poil d'Ecureuil se réveilla tranquillement, s'étira longuement et sortit de la tanière des guerriers. Aujourd'hui elle devait emmener Nuage de Fougère, son apprentie, pour un entrainement. Elle avait choisi de l'emmener à la plaine herbeuse pour un entrainement au combat. Nuage de Fougère avait assez mauvais caractère, mais bon Poil d'Ecureuil aussi et elle comprenait un peu sa douleur, elle aussi avait vu son père mourir devant elle. C'était une souffrance horrible mais qu'elle devait surmonter et quoi de mieux que s’entraîner pour devenir la meilleure des guerrière ? Chaque fois qu'elle regardais dans les yeux de la jeune apprentie elle y retrouvait la détermination qu'elle avait eu, elle aussi, jadis. Elle devinait sans mal que malgré son mauvais caractère Nuage de Fougère voulait devenir la meilleure guerrière possible.
Et c'est ce qu'elle deviendra. 
Poil d'Ecureuil adressa un message silencieux au clan des Astres du Passé : Je vous promet qu'elle deviendra une des meilleures guerrière que le clan des Flammes Ardentes ai jamais connue. Ces parents, qui chasse maintenant parmi vous, seront fier d'elle. J'en fais la promesse.
Après cela Poil d'Ecureuil se dirigea vers la tanière des apprentis. 
- Nuage de Fougère ? Réveille toi. On part s’entraîner au combat. 
Poil d'Ecureuil attendit de voir son apprentie ouvrir les yeux pour sortir de la tanière. Elle salua quelques camarades de clan déjà debout puis regarda la réserve de gibier bien garni. Mais finalement elle s'éloigna, elle n'avait pas faim, et manger serais sans doute meilleur après l'entrainement, quand être serais un peu fatiguée et qu'elle aurait faim. Elle décida de se diriger vers l'entrer du camp en attendant que son apprentie soit prête et la rejoigne pour l'entrainement martial du jour. Elle s'assit et commença à faire sa toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(L1) Un entrainement au combat ~ [Pv : Nuage de Fougère]   Empty
MessageSujet: Re: (L1) Un entrainement au combat ~ [Pv : Nuage de Fougère]    (L1) Un entrainement au combat ~ [Pv : Nuage de Fougère]   Icon_minitimeDim 22 Sep - 16:07

J'étais réveillée depuis longtemps déjà. Je n'avais jamais eu besoin de trop de sommeil, et surtout je détestais par dessus tout les respirations des autres apprentis. Je haïssais dormir en groupe, et j'enviai le chef, qui possédai sa propre tanière. Si seulement on ne m'obligeait pas à copiner avec les autres apprentis, je serais bien plus tranquille toute seule..
C'est pour ça que, même si les entraînements avec mon mentor m'agaçaient, j'étais contente quand Poil d'Ecureuil venait me chercher le matin. Elle était chiante, mais elle me sauvait du réveil des autres.

- Nuage de Fougère ? Réveille toi. On part s’entraîner au combat.

Je ne discutais pas et sortit de la tanière en marmonnant à l'intention de ceux que j'avais réveillé, puis je regardai mon mentor, qui s'éloignait déjà.

Hé ! On mange d'abord ! J'ai faim moi !

Sans prêter attention à sa réponse, je partis vers le tas de gibier, pris une souris et m’appliquai à la dépecer lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ecureuil
Admin
Etoile d'Ecureuil


Surnom : Sur le promontoire de son camp, la tête haute. A moitié perdue dans ses pensées... ~ ♥
Messages : 466
Date d'inscription : 07/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 17 lunes
Barre de vie:
(L1) Un entrainement au combat ~ [Pv : Nuage de Fougère]   Left_bar_bleue200/200(L1) Un entrainement au combat ~ [Pv : Nuage de Fougère]   Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Un entrainement au combat ~ [Pv : Nuage de Fougère]   Empty
MessageSujet: Re: (L1) Un entrainement au combat ~ [Pv : Nuage de Fougère]    (L1) Un entrainement au combat ~ [Pv : Nuage de Fougère]   Icon_minitimeDim 22 Sep - 17:11

-Hé ! On mange d'abord ! J'ai faim moi !
- Biensur que tu peux manger. Prends ton temps. On partira pour la plaine herbeuse quand tu seras prête. 
Nuage de Fougère n'avais pas attendue que la guerrière lui dise pour commencer à manger la proie qu'elle avait pris sur le tas de gibier. L’attitude de l'apprentie la faisait rire. En faite, ça lui faisait repenser à elle-même quand elle était apprentie, c'est vrai qu'elle avait toujours faim, et qu'elle n'écoutais pas vraiment son mentor. Elle avait passée de merveilleux moments à s'entraîner avec les autres apprentie, à chasser avec eux, et à manger avec eux. Oui, parce que malgré son mauvais caractère elle avait toujours aimée la compagnie et avait quand même réussi à avoir des amis. Elle espérait que c'était pareil pour la petite chatte mais elle la voyait rarement avec d'autres apprentis, c'était dommage elle loupait beaucoup de choses des joies d'être apprentie. Elle aurait aimée faire quelque chose pour son apprentie, mais elle ne pouvait rien faire pour elle. Si Nuage de Fougère préférait être seule, elle ne pouvait pas l'obliger à s'amuser avec les autres. Tant pis. Elle n'était pas forcée d'avoir des amis pour devenir une formidable guerrière. Poil d'Ecureuil repensa à tous ces moments quand elle était apprentie, elle regarda le clan et se remémorera chaque moments passés avec les autres à chaque endroit du camp. Son regard s'arrêta sur le gîte des guerriers, elle fronça le nez en repensant à l'odeur infecte de la bile de souris. Elle repensa aux corvées des apprentis, choses la moins amusante de l'apprentissage. Elle repensait à tout ça avec nostalgie. Puis elle remua les moustaches. Elle n'était pas ancienne, elle avait encore la vie devant elle, elle ne devait pas penser comme ça.
Elle finissait sa toilette tout en attendant que son apprentie la rejoigne et qu'elles partent toutes les deux en direction de la plaine herbeuse. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(L1) Un entrainement au combat ~ [Pv : Nuage de Fougère]   Empty
MessageSujet: Re: (L1) Un entrainement au combat ~ [Pv : Nuage de Fougère]    (L1) Un entrainement au combat ~ [Pv : Nuage de Fougère]   Icon_minitimeVen 11 Oct - 20:37

Je mangeai lentement, m'appliquant à décortiquer avec un soin exagéré ma proie, laissant divaguer mes pensées. J'avais hâte de devenir une guerrière, mais m'entraîner, quelle horreur ! J'espérais que nous étudierons le combat... Je voulais pouvoir lacérer les chairs du clan ennemi, je voulais pouvoir me jeter dans la bataille sans craindre les autres chats... C'est sur ces pensées que je terminai ma souris, puis me tournai vers Poil d'Ecureuil.

On y va ? J'espère qu'on combat..

Nous partîmes, et je replongeais dans ma réflexion, au milieu des bruits de la forêt. Mes pattes tapaient dans un battement réguliers contre le sol, ma queue battait l'air et le vent léger ébouriffait mon poil. Je tentais d'analyser quelques odeurs, sans grands résultats, rien de plus que les habituelles proies et plantes qui peuplaient nos terres...

On est bientôt arrivées ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ecureuil
Admin
Etoile d'Ecureuil


Surnom : Sur le promontoire de son camp, la tête haute. A moitié perdue dans ses pensées... ~ ♥
Messages : 466
Date d'inscription : 07/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 17 lunes
Barre de vie:
(L1) Un entrainement au combat ~ [Pv : Nuage de Fougère]   Left_bar_bleue200/200(L1) Un entrainement au combat ~ [Pv : Nuage de Fougère]   Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Un entrainement au combat ~ [Pv : Nuage de Fougère]   Empty
MessageSujet: Re: (L1) Un entrainement au combat ~ [Pv : Nuage de Fougère]    (L1) Un entrainement au combat ~ [Pv : Nuage de Fougère]   Icon_minitimeVen 11 Oct - 21:15

Poil d'Ecureuil regardait son apprentie s'approcher d'elle après avoir fini sa proie.
-On y va ? J'espère qu'on combat..
Poil d'Ecureuil émit un petit ronronnement. 
-Oui, on va combattre.
Elle partit en compagnie de son apprentie en direction de la plaine herbeuse. C'était un bon endroit pour s'entraîner au combat. L'air sentait bon les plantes et le gibier abondant. Elle adorait cette odeur, d'abord ça voulait dire que tout allait bien, que le clan pouvait être nourri et soigner correctement, mais ils n'avaient pas ce genre de problème dans le clan des Flammes Ardentes. Ensuite, cette odeur sentait bon, tout simplement, elle sentait la joie, les parties de chasse, les patrouilles. Il y avait un léger vent qui était plutôt agréable. 
On est bientôt arrivées ?
Une apprentie impatiente de s'entraîner au combat. Poil d'Ecureuil aimait bien voir son apprentie vouloir apprendre. Après tout l'apprentissage était une phase très importante de la vie de guerrière. Et puis, tous les apprentis voulait apprendre pour devenir le plus vite possible guerrier. 
-Oui, nous arrivons. 
Quelques minutes a peine après avoir dit ça, elle arrivèrent à la plaine herbeuse. Elle se mit en place.
-Vas y Nuage de Fougère, attaque moi. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(L1) Un entrainement au combat ~ [Pv : Nuage de Fougère]   Empty
MessageSujet: Re: (L1) Un entrainement au combat ~ [Pv : Nuage de Fougère]    (L1) Un entrainement au combat ~ [Pv : Nuage de Fougère]   Icon_minitimeSam 12 Oct - 12:32

Poil d'Ecureuil me répondit que nous étions bientôt arrivées. Tu parles ! Il nous fallut encore écorcher nos coussinets pendant de longues minutes avant d'arriver à la Plaine Herbuse. Sans cacher mon mécontentement, je grognai :

Quelle idée d'aller aussi loin pour un simple entraînement !

Mon mentor se mit ensuite en position, lâchant un simple :

Vas y Nuage de Fougère, attaque moi.

J'hésitai, déterminée à bien me battre. Je me ramassai sur moi même, l'esprit en ébullition, tout mon corps tendu. J'approchai. Un pas, un deuxième... Que faire ensuite ?

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Je détendis mes pattes d'un seul coup, et j'allai buter de toute ma force contre les pattes de mon mentor, espérant la déséquilibrer. J'espérais que ça marcherait...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ecureuil
Admin
Etoile d'Ecureuil


Surnom : Sur le promontoire de son camp, la tête haute. A moitié perdue dans ses pensées... ~ ♥
Messages : 466
Date d'inscription : 07/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 17 lunes
Barre de vie:
(L1) Un entrainement au combat ~ [Pv : Nuage de Fougère]   Left_bar_bleue200/200(L1) Un entrainement au combat ~ [Pv : Nuage de Fougère]   Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Un entrainement au combat ~ [Pv : Nuage de Fougère]   Empty
MessageSujet: Re: (L1) Un entrainement au combat ~ [Pv : Nuage de Fougère]    (L1) Un entrainement au combat ~ [Pv : Nuage de Fougère]   Icon_minitimeSam 12 Oct - 13:20

Poil d'Ecureuil était en position, attendant que son apprentie l'attaque. Elle la vit s'approcher d'elle. 
-Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Elle regardait ses pattes. Et ce décida à attaquer. Poil d'Ecureuil sachant ou elle allait viser s’écarta dans un bond juste avant l'arrivée de son apprentie. Elle l'avait juste effleurer, elle était très rapide et c'était un atout. Elle regarda son apprentie foncer dans le vide avant de se tourner vers elle pour lui expliquer.
-Tu es très rapide c'est très bien. Mais le problème c'est que tu regardait mes pattes, alors j'ai su où tu allais attaquer et j'ai pu éviter. 
Elle laissa un instant à son apprentie le temps d'assimiler ses paroles avant de reprendre.
-Il faut que tu arrive à ne pas fixer l'endroit où tu compte attaquer. Tu dois visualiser l'attaque avant de la faire. Ça demande de la réflexion  mais attention tu ne possède pas énormément de temps en combat.
De nouveau elle lui laissa un instant avant de finir par un encouragement.
-Tu verras, tu vas y arriver. Essaye encore.
Poil d'Ecureuil se remit en place espérant que son apprentie avait bien écoutée ce qu'elle lui avait dit. Elle se souvenait très bien qu'elle même a son apprentissage n'avait pas réussi de suite. Et comme elle n'écoutait pas vraiment, elle avait rater un deuxième fois. Mais après elle avait décidé d'écouter, parce que sans ça elle ne pouvait devenir guerrière. Et là elle s'était améliorer. Elle regarda son apprentie pour essayer d’analyser son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(L1) Un entrainement au combat ~ [Pv : Nuage de Fougère]   Empty
MessageSujet: Re: (L1) Un entrainement au combat ~ [Pv : Nuage de Fougère]    (L1) Un entrainement au combat ~ [Pv : Nuage de Fougère]   Icon_minitimeDim 10 Nov - 13:55

Se lancer à pleine vitesse dans les pattes de mon mentor bien plus grand que moi, quelle idée stupide j'avais eu ! Etoile d’Écureuil m'évita facilement, et je roulai encore sur plusieurs longueurs de queue de renard, pour aller m'écraser dans un amas de mauvaise herbes, emportée par mon élan. Rageuse, je me relevai.
Mon mentor, qui était restée immobile tout le long de ma chute, me regarda, et, calmement, me donna ses conseils :

Tu es très rapide c'est très bien. Mais le problème c'est que tu regardais mes pattes, alors j'ai su où tu allais attaquer et j'ai pu éviter.

Je soupirai. A quoi me servaient ces conseils ? Tout ce que je voulais, c'était combattre !

Il faut que tu arrives à ne pas fixer l'endroit où tu comptes attaquer. Tu dois visualiser l'attaque avant de la faire. Ça demande de la réflexion  mais attention tu ne possède pas énormément de temps en combat. Tu verras, tu vas y arriver. Essaye encore.

N'ayant rien  écouté de son discours barbant, je fonçai à nouveau droit vert la chatte rousse, puis je  virai au dernier moment, et arrivai agrippée à son flanc en un dérapage plus ou moins contrôlé. Ma position était plutôt inconfortable, combien de temps allais-je tenir ? Rageuse, je sortis un peu (bon, même beaucoup) les griffes, espérant une meilleure prise...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ecureuil
Admin
Etoile d'Ecureuil


Surnom : Sur le promontoire de son camp, la tête haute. A moitié perdue dans ses pensées... ~ ♥
Messages : 466
Date d'inscription : 07/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 17 lunes
Barre de vie:
(L1) Un entrainement au combat ~ [Pv : Nuage de Fougère]   Left_bar_bleue200/200(L1) Un entrainement au combat ~ [Pv : Nuage de Fougère]   Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Un entrainement au combat ~ [Pv : Nuage de Fougère]   Empty
MessageSujet: Re: (L1) Un entrainement au combat ~ [Pv : Nuage de Fougère]    (L1) Un entrainement au combat ~ [Pv : Nuage de Fougère]   Icon_minitimeDim 24 Nov - 13:32

Poil d'Ecureuil regardait Nuage de Fougère, espérant que celle-ci avait écouté ses conseils. La jeune chatte se mit en position et commença à foncer vers son mentor. Poil d'Ecureuil essaya de l'éviter mais l'apprentie vira au dernier moment et s'agrippa au flan de Poil d'Ecureuil. Celle-ci essaya de se dégager de l'emprise de son apprentie qu'elle s’apprêtait à féliciter même si elle était persuader que celle-ci ne l'avait qu'à moitié écoutée. Mais l'apprentie sortie les griffes. Poil d'Ecureuil, ne voulant pas se faire charcuter la fourrure, se dégagea de l'emprise de son apprentie d'un mouvement agile et rapide. 
Poil d'Ecureuil s'assit et commença à lécher l'endroit où son apprentie avait planté ses griffes. Heureusement l'entaille n'était pas profonde et ce n'était rien de grave. une fois sa tâche finie, elle se tourna vers son apprentie en la regardant des éclairs dans les yeux. 
- Nuage de Fougère, c'est un entraînement pas un combat, tu n'as pas le droit de sortir tes griffes. J'aimerais une explication sur cet actes.
Poil d'Ecureuil passa sous silence le fait qu'elle était persuadée que son apprentie n'avait pas vraiment écoutée son discours. Ce n'était pas la peine d'en rajouter. Déjà qu'elles ne s'entendaient pas très bien. Elles devraient pourtant toutes les deux faire un effort afin que l'entraînement de Nuage de Fougère se passe le mieux possible. Et afin que si les Hunger Games l'emmenait, elle puisse survivre. Poil d'Ecureuil chassa vite cette pensée de sa tête. Nuage de Fougère était bien trop jeune pour participer à des jeux aussi horrible, et il ne valait mieux pas penser à cela maintenant. Même si elles ne s'entendaient pas très bien, cela briserait le cœur de Poil d'Ecureuil si son apprentie venait à être choisie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(L1) Un entrainement au combat ~ [Pv : Nuage de Fougère]   Empty
MessageSujet: Re: (L1) Un entrainement au combat ~ [Pv : Nuage de Fougère]    (L1) Un entrainement au combat ~ [Pv : Nuage de Fougère]   Icon_minitimeDim 8 Déc - 14:41

J'avais beau être bien accrochée à présent, mon mentor m'éjecta direct, d'un mouvement rapide, et je m'écrasai à terre, de l'herbe plein le museau. Je me relevai en grognant, tandis que Poil d'Ecureuil léchai la marque que mes griffes avaient laissé sur son pelage roux. Non mais franchement... Je l'avais à peine touchée ! C'était pas deux petites perles de sang qui allaient la tuer... Bien énervée, elle se tourna vers moi, avec son regard c'estpasbiendutoutcequetuviensdefaire. La vache... Il lui en fallait pas beaucoup.

Nuage de Fougère, c'est un entraînement pas un combat, tu n'as pas le droit de sortir tes griffes. J'aimerais une explication sur cet acte.

Pff... Je retins un soupire. Même plus le droit de s'entraîner ! C'est bon quoi, elle me fera pas croire que ça lui est jamais arrivé, de perdre le contrôle lors d'un combat...

Réflexe. Et puis, je suis censée apprendre comment à me servir de mes griffes si, même quand je les sors à peine, on me dispute ? Faudra bien que j'apprenne à me battre vraiment un jour ! En cas de guerre, ce serait bien de savoir se défendre, quoi...

Elle voulait que je devienne une vraie guerrière, ou ou non ? Je sentais déjà la réprimande venir... Hourra, quoi. C'est pas comme si je l'avais égorgée ! Je me pris à rêver de rencontrer ne patrouille ennemie... Planter mes griffes dans la chair d'un guerrier ennemi, me lâcher, me jeter de tout mon être dans le combat, sans avoir à faire attention au moindre de mes gestes... Et finalement regarder s'enfuir mon adversaire, hurlant de douleur et l'oreille déchirée. Le vrai combat, voilà ce que je voulais !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ecureuil
Admin
Etoile d'Ecureuil


Surnom : Sur le promontoire de son camp, la tête haute. A moitié perdue dans ses pensées... ~ ♥
Messages : 466
Date d'inscription : 07/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 17 lunes
Barre de vie:
(L1) Un entrainement au combat ~ [Pv : Nuage de Fougère]   Left_bar_bleue200/200(L1) Un entrainement au combat ~ [Pv : Nuage de Fougère]   Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Un entrainement au combat ~ [Pv : Nuage de Fougère]   Empty
MessageSujet: Re: (L1) Un entrainement au combat ~ [Pv : Nuage de Fougère]    (L1) Un entrainement au combat ~ [Pv : Nuage de Fougère]   Icon_minitimeJeu 12 Déc - 21:31

Poil d'Ecureuil regarda son apprentie, très énervée.
Réflexe. Et puis, je suis censée apprendre comment à me servir de mes griffes si, même quand je les sors à peine, on me dispute ? Faudra bien que j'apprenne à me battre vraiment un jour ! En cas de guerre, ce serait bien de savoir se défendre, quoi...
Ce que dit Nuage de Fougère blessa beaucoup Poil d'Ecureuil. Elle la considérait donc comme une mauvaise mentor qui n'était pas capable de lui apprendre à se battre ? Nuage de Fougère ne comprenait simplement pas qu'on ne sort pas les griffes pendant l'entraînement, quand on connait les techniques on sait très bien sortir les griffes en combat. Pas pendant l'entraînement. Mais Poil d'Ecureuil était déterminée à garder son calme pour que l'entraînement se termine au mieux. Même si c'était mal parti. Enfin bon, elle resterait calme et gentille. Enfin gentille, Poil d'Ecureuil n'était pas de nature très gentille, mais elle faisait des efforts. 
Elle regarda alors son apprentie en se radoucissant.
-Nous sommes en entraînement, on ne sors pas les griffes, question de principe. Mais bon, ce n'est pas grave, tu feras simplement attention la prochaine fois.
Poil d'Ecureuil regarda alors son apprentie puis s'éloigna un peu pour se mettre en position afin que son apprentie puisse l'attaquer de nouveau.
-Allez, c'est reparti.


Hors Rp:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
(L1) Un entrainement au combat ~ [Pv : Nuage de Fougère]   Left_bar_bleue200/200(L1) Un entrainement au combat ~ [Pv : Nuage de Fougère]   Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Un entrainement au combat ~ [Pv : Nuage de Fougère]   Empty
MessageSujet: Re: (L1) Un entrainement au combat ~ [Pv : Nuage de Fougère]    (L1) Un entrainement au combat ~ [Pv : Nuage de Fougère]   Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:01

Du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Plume Vive
Admin
Plume Vive


Surnom : Winter
Messages : 799
Date d'inscription : 22/10/2013

Votre chat
Âge du félin: 54 lunes
Barre de vie:
(L1) Un entrainement au combat ~ [Pv : Nuage de Fougère]   Left_bar_bleue200/200(L1) Un entrainement au combat ~ [Pv : Nuage de Fougère]   Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Un entrainement au combat ~ [Pv : Nuage de Fougère]   Empty
MessageSujet: Re: (L1) Un entrainement au combat ~ [Pv : Nuage de Fougère]    (L1) Un entrainement au combat ~ [Pv : Nuage de Fougère]   Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:16

Sujet archivé ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(L1) Un entrainement au combat ~ [Pv : Nuage de Fougère]   Empty
MessageSujet: Re: (L1) Un entrainement au combat ~ [Pv : Nuage de Fougère]    (L1) Un entrainement au combat ~ [Pv : Nuage de Fougère]   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(L1) Un entrainement au combat ~ [Pv : Nuage de Fougère]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (L1) Que l'Entraînement commence.. [PV: Nuage de l'Aube]
» Le premier entraînement
» Premier Entrainement [PV Givrou]
» Les paroles de Nuage de Tigre et de Nuage d'Argent
» RP avec Nuage Abyssal & Nuage de l'Echo ! :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Archives. :: Archives RPG.-
Sauter vers: