LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je reviendrai, je te le promets.

Aller en bas 
+2
Étoile de Myosotis
Etoile de Neige
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je reviendrai, je te le promets. Empty
MessageSujet: Je reviendrai, je te le promets.   Je reviendrai, je te le promets. Icon_minitimeDim 29 Sep - 9:53

Sombre Neige
https://www.youtube.com/watch?v=iO_WxYC34eM "

Je reviendrai, je te le promets. 637750nicbyanotherone0d4dj8uj

||| Ton chat |||
Noms : Patte de Neige - Nuage de Neige - Sombre Neige - Etoile Neigeuse.
Age (en lunes): 16 lunes
Rang: Guerrière
Clan: Clan de l'Espoir Éternel !
Sexe: ♀

||| Caractère |||
J'ai toujours été un chat timide. Même dans mon enfance, je peinais à imposer mes opinions, ce qui est toujours le cas. Je suppose que nous sommes tous un peu dans ce genre, dans le Clan de l'Espoir Éternel. Éternellement faible, éternellement rabaissés, éternellement encrés dans le peur et le silence. Contraints de subir les maintes désirs des autres clans, à commencer par ceux des Flammes Ardentes. Je les déteste, depuis le premier jour où j'ai pris conscience de leur pouvoir, et de la hiérarchie de la forêt. Au fond de moi, je rêver qu'on jour éclate l'Anarchy. Que nous ne soyons plus seulement obligé de vivre comme ça, mais aussi de leur faire comprendre que nous ne leur appartenons pas. Je suis comme ça, rêveuse, enviant dans le plus profond secret ceux qui partent pour ne jamais revenir, qui réussissent à se frayer un passage, et à sortir vivant de cette prison. Je suis quelqu'un de gentil, on me le dit souvent. Même parfois ceux quand qui je rêve de planter mes griffes. Car oui, je suis une rebelle dans l'âme. Mais jamais je n'oserai m'opposer à qui que ce soit. Mon corps contient toutes ces envies, jusqu'au jour où j'exploserai, faisant jaillir tous les maux que je m'obstinent à garder en moi. " Ce n'est pas parce que je supporte la douleur que je la mérite nécessairement...."

||| Histoire |||
On m'a dit que j'étais née un jour d'hiver. Il faisait très froid, et la tempête faisait rage à l'extérieur. J'avais été la seule survivante de ma portée, ce qui explique surement que je n'ai aucun frère et sœur.  Ma mère est morte en me mettant au monde. Elle était affaiblie par les conditions climatiques, sans compter le manque de nourriture. Je fus donc élevé par mon père, Danse du loup. C'était un guerrier exemplaire, reconnu de tous. Je l'admirais vraiment, il était pour moi un modèle. Je grandis bien, devenant apprentie. Il avait été nommé pour être mon mentor, j'étais folle de joie. Je me souviendrais toujours le la cérémonie, les larmes m'étaient montées aux yeux. Il était le seul avec qui j'avais vraiment envie de passer du temps. J'avais certes des amis, mais nul ne me comprenait mieux que lui. 


J'étais heureuse, dans un monde où il n'y avait que lui et moi. Il me préservait de tout l'univers des jeux, de la perte, de la souffrance. Il pensait peut-être me garder dans l'ignorance pour toujours, ça aurait peut-être été mieux ainsi...Un beau matin, il vint me réveiller. Il était plus beau que d'habitude, il sentait la forêt. Il se pencha sur moi, me lécha la joue en me soufflant un " Au revoir ". Je ne réalisais que quand il était sorti. Paniquée, je me jetai à l'extérieur, voyant une foule de chats plus étranges les uns que les autres. Que se passait-il ? Je compris plus tard que c'était ce qu'on appelait une " moisson " . Il s'en allait ? Pourquoi ? C'était impossible ! Alors qu'il montait à bord d'un énorme monstre du chemin du tonnerre, je lui hurlai :


" Quand reviendras tu !? "


Et il me répondit simplement : " Quand la Neige recouvrira la forêt, ne m'oublie pas, Nuage de Neige..."


Un cri de douleur déchira le ciel. Malgré ça, je suis convaincu qu'un jour nous nous retrouverons ! Oui, et j'attendrai des dizaines d'hivers s'il le faut ! Depuis qu'il avait disparu, je m'acharne à devenir une brillante guerrière, pour qu'à son retour, il soit fière de moi ! Oui, il reviendra...


||| Physique |||
Je suis une jolie guerrière, grande, élancée. Ma tête est plutôt ronde, mon corps fin et musclé. Mes coussinets sont assez particuliers : certains sont plus noirs, d'autres blancs, presque roses. J'ai les yeux vert clairs, entre l'olive et la pomme, et le poil épais. Ma fourrure est blanche, marquée de noir à certains endroits comme les oreilles, le dos ou la queue. Ma queue ? Elle est longue est fine, assez touffue. J'ai également de longue moustaches blanches. Je suis pas très rapide, mais je sais que j'ai de la force dans les pattes. Je me souviendrais toujours du jour où j'ai mis un guerrier à terre en un seul coup de patte ! Je crois bien que c'est une des rares fois où j'ai vraiment imposé mon autorité...

||| Et vous alors ? |||
Prénom: :B
Age: 14
Surnom: Angy
Comment avez-vous connu le forum ? Je suis Ange Déchu :3
Comment vous le trouvez ? /
Code du règlement: Validoche par Neige
Avez-vous été recenser votre chat ? Je vais le faire (:


Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright. Cette fiche a également été retouchée par Etoile de Lumière pour lgdc Hunger Games
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Je reviendrai, je te le promets. Left_bar_bleue200/200Je reviendrai, je te le promets. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Je reviendrai, je te le promets. Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrai, je te le promets.   Je reviendrai, je te le promets. Icon_minitimeDim 29 Sep - 10:15

Tout est OK, reuh bienvenue Angy Very Happy
Je ta valide, à bientôt sur les terres d'Isilrà... Je reviendrai, je te le promets. 3169970324
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myosotis
Animatrice Myo'.
Animatrice Myo'.
Étoile de Myosotis


Surnom : dans les nuages
Messages : 827
Date d'inscription : 01/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
Je reviendrai, je te le promets. Left_bar_bleue200/200Je reviendrai, je te le promets. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Je reviendrai, je te le promets. Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrai, je te le promets.   Je reviendrai, je te le promets. Icon_minitimeDim 29 Sep - 10:35

bienvenido à casa!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ecureuil
Admin
Etoile d'Ecureuil


Surnom : Sur le promontoire de son camp, la tête haute. A moitié perdue dans ses pensées... ~ ♥
Messages : 466
Date d'inscription : 07/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 17 lunes
Barre de vie:
Je reviendrai, je te le promets. Left_bar_bleue200/200Je reviendrai, je te le promets. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Je reviendrai, je te le promets. Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrai, je te le promets.   Je reviendrai, je te le promets. Icon_minitimeDim 29 Sep - 10:38

Rebienvenue Angy ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flamme
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nuage de Flamme


Surnom : Flammy or Cricri c:
Messages : 96
Date d'inscription : 27/08/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Je reviendrai, je te le promets. Left_bar_bleue200/200Je reviendrai, je te le promets. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Je reviendrai, je te le promets. Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrai, je te le promets.   Je reviendrai, je te le promets. Icon_minitimeDim 29 Sep - 11:29

Re-bienvenue !

Je reviendrai, je te le promets. 3169970324
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Je reviendrai, je te le promets. Left_bar_bleue200/200Je reviendrai, je te le promets. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Je reviendrai, je te le promets. Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrai, je te le promets.   Je reviendrai, je te le promets. Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:52

Re-Bienvenue Smile
On lockera tout ça dans quelques jours ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Espoir Infernal
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Espoir Infernal


Surnom : Hope
Messages : 95
Date d'inscription : 22/06/2013

Votre chat
Âge du félin: 15-20 lunes
Barre de vie:
Je reviendrai, je te le promets. Left_bar_bleue200/200Je reviendrai, je te le promets. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Je reviendrai, je te le promets. Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrai, je te le promets.   Je reviendrai, je te le promets. Icon_minitimeLun 30 Sep - 21:08

Re-bienvenue alors!
J'suis contente, enfin un nouveau membre dans l'Espoir Eternel! Et ton histoire est juste super!
Hâte de RP avec ce personnage en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerre-desclans-jeu.Xooit.com
Contenu sponsorisé





Je reviendrai, je te le promets. Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrai, je te le promets.   Je reviendrai, je te le promets. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je reviendrai, je te le promets.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Présentations des personnages. :: Présentations Validées :: Clan de l'Espoir Eternel-
Sauter vers: