LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ajout de la PA !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Ajout de la PA ! Left_bar_bleue200/200Ajout de la PA ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Ajout de la PA ! Empty
MessageSujet: Ajout de la PA !   Ajout de la PA ! Icon_minitimeJeu 14 Mar - 19:55

Comme vous avez pu le remarquer, le fo' est désormas équipé d'une jolie PA, toute belle toute propre *-*
Bon, elle n'est pas totalement terminée, mais si vous avez des idées d'améliorations, des bugs à rapporter, ect... Merci de nous le signaler, on verra ce qu'on peut faire Ajout de la PA ! 1977473964
N'hésitez pas à donner votre avis, le staff est à l'écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ajout de la PA ! Empty
MessageSujet: Re: Ajout de la PA !   Ajout de la PA ! Icon_minitimeVen 15 Mar - 6:28

Dites hum... C'est toujours à moi de la faire ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Ajout de la PA ! Left_bar_bleue200/200Ajout de la PA ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Ajout de la PA ! Empty
MessageSujet: Re: Ajout de la PA !   Ajout de la PA ! Icon_minitimeVen 15 Mar - 16:33

Ah ça... J'en sais rien Ajout de la PA ! 3336557809
Demande à Courageuse, mais elle s'en sort très bien toute seule à ce que je vois, faut voir ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Chat actif
Chat actif
Etoile


Messages : 184
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 23
Barre de vie:
Ajout de la PA ! Left_bar_bleue200/200Ajout de la PA ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Ajout de la PA ! Empty
MessageSujet: Re: Ajout de la PA !   Ajout de la PA ! Icon_minitimeVen 15 Mar - 18:42

Voilà une question difficile...pour tout te dire, avant tu étais la seule à avoir accès à la PA, et comme tu ne te connectais pas souvent c'était pas pratique. De plus tu est admin provisoirement. Car je suis désolé de te dire ça mais vie réelle ou non tu ne te co tout de même pas souvent, même en période de brevet blanc j'étais plus active. Donc au final, je te laisse admin le temps que tu empêche la PA de bugger et après nous en reprendrons la charge. Je mettrais que le codage de la PA aura étais fait par le STAFF et Shadow dans les crédits.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-hunger-games.forumactif.com
Invité
Invité




Ajout de la PA ! Empty
MessageSujet: Re: Ajout de la PA !   Ajout de la PA ! Icon_minitimeLun 18 Mar - 12:31

D'accord, et tu sais je demandais pas à rester admin. Et si tu as un problème niveau PA, demande à Flamme, elle s'en sort bien niveau codage ;3 après, je suis pas sûre que ce codage pour les bugs conviennent à la PA, faut que je fasse le test scratch
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Chat actif
Chat actif
Etoile


Messages : 184
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 23
Barre de vie:
Ajout de la PA ! Left_bar_bleue200/200Ajout de la PA ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Ajout de la PA ! Empty
MessageSujet: Re: Ajout de la PA !   Ajout de la PA ! Icon_minitimeLun 18 Mar - 17:20

Je te fais confiance =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-hunger-games.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ajout de la PA ! Empty
MessageSujet: Re: Ajout de la PA !   Ajout de la PA ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajout de la PA !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Archives. :: Archives animations.-
Sauter vers: