LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 (L1) Une sortie + une surprise pour Petit Cristal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Cristal
Chat connu
Chat connu
Nuage de Cristal


Surnom : Cricri' ♥ La seule, l'unique o/
Messages : 492
Date d'inscription : 27/08/2013

Votre chat
Âge du félin: 7 Lunes ~♥~
Barre de vie:
(L1) Une sortie + une surprise pour Petit Cristal Left_bar_bleue200/200(L1) Une sortie + une surprise pour Petit Cristal Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Une sortie + une surprise pour Petit Cristal Empty
MessageSujet: (L1) Une sortie + une surprise pour Petit Cristal   (L1) Une sortie + une surprise pour Petit Cristal Icon_minitimeDim 6 Oct - 19:43

Lune du Printemps de l'Espoir,
12ème jour, matin


Aujourd'hui, j'ai décidé de réfléchir, réfléchir à ce monde mystérieux et cruel. Pourquoi cruel ? Parce que les Hungers Games existent et que ça c'est cruel. Hier, ma mère, nous a tout expliqué sur ce jeu, je ne sais même pas pourquoi on appelle ça un jeu, ce n'est pas drôle et même mortel. Ce "jeu" commencera bientôt d'ailleurs, le surlendemain et tous les guerriers, les apprentis, les reine et même notre chef avaient une chance de partir, et pour gagner quoi hein ? La mort ou alors gagner le jeu mais ça n'a rien de bien, juste se vanter. Tout d'un coup, un bruit de pas s'approcha de la pouponnière, et celui que je vis était Museau de Pluie. Avec un sourire, il s'approcha et me dit doucement :

Petit Cristal ? Viens, nous allons faire un tour en hors du camp.

Je voyais bien que quelque chose le tracassait, sûrement les Hungers Games, je ne le connaissais pas vraiment alors je ne lui ai pas posé de question, je lui répondis alors, curieuse par cette demande :

C'est vrai ? Je veux bien alors mais qu'est-ce qu'on va y faire ? Mais d'abord j'ai faim, on peut manger ?

C'était vrai, j'avais une vrai faim de loup !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newseasons.forumactif.org/
Museau de Pluie
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Museau de Pluie


Surnom : Quelque part dans les bois, à t'entendre derrière moi...
Messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes
Barre de vie:
(L1) Une sortie + une surprise pour Petit Cristal Left_bar_bleue200/200(L1) Une sortie + une surprise pour Petit Cristal Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Une sortie + une surprise pour Petit Cristal Empty
MessageSujet: Re: (L1) Une sortie + une surprise pour Petit Cristal   (L1) Une sortie + une surprise pour Petit Cristal Icon_minitimeDim 13 Oct - 16:47

Ce matin, Museau de Pluie s'était levé assez tôt. Il avait pris une décision très importante. Se dirigeant vers la pouponnière, il réveilla Petit Cristal en faisant attention à ne pas trébucher sur sa mère.

-Petit Cristal ? Vient, nous allons faire un tour en hors du camp.


Il baissa la tête vers le chaton, le plafond de la pouponnière était bien trop bas pour lui !

-C'est vrai ? Je veux bien alors mais qu'est ce qu'on va y faire ? Mais d'abord j'ai faim, on peut manger ?
répondit-elle tout de suite.

Museau de Pluie sourit. Ah la la... Les chatons...

-Bien sur ! Allons-y tout de suite ! Je t'expliquerais une fois arrivés dans la forêt...

Museau de Pluie sortit de la pouponnière et se dirigea vers le tas de gibier où il jeta une souris vers le chaton. Il mangerai sur la route. Il attendit donc que le chaton finisse de manger et attendit, assis, la queue autour des pattes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-hunger-games.forumactif.com
Nuage de Cristal
Chat connu
Chat connu
Nuage de Cristal


Surnom : Cricri' ♥ La seule, l'unique o/
Messages : 492
Date d'inscription : 27/08/2013

Votre chat
Âge du félin: 7 Lunes ~♥~
Barre de vie:
(L1) Une sortie + une surprise pour Petit Cristal Left_bar_bleue200/200(L1) Une sortie + une surprise pour Petit Cristal Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Une sortie + une surprise pour Petit Cristal Empty
MessageSujet: Re: (L1) Une sortie + une surprise pour Petit Cristal   (L1) Une sortie + une surprise pour Petit Cristal Icon_minitimeDim 13 Oct - 17:07

Il sourit, ma faim avait l'air de le faire rigoler mais il répondit:

-Bien sur ! Allons-y tout de suite ! Je t'expliquerais une fois arrivés dans la forêt...

Il sortit de la poupounnière et se dirigea vers le tas de gibier, et jeta une souris qui failli me percuter. Je m'en fichais, j'avais faim mais une fois terminé, j'était prête a faire cette balade hors du camp. En plus, ça me permettra de mieux le connaitre et savoir ce qu'il me veut. Il me fit un signe de la queue pour dire qu'il était prêt.

-On y va ?

Il me fit un signe de la queue pour dire qu'il était d'accord et nous partimes donc en direction de la forêt. A c'est côté, je me sentais protégée, une impression bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newseasons.forumactif.org/
Museau de Pluie
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Museau de Pluie


Surnom : Quelque part dans les bois, à t'entendre derrière moi...
Messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes
Barre de vie:
(L1) Une sortie + une surprise pour Petit Cristal Left_bar_bleue200/200(L1) Une sortie + une surprise pour Petit Cristal Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Une sortie + une surprise pour Petit Cristal Empty
MessageSujet: Re: (L1) Une sortie + une surprise pour Petit Cristal   (L1) Une sortie + une surprise pour Petit Cristal Icon_minitimeMar 15 Oct - 18:34

-On y va ?

Perdu dans ses pensées le guerrier n'avait pas vu le chaton finir sa souris et son entrain le mis de bonne humeur. Bien qu'il n'en avait pas besoin.

[color:21ba=33ccff]-Bien sur !dis-t-il en lui faisant un signe de la queue lui demandant de le suivre.

En se dirigeant vers le mur de ronces protégeant l'entrée du camp, il vérifia si le chaton le suivait bien. Il suivait chacuns de ses pas. Ce serait bien plus facile que ce qu'il pensait pour le trainer hors du camp ! En pénétrant dans le tunnel, le chaton sur les talons, il pensa à ce qu'il allait bien pouvoir lui dire...

Suite du RP: Cliikk !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-hunger-games.forumactif.com
Contenu sponsorisé





(L1) Une sortie + une surprise pour Petit Cristal Empty
MessageSujet: Re: (L1) Une sortie + une surprise pour Petit Cristal   (L1) Une sortie + une surprise pour Petit Cristal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(L1) Une sortie + une surprise pour Petit Cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (L1) Une sortie + Une surprise pour Petit Cristal (partie 2)...
» Et voilà Petit Cristal et tout ses Dc's ! ♥
» (L1) Chaque chaton a besoin d'un mère... (Avec Petit Cristal + un sanguinaire sadique)
» Une surprise pour notre ambrynette :D
» Un petit RP pour Allégorie Idyllique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Le Camp :: La Place Principale-
Sauter vers: