LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 (L1) Petit instant mère-fils ~ [Avec Petite Flamme]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pelage de Glace
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Pelage de Glace


Surnom : Dans ses souvenirs ~
Messages : 26
Date d'inscription : 29/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 14 lunes ~
Barre de vie:
(L1) Petit instant mère-fils ~ [Avec Petite Flamme] Left_bar_bleue200/200(L1) Petit instant mère-fils ~ [Avec Petite Flamme] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Petit instant mère-fils ~ [Avec Petite Flamme] Empty
MessageSujet: (L1) Petit instant mère-fils ~ [Avec Petite Flamme]   (L1) Petit instant mère-fils ~ [Avec Petite Flamme] Icon_minitimeSam 12 Oct - 18:19

Lune du Printemps de l'Espoir ~ 
6ème jour, après-midi.
_______________________________

Pelage de Glace se trouvait dans la pouponnière. Petite Flamme, son chaton, était juste devant la pouponnière entrain de jouer. Un rayon de soleil passait à travers l'entrée de la pouponnière. De l'endroit où elle s'était installée elle le voyait faire briller sa fourrure blanche. Elle regardait Flamme qui s'amusait, tout cela la faisais repenser au temps où elle était  chaton. Elle et son frère s'était tenue là, à l'endroit même où se tenait Flamme et ils avaient joué ensemble, avec des boules de mousse, avec des feuilles, à se bagarrer aussi. Elle se laissa dériver à ses souvenirs et très vite à la place de Flamme se trouvait son frère et elle, elle était minuscule, son frère aussi, malheureusement lui n'avait pas vraiment eu le temps de grandir. Ils étaient entrain de s'envoyer une boule mousse, d'un coup son frère lui sauta dessus, la boule de mousse tomba de ses pattes et roula un peu plus loin. Ils se battaient en rigolant, il avait le dessus mais elle ne tarda pas à retourner la situation. Un coup de vent la balaya ainsi que son frère et elle rouvrit les yeux.
-Petite Flamme rentre à la pouponnière maintenant.
Pelage de Glace avait prévue une petite surprise à Flamme, il avait cinq lune et elle le pensait assez grand pour qu'elle puisse l'emmener un peu hors du camp, pas très loin, mais juste pour qu'il puisse sentir l'odeur du territoire qui était différente de celle du camp. Mais elle ne l’emmènerait pas tout de suite. Il devait d'abord se reposer, elle l'emmènerais plus tard quand il ferais un peu plus frais peut être, elle ne savait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flamme
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nuage de Flamme


Surnom : Flammy or Cricri c:
Messages : 96
Date d'inscription : 27/08/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
(L1) Petit instant mère-fils ~ [Avec Petite Flamme] Left_bar_bleue200/200(L1) Petit instant mère-fils ~ [Avec Petite Flamme] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Petit instant mère-fils ~ [Avec Petite Flamme] Empty
MessageSujet: Re: (L1) Petit instant mère-fils ~ [Avec Petite Flamme]   (L1) Petit instant mère-fils ~ [Avec Petite Flamme] Icon_minitimeSam 12 Oct - 19:13

Je jouais comme d'habitude a la pouponnière avec des objets en tout genre, feuilles, boules de mousse et tout ça, c'est vraiment amusant d'attraper ces petits objets qui volent. Et surtout, je me sentait bien grâce au regard bienveillant de ma maman posé sur moi. Je me retourna pour la regarder, elle était perdue dans ses pensées comme souvent. Ça ne m'intéressait pas de voir ma mère comme ça alors je sauta sur une feuille qui passait par là a cause du vent. Au même instant, ma mère m'appela:
Petite Flamme rentre à la pouponnière maintenant.

J'étais surpris, ma mère Pelage de Glace ( et oui, ce n'est que maintenant que je dis son nom ) ne devrait pas m'appeler sans raison alors je répondis :

Pourquoi ? Ce n'ai pas l'heure de dormir ni de manger..
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Glace
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Pelage de Glace


Surnom : Dans ses souvenirs ~
Messages : 26
Date d'inscription : 29/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 14 lunes ~
Barre de vie:
(L1) Petit instant mère-fils ~ [Avec Petite Flamme] Left_bar_bleue200/200(L1) Petit instant mère-fils ~ [Avec Petite Flamme] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Petit instant mère-fils ~ [Avec Petite Flamme] Empty
MessageSujet: Re: (L1) Petit instant mère-fils ~ [Avec Petite Flamme]   (L1) Petit instant mère-fils ~ [Avec Petite Flamme] Icon_minitimeSam 12 Oct - 22:06

Pelage Glace regardait son fils en souriant, il sauta sur une feuille avant de se tourner vers elle. 
-Pourquoi ? Ce n'ai pas l'heure de dormir ni de manger..
Cela la faisait rire. Elle savait que son fils adorait joué dehors mais si il ne se reposait pas un petit peu elle ne pourrait pas l'emmener sur le territoire car il serait trop fatigué, après tout c'était encore un chaton. Mais elle ne voulait pas lui dévoilé tout de suite sa surprise, ce ne serait plus une surprise après. Elle réfléchit un instant avant de lui dire.
-Parce qu'il faut que tu te repose un peu, on peut discuter si tu veux, mais il faut que tu repose tes pattes.
Elle le regarda malicieusement
-Et après sa, tu auras peut être une surprise. 
Cet argument devrait suffire à le convaincre. Pelage de Glace se décala un peu de façon à laisser la place où le soleil traversait la pouponnière à son fils. Puis d'un coup elle eut une idée. Elle courra jusqu'à la réserve pour prendre une souris qu'elle partagerait avec son fils, et elle retourna à la pouponnière pour reprendre la place où elle se tenait juste avant. Elle aurait préférée que son clan n'ai pas à donnée des proie aux Flammes Ardentes et à la Montagne Escarpée, comme ça elle aurait pu donner une souris entière à son fils, mais elle ne décidait pas malheureusement et c'était comme ça. Tant pis, elle prendrais un quart de la souris et elle laisserais les trois quarts restant à son fils. Il devait rester fort et bien nourri.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flamme
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nuage de Flamme


Surnom : Flammy or Cricri c:
Messages : 96
Date d'inscription : 27/08/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
(L1) Petit instant mère-fils ~ [Avec Petite Flamme] Left_bar_bleue200/200(L1) Petit instant mère-fils ~ [Avec Petite Flamme] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Petit instant mère-fils ~ [Avec Petite Flamme] Empty
MessageSujet: Re: (L1) Petit instant mère-fils ~ [Avec Petite Flamme]   (L1) Petit instant mère-fils ~ [Avec Petite Flamme] Icon_minitimeDim 13 Oct - 15:34

Ma réponse avait l'air de la faire rire, je voit pas pourquoi, le soleil était haut dans le ciel alors...Elle répondit:
Parce qu'il faut que tu te repose un peu, on peut discuter si tu veux, mais il faut que tu repose tes pattes.
Je n'était pas convaincu mais son petit regard malicieux que je connaissais tant cacher quelque chose. Elle enchaina:
Et après sa, tu auras peut être une surprise. 
Là elle me convainquit, j'adore les surprise ! Mais avant que j'eu le temps de répondre, elle partit chercher une souris, malheureusement bien maigre mais c'était normal, a cause de c'est saletés de clans riches ! Elle me donna les 3 quarts, j'avais la chance d'avoir une mère gentille. Après avoir fini, je la remercia du regard. Même si j'avais envie de jouer, j'était tellement fatigué que je m'endormit aussitôt. A mon réveil, elle avait l'air prête a partir, une idée me vint a l'esprit mais partit aussitôt.
 Curieux, je lui demanda:
Quesqu'il y a ? Pourquoi tu veux partir ? J'veux rester moi !
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Glace
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Pelage de Glace


Surnom : Dans ses souvenirs ~
Messages : 26
Date d'inscription : 29/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 14 lunes ~
Barre de vie:
(L1) Petit instant mère-fils ~ [Avec Petite Flamme] Left_bar_bleue200/200(L1) Petit instant mère-fils ~ [Avec Petite Flamme] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Petit instant mère-fils ~ [Avec Petite Flamme] Empty
MessageSujet: Re: (L1) Petit instant mère-fils ~ [Avec Petite Flamme]   (L1) Petit instant mère-fils ~ [Avec Petite Flamme] Icon_minitimeDim 13 Oct - 16:21

Pelage de Glace regardait son chaton manger la souris, peu après il ne tarda pas à s'endormir. Elle le regardait dormir, il était si mignon et il grandissait tellement vite. Elle était restée allongée dans la pouponnière depuis ce matin et ses pattes commençait à s'engourdir. Elle se leva donc doucement pour ne pas réveiller Petite Flamme et s'étira. Elle regardais les guerriers aller et venir dans le camp. Elle s’apprêtait à sortir un peu pour profiter du soleil quand Petite Flamme se réveilla. Il la regarda avant de lui demander curieux :
Quesqu'il y a ? Pourquoi tu veux partir ? J'veux rester moi !
Ne voulait-il donc plus voir sa surprise? Elle avait prévue de l'emmener un peu plus tard de toute façon.
-Ne t'inquiète pas, je m'étirais simplement.
Elle regarda son chaton avant d'ajouter:
-Nous partirons un peu plus tard.
En effet, avant de partir explorer les terres avec son fils il y avait une conversation qu'elle voulait avoir avec lui. Elle s'assit la queue enrouler autour de ses pattes et commença à faire sa toilette. Elle s'arrêta un instant.
-Il y a des choses dont je voudrais qu'on parle avant...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flamme
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nuage de Flamme


Surnom : Flammy or Cricri c:
Messages : 96
Date d'inscription : 27/08/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
(L1) Petit instant mère-fils ~ [Avec Petite Flamme] Left_bar_bleue200/200(L1) Petit instant mère-fils ~ [Avec Petite Flamme] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Petit instant mère-fils ~ [Avec Petite Flamme] Empty
MessageSujet: Re: (L1) Petit instant mère-fils ~ [Avec Petite Flamme]   (L1) Petit instant mère-fils ~ [Avec Petite Flamme] Icon_minitimeDim 13 Oct - 17:19

Je regrettais ce que je venais de dire, je voulais ma surprise coûte que coûte ! Maman semblait elle aussi surprise. Mais elle répondit :
-Ne t'inquiète pas, je m'étirais simplement. Nous partirons un peu plus tard.
Ouf, la surprise n'était pas annuler...Elle fit sa toilette et quand elle eut fini, elle ajouta:
-Il y a des choses dont je voudrais te parler avant...
Se n'était pas souvent qu'elle était aussi sérieuse. Je me rassis car je savais que c'était important et je lui répondit:
Je t'écoute, il y a quelque chose de spécial ? C'est important ?
Cette discussion aller être bizarre et importante, je le sentait...Triste ? Je ne savais pas. Mais la surprise ne serai peut-être pas si bien que ça, même si je la veux quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Glace
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Pelage de Glace


Surnom : Dans ses souvenirs ~
Messages : 26
Date d'inscription : 29/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 14 lunes ~
Barre de vie:
(L1) Petit instant mère-fils ~ [Avec Petite Flamme] Left_bar_bleue200/200(L1) Petit instant mère-fils ~ [Avec Petite Flamme] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Petit instant mère-fils ~ [Avec Petite Flamme] Empty
MessageSujet: Re: (L1) Petit instant mère-fils ~ [Avec Petite Flamme]   (L1) Petit instant mère-fils ~ [Avec Petite Flamme] Icon_minitimeDim 13 Oct - 17:35

Pelage de Glace sentait que son chaton avait sentit que c'était important.[Je suis pas sûre que ça veuille dire grand chose xD]
Je t'écoute, il y a quelque chose de spécial ? C'est important ?
Elle hésita un instant, c’était peut être qu'important à ses yeux, peut être que Petite Flamme s'en fichait. Mais elle tenait à lui parler de ça. C'était important pour elle, pour toutes les mères surement. Il fallait que sa sorte, après tout même si ça n'était pas très important pour son chaton, une fois que ce serait dit, ils pourraient aller dans la forêt. Elle regarda son chaton un instant. Les chatons grandissent vraiment trop vite...Elle ne savait pas combien de temps s'était écoulée avant qu'elle ne lui réponde.
-Petite Flamme, tu sais que tu as déjà cinq lunes et que dans une lune tu quittera la pouponnière pour rejoindre la tanière des apprentis, et moi je retournerais dans la tanière des guerriers.
Sa voix était empli de tristesse. Elle était triste, les cinq dernières lunes était passé tellement vite, elle aimait beaucoup s'occuper de son chaton, même si les patrouilles et la chasse lui manquait, elle n'avait pas envie que tout se finissent dans une lune. Mais son chaton, lui, devait être heureux de bientôt devenir apprenti et de s'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flamme
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nuage de Flamme


Surnom : Flammy or Cricri c:
Messages : 96
Date d'inscription : 27/08/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
(L1) Petit instant mère-fils ~ [Avec Petite Flamme] Left_bar_bleue200/200(L1) Petit instant mère-fils ~ [Avec Petite Flamme] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Petit instant mère-fils ~ [Avec Petite Flamme] Empty
MessageSujet: Re: (L1) Petit instant mère-fils ~ [Avec Petite Flamme]   (L1) Petit instant mère-fils ~ [Avec Petite Flamme] Icon_minitimeLun 14 Oct - 18:45

Elle hésita, puis me regarda, ça dura quelque minutes alors oui, ça devrait être important. Elle répondit:
-Petite Flamme, tu sais que tu as déjà cinq lunes et que dans une lune tu quittera la pouponnière pour rejoindre la tanière des apprentis, et moi je retournerais dans la tanière des guerriers.
Je compris où elle voulait en venir...Une vague de tristesse s'empara de nous 2 après ces paroles. Il avait déjà beaucoup pensé a sa vie d'apprenti, mais jamais quand il quitterai sa maman...Elle avait raison de lui parler de ça car sinon, ça aurai été trop dur le jour de son baptême. Je lui répondit dans une voix triste et gentille:
-Je comprend où tu veux en venir...Mais ne t'inquiète pas, je t'aimerai toujours !
Et c'était vrai, 5 lunes bichonné par sa mère plus une dernière ensuite. Comment ne pas la remercier ?
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Glace
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Pelage de Glace


Surnom : Dans ses souvenirs ~
Messages : 26
Date d'inscription : 29/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 14 lunes ~
Barre de vie:
(L1) Petit instant mère-fils ~ [Avec Petite Flamme] Left_bar_bleue200/200(L1) Petit instant mère-fils ~ [Avec Petite Flamme] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Petit instant mère-fils ~ [Avec Petite Flamme] Empty
MessageSujet: Re: (L1) Petit instant mère-fils ~ [Avec Petite Flamme]   (L1) Petit instant mère-fils ~ [Avec Petite Flamme] Icon_minitimeMer 16 Oct - 12:53

Pelage de Glace regardait son chaton tendrement. Il semblait triste lui aussi.
-Je comprend où tu veux en venir...Mais ne t'inquiète pas, je t'aimerai toujours !
Elle le regarda et se mit à sourire. Elle était tellement fière de lui. Il grandissait...Tellement vite. Mais plus il grandissait plus elle était fière de lui. Elle savait que quoi qu'il arrive, il serait à ces côtés. Elle était même sûre que quand elle rejoindrais les anciens, Petite Flamme lui apporterait des proie. Encore faudrait-il qu'elle vive jusque là...
Elle frotta son museau contre le front de son fils avant de parler.
-Je sais Petite Flamme, et moi aussi je t'aimerais toujours. Je veux juste que tu me promette une chose. Promets moi que quand je serais de retour dans la tanière des guerriers et que je ne pourrait plus veiller sur toi à chaque instant, tu fera attention. Parce que tu es ce que j'ai de plus merveilleux au monde.
Elle le regardait avec le regard de toutes les mères. Les yeux emplit de fierté et de tendresse. Il ferait un guerrier d'exception, elle le savait. Elle devait maintenant profiter de cette dernière lune au maximum car bientôt son chaton deviendra apprenti et peu à peu il seront moins proche. Elle le regarda encore, quand il aura réponde elle l'emmènerait dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flamme
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nuage de Flamme


Surnom : Flammy or Cricri c:
Messages : 96
Date d'inscription : 27/08/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
(L1) Petit instant mère-fils ~ [Avec Petite Flamme] Left_bar_bleue200/200(L1) Petit instant mère-fils ~ [Avec Petite Flamme] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Petit instant mère-fils ~ [Avec Petite Flamme] Empty
MessageSujet: Re: (L1) Petit instant mère-fils ~ [Avec Petite Flamme]   (L1) Petit instant mère-fils ~ [Avec Petite Flamme] Icon_minitimeMer 16 Oct - 17:34

Elle me regarda et souris, puis elle frotta son museau contre mon front et dit:
-Je sais Petite Flamme, et moi aussi je t'aimerais toujours. Je veux juste que tu me promette une chose. Promets moi que quand je serais de retour dans la tanière des guerriers et que je ne pourrait plus veiller sur toi à chaque instant, tu fera attention. Parce que tu es ce que j'ai de plus merveilleux au monde.
Ses paroles me touchèrent beaucoup, mon nom d'apprenti n'était pas loin alors elle voulait en profiter...Elle me regarda avec des yeux plein de tendresse longtemps. Assez longtemps pour que je trouve les mots juste :
Promis, je viendrais même te rendre visite quand je n'ai pas d'entraînement . Mais maintenant on peut aller dehors ?
Cette discussion me mettait mal à l'aise, et ça se voyait..
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Glace
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Pelage de Glace


Surnom : Dans ses souvenirs ~
Messages : 26
Date d'inscription : 29/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 14 lunes ~
Barre de vie:
(L1) Petit instant mère-fils ~ [Avec Petite Flamme] Left_bar_bleue200/200(L1) Petit instant mère-fils ~ [Avec Petite Flamme] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Petit instant mère-fils ~ [Avec Petite Flamme] Empty
MessageSujet: Re: (L1) Petit instant mère-fils ~ [Avec Petite Flamme]   (L1) Petit instant mère-fils ~ [Avec Petite Flamme] Icon_minitimeJeu 17 Oct - 17:53

Pelage de Glace regardait Petite Flamme avec tendresse.
Promis, je viendrais même te rendre visite quand je n'ai pas d'entraînement . Mais maintenant on peut aller dehors ?
Elle sourit, il était si mignon. Et puis ils leur restaient une lune pour profiter.
Pelage de Glace se demandait comment son fils avait fait pour deviner que sa surprise était qu'ils iraient faire une tour sur le territoire? A moins qu'il ne parlait juste de sortir de la pouponnière. Elle ne savait pas et ce n'était pas grave. Il était tant qu'elle l'emmène dehors. D'une part cela leurs feraient se dégourdir les pattes, d'autres part ils pourraient se détendre et profiter. Elle le regardait avec un regard pétillant de malice.
-Prêt pour ta surprise?
Elle regardait son fils et n'attendit pas qu'il ai répondu pour poursuivre, elle savait qu'il était toujours prêt pour une surprise. 
-Nous partons nous promener sur le territoire.
Pelage de Glace se leva. Le soleil filtrait encore à travers de la pouponnière, elle se dirigea vers la sortie de la pouponnière. Il faisait bon, le soleil était encore haut dans le ciel. Pelage de Glace et Petit Flamme pourrait bien s'amuser dehors par ce temps. Elle se dirigea vers l'entrée du camp et attendit que son fils la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flamme
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nuage de Flamme


Surnom : Flammy or Cricri c:
Messages : 96
Date d'inscription : 27/08/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
(L1) Petit instant mère-fils ~ [Avec Petite Flamme] Left_bar_bleue200/200(L1) Petit instant mère-fils ~ [Avec Petite Flamme] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Petit instant mère-fils ~ [Avec Petite Flamme] Empty
MessageSujet: Re: (L1) Petit instant mère-fils ~ [Avec Petite Flamme]   (L1) Petit instant mère-fils ~ [Avec Petite Flamme] Icon_minitimeSam 19 Oct - 18:55

Elle sourit et me regarda avec un regard pétillant avant de dire:
-Prêt pour ta surprise ?
Oh que oui, j'était même fin prêt ! Sans attendre ma réponse, elle ajouta :
-Nous partons nous promener sur le territoire.
Chouette ! A vrai dire je m'y attendait mais c'était tout de même très bien ! Elle se leva et se prépara à partir. Elle se dirigea vers la sortie du camp et s'arrêta pour m'attendre. Je lui sourit, j'avais vraiment une mère formidable. Il faisait bon, comme si tout était fait exprès pour que nous puissions faire bonne route :
Je suis content que tu sois là avec moi, tu vas me manquer après...
A pêne fini ma phrase, je sentis un chat, de notre clan heureusement. La question se posa, es-que c'était fait exprès ou alors tout a fait par hasard ? Je posa sur ma mère un air interrogateur..


PS: Myo, a toi de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(L1) Petit instant mère-fils ~ [Avec Petite Flamme] Empty
MessageSujet: Re: (L1) Petit instant mère-fils ~ [Avec Petite Flamme]   (L1) Petit instant mère-fils ~ [Avec Petite Flamme] Icon_minitimeMer 23 Oct - 15:30




















Mouahahah mode incruste!

PV: Flammychou et  Glaçou ♥




Le vent s'engouffrait dans mon pelage, le faisant voler à son passage. Mes poils étaient encore trempé à cause de ma baignade improvisée. Et oui j'étais encore parti sur le territoire d'à côté pour aller nager. Et là je me dépêchais de retourner sur mon territoire pour ne pas me faire attraper par les occupants du terrain. LE paysage défilait sous mes yeux à une allure hallucinante. Je me retrouvai enfin sur l'herbe rêche de mon territoire. Le changement  n'étais pas vraiment visible mais à l'odeur on pouvait être sur de l'endroit où on se trouvait. Perdu dans mes pensées, je ne fis pas attention et je me prit la patte dans une branche. M'étalant de tout mon long, je me mis à pester. J'entendis du bruit, et je me relevais rapidement pour ne pas paraître stupide face à un guerrier renommé. Ce n'étais que ma grande soeur avec son fils qui passait par là. 

Je me rapprochais d'eux pour leur parler et de plus ils m'avaient remarqué donc ça ne servirai à rien de partir en courant comme un chaton. 
-Hum... Salut! Tout va bien?   
Je les laissais répondre, me sentant légèrement gênée.




© Cherry sur sur Warrior Cats, copie partielle ou totale dénoncée à Forumactif

Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Glace
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Pelage de Glace


Surnom : Dans ses souvenirs ~
Messages : 26
Date d'inscription : 29/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 14 lunes ~
Barre de vie:
(L1) Petit instant mère-fils ~ [Avec Petite Flamme] Left_bar_bleue200/200(L1) Petit instant mère-fils ~ [Avec Petite Flamme] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Petit instant mère-fils ~ [Avec Petite Flamme] Empty
MessageSujet: Re: (L1) Petit instant mère-fils ~ [Avec Petite Flamme]   (L1) Petit instant mère-fils ~ [Avec Petite Flamme] Icon_minitimeMer 23 Oct - 16:48

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(L1) Petit instant mère-fils ~ [Avec Petite Flamme] Empty
MessageSujet: Re: (L1) Petit instant mère-fils ~ [Avec Petite Flamme]   (L1) Petit instant mère-fils ~ [Avec Petite Flamme] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(L1) Petit instant mère-fils ~ [Avec Petite Flamme]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (L1) Petit instant mère-fils suite ~ [Avec Petite Flamme & Myo]
» (L1) Chaque chaton a besoin d'un mère... (Avec Petit Cristal + un sanguinaire sadique)
» Lorsque deux esprits se croisent [Petite Étincelle • Petite Flamme]
» Petite Flamme, Flamy
» L'heure était venue...[Pv: Petite Flamme.♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Le Camp :: La Pouponnière-
Sauter vers: