LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 (L1) Une bêtise peut parfois être synonyme de belle rencontre !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile de Myosotis
Animatrice Myo'.
Animatrice Myo'.
Étoile de Myosotis


Surnom : dans les nuages
Messages : 827
Date d'inscription : 01/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
(L1) Une bêtise peut parfois être synonyme de belle rencontre !  Left_bar_bleue200/200(L1) Une bêtise peut parfois être synonyme de belle rencontre !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Une bêtise peut parfois être synonyme de belle rencontre !  Empty
MessageSujet: (L1) Une bêtise peut parfois être synonyme de belle rencontre !    (L1) Une bêtise peut parfois être synonyme de belle rencontre !  Icon_minitimeSam 12 Oct - 18:40




















Pourquoi suis-je aussi bête?


PV: Neige et Myo





19 ème jour de la lune du Printemps de l'Espoir, matin
Des fois, j'ai des idées bizarres ! Mais je ne peux plus reculer. J'y suis rentré, j'y reste! L'herbe était douce sous mes pattes. Je courrais depuis un petit bout de temps et j'entendais déjà les bruits de course derrière moi. Quel idée saugrenue ! Mes pattes commençaient à en avoir mare de courir à si vive allure. Mais en même temps j'avais vraiment eu une idée stupide! Entrer sur le territoire ennemi...
Le torrent coulait à côté de moi et j'avais l'impression de le suivre depuis deux lunes déjà.
Mais tout d'un coup, le chat qui me suivait se retrouva devant moi me barrant le passage. J'hoquetai de surprise et je sursautai en même temps. C'était une grande chatte au pelage blanc qui m'observait. Je baissai les yeux, gênée de m'être fait prendre à ce jeu là. Même si j'avais de grandes et longues pattes, je ne connaissais pas ce territoire. C'était d'ailleurs pour cette raison que j'avais passé ma patte de l'autre côté de la frontière!
Je replaçai mon regard sur celui de la grand et belle guerrière, attendant d'entendre la sanction.



© Cherry sur [url=sur]http://warrior-cats.forumpersos.com/forum]sur Warrior Cats[/url], copie partielle ou totale dénoncée à Forumactif
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
(L1) Une bêtise peut parfois être synonyme de belle rencontre !  Left_bar_bleue200/200(L1) Une bêtise peut parfois être synonyme de belle rencontre !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Une bêtise peut parfois être synonyme de belle rencontre !  Empty
MessageSujet: Re: (L1) Une bêtise peut parfois être synonyme de belle rencontre !    (L1) Une bêtise peut parfois être synonyme de belle rencontre !  Icon_minitimeLun 18 Nov - 20:26

Mais qui était cet intrus ?
Enfin, intruse, à l'odeur. Assez jeune, clan des Flammes Ardentes. Je l'avais repéré quelques instants plus tôt, alors que je chassais. J'avais dû laisser tomber mes proies, et j'étais à la poursuite de cette inconnue depuis un certain temps, et elle commençait à s'épuiser. J'en profitai, et dès qu'elle commença à ralentir, j'accélérai brusquement, et je me retrouvai rapidement en face d'une petite chatte rousse, qui sursauta. Gênée, elle baissa les yeux, sans chercher à s'enfuir. Je renonçai au combat, elle était bien trop jeune pour représenter une réelle menace, et ce n'était pas dans mes habitudes de combattre pour un rien. Je préférais largement la discussion...

Etoile de Neige, m'inclinai-je, sans pour autant montrer de la sympathie pour l'apprentie. Tu es ?

Je la toisai avec sévérité, puis je humai l'air, à la recherche d'autres chats comme elle. Heureusement, je ne sentis aucune présence menaçante, et je me détendis.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myosotis
Animatrice Myo'.
Animatrice Myo'.
Étoile de Myosotis


Surnom : dans les nuages
Messages : 827
Date d'inscription : 01/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
(L1) Une bêtise peut parfois être synonyme de belle rencontre !  Left_bar_bleue200/200(L1) Une bêtise peut parfois être synonyme de belle rencontre !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Une bêtise peut parfois être synonyme de belle rencontre !  Empty
MessageSujet: Re: (L1) Une bêtise peut parfois être synonyme de belle rencontre !    (L1) Une bêtise peut parfois être synonyme de belle rencontre !  Icon_minitimeLun 18 Nov - 21:41


















Pourquoi suis-je aussi bête?

PV: Neige et Myo

La guerrière me regarda sévèrement mais sans pour autant souhaiter m'attaquer. Elle voyait bien que je ne représentait  pas une grande menace ni pour elle ni pour son clan.
Etoile de Neige Elle s'inclina légèrement sans montrer de la sympathie ni de la méchanceté  envers moi. Elle était comme qui dirait neutre.Tu es ?
Etoile de Neige me regarda avec sévérité puis elle huma à l'air à la recherche d'autres chats. Quand elle fut sur que personne n'était avec moi, elle se détendit.
-Moi c'est Nuage de Myosotis,apprentie des Flammes Ardentes. Enchantée de te connaitre Etoile de Neige! Je m'arrêtais pour baisser les yeux et les garder au sol le temps de m'excuser.   Je m'excuse pour mon délit d'éffraction sur ton territoire et je sais que normalement tu devrais me chasser d'ici à coup de pattes dans le derrière, je te remercie de m'accorder ta gentillesse.
Ayant fini je relevais la tête pour la regarder et voir ce qu'elle pensais de moi.




 


© Cherry sur [url=sur]http://warrior-cats.forumpersos.com/forum]sur Warrior Cats[/url], copie partielle ou totale dénoncée à Forumactif
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
(L1) Une bêtise peut parfois être synonyme de belle rencontre !  Left_bar_bleue200/200(L1) Une bêtise peut parfois être synonyme de belle rencontre !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Une bêtise peut parfois être synonyme de belle rencontre !  Empty
MessageSujet: Re: (L1) Une bêtise peut parfois être synonyme de belle rencontre !    (L1) Une bêtise peut parfois être synonyme de belle rencontre !  Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:15

Plus de six mois, RP abandonné et archivé. Pour récupérer un rp, il faut envoyer un MP à un membre du Staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé





(L1) Une bêtise peut parfois être synonyme de belle rencontre !  Empty
MessageSujet: Re: (L1) Une bêtise peut parfois être synonyme de belle rencontre !    (L1) Une bêtise peut parfois être synonyme de belle rencontre !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(L1) Une bêtise peut parfois être synonyme de belle rencontre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Archives. :: Archives RPG.-
Sauter vers: