Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !

Partagez | 
 

 La journée commencera par une patrouille.. [PV*]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Naissante
Admin
avatar

Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: La journée commencera par une patrouille.. [PV*]   Dim 17 Mar - 18:36

Les nuages s'écartèrent doucement, laissant au ciel orangé plus de place pour s'étaler et se décolorer doucement, passant par plusieurs teintes mordorés puis rosées pour enfin se rapprocher du coloris bleu que nous connaissons tous.
Enfin, je bougeais, ce fut un mouvement bref, mais qui me sortit complètement de ma léthargie, je me levais donc ensuite, avant de m'étirer puis de lisser mon pelage gris contre mon poitrail, rien de si soigné ou long, quelques coups de langues bien fait, pour ne pas perdre plus de temps dans une toilette pas nécessaire. Je jetais un dernier regard au ciel à présent plus bleu, et sortais de mon antre, quelques tiges de lierres sauvages frôlant mon dos. Je rejoignais ensuite la place principale, où se massait plusieurs félins, et choisissais d'aller d'abord réveiller mon apprentie. Je m'avançais donc vers le groupement de félin, faisait un léger signe de la queue à un des guerriers qui ne semblait rien avoir à faire; Griffe de Sang, puis rejoignais la tanière des apprentis, pour chercher la mienne, qui devais surement dormir encore, à cette heure là de la mâtiné.
J'entrais dans la tanière des apprentis, doucement, sans bruit, pour ne pas réveiller les autres, qui dormaient encore, et lui touchait la tête avec mon museau, la secouant doucement;
- Bonjour Nuage de l'Aube.. Nous allons patrouiller.


Ordre :
Moi - Nuage de l'Aube - Griffe de Sang - Moi - Cauchemar - etc..


Dernière édition par Etoile Naissante le Sam 23 Mar - 11:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Lueur de l'Aube
Chat actif
Chat actif
avatar

Surnom : Lumy/Auby
Messages : 200
Date d'inscription : 21/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: La journée commencera par une patrouille.. [PV*]   Ven 22 Mar - 18:32

Nuage de l'Aube courait dans une forêt sombre, où il faisait chaud. Lorsqu'elle leva la tête, elle s'aperçut qu' aucunes étoiles ne constellaient le ciel. La jeune chatte tendis l'oreille elle n'entendit d'abord que le son des criquets, par cette nuit d'été. La chaleur devenait insupportable, soudain un bruit insupportable lui vrilla les tympans. Un gong ! Le cœur de Nuage de l'Aube fit un bond dans sa poitrine lorsqu'elle compris qu'elle était dans l'arène. Entendant un bruissement devant elle, elle leva les yeux et vit une queue tigrée disparaître dans les buissons. Une odeur familière lui chatouilla la truffe. Son frère ! Mais que faisait-il là ? Elle lui couru après pour lui dire de rentrer au camp, mais il semblait inaccessible. Soudain elle entendit un feulement féroce, suivit d'un cri étranglé, puis le bruit d'un bruit de corps qui tombe. La novice grise s'arrêta, et un inconnu aux yeux de braise, semblable à une ombre hérissée, jaillit des buissons, et, dans un cri qui n'était pas celui d'un félin, se jeta sur elle. La jeune chatte sentit son haleine brûlante sur son cou, elle entrevit le cadavre de son frère, puis tomba.... tomba...

... Et se réveilla en sursaut. Elle se trouvait dans la tanière des apprentis, empêtrée dans la mousse. La seule chose qui n'avait pas changé dans sa vie depuis son baptême, c'était bien ses rêves. Toujours le même cauchemar. Il lui semblait de plus en plus réel et et de moins en moins flou. Elle frissonna, chassa ses pensées lugubres et commença sa toilette.
Jusqu'à ce que sa mentor vienne la chercher pour l'emmener en patrouille. Ce qui termina de chasser ses pensées cauchemardesques. Elle bondit sur ses pattes, et, la queue en panache, suivit son mentor, Etoile Naissante. Griffe de Sang était était dans la clairière. L'excitation de la jeune chatte redoubla. Une patrouille avec des guerriers admirables et expérimentés ! Quelle patrouille ! Malgré son impatience, elle s'assit et attendit le reste de la patrouille...

_________________
Un chat simple et innocent mais assoiffé de vengeance n'est un chat simple qu'à première vue...  Twisted Evil



Merci Naissante, c'est teeellement booooo *O*:
 


Et merci ma neigouille ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La journée commencera par une patrouille.. [PV*]   Lun 22 Avr - 13:21

Réveillé en sursaut à cause de son rêve étrange peuplé de créatures insolites et fantomatiques, Griffe de Sang se dirigea vers la clairière pour se changer les idées. Toujours du sang, dans ses rêves, rien que du sang... Pourquoi avait-il une soif atroce de sang, seulement dans ses rêves ? Enfin, ce n'était que des rêves, seulement des mirages, des pensées macabres qui couraient dans sa tête lors de son sommeil. Il 'y avait pas de quoi s' inquiéter. En sortant de la clairière, il vit que le tas de proie était bien rationné (4 souris et 3 oiseaux), il décida donc de prendre une souris. Il prit la plus petite, pour laisser aux autres le plaisir de la bonne chair tendre et juteuse. En croquant son rongeur, il regarda Etoile Naissante sortir de sa tanière et lui faire un petit signe de la queue. Elle entra ensuite dans la tanière des apprentis, sûrement pour chercher Nuage de l'Aube. Finissant son déjeuner en quelques bouchées, il se dirigea ensuite vers la sortie du camp, attendant son meneur et la jeune chatte. Il les vit, quelques instant plus tard, sortir toute les deux de la tanière, en se dirigeant vers lui. Nuage de l'Aube avait l'air très enthousiaste de faire cette patrouille. Malgré son air impatient, elle s'assit tranquillement, attendant le début de la patrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
avatar

Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: La journée commencera par une patrouille.. [PV*]   Lun 22 Avr - 19:29

Mon apprentie bondit sur ses pattes en m'apercevant, elle semblait heureuse, et surtout, excité de partir en patrouille, et la queue en panache, elle me suivit sans bruit au dehors de la tanière des apprentis, ou des formes endormis occupaient encore leurs nids de mousses. Un petit sourire se pendit à mes lèvres en voyant ces adorables boules duveteuses, leur poitrail se soulevant régulièrement. C'était ces chats-là, ces apprentis qui étaient l'avenir du clan. En sortant de la tanière, la lumière, vive, m'éblouit instant les yeux, contrastant étonnement avec l'obscurité de la tanière, qui elle, était pour l'heure hors d'atteinte de la lumière, le soleil n'étant pas si haut dans le ciel.
Nuage de l'Aube me semblait impatiente, et je ronronnais pour son enthousiasme et sa jeunesse, m'attendant presque à ce qu'elle sautille sur place, mais au lieu de ça, elle s'assit calmement au sol, et attendit le reste de la patrouille. Le dernier membre de celle-ci pointa d'ailleurs le bout de son museau, et, d'un mouvement, j'invitais mon apprentie à se lever, saluais d'un sourire amical le guerrier, et sortais du camp en leur compagnie. En chemin, j’élaborais une stratégie minutieuse, pour éviter toute perte de temps inutile, et nous permettre de chasser en cours de route. Je m'arrêtais subitement, et, en reniflant, vérifiais les marquages, qui ne me semblais plus très frais et odorants, je déclarais donc;

- Il faudra que nous renouvelions les marquages tout le long de la frontière.

Et, sans attendre qu'on acquiesce, je poursuivais tranquillement, doucement, pas besoin de se presser et d'oublier un indice, quelque chose d'important, nous n'avions pas besoin de plus d'ennuis ou de problèmes territoriaux, mais si nous devions en avoir, il nous faudrait être réactifs. Pour cela que c'est, avec une vigilance et une minutie d'orfèvre que je continuais, jetant des regards de ci de là de temps à autre, vérifiant que tout se passais bien, que mon apprentie et Griffe de Sang ne rencontraient pas de problèmes, qu'ils ne reniflaient rien d'étrange. Là, le doux fumet d'un lapin titilla mes narines, je regardais de suite mon apprentie, l'encourageant par ce geste à tester le fruit de ses connaissances une nouvelle fois, à me montrer ces compétences en la matière. Mais, ce que je ne savais pas, c'est que, bientôt, on s'inviterait dans notre petit groupe.. Et pas forcément pour le meilleur.

_________________
Etoile Naissante
→. RèglementContexteRecensementMP .←
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Lueur de l'Aube
Chat actif
Chat actif
avatar

Surnom : Lumy/Auby
Messages : 200
Date d'inscription : 21/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: La journée commencera par une patrouille.. [PV*]   Dim 12 Mai - 12:52

Une fois à proximité de la frontière, Étoile Naissante leva la truffe et déclara :

Il faudra que nous renouvelions les marquages tout le long de la frontière.

Effectivement, le marquage n’avait plus été renouvelé depuis quelques, semblait-il. Ils continuèrent à longer la ligne invisible jusqu'à ce la chef s'arrête et jette un coup d’œil à Nuage de l'Aube. Aussitôt, cette dernière renifla et sentit un lapin caché derrière un buisson. Devinant ce que sa mentore attendait d'elle, elle se tapi sur le sol, prenant garde à être face au vent. Le ventre presque plaque sur l'herbe humide, la jeune chatte argentée progressa à pas de loup vers sa proie,posant silencieusement ses coussinets sur le tapis d'herbe. Elle vit le bout de sa queue remuer d'excitation, elle s'arrêta aussitôt et la tint immobile. Mais le mal était fait. Alerté par ce petit bruit de frottement, le lapin leva son museau. Nuage de l'Aube su qu'il allait fuir au moment où elle vit les muscles de ses pattes arrières se tendre. Aussitôt fit un grand bond par-dessus le buisson, et ses pattes retombèrent sur l'arrière train du lapin, qui tenta de s’esquiver. A peine n'avait-il pas fait deux pas que la novice, vive, le rattrapa en deux bonds et le tue d'une morsure à la nuque. Elle revint près de son mentor, sa prise dans la gueule, l’empêchant de sentir out autre fumet...

_________________
Un chat simple et innocent mais assoiffé de vengeance n'est un chat simple qu'à première vue...  Twisted Evil



Merci Naissante, c'est teeellement booooo *O*:
 


Et merci ma neigouille ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Acajou
P'tit nouveau
P'tit nouveau


Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2013

MessageSujet: Re: La journée commencera par une patrouille.. [PV*]   Dim 10 Nov - 14:48

(Je prends la place de Cauchemar, histoire de faire avancer le RP)

Tout plein d'odeurs, par ici... Des souris, des lapins, même des oiseaux, mais comment me nourrir uniquement de cela ? Ce qu'il me faut, ce sont des chats. Un groupe de chats comme j'en croise parfois, les plus durs à tuer, mais les meilleurs à manger. Si seulement j'en trouvais...
Ah ! Une odeur, toute proche. Derrière les arbres, là-bas. Ils ne savent pas que je suis là... Ni la fin atroce qui les attend.
Je m'approche à pas légers. Pourvu que le vent ne tourne pas ! Ils sont là, à quelques pas, de l'autre côté de ces feuilles... Je n'en peux plus, je dois sentir leur sang sur mes pattes rousses, sentir leur gorge se percer sous mes griffes... Je bondis soudain, traversant les arbres sans mal, atterrissant au beau milieu de la bande !

J'ai réussi à les séparer. Il y a une petite là, qui est toute seule, derrière moi. Je fais mine de bondir vers les deux autres, des adultes, et les balaye d'un coup de patte. Place au festin, maintenant ! Je m'approche doucement de la petite, restée seule. Les autres ? Je les surveille toujours, mais mon attention est accaparée par ce bout de viande jeune et tendre. Je peux presque sentir battre son coeur.. Je me ramasse sur moi même, prêt à bondir sur ma proie, quand...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
avatar

Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: La journée commencera par une patrouille.. [PV*]   Mar 10 Déc - 13:48

Ok, qui répond ?

_________________
Etoile Naissante
→. RèglementContexteRecensementMP .←
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Etoile Naissante
Admin
avatar

Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: La journée commencera par une patrouille.. [PV*]   Lun 24 Mar - 19:15

Du nouveau ?

_________________
Etoile Naissante
→. RèglementContexteRecensementMP .←
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Etoile Naissante
Admin
avatar

Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: La journée commencera par une patrouille.. [PV*]   Dim 27 Avr - 12:45

Up.

_________________
Etoile Naissante
→. RèglementContexteRecensementMP .←
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La journée commencera par une patrouille.. [PV*]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La journée commencera par une patrouille.. [PV*]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée à Dinant en juillet 2007
» Invitation à la Journée Départementale du REAAP38 ...
» Journées du patrimoine en Nord-Cotentin!
» les demi journées
» Les journées du patrimoine a St Sauveur le Vicomte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Les Terres-
Sauter vers: