LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Il y a des jours où on est heureux ~ [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile d'Ecureuil
Admin
Etoile d'Ecureuil


Surnom : Sur le promontoire de son camp, la tête haute. A moitié perdue dans ses pensées... ~ ♥
Messages : 466
Date d'inscription : 07/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 17 lunes
Barre de vie:
Il y a des jours où on est heureux ~ [Libre] Left_bar_bleue200/200Il y a des jours où on est heureux ~ [Libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Il y a des jours où on est heureux ~ [Libre] Empty
MessageSujet: Il y a des jours où on est heureux ~ [Libre]   Il y a des jours où on est heureux ~ [Libre] Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:37

Lune du Printemps de l'Espoir ~
24ème jour, après-midi. 
_______________________________

Aujourd'hui, Etoile d'Ecureuil avait participé à la patrouille de l'aube, puis était allée chasser toute la matinée. Même si son clan ne manquait pas de nourriture puisque les autres clans lui en apportait, elle aimait chasser et puis au moins tous les chats du clan pouvait se servir autant de fois qu'ils le voulaient. Elle avait passé une bonne matinée après la patrouille avec ses guerriers où ils n'avaient rien remarqué de suspect et puis la chasse toute seule. Elle adorait la chasse c'était un véritable plaisir. Après cette matinée bien chargée, n'étant pas fatiguée et son clan se portant bien, elle avait décidé de se rendre à la falaise Lunatique pour une petite promenade et parce qu'elle adorait la vue qu'il y avait de la-bas. 
Elle marchait tranquillement, elle arrivait presque a la falaise et pour une fois ce n'était pas parce qu'elle était triste et elle n'avait eu aucune pensée de ce genre pendant tout le trajet. Pour une fois depuis longtemps elle était heureuse, elle ne pensait ni à son père qui était mort, ni à Nuage de Fougère qui était partie au Hunger Games. Elle ne les oubliait pas pour autant, mais pour une fois elle n'était pas triste et elle ne pensait pas à tout ça. Ça lui faisait tellement du bien pour une fois d'être simplement heureuse. Pour rien en particulier, elle était juste heureuse. Elle s'était levée avant l'aube et c'était occupée de son clan toute la matinée, ça l'avait rendue heureuse et de bonne humeur. Malgré son mauvais caractère elle faisait des effort, elle le devait maintenant qu'elle était chef et responsable de son clan tout entier. Il y avait des jours comme ça on elle était heureuse, pour rien, juste heureuse.
Elle était arrivée à la falaise Lunatique, elle s'approcha du bord pour contempler la vue. C'était d'une beauté à couper le souffle, cet endroit était tellement beau. Etoile d'Ecureuil sentait le soleil lui réchauffer la fourrure. Elle regardait les vague bouger en rythme et savourait le bruit de celles-ci. L'odeur du sel et de l'eau mélangés montait jusqu'à son museau. Cet endroit était paradisiaque. 
Etoile d'Ecureuil regarda la mer, puis la falaise, puis le ciel, puis derrière elle. Il y avait une chose qu'elle avait toujours voulue essayer. C'était l'occasion, ça l'a rendrait encore plus heureuse qu'elle ne l'était déjà et ça donnerait à cette journée quelque chose de magique. Elle se mit sur ses pattes arrières, les pattes avant en l'air, son corps étendu le plus possible presque comme si elle voulait toucher le ciel. Elle se sentait libre, le vent ébouriffait sa fourrure. Elle se sentait tellement bien à ce moment. Inconsciente du danger, elle était proche du bord et pouvait tomber à tout moment si le vent la déséquilibrait. Mais elle avait confiance et se sentait tellement bien. Elle resta comme ça encore un instant savourant ce moment magique. Puis elle se remit sur ses pattes et s'assit, regardant une nouvelle fois cette vue magnifique.




Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myosotis
Animatrice Myo'.
Animatrice Myo'.
Étoile de Myosotis


Surnom : dans les nuages
Messages : 827
Date d'inscription : 01/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
Il y a des jours où on est heureux ~ [Libre] Left_bar_bleue200/200Il y a des jours où on est heureux ~ [Libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Il y a des jours où on est heureux ~ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours où on est heureux ~ [Libre]   Il y a des jours où on est heureux ~ [Libre] Icon_minitimeVen 6 Déc - 13:17

Comme tout les jours, j'étais sortie prendre l'air et chasser. Les chats des Flammes Ardentes mais les autres clan oui et surtout le clan de mon petit frère! J'étais donc en quête de gibier, à l’affût du moindre mouvement dans les taillis. Mais je n'avais pas la tête à ça. Je m'inquiétais pour mes amis qui vivaient dans les autres clans. Ils ne devaient pas être beaucoup nourri. Et lune Oubliée? La solitaire que j'avais rencontré quand j'étais encore à la pouponnière. Comment allait-elle? Et pourquoi je m'en faisais pour elle d'ailleurs? Je ne l'avais rencontré qu'une seule fois et en plus notre rencontre n'avait pas duré longtemps alors... Un buisson bougea et je fis volte-face. Un petit mulot pointait le bout de son nez et reniflait le sol. Je me mis en position du chasseur et avançait doucement. Mais la souris du sentir ma présence car elle rebroussa chemin et je n'eu même pas le temps de lui bondir dessus pour l'attraper. Elle m'avait échappée si facilement! Et moi qui pensais être une bonne chasseuse! J'avançais pour changer d'emplacement et pour trouver de nouvelles proies. J'étais maintenant près de la falaise et j'entendis un bruit devant moi. Je marchais en direction du tapage. Il s'agissait d'Etoile d'Ecureuil. Elle se tenait debout sur ses pattes arrières tout près du bord de la falaise. Mais que faisait-elle? Elle voulait se tuer ou quoi? Et sa famille? Et ses amis? Et même son clan? Elle ne pouvait pas nous laisser ainsi!   Je sortis des taillis pour lui parler. 
-Etoile d'Ecureuil tu fais quoi là? Recule tu va tomber!
 Elle avait reposé ses pattes avant sur le sol et elle s'était rassise. Je m'avançais vers elle pour me positionner à côté et regarder la mer lécher le sable blanc. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a des jours où on est heureux ~ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours où on est heureux ~ [Libre]   Il y a des jours où on est heureux ~ [Libre] Icon_minitimeMer 12 Fév - 13:43

*Je peux m'incruster? ♥*
center>

Aïe...

Fuir. Mourir. Oublier. Et vite. Je le vois. Lui et son sourire, lui et sa vie. Si je n'étais pas allé dans sur ces falaises, je ne l'aurais jamais rencontré. Si je ne l'avais pas remarqué, si je ne lui avais pas parlé, il serait encore en vie. Mais on ne peut pas refaire le monde avec des si. Non... Arrête! Tu vas mourir, va t'en. Trop tard. Tu es la, devant moi, ton pelage blanc couvert de sang. Ton regard est vide. Je pousse un cri. Un bruit sourd me réveillais. Je venais de faire un grand bond dans mon sommeil. Mon pelage est couvert de sueur, mon regard terrifié. Mon corps est encore tremblant. Pourquoi? Pourquoi toujours ce cauchemars? Je sens qu'un chat s'approche de moi. C'est Caprice du Destin, une de mes rares ami(e)s. 
-He, doucement! Tu vas réveiller tout le clan!
Je grogne, honteuse de ma stupidité. Enfin, je m'étire, faisant craquer tout les os de mon corps. Je sors dehors et hume l'air frai du matin. Un vent glacial ébouriffe mon pelage. Mh... Un temps calme et froid, parfait pour la chasse. Le camp à l'air endormi, c'est parfait. J'ai juste horreur de la compagnie des autres chats. L'image de mon meilleur ami me revient. Son pelage rouge, ses yeux vides... Il est mort près de la falaise lunatique. C'est l'endroit que j'évite le plus. Faisant une rapide toilette, je me dirige vers notre territoire. Il a un peu neigé cette nuit, le sol est recouvert d'ne fine couche qui disparaît rapidement sous le pâle soleil. Je traverse la forêt en écoutant le chant des oiseaux. Mais aucuns ne se montrent... Je piste rapidement un énorme lapin qui broute près d'un arbre. Cette perspective me rappelle le temps ou j'étais apprentie. Un joue, un oiseau picorait près d'un arbre. J'étais jeune, j'avais sauté trop loin et avait fauché l'arbre de plein fouet. Il m'en restait une belle cicatrice sur l'épaule. La plus voyante est celle que j'ai près de l'oeil, causé par un combat. En bref, je me fait légère et rampe vers lui. Aussitôt, je bondis en poussant un grognement. Mais le lapin n'est pas dupe et s'enfuis aussitôt. Je le poursuis longtemps, trop longtemps... Je dépasse les frontières. Je m'en fiche, je suis en territoire libre. Enfin, au bout d'un temps interminable, je saute sur la pauvre bête et la tue d'un coup de dent. Mais... Le soleil est déjà couché?! Ou-suis-je... Près des falaises?! Ho non, pas cet endroit! Apeuré, je fais demi-tour quand j’entends un bruit. Hic... La meneuse du clan des Flammes Ardentes et une apprentie. Maintenant, je suis à découvert. Je soupire. Tant-pis. Je m'avance et salut à contre coeur Etoile d’Écureuil. Froide mais respectueuse, je dis:
-Salut à toi, Etoile d’Écureuil. Je ne viens pas en ennemie.      

Signature

©Liliebia sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Il y a des jours où on est heureux ~ [Libre] Left_bar_bleue200/200Il y a des jours où on est heureux ~ [Libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Il y a des jours où on est heureux ~ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours où on est heureux ~ [Libre]   Il y a des jours où on est heureux ~ [Libre] Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:57

Du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé





Il y a des jours où on est heureux ~ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours où on est heureux ~ [Libre]   Il y a des jours où on est heureux ~ [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a des jours où on est heureux ~ [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Archives. :: Archives RPG.-
Sauter vers: