LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Le Guide des Cérémonies.

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Le Guide des Cérémonies. Left_bar_bleue200/200Le Guide des Cérémonies. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Le Guide des Cérémonies. Empty
MessageSujet: Le Guide des Cérémonies.   Le Guide des Cérémonies. Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:39

~ Guide des cérémonies ~


Cérémonies de changement de rang :


Passage de chaton à apprenti :


Le chef du clan appelle le clan à se rassembler : Que tous ceux qui sont en âge de chasser s’approchent du promontoire !

Puis il appel l'apprenti en question et, quand celui-ci arrive à son niveau, déclare :

Je demande à mes ancêtres qu'ils se penchent sur cet apprenti. Il souhaite devenir un guerrier mais doit d'abord rejoindre nos rangs en temps qu'apprenti. (nom du chaton), à partir de ce jour et jusqu'à ce que tu finisses ton apprentissage ton nom sera (nom d'apprenti). (nom du mentor) est un guerrier (qualité principale) et (une autre qualité) qui a été entraîné par un de nos plus valeureux vétérans, j'espère que vous saurez transmettre ces qualités et votre savoir à ce jeune chat.

Passage d'apprenti à guerrier :


Le chef du clan appelle le clan à se rassembler : Que tous ceux qui sont en âge de chasser s’approchent du promontoire !

Puis,

Moi,(le nom du chef) , chef du clan (nom du clan), j'en appelle a nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cet apprenti. Il s'est entraîné dur pour comprendre les lois de votre noble code. Il est maintenant digne de devenir un chasseur/guerrier à son tour.

Puis le chef se tourne vers l’apprenti :

(Nom de l’apprenti), promets-tu de respecter le code du guerrier, de protéger et de défendre ton clan, même au péril de ta vie ?
Réponse :Oui
Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés et par le clan des étoiles, je te donne ton nom de chasseur/guerrier : (nom de l’apprenti),à partir de maintenant, tu te nommeras/tu seras (nom de guerrier).

Le chef pose son museau sur le front du jeune guerrier, qui doit lui répondre en lui léchant l’épaule. Ce soir, le nouveau guerrier veilleras le clan, muet.


Passage d’apprenti guérisseur à guérisseur :



Cette cérémonie est accomplie entre le guérisseur et son apprenti bientôt guérisseur. La présence du chef et du clan n’est pas obligatoire.

Moi, (nom du guérisseur), guérisseur/euse du Clan (le nom du clan), j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cet/te apprenti/e. Il/Elle s'est entraîné/e dur afin de comprendre la voie du guérisseur, et avec votre aide, elle servira son Clan pour des lunes et des lunes. (nom de l’apprenti guérisseur), promets-tu de respecter la voie du guérisseur et de rester en dehors de rivalités claniques, même au péril de ta vie ?
Réponse de l’apprenti : Oui
Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles, je te donne ton nom de guérisseuse: (nom de l’apprenti), à partir de maintenant, tu t'appelleras (Nouveau nom de guérisseure/euse). Nos ancêtres rendent honneur à ton ambition et ta loyauté.


Choix du nouveau Lieutenant :



Ce rituel doit être accomplis à minuit, devant le corps de l'ancien lieutenant si possible.

J'annonce ma décision devant le corps de (nom du lieutenant mort), afin que son esprit l'entende et l'approuve.

Si le corps n'est pas présent :

J'annonce ma décision devant le clan des étoiles afin que l’esprit de nos ancêtres l'entende et l'approuve.

Puis, le chef annonce :

(nom du nouveau lieutenant) sera le nouveau lieutenant du clan (nom du clan).


Passage du statut de guerrier à celui d'ancien :


Le chef prononce ces paroles :

(Nom du guerrier), est-ce bien ta volonté de renoncer à ton statut de guerrier/ère pour aller rejoindre les anciens ?
Réponse : Oui.
Ton Clan t'honore et rend hommage à tout ce que tu as accompli. J'en appelle au Clan des Étoiles pour qu'il t'accorde de nombreuses saisons de repos.

Autres cérémonies :

Changement de nom :



Le chef prononce pour commencer :

Esprits du Clan des Étoiles, vous connaissez chaque chat par son nom. Je vous demande à présent de reprendre le nom du chat que vous voyez devant vous car il ne lui convient pas. En vertu de l'autorité que me confère le titre de chef, et avec l'approbation de nos ancêtres, je donne à ce chat un nouveau nom. Dès lors il se nommera (nouveau nom).

Même rituel que pour les nouveaux guerriers, le chef pose son museau sur le front du chat, qui lui lèche l'épaule en retour.


Cérémonie d'Adieu à un mourant :



J'en appelle à nos aïeux pour qu'ils se penchent sur cet(te) apprenti/guérisseur/guerrier...Il/elle a appris le code du guerrier et a sacrifié sa vie au service de son clan. Que le Clan des Étoiles l’accueille en tant que apprenti/guerrier/guérisseur à part entière.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Guide des Cérémonies.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Informations :: Guides-
Sauter vers: