LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Secret de la Rose

Aller en bas 
+3
Colère Viscérale
Etoile Naissante
Lune Oubliée
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Secret de la Rose Empty
MessageSujet: Secret de la Rose   Secret de la Rose Icon_minitimeMer 23 Oct - 15:08

Secret de la Rose
« Kiss ! Hollyhock the garden hugs !  »


||| Ton chat |||
Noms : Secrets de la Rose ~ Étoile de la Rose ~ Souvenir de la Rose
Age (en lunes): 18 Lunes
Rang: Lieutenante What a Face(?)
Clan: Nuit Noire
Sexe: ♀

||| Caractère |||
Je ne sais pas qui je suis, ni comment je devrais être. Je parle, parfois, je rie peu, mange, saute, apprends, instruis, vis, mais d'une manière gauche, maladroite, cherchant mes mots, ne sachant vraiment si ma place est ici ou bien dans mes souvenirs, je pense plus, je ne songe plus, ne rêve plus, libérant mon esprit de tous parasites je ne suis qu'un corps sans âme qu'un vieux chat a dû emporter avec lui ...

||| Histoire |||
Affalée sur ma paillasse je soupire alors que la Lune brille un peu plus, je pense à lui, il me semble que son allure spectrale se reflète dans l'astre lunaire. Le ciel d'encre ne se plie pas dans un tendre sourire comme quand nous jouions ensemble jadis, aujourd'hui il est froid, plat, sans vie face à mon corps vide d'émotions. Sans même que je puisse la retenir une larme coule sur ma joue et vient s'éclater sur le sol crasseux de ma tanière, bientôt une deuxième la rejoint, inondant peu à peu mon visage, je gémis avant de laisser les souvenirs s'emparer à nouveau de moi.

Il est tôt, le soleil se lève à peine et une légère brume s'est levée sur la plaine, mais nous nous en fichons, la rosée du matin trempe nos fourrures fouettées par le vent d'hiver, nous n'en n'avons que faire, nous sommes libres, seuls tous les deux, je le guide un peu dans la clairière même si il n'aime pas ça, ses deux yeux vitreux ne lui servent maintenant plus à rien, je suis sa béquille, il ne l'admettrait pas mais j'ai raison, sans l'autre nous ne sommes pas grand chose, deux éclopés, l'un de raison l'autre de corps, vivant des aventures que seuls eux peuvent comprendre. Et dans un muet accord cela nous convient, nous éprouvons dans nos cœurs le plus pur des sentiments, celui qui parait si candide à ceux qui ne le vivent pas, nous sommes amoureux.


En sursaut je me réveille, trempée non plus de larmes mais de sueur, la Lune a continué sa course sans moi alors que mon poitrail se soulève au rythme de mes respirations saccadées, je tremble maintenant, et pourtant je sais que le cauchemar n'est pas fini, dès que Morphée s'emparera encore de moi, ses griffes sombres se planteront dans mon cœur et pour la centième fois je le verrais mourir.

Le soleil se couche à l'horizon, je rentre de la chasse, mulot en gueule, son sang tâchant mes crocs de neige, je me stoppe brutalement quand je vois au loin une masse affalée sur la terre, se soulevant difficilement dans un râle rauque, mon cœur cesse alors tout mouvement dans ma poitrine écarlate, sans une pensée mes muscles me projettent vers lui, priant les seuls Dieux que je connais alors que j'arrive à ses côtés, son pelage gris semble blanc de peur, ses prunelles pâles s'agitent frénétiquement dans le noir qui l'habite, il renifle, frémis en reconnaissant mon odeur, nos yeux s’humidifient alors que je me colle à lui, me trempant de son sang, sentant son corps froid contre le mien égoïstement tiède. Je ne murmure que des balbutiements incompréhensibles, avant que, avec un effort qui lui paraît sans doute herculéen, il pose sa patte sur ma bouche, puis susurre un chut de sa voix torturée, avant de partir il réussit à prononcer ces mots qui se gravent immédiatement dans ma vie : Je ne suis pas un monstre, il ne m'a pas cru, je ne suis pas un monstre puisque je t'aime. Il lève son regard vers mon visage et pour la première fois il semble m'apercevoir, il souffle Tu es belle avant que sa tête ne retombe lourdement sur la terre humide. Quelques secondes je demeure sans trembler avant de me jeter sur lui, hurlant, lui ordonnant de revenir, de ne pas partir, je le pousse doucement vers le côté mais sa poitrine reste horriblement immobile, aucun résonnement familier ne résonne à l'intérieur. Creuse, impossible de verser une seule larme, je crie une dernière fois avant de m'écraser dans la flaque de sang qui se forme autour de lui et décide de me laisser mourir tandis que le néant m'emporte.

Encore une fois je m'extirpe de mes rêves, recule et trébuche avant de m'écrouler sur la paroi humide qui m'abrite du dehors, si seulement cette patrouille ne m'avait jamais trouvé, si seulement je n'avais pas guéri, si seulement je n'étais pas trop lâche pour le rejoindre ....


||| Physique |||
Ma robe est blanche comme la plus pure des neiges, couvrant d'une épaisse fourrure délicate mon corps fin, mes yeux aux couleurs de l'amour en ont intrigué plus d'un, mes coussinets sont d'un roses pâles tout comme ma truffe à l'odorat fin, tout en moi témoigne d'un soin impeccable, une beauté sans défauts, et pourtant dans mon regard lointain l'étrangeté de mon âme se reflète et apeure tout être doués d'intelligence primaire, alors je ferme les paupières et laisse le monde tourner.

||| Et vous alors ? |||
Prénom: Pauline
Age: 15 ans
Surnom: Lait
Comment avez-vous connu le forum ? J'y étais grâce à Bloody qui je crois à quitter le forum
Comment vous le trouvez ? Les membres sont sympas par contre le design' c'est pas ça /:
Code du règlement:  Plop !
Avez vous recensé votre chat ? [Important : Sans ça, vous n'aurez pas votre couleur, même si votre fiche est finie.] Nop'


Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright. Cette fiche a également été retouchée par Etoile de Lumière pour lgdc Hunger Games


Dernière édition par Secret de la Rose le Dim 10 Nov - 23:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret de la Rose Empty
MessageSujet: Re: Secret de la Rose   Secret de la Rose Icon_minitimeMer 23 Oct - 15:11

Bienvenu rose 
Bon comme dit sur la cb moi c'est myo ^^ 
J'espère que tu va aimer le fow' et que tu va aussi aimer les chats qui sont dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret de la Rose Empty
MessageSujet: Re: Secret de la Rose   Secret de la Rose Icon_minitimeMer 23 Oct - 15:37

Merci à toi ♥

Ma signa pète sur le fond de ce forum x')
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Secret de la Rose Left_bar_bleue200/200Secret de la Rose Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Secret de la Rose Empty
MessageSujet: Re: Secret de la Rose   Secret de la Rose Icon_minitimeMer 23 Oct - 17:04

Bon tout d'abors bienvenue sur le fow' même si sur la CB on s'est déjà vu ! ^^
Donc il y a plusieurs points que je doit évoquer :
-Aller se faire recenser est obligatoire pour être validé, déjà.
-Ensuite, ton histoire et je suis désolé de te le dire ne va pas du tout, du tout... Les hommes n'hexistent plus sur Isilrà depuis très longtemps... Donc que tu sois domestique est tout simplement impossible ... Tu vas devoir refaire entièrement cette histoire... Après caractère et physique sont parfait ! *-*

Voila, voila ...
*j'aime pas annoncer les mauvaises nouvelles...*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Secret de la Rose Left_bar_bleue200/200Secret de la Rose Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Secret de la Rose Empty
MessageSujet: Re: Secret de la Rose   Secret de la Rose Icon_minitimeMer 23 Oct - 18:20

Coucou et Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Invité
Invité




Secret de la Rose Empty
MessageSujet: Re: Secret de la Rose   Secret de la Rose Icon_minitimeMer 23 Oct - 18:31

Lune Oubliée a écrit:
Bon tout d'abors bienvenue sur le fow' même si sur la CB on s'est déjà vu ! ^^
Donc il y a plusieurs points que je doit évoquer :
-Aller se faire recenser est obligatoire pour être validé, déjà.
-Ensuite, ton histoire et je suis désolé de te le dire ne va pas du tout, du tout... Les hommes n'hexistent plus sur Isilrà depuis très longtemps... Donc que tu sois domestique est tout simplement impossible ... Tu vas devoir refaire entièrement cette histoire... Après caractère et physique sont parfait ! *-*

Voila, voila ...
*j'aime pas annoncer les mauvaises nouvelles...*
Ah zut xDD

Bon je referais ça tout à l'heure, je me servirais de cette histoire une autre fois, ça m'apprendra à pas lire les contextes des forums x'))

Merci à part ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Secret de la Rose Left_bar_bleue200/200Secret de la Rose Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Secret de la Rose Empty
MessageSujet: Re: Secret de la Rose   Secret de la Rose Icon_minitimeMer 23 Oct - 18:52

C'est normal, j'ai hâte de lire la nouvelle histoire ! =)
Edit ---> En fait, il faudrait que tu changes ton vava' aussi ... Il dois représenter ton chat ou être en rapport avec l'univers... Par exemple un bout de la sign' c'est accordé... Vraiment désolé de t'achever comme ça ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret de la Rose Empty
MessageSujet: Re: Secret de la Rose   Secret de la Rose Icon_minitimeMer 23 Oct - 19:23

Pas grave pas grave c'est ton rôle après tout ;D
Revenir en haut Aller en bas
Colère Viscérale
Chat écrivain
Chat écrivain
Colère Viscérale


Surnom : Lum'
Messages : 647
Date d'inscription : 19/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 24 lunes
Barre de vie:
Secret de la Rose Left_bar_bleue200/200Secret de la Rose Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Secret de la Rose Empty
MessageSujet: Re: Secret de la Rose   Secret de la Rose Icon_minitimeMer 23 Oct - 20:09

Tout a été dit à ce que je voit... Quoi dire de plus à part...

Secret de la Rose 3210577207 Bienvenue !! Secret de la Rose 3210577207

Tu as choisis le meilleur Clan ever ! Et pour être lieutenante, par contre, il faudrait que je voit ton niveau de RP (Et oui, des lieutenant inexpérimenté, on me la fera une fois pas deux xD)

Bref, rien à ajouter !
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.unforumgratuit.com
Invité
Invité




Secret de la Rose Empty
MessageSujet: Re: Secret de la Rose   Secret de la Rose Icon_minitimeMer 23 Oct - 20:41

Bien sûr, je pourrais te faire un RP car j'ai plus de mal avec les préz's :BB
Revenir en haut Aller en bas
Pépin de Melon
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Pépin de Melon


Surnom : Péplon
Messages : 62
Date d'inscription : 29/06/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Secret de la Rose Left_bar_bleue200/200Secret de la Rose Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Secret de la Rose Empty
MessageSujet: Re: Secret de la Rose   Secret de la Rose Icon_minitimeDim 27 Oct - 3:00

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Chat actif
Chat actif
Maître du Jeu


Messages : 227
Date d'inscription : 07/09/2013

Secret de la Rose Empty
MessageSujet: Re: Secret de la Rose   Secret de la Rose Icon_minitimeSam 9 Nov - 21:47

Signe de vie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret de la Rose Empty
MessageSujet: Re: Secret de la Rose   Secret de la Rose Icon_minitimeDim 10 Nov - 23:56

ALIVE

Plus qu'à m'inscrire au recensement me semble-t-il :v: J'ai changé mon histoire y tout y tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange Déchu
Chat actif
Chat actif
Ange Déchu


Surnom : Quelques part, seul.
Messages : 180
Date d'inscription : 07/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 14 lunes
Barre de vie:
Secret de la Rose Left_bar_bleue200/200Secret de la Rose Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Secret de la Rose Empty
MessageSujet: Re: Secret de la Rose   Secret de la Rose Icon_minitimeLun 11 Nov - 8:21

Bienvenu en retard ♫
Je ne sais plus si j'ai déjà eu l'occasion de te rencontrer....Bref, je suis Ange Déchu, tu peux m'appeler Angy. 

Amuses toi bien ici ~
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Secret de la Rose Left_bar_bleue200/200Secret de la Rose Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Secret de la Rose Empty
MessageSujet: Re: Secret de la Rose   Secret de la Rose Icon_minitimeLun 11 Nov - 9:27

Huhu je t'ai pas encore souhaité la bienvenue ? Le bouleet...
Bah, bienvenuuuuue dans ce cas Secret de la Rose 3210577207 Avec un peu de retard :p
Si tu as une question n'hésite pas a me MPer ou à passer sur la CB, et surtout amuses toi bien parmi nous ! Secret de la Rose 3169970324
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret de la Rose Empty
MessageSujet: Re: Secret de la Rose   Secret de la Rose Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:27

Merci à vous deux ♥

Je me suis inscrite au recensement :33
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Secret de la Rose Left_bar_bleue200/200Secret de la Rose Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Secret de la Rose Empty
MessageSujet: Re: Secret de la Rose   Secret de la Rose Icon_minitimeMer 13 Nov - 12:12

Bon, je lock et je déplace ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secret de la Rose Empty
MessageSujet: Re: Secret de la Rose   Secret de la Rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret de la Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un secret découvert [PV Éclat]
» Rose à dix~
» Rose à dix~
» Rose des Vents ♥
» Prez' de Nuage de Rose...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Présentations des personnages. :: Présentations Validées :: Clan de la Nuit Noire-
Sauter vers: