LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 (L1) Petit instant mère-fils suite ~ [Avec Petite Flamme & Myo]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pelage de Glace
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Pelage de Glace


Surnom : Dans ses souvenirs ~
Messages : 26
Date d'inscription : 29/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 14 lunes ~
Barre de vie:
(L1) Petit instant mère-fils suite ~ [Avec Petite Flamme & Myo] Left_bar_bleue200/200(L1) Petit instant mère-fils suite ~ [Avec Petite Flamme & Myo] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Petit instant mère-fils suite ~ [Avec Petite Flamme & Myo] Empty
MessageSujet: (L1) Petit instant mère-fils suite ~ [Avec Petite Flamme & Myo]   (L1) Petit instant mère-fils suite ~ [Avec Petite Flamme & Myo] Icon_minitimeMer 23 Oct - 16:48

Lune du Printemps de l'Espoir ~
6ème jour, fin d'après-midi.
______________________________

Début du rp :

Pelage de Glace et Petit Flamme avait marché tranquillement côte à côte. Elle avait décidé d’emmener son fils à la grande prairie. Après tout, il était encore chaton et ce serait plus facile de marcher et de jouer la-bas, ce semblait être l'endroit parfait pour cette petite balade. Ils seraient bien tranquille la-bas, ils pourraient s'amuser et auraient le temps de rentrer tranquillement au camp pour aller dormir après. Il y avait un grand silence, puis Petit Flamme décida de parler:
Je suis content que tu sois là avec moi, tu vas me manquer après...
Pelage de Glace le regardait tendrement. 
-Toi aussi mon chéri, mais je serais toujours là pour toi.
Ils allaient bientôt arriver à la Grande Prairie. Tandis qu'ils continuait d'avancer, Pelage de Glace sentit une odeur, un chat de son clan. Elle reconnue sa petite sœur, Nuage du Cerisier. Petit Flamme regardait sa mère d'un air interrogateur, comme pour lui demander si c'était fait exprès.
-Non, ce n'était pas fait exprès.
Puis, elle le lécha entre les deux oreilles. Nuage du Cerisier arriva
-Hum... Salut! Tout va bien?   
Elle était encore trempée, elle avait encore du aller nager. Pelage de Glace était au courant que ça sœur adorait nager, elle respectait son choix et n'avait jamais rien dit de ses escapades.
-Salut Nuage du Cerisier, moi ça va très bien et toi ? Petit Flamme, c'est Nuage du Cerisier, ta tante elle est déjà venue te voir à la pouponnière mais en ce moment avec son entrainement c'est plus compliqué pour elle.
Pelage de Glace commença à faire la toilette de sa sœur pour la sécher.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flamme
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nuage de Flamme


Surnom : Flammy or Cricri c:
Messages : 96
Date d'inscription : 27/08/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
(L1) Petit instant mère-fils suite ~ [Avec Petite Flamme & Myo] Left_bar_bleue200/200(L1) Petit instant mère-fils suite ~ [Avec Petite Flamme & Myo] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Petit instant mère-fils suite ~ [Avec Petite Flamme & Myo] Empty
MessageSujet: Re: (L1) Petit instant mère-fils suite ~ [Avec Petite Flamme & Myo]   (L1) Petit instant mère-fils suite ~ [Avec Petite Flamme & Myo] Icon_minitimeVen 25 Oct - 18:02

-Non, ce n'était pas fait exprès.
Elle me lécha entre les oreilles quand le chat présumer arriva, je la reconnus tout de suite, Nuage de Cerisier, ma tante. J'étais toute penaude de ne pas l'avoir reconnus. En arrivant, elle dit:
-Hum... Salut! Tout va bien?   
Je savais maintenant pourquoi je ne l'avais pas reconnue, elle était trempée ! C'était bizarre car il n'y avait pas vraiment d'eau dans le coin. Mais se n'était pas son problème, mais j'était curieux. Ma mère répondit:
-Salut Nuage du Cerisier, moi ça va très bien et toi ? Petit Flamme, c'est Nuage du Cerisier, ta tante elle est déjà venue te voir à la pouponnière mais en ce moment avec son entrainement c'est plus compliqué pour elle.
Une raison de plus pour ne pas la reconnaitre !:
Je me souviens de toi, l'entrainement se passe bien ? Mais tu sais que bientôt je te rejoindrais ? Sa vas être super !
Mes dernière paroles étaient sortis toutes seules. Maman devait se sentir triste, mes paroles devaient la blesser alors que se n'était pas intentionnel :
 Enfin...je...je suis content d'être avec maman !
Ouf, je m'était rattrapé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(L1) Petit instant mère-fils suite ~ [Avec Petite Flamme & Myo] Empty
MessageSujet: Re: (L1) Petit instant mère-fils suite ~ [Avec Petite Flamme & Myo]   (L1) Petit instant mère-fils suite ~ [Avec Petite Flamme & Myo] Icon_minitimeVen 25 Oct - 18:43

Ma soeur lécha Petite Flamme entre les oreilles et ce dernier paru se détendre. Il n'avait pas du me reconnaître surtout à cause de mon pelage mouillé et raplapla.   Pelage de Glace connaissait mon secret mais n'avais jamais rien dit et je lui en était reconnaissante. 
-Salut Nuage du Cerisier, moi ça va très bien et toi ? Petit Flamme, c'est Nuage du Cerisier, ta tante elle est déjà venue te voir à la pouponnière mais en ce moment avec son entrainement c'est plus compliqué pour elle. 
Je souris au petit et à ma sœur par la même occasion. Je me sentais très proche d'elle malgré nos lunes de différence.
Je me souviens de toi, l'entrainement se passe bien ? Mais tu sais que bientôt je te rejoindrais ? Sa vas être super ! 
 Enfin...je...je suis content d'être avec maman ! 
Il avait eu peur de blesser sa mère et il s'était plutôt bien rattrapé. Je le regardais amusée. 
-Oui très bien, je m'amuse et ça va être super quand tu va nous rejoindre bie nque ta mère te manquera surement! 
Et voilà! J'étais maintenant complice avec Petite Flamme!
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Glace
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Pelage de Glace


Surnom : Dans ses souvenirs ~
Messages : 26
Date d'inscription : 29/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 14 lunes ~
Barre de vie:
(L1) Petit instant mère-fils suite ~ [Avec Petite Flamme & Myo] Left_bar_bleue200/200(L1) Petit instant mère-fils suite ~ [Avec Petite Flamme & Myo] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Petit instant mère-fils suite ~ [Avec Petite Flamme & Myo] Empty
MessageSujet: Re: (L1) Petit instant mère-fils suite ~ [Avec Petite Flamme & Myo]   (L1) Petit instant mère-fils suite ~ [Avec Petite Flamme & Myo] Icon_minitimeMar 29 Oct - 12:21

Pelage de Glace était assise regardant attentivement sa sœur. Qu'est ce que Cerisier était encore aller faire ? Elle allait s'attirer des ennuis à force ! 
Je me souviens de toi, l'entrainement se passe bien ? Mais tu sais que bientôt je te rejoindrais ? Sa vas être super ! 
Cette phrase blessa un peu Pelage de Glace, mais elle comprenait elle aussi avait eu hâte de devenir apprentie.
 Enfin...je...je suis content d'être avec maman ! 
Beau rattrapage mais elle n'avait pas besoin de sa.
-Oui très bien, je m'amuse et ça va être super quand tu va nous rejoindre bie nque ta mère te manquera surement! 
Et voilà que maintenant sa sœur aussi essayait de ne pas la blesser.
-Je ne suis plus un chaton, vous n'avez pas besoin de faire attention à ce que vous dites.
Elle regarda son fils, évidemment qu'il lui manquerait mais elle savait bien que ça arriverait, il serait content d'être apprenti et elle serait contente de devenir guerrière, de temps en temps, ils chasseraient ou patrouilleraient ensemble.
Elle regarda sa sœur, comment lui faire comprendre qu'elle devait être plus prudente. Elle n'avait aucune envie que sa sœur se fasse prendre et ai des ennuie. Elle eu soudain un idée. Elle repris comme si c'était une suite à sa phrase, espérant que sa sœur comprendrait. Elle la regarda et dit :
-Il y a d'autres choses auxquels ont doit faire plus attention.
Peut être était-il temps de changer de sujet ? Oui, il ne valait mieux pas s'attarder sur le fait que sa sœur était trempée. Pelage de Glace était sortie du camp avec Petite Flamme pour lui montrer le territoire, mais avec ses petites pattes de chatons, bien qu'il ait déjà cinq lunes, il ne valait mieux pas trop marcher. Et puisque que Nuage du Cerisier était là, autant qu'elle participe, cela lui donnerait le temps de sécher. Pelage de Glace regarda alors Petite Flamme, une pointe de malice dans les yeux.
-Que dirais-tu si Nuage du Cerisier te montrais la position du chasseur. 
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flamme
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nuage de Flamme


Surnom : Flammy or Cricri c:
Messages : 96
Date d'inscription : 27/08/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
(L1) Petit instant mère-fils suite ~ [Avec Petite Flamme & Myo] Left_bar_bleue200/200(L1) Petit instant mère-fils suite ~ [Avec Petite Flamme & Myo] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Petit instant mère-fils suite ~ [Avec Petite Flamme & Myo] Empty
MessageSujet: Re: (L1) Petit instant mère-fils suite ~ [Avec Petite Flamme & Myo]   (L1) Petit instant mère-fils suite ~ [Avec Petite Flamme & Myo] Icon_minitimeMer 30 Oct - 17:40

Maman n'avait pas l'air d'avoir besoin de cette dernière phrase pour comprendre, Nuage de Cerisier me répondit tout en faisant attention a ne pas faire la même erreur que moi:
-Oui très bien, je m'amuse et ça va être super quand tu va nous rejoindre bien que ta mère te manquera surement ! 
Oh que oui elle me manquera mais les patrouilles, les parties de chasse, les super entraînements et surtout l'aventure me permettra de l'oublier un peu sans toute fois ne plus l'aimer:
-Je ne suis plus un chaton, vous n'avez pas besoin de faire attention à ce que vous dites.
 Elle me regarda tendrement avec ses beaux yeux bleus puis regarda sa sœur d'un air un peu indescriptible, sûrement inquiet. Pourquoi ? Je ne savais pas mais elle enchaîna:
-Il y a d'autres choses auxquels ont doit faire plus attention.
 Je ne compris pas cette phrase. Elle faisait sûrement semblent de nous parler a nous deux mais je compris qu'elle parlait en faite à Nuage de Cerisier. Son pelage mouillé me revint à l'esprit et je le regarda bien. Elle n'avait pas tout a fait la même odeur que notre Clan, peut-être que maman faisait illusion a ça, qu'elle connaissait la raison. Bref, on était pas là pour ça et Pelage de Glace me regarda dans les yeux avec un petit peu de malice dans les yeux et proposa :
-Que dirais-tu si Nuage du Cerisier te montrais la position du chasseur ?
La position du chasseur ? Mais bien sur que je veux ! Sa me permettra de m'entraîner pour la lune suivante où je serai un apprenti !:
C'est vrai ?  Alors je veux bien ! En plus je pourrai m'entraîner et sa me défouleras !
Rester ici a rien faire ça nous refroidis, surtout si il y a un chat mouillé à coté de vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(L1) Petit instant mère-fils suite ~ [Avec Petite Flamme & Myo] Empty
MessageSujet: Re: (L1) Petit instant mère-fils suite ~ [Avec Petite Flamme & Myo]   (L1) Petit instant mère-fils suite ~ [Avec Petite Flamme & Myo] Icon_minitimeJeu 5 Déc - 17:58

Pelage de Glace comprit  très bien notre intention et elle souffla bruyamment. 
-Je ne suis plus un chaton, vous n'avez pas besoin de faire attention à ce que vous dites.

Elle regarda son fils puis me jeta un coup d'oeil pour me dire de faire attention. Mais je n'avais pas besoin de ce regard! Je connaissais déjà les enjeux de mes bêtises et pourtant je continuais à les faire! Je lui souris pour lui faire comprendre qu'elle ne devait pas s'inquiéter pour moi. En effet, elle n'étais plus un chaton mais moi non plus! 
-Il y a d'autres choses auxquels ont doit faire plus attention.
Et encore une allusion. Merci la discrétion! Je vis le regard troublé de Petite Flamme qui ne comprenait pas l'échange de regards qui avait lieu. Mais Pelage de Glace finit par changer de sujet et je soufflais. Elle regardait son fils, de la malice dans les yeux.
-Que dirais-tu si Nuage du Cerisier te montrais la position du chasseur ?

C'est vrai ?  Alors je veux bien ! En plus je pourrai m'entraîner et sa me défouleras !
Je rigolais en entendant tant d'enthousiasme émaner de sa voix. Il était si mignon, toujours à vouloir se surpasser et se relever en cas de défaite! Il ferait un bon guerrier, j'en étais sur !

Je me positionnais de manière a ce que mon ventre frôle le sol et que mon nez soit vers le ciel.

-Bon allez place toi comme moi. Baisse les fesses, encore voilà tu y es!
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Glace
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Pelage de Glace


Surnom : Dans ses souvenirs ~
Messages : 26
Date d'inscription : 29/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 14 lunes ~
Barre de vie:
(L1) Petit instant mère-fils suite ~ [Avec Petite Flamme & Myo] Left_bar_bleue200/200(L1) Petit instant mère-fils suite ~ [Avec Petite Flamme & Myo] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Petit instant mère-fils suite ~ [Avec Petite Flamme & Myo] Empty
MessageSujet: Re: (L1) Petit instant mère-fils suite ~ [Avec Petite Flamme & Myo]   (L1) Petit instant mère-fils suite ~ [Avec Petite Flamme & Myo] Icon_minitimeSam 7 Déc - 12:15

Pelage de Glace regarda son fils tendrement. 
C'est vrai ?  Alors je veux bien ! En plus je pourrai m'entraîner et sa me défouleras !
Elle agita les moustaches. Elle savait pertinemment que son fils voudrait bien. Elle savait aussi qu'il avait hâte de devenir apprenti, elle était fière de lui. Elle aussi avait hâte qu'il devienne apprenti, qu'il s’entraîne et qu'il devienne un fabuleux guerrier. Même si elle aimerait aussi qu'il reste à la pouponnière avec elle pour toujours à profiter du soleil et à jouer avec une boule de mousse. Mais elle savait bien que c'était impossible et il est vrai que ses devoirs de guerrière lui manquait un peu. Même si rester avec son fils était son plus grand bonheur, elle savait qu'il continuerait de venir la voir. Ce n'est pas comme si il allait partir loin, il allait grandir c'est tout.
Pelage de Glace regarda sa sœur qui se mettait en position pour commencer à s'entraîner avec Petite Flamme.
-Bon allez place toi comme moi. Baisse les fesses, encore voilà tu y es! 
Pelage de Glace s'écarta et s'installa un peu plus loin. Afin de pouvoir les observer tranquillement sans les gêner. Elle était heureuse de voir les deux chats qu'elle aimait le plus au monde s'entraîner ensemble. Ils étaient sa plus grande fierté, son plus grand bonheur.
Elle murmura alors tout bas, presque pour elle même.
-Regarde Nuage Tigré...J'ai fait comme tu m'as dis. J'ai réussi à redevenir heureuse malgré tout. On se reverra un jour...Je te le promet. 
Une larme coula le long de sa joue puis tomba sur l'herbe. Elle regarda le ciel autant pour ne pas que sa sœur et son fils la voit pleurer que pour voir si elle pouvait apercevoir l'esprit de son frère. Elle ne vit rien, seul son odeur l’enveloppa quelques secondes avant de partir. La vie devait continuer...

Hors Rp:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flamme
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nuage de Flamme


Surnom : Flammy or Cricri c:
Messages : 96
Date d'inscription : 27/08/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
(L1) Petit instant mère-fils suite ~ [Avec Petite Flamme & Myo] Left_bar_bleue200/200(L1) Petit instant mère-fils suite ~ [Avec Petite Flamme & Myo] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Petit instant mère-fils suite ~ [Avec Petite Flamme & Myo] Empty
MessageSujet: Re: (L1) Petit instant mère-fils suite ~ [Avec Petite Flamme & Myo]   (L1) Petit instant mère-fils suite ~ [Avec Petite Flamme & Myo] Icon_minitimeSam 7 Déc - 14:41

Je me mit en place, j'essayais de faire la position du chasseur mais Nuage du Cerisier me rabroua :
-Bon allez place toi comme moi. Baisse les fesses, encore voilà tu y es ! 
C'était une belle journée, Pelage de Glace et Nuage du Cerisier m'aidait à devenir apprenti et me réchauffait le cœur. Cet fois-ci, j'avais fais de mon mieux et la position du chasseur n'avait plus de secret pour moi. Tout le monde s'amusait mais j'entendit Pelage de Glace murmurer des mots que je ne compris pas vraiment :
-Regarde Nuage Tigré ........ On se reverra un jour...Je te le promet. 
Je n'avais entendu que la moitié mais cela suffisait pour comprendre. Elle regarda le ciel pour ne pas qu'on la voit peut-être. La vivacité et l'impatience me partirent peu à peu en voyant ma mère si triste. Malgré tout, je restai concentré. Pelage de Glace ne voudrais pas que je m'inquiète pour elle, surtout que je n'avais rien à voir là dedans. Tout d'un coup, une odeur familière me titilla les narines. Une souris ! J'étais tout excité, mais il fallait que je la garde pour moi sinon j'allais tout gâcher. Je prévins Nuage du Cerisier en chuchotant ne voulant pas bousculer Pelage de Glace : 
-Regarde Nuage du Cerisier, une souris ! A ton avis je peux l'attraper ?
Elle l'avait repéré peut-être depuis plus longtemps que moi mais n'avais rien fais. Elle voulait me tester ? Que je tente ma chance ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
(L1) Petit instant mère-fils suite ~ [Avec Petite Flamme & Myo] Left_bar_bleue200/200(L1) Petit instant mère-fils suite ~ [Avec Petite Flamme & Myo] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Petit instant mère-fils suite ~ [Avec Petite Flamme & Myo] Empty
MessageSujet: Re: (L1) Petit instant mère-fils suite ~ [Avec Petite Flamme & Myo]   (L1) Petit instant mère-fils suite ~ [Avec Petite Flamme & Myo] Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:21

Du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé





(L1) Petit instant mère-fils suite ~ [Avec Petite Flamme & Myo] Empty
MessageSujet: Re: (L1) Petit instant mère-fils suite ~ [Avec Petite Flamme & Myo]   (L1) Petit instant mère-fils suite ~ [Avec Petite Flamme & Myo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(L1) Petit instant mère-fils suite ~ [Avec Petite Flamme & Myo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (L1) Petit instant mère-fils ~ [Avec Petite Flamme]
» (L1) Chaque chaton a besoin d'un mère... (Avec Petit Cristal + un sanguinaire sadique)
» Lorsque deux esprits se croisent [Petite Étincelle • Petite Flamme]
» Petite Flamme, Flamy
» L'heure était venue...[Pv: Petite Flamme.♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Les Terres :: La Grande Prairie-
Sauter vers: