LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nuage de l'Echo - Le bonheur est comme l'écho : il répond mais ne vient pas.

Aller en bas 
+4
Nuage de Flamme
Étoile de Myosotis
Lune Oubliée
Nuage de Braise
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuage de l'Echo - Le bonheur est comme l'écho : il répond mais ne vient pas. Empty
MessageSujet: Nuage de l'Echo - Le bonheur est comme l'écho : il répond mais ne vient pas.   Nuage de l'Echo - Le bonheur est comme l'écho : il répond mais ne vient pas. Icon_minitimeVen 25 Oct - 14:17

Nuage de l'Echo
" Vivre sans espoir c'est cesser de vivre"

Nuage de l'Echo - Le bonheur est comme l'écho : il répond mais ne vient pas. Prasen10

||| Ton chat |||
Noms : Petit Echo, Nuage de l'Echo, Echo Ecarlate, Etoile de l'Echo, Murmure Déchu
Age (en lunes): 7 lunes.
Rang: Apprentie élue.
Clan: Espoir Eternel.
Sexe: Femelle.

||| Caractère |||

♦ L'âme n'a pas de couleur ♦
Je me suis mainte fois demandé : quel est la couleur de mon âme ? La réponse c’est vite offerte à moi : elle n’en n’avait pas. Elle ne brille pas du rouge de la passion ou du beau jaune du bonheur. Elle est un mélange de tout et change constamment. Un arc-en-ciel. Oui, c’est tout à fait ça. Un arc-en-ciel d’émotions. Hélas cette réponse ne me satisfait pas totalement. Il me faut être plus précis. Quelles teintes reviennent le plus souvent ? Et encore une fois il me semble ardu de répondre. C’est toujours pareil. Dans les histoires qu’on me raconte il y a souvent des personnages qui reviennent. L’imbécile au grand cœur qui sauve tous le monde, la belle timide qui cache ses talents ou encore l’intelligent qui se montre froid alors qu’il est sensible. En bref, c’est toujours facile de décrire leurs émotions ou prévoir leurs réactions. Mais se décrire sois même, ou un proche…je n’y suis jamais parvenus. Si j’ai bien compris, voilà comment je suis, parfois, bien que je change souvent : timide voir carrément froide avec ceux que je ne connais pas ou accueillante si je suis de bonne humeur. Je fais des efforts pour rester positive mais ce n’est définitivement pas mon truc. Je repousse toute relation amoureuse, incapable d’avouer mon amour pour la personne. Je tiens beaucoup à mes amis mais ai toujours peur qu’ils me trahissent, sauf si ce sont des gens qui sont extrêmement chère à mon cœur et que je connais bien. J’ai du mal à faire confiance, en fait, mais j’essaie de le cacher, ça pourrait vexer mes proches. Ca me résume bien, non ?

||| Histoire |||

♦ L’histoire est un perpétuel recommencement  ♦
Sous terre, dans les boyaux que sont les Tunnels du Désespoir, il s’en passe des choses. Bien plus que vous ne le pensez à vrai dire…Pour ma part, j’y suis née. Mes parents ? Deux êtres qui resteront à jamais dans mon cœur. Ils m’ont tout appris, jusqu’à leur histoire qui, faute d’être heureuse, m’aura rendu fière d’eux. Ils appartenaient à deux Clans différents et avaient fait connaissance lors d’une assemblée. Hélas pour eux, ce fut le coup de foudre. Pourquoi ce « Hélas » plein de désespoir alors qu’il fait partit de ma naissance ? Tout simplement parce qu’il aurait mieux valu que ça n’arrive pas. Pour eux comme pour moi. Mais le cœur est empli de mystères qu’il se garde bien d’avouer et ils ne s’arrêtèrent pas là. Les rendez-vous langoureux se succédèrent, dans ces tunnels justement, qui ont la particularité de déboucher un peu partout dans les territoires. Je les adore ces tunnels, ils sont tous ce qui m’est resté de mes parents, avec mes souvenirs.  Mais ce n’est pas le sujet. Un jour, mon père eu le malheur de chuchoter le secret  au creux de l’oreille de son meilleur ami. Qu’il était naïf mon cher Papa ! Il n’en fallut pas plus pour que les Clans décident leur mort. Sauf un. Celui de l’Espoir Eternel. Pourquoi ? Je n’en ai pas la moindre idée. J’étais jeune après tout, encore plus qu’aujourd’hui, et je ne sais que ce que ma mère a bien voulu me dire, je ne sortais quasiment pas. Toutefois, un unique Clan n’allait pas pouvoir faire grand-chose contre les autres et mes créateurs furent sauvagement mit en pièces. J’eus droit à une belle vue sur le massacre, caché non loin. J’ai faillis y passer. Je me suis laissé mourir, dans mes chers tunnels,  mon âme transpercée comme le corps de ma seule famille. J’avais mal. La douleur n’ai jamais partie d’ailleurs. Mais on m’a aidé à la supporter. Il m’a aidé. Il appartenait au Clan de l’Espoir Eternel. Et il avait mon cœur. Ô cher membres du Clan des Astres du Passé, qu’il était beau, fort, et courageux ! A moins que l’amour ne rende aveugle aux défauts ? Fort probable.  J’avais depuis un moment perdu espoir, mais il m’a appris à le trouver partout. En chaque signe autour de nous se cache un encouragement secret. Quand tout va mal, c’est qu’on se ferme à toutes ces choses. Il faut alors se forcer à ouvrir les yeux et avancer pas à pas, sur le sentier de la vie. Ce dernier en rencontrera beaucoup d’autre, appartenant à des chats ou être vivants, qui pourront être à la fois miracle ou malédictions.  Mais le plus important et de ne jamais perdre espoir. Il me l’a appris, ainsi que quelques techniques de combats et de chasses que j’ajoutais à celles de mes parents. Et il est mort. Que voulez-vous, les Hunger Games n’épargnent personne, et de plus c’est de famille. Car même ma grand-mère a vu son premier et dernier compagnon mourir. Le chagrin a pris sa vie quelques semaines plus tard. Mon père est le premier compagnon de ma mère. Elle est morte en même tant que lui, mais on peu dire que c’est la même chose, non ? Pour moi c’est pareil. Il fallait qu’il meure. J’avais beau le savoir, ça fait mal. Moi, comparé aux autre femelles qui m’ont passé leurs gênes, je compte bien vivre encore un peu, histoire de voir si le bonheur m’attend pas un peu plus loin, souhaitant faire connaissance avec ma famille qui n’a pas encore eu cette chance. Pour commencer, j’ai réalisé le souhait de celui que j’aimais. Rejoindre son Clan. C’est un peu tard mais je lui devais bien. Au final, ce fut une bonne idée. Ils semblèrent m’apprécier. Moi, je restais légèrement caché derrière un sourire sage, me demandant si ma malchance était contagieuse. Je ne me sentais pas à ma place mais je me devais de veiller sur eux. Sans le savoir, ils avaient tant fait pour moi. Alors que ma vie n’avait pas plus de valeur qu’une autre, ils l’avaient embellis. Je les avais repoussées loin de moi, en vain. On avait réussis à me convaincre de revenir, vu que les premiers temps qui suivirent ma naissance, j’y habitais. Mais ça, personne ne doit le savoir. Ils apprendraient qui sont mes vrais parents. Et se mettrait les autre Clans à dos. Ce serait le chaos.
Le fait que c’est un retour doit rester secret ou de nouveau je devrais m’en aller…

||| Physique |||

♦ Le corps est le tombeau de l'âme ♦
"Ta voix est merveilleuse. Elle se répète en écho dans nos coeurs et le marque à jamais."
Il n'y avait que lui pour sortir une phrase si gentille à quelqu'un comme moi. Après tout, quand je l'ai connus, je n'avais rien. Ni famille, ni espoir, ni âme. Je n'étais qu'une erreur oublié, qu'une carcasse qui attendait son heure, dans un recoin des tunnels. Je me demande comment il m'a remarqué. Habituellement, je suis invisible au regard des autre. Façon de parler, bien entendu, je n'ais pas de pouvoir moi. C'est juste que je n'aime pas que les autres me fixe et je fais tout pour l'éviter. Surtout que généralement on me trouve jolie. Je me demande s'il savent se servir de leurs yeux. Parce que les miens disent "quelquonque" en voyant mon reflet. Et ils ont raison. Je ne ressemble pas aux autres mais je ne mérite pas de compliments pour autan. Mes yeux sont azur. Quoique, celon les reflets et la luminosité ça peut varier du gris au bleu marine en passant par le turquoise. Une rumeur prétend qu'ils ont la couleur de l'émotion que je ressent. Mensonge. C'est tout simplement ilogique, impossible. Hors, je déteste ce qui sort de l'ordinaire, tel que la technologie. Seul le Clan des Astres du Passé est épargné par cette haine. De toute façon, il y a peut de choses que j'aime. Je déteste les autres Clans plus que tout, Je déteste le solei qui fait briller de milles couleurs mon pelage et le rend "sublime" d'après les autre. Je déteste ceux qui se pensent plus haut que tout. Je déteste ma queue rousse et touffu qui me rappelle le sang de mes parents éventraient. Je déteste les apprentis qui ne comprenne rien à la vie. Je déteste les gens immature. mais j'aime mon Clan plus que tout, et donnerait ma vie pour lui s'il le faut. Ca me suffit pour vivre. et puis, certain chats sont sympatique. Ces derniers ne font pas attention aux mirades de couleurs qui parsème mon dos, tel que le noir, le doré, le marron ou même le roux. Ni au reste de mon pelage blanc comme la neige. Il ne regarde que moi, mon âme. Et pas le tombeau qui l'entoure. Car il suffit de me connaître un peu pour savoir qu'il est extrèmement rare que je montre mes émotions. Du haut de ma petite taille, je garde le buste droit, ma tête fièrement porté sans pour autan avoir l'air vantarde. Les autres me respecte généralement assez facilement, même les guerriers avec qui je passe la plupart de mon temps. Il est vrai que je suis plus mature que la norme. Mais je reste une apprentie. Doué et sachant facilement utiliser ma petite taille mais une apprentie. Et c'est très bien ainsi.

||| Et vous alors ? |||
Prénom: Kiwi-radioactif Germaine. Oui, ça existe, tous les noms existent =P
Age: J'ai arrêté de compter lorsque l'homme est née.
Surnom: J'en ai pas encore, à vous de trouver !
Comment avez-vous connu le forum ? Google is my best friend ♪
Comment vous le trouvez ? Super, j'espère juste qu'un nouveau design est en cour =)
Code du règlement: Ok par Lune' ! <3
Avez vous recensé votre chat ? [Important : Sans ça, vous n'aurez pas votre couleur, même si votre fiche est finie.] Pas encore, je le ferais quand j'aurais finis d'écrire ma prez -j'ai tout sur papier, je met sur word et après sur le fow-


Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright. Cette fiche a également été retouchée par Etoile de Lumière pour lgdc Hunger Games


Dernière édition par Nuage de l'Echo le Sam 26 Oct - 18:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Braise
Admin
Nuage de Braise


Surnom : Mini Puce ♪
Messages : 956
Date d'inscription : 05/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Nuage de l'Echo - Le bonheur est comme l'écho : il répond mais ne vient pas. Left_bar_bleue175/200Nuage de l'Echo - Le bonheur est comme l'écho : il répond mais ne vient pas. Empty_bar_bleue  (175/200)
Hunger Games:

Nuage de l'Echo - Le bonheur est comme l'écho : il répond mais ne vient pas. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Echo - Le bonheur est comme l'écho : il répond mais ne vient pas.   Nuage de l'Echo - Le bonheur est comme l'écho : il répond mais ne vient pas. Icon_minitimeVen 25 Oct - 14:20

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Nuage de l'Echo - Le bonheur est comme l'écho : il répond mais ne vient pas. Left_bar_bleue200/200Nuage de l'Echo - Le bonheur est comme l'écho : il répond mais ne vient pas. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Nuage de l'Echo - Le bonheur est comme l'écho : il répond mais ne vient pas. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Echo - Le bonheur est comme l'écho : il répond mais ne vient pas.   Nuage de l'Echo - Le bonheur est comme l'écho : il répond mais ne vient pas. Icon_minitimeVen 25 Oct - 14:24

Bonjour et bienvenu sur le fow' ! =)
J'attends avec impatience ta prez' complète !
J'ai un tout nouveau DC, Nuage Ecarlate (haha ! XD) Dans ton Clan en plus, peut être que voudrais bien faire de moi ton apprentie ? :3
Bref, bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de l'Echo - Le bonheur est comme l'écho : il répond mais ne vient pas. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Echo - Le bonheur est comme l'écho : il répond mais ne vient pas.   Nuage de l'Echo - Le bonheur est comme l'écho : il répond mais ne vient pas. Icon_minitimeVen 25 Oct - 14:30

Merci beaucoup ! J'avais en effet remarqué et sur le coup je me suis dis : moi qui est cherché un nom à peu près original, il fallait que quelqu'un en est un qui ressemble x)
Après avoir lu rapidement sa prez -faut que je finisse la mienne au plus vite- j'ai remarqué que c'était une "Apprentie Elue", ça consiste en quoi ? Bon, je suis que nouvelle donc je doute que ça me serve à grand chose de savoir mais je suis un poil curieuse parfois =3
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Nuage de l'Echo - Le bonheur est comme l'écho : il répond mais ne vient pas. Left_bar_bleue200/200Nuage de l'Echo - Le bonheur est comme l'écho : il répond mais ne vient pas. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Nuage de l'Echo - Le bonheur est comme l'écho : il répond mais ne vient pas. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Echo - Le bonheur est comme l'écho : il répond mais ne vient pas.   Nuage de l'Echo - Le bonheur est comme l'écho : il répond mais ne vient pas. Icon_minitimeVen 25 Oct - 14:33

Alors en fait il y a un Event' en cour sur le Fow' ---> https://lgdc-hunger-games.forumactif.com/t556-news-du-15-10-2013-un-event-des-rps-rapides-une-promotion-et-une-question-d

C'est expliqué ici, si tu ne comprends toujours pas MP's ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myosotis
Animatrice Myo'.
Animatrice Myo'.
Étoile de Myosotis


Surnom : dans les nuages
Messages : 827
Date d'inscription : 01/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
Nuage de l'Echo - Le bonheur est comme l'écho : il répond mais ne vient pas. Left_bar_bleue200/200Nuage de l'Echo - Le bonheur est comme l'écho : il répond mais ne vient pas. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Nuage de l'Echo - Le bonheur est comme l'écho : il répond mais ne vient pas. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Echo - Le bonheur est comme l'écho : il répond mais ne vient pas.   Nuage de l'Echo - Le bonheur est comme l'écho : il répond mais ne vient pas. Icon_minitimeVen 25 Oct - 15:55

Bienvenu comme dit sur la cb moi c'est myo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flamme
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nuage de Flamme


Surnom : Flammy or Cricri c:
Messages : 96
Date d'inscription : 27/08/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Nuage de l'Echo - Le bonheur est comme l'écho : il répond mais ne vient pas. Left_bar_bleue200/200Nuage de l'Echo - Le bonheur est comme l'écho : il répond mais ne vient pas. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Nuage de l'Echo - Le bonheur est comme l'écho : il répond mais ne vient pas. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Echo - Le bonheur est comme l'écho : il répond mais ne vient pas.   Nuage de l'Echo - Le bonheur est comme l'écho : il répond mais ne vient pas. Icon_minitimeVen 25 Oct - 17:07

Bienvenue ! ^^

Alors moi c'est Flammy mais j'ai des DC: Petit Cristal qui est une élue ( cricri ), Patte d'Argent ( Argenty ) et Poussière d'Etoile ( Etoile )
 Tu peux me poser des questions si tu veux.

Au plaisir de Rp avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sanglant
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nuage Sanglant


Surnom : Sur minecraft
Messages : 41
Date d'inscription : 13/10/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Nuage de l'Echo - Le bonheur est comme l'écho : il répond mais ne vient pas. Left_bar_bleue185/200Nuage de l'Echo - Le bonheur est comme l'écho : il répond mais ne vient pas. Empty_bar_bleue  (185/200)
Hunger Games:

Nuage de l'Echo - Le bonheur est comme l'écho : il répond mais ne vient pas. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Echo - Le bonheur est comme l'écho : il répond mais ne vient pas.   Nuage de l'Echo - Le bonheur est comme l'écho : il répond mais ne vient pas. Icon_minitimeVen 25 Oct - 18:08

salut je suis Nuage Sanglant une élue de ton clan
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ecureuil
Admin
Etoile d'Ecureuil


Surnom : Sur le promontoire de son camp, la tête haute. A moitié perdue dans ses pensées... ~ ♥
Messages : 466
Date d'inscription : 07/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 17 lunes
Barre de vie:
Nuage de l'Echo - Le bonheur est comme l'écho : il répond mais ne vient pas. Left_bar_bleue200/200Nuage de l'Echo - Le bonheur est comme l'écho : il répond mais ne vient pas. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Nuage de l'Echo - Le bonheur est comme l'écho : il répond mais ne vient pas. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Echo - Le bonheur est comme l'écho : il répond mais ne vient pas.   Nuage de l'Echo - Le bonheur est comme l'écho : il répond mais ne vient pas. Icon_minitimeVen 25 Oct - 19:22

Bienvenue Nuage de l'Echo - Le bonheur est comme l'écho : il répond mais ne vient pas. 1822122045 

Moi c'est Etoile d'Ecureuil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de l'Echo - Le bonheur est comme l'écho : il répond mais ne vient pas. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Echo - Le bonheur est comme l'écho : il répond mais ne vient pas.   Nuage de l'Echo - Le bonheur est comme l'écho : il répond mais ne vient pas. Icon_minitimeVen 25 Oct - 20:21

Merci beaucoup à tous ! J'ai quelques problèmes à régler -apprentie élue ou guerrière pour ne rien dire- sinon j'ai tout le reste sur word donc ça ira vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Nuage de l'Echo - Le bonheur est comme l'écho : il répond mais ne vient pas. Left_bar_bleue200/200Nuage de l'Echo - Le bonheur est comme l'écho : il répond mais ne vient pas. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Nuage de l'Echo - Le bonheur est comme l'écho : il répond mais ne vient pas. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Echo - Le bonheur est comme l'écho : il répond mais ne vient pas.   Nuage de l'Echo - Le bonheur est comme l'écho : il répond mais ne vient pas. Icon_minitimeSam 26 Oct - 9:50

Et ben voila ! Apprentie Elue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de l'Echo - Le bonheur est comme l'écho : il répond mais ne vient pas. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Echo - Le bonheur est comme l'écho : il répond mais ne vient pas.   Nuage de l'Echo - Le bonheur est comme l'écho : il répond mais ne vient pas. Icon_minitimeSam 26 Oct - 18:26

merci beaucoup ! C'est finit normalement =)
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Nuage de l'Echo - Le bonheur est comme l'écho : il répond mais ne vient pas. Left_bar_bleue200/200Nuage de l'Echo - Le bonheur est comme l'écho : il répond mais ne vient pas. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Nuage de l'Echo - Le bonheur est comme l'écho : il répond mais ne vient pas. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Echo - Le bonheur est comme l'écho : il répond mais ne vient pas.   Nuage de l'Echo - Le bonheur est comme l'écho : il répond mais ne vient pas. Icon_minitimeSam 26 Oct - 18:48

Voila validé et tout est bon, je lock et déplace dans 2-3 jours ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de l'Echo - Le bonheur est comme l'écho : il répond mais ne vient pas. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Echo - Le bonheur est comme l'écho : il répond mais ne vient pas.   Nuage de l'Echo - Le bonheur est comme l'écho : il répond mais ne vient pas. Icon_minitimeSam 26 Oct - 18:52

Merci beaucoup ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ange Déchu
Chat actif
Chat actif
Ange Déchu


Surnom : Quelques part, seul.
Messages : 180
Date d'inscription : 07/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 14 lunes
Barre de vie:
Nuage de l'Echo - Le bonheur est comme l'écho : il répond mais ne vient pas. Left_bar_bleue200/200Nuage de l'Echo - Le bonheur est comme l'écho : il répond mais ne vient pas. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Nuage de l'Echo - Le bonheur est comme l'écho : il répond mais ne vient pas. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Echo - Le bonheur est comme l'écho : il répond mais ne vient pas.   Nuage de l'Echo - Le bonheur est comme l'écho : il répond mais ne vient pas. Icon_minitimeSam 26 Oct - 23:26

Re bienvenue, Bloody :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de l'Echo - Le bonheur est comme l'écho : il répond mais ne vient pas. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Echo - Le bonheur est comme l'écho : il répond mais ne vient pas.   Nuage de l'Echo - Le bonheur est comme l'écho : il répond mais ne vient pas. Icon_minitimeSam 26 Oct - 23:35

Merci Angy ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Pépin de Melon
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Pépin de Melon


Surnom : Péplon
Messages : 62
Date d'inscription : 29/06/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Nuage de l'Echo - Le bonheur est comme l'écho : il répond mais ne vient pas. Left_bar_bleue200/200Nuage de l'Echo - Le bonheur est comme l'écho : il répond mais ne vient pas. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Nuage de l'Echo - Le bonheur est comme l'écho : il répond mais ne vient pas. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Echo - Le bonheur est comme l'écho : il répond mais ne vient pas.   Nuage de l'Echo - Le bonheur est comme l'écho : il répond mais ne vient pas. Icon_minitimeDim 27 Oct - 3:01

Re bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de l'Echo - Le bonheur est comme l'écho : il répond mais ne vient pas. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Echo - Le bonheur est comme l'écho : il répond mais ne vient pas.   Nuage de l'Echo - Le bonheur est comme l'écho : il répond mais ne vient pas. Icon_minitimeDim 27 Oct - 10:39

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage de l'Echo - Le bonheur est comme l'écho : il répond mais ne vient pas. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Echo - Le bonheur est comme l'écho : il répond mais ne vient pas.   Nuage de l'Echo - Le bonheur est comme l'écho : il répond mais ne vient pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de l'Echo - Le bonheur est comme l'écho : il répond mais ne vient pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champo' vient tout casser
» Echo du Lendemain, le bonheur nous ouvre les portes de demain. ~
» (L1)Je me suis souvent demandée pourquoi le bonheur était éphémère... [PV Rêve Éternel]
» Les paroles de Nuage de Tigre et de Nuage d'Argent
» RP avec Nuage Abyssal & Nuage de l'Echo ! :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Présentations des personnages. :: Présentations Validées :: Clan de l'Espoir Eternel-
Sauter vers: