LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Brin d'Herbe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Chat actif
Chat actif
Maître du Jeu


Messages : 227
Date d'inscription : 07/09/2013

Brin d'Herbe Empty
MessageSujet: Brin d'Herbe   Brin d'Herbe Icon_minitimeMar 29 Oct - 18:37


Brin d'Herbe !



Fiche du personnage
Brin d'Herbe 124359Pokmona1Nom : Patte d'Herbe, nuage d'Herbe, Brin d'Herbe, Etoile d'Herbe
Âge (en lune) : 10 lunes
Sexe : ptite femelleuh
Rang : guerrière
Clan : Clan des Flammes Ardentes


Je suis ce que je suis
Ton caractere (5 lignes minimum) : Brin d'Herbe. Le nom qui fait tout doux, tout gentil et calme. Non, je ne crois pas que Brin d'Herbe soit comme ça. Si cette chatte est vive d'esprit, assume toute sorte de choses, et s'adapte très facilement tout et n'importe quoi, son caractère n'est pas spécialement cool. Elle est impatiente, parfois brusque et ne tient pas en place, elle a la langue bien pendue et acérée. Elle est très susceptible, têtue et désobéissante. En revanche, c'est comme si une flamme brillait toujours en elle, une flamme qui ne s'éteindrait jamais. Elle est optimiste et joyeuse, et quand elle est de bonne humeur, on a moins du mal à la supporter. Elle est volontaire et tenace, ce qui lui a permis de passer sans difficulté les passages durs de son apprentissage. Elle est guerrière depuis peu. (NON, je ne me suis pas du tout inspirée du caractère de Nuage d’Écureuil //SBAF//)
Ton physique (5 lignes minimum) : Brin d'Herbe est de carrure plutôt petite, souvent on pense que ce n'est qu’une apprentie qui en ai au milieu de on apprentissage (ce qui a un don pour l'énerver). Elle est très agile, assez rapide et assez forte. Si on devait faire un dosage, elle a un peu de tout. Il ne lui manque que la patience et le respect ! Elle a de petites oreilles fines, un museau fin, une longue queue et des pattes robustes mais assez fines. Il faut signaler au passage que c'est un ventre à patte. Elle une fourrure mi-longue dorée tacheté de noir, exactement comme un léopard : sa mère était un chat du bengale et son père un mâle roux. Elle a des yeux verts foncés brillants, profonds avec une étincelle de malice à l'intérieur.


Un chat n'est rien sans son passé
Ton histoire (voir nombre de lignes à la fin du sujet) :

Spoiler:


 




Bon, derrière l'écran c'est autre chose[justify]DC de Nuage de l'Aube /span>
Revenir en haut Aller en bas
Alizée ~
Chat actif
Chat actif
Alizée ~


Messages : 131
Date d'inscription : 04/10/2013

Brin d'Herbe Empty
MessageSujet: Re: Brin d'Herbe   Brin d'Herbe Icon_minitimeSam 16 Nov - 17:44


Mes liens !

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia


Plume de l'Aube ¤ Soeur (

Ma chère sœur... issue d'une autre portée, bien sûr. Le seul membre de ma famille que je connaisse, autant dire que je l'aime.

Nom du lien ¤ Nature du lien

C'est qui par rapport à moi ? Qu'est-ce qu'il représente pour moi ? Je l'aime ou pas ? Comment on s'est rencontré ? Tous les détails !

Nom du lien ¤ Nature du lien

C'est qui par rapport à moi ? Qu'est-ce qu'il représente pour moi ? Je l'aime ou pas ? Comment on s'est rencontré ? Tous les détails !


Revenir en haut Aller en bas
 
Brin d'Herbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Journaux des personnages :: Perso's non recensés-
Sauter vers: