Forum LGDC version Hunger Games.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !

Partagez | 

Nuage de l'Aube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Chat actif
Chat actif

MessageSujet: Nuage de l'Aube   Mar 29 Oct - 19:15

oOo Présentation de Nuage de l'Aube oOo

" [Phrase ou devise de votre chat] "

Noms : Petite Aube, Nuage de l'Aube, Lueur de l'Aube, Etoile de l'Aube

Clan : clan des Rêves Pâles

Rang : apprentie

Caractère (minimum 5 lignes) :

Nuage de l'Aube est comme le ciel lors d'un hiver victime du réchauffement climatique /SBAAAFFF/. Elle changeante. Elle sait très bien cacher ses sentiments. Le plus souvent elle douce, serviable et gentille, avec un très bon premier contact. Mais il faut vraiment la connaitre pour devenir son amie à part entière sans être étonné et choqué par ses réactions et actions. Elle peut trahir un "ami" si ça lui chante si elle ne le considère pas comme un vrai ami digne de confiance, elle est patiente et il est difficile de l'énerver ; mais impossible de l'arrêter quand elle se met contre quelqu'un. Elle peut se mettre parfois dans tous ses états et devient une machine à envoyer promener, parfois sa mauvaise humeur dure plusieurs jour. Il lui arrive d'avoir ces colères contre n'importe qui, mais si c'est quelqu'un d'un rang plus élevé qu'elle, il ne va pas avoir besoin de la retenir pour lui bondir dessus : elle s'en retient mais lui rend la vie dure ou se venge par ailleurs à l'insu de l'autre. Mais il faut savoir que cela n'arrive pas tous les jours, hein. Mais elle ne pardonne pas facilement et se montre impitoyable par moments. La plupart du temps elle a tout d'une apprentie normale et plutôt douée, même beaucoup pour le chasse et toutes sortes de techniques et plans d'attaques : elle est très logique, vive d'esprit, elle sait faire savoir ses idées et a pas mal d'autorité (elle n'a pas de pouvoir en tant qu'apprentie mais elle sait commander les autres par les bons mots, sans compter qu'elle sait repérer un mensonge), et a un esprit pratique et un raisonnement très développé et sait être calme et réfléchie dans les pires situations, elle peut aussi se montrer très persuasive.

Pysique (minimum 5 lignes) : En dépit de ses capacités à faire marcher son cerveau, Nuage de l'Aube doit bien avoir d'autre défauts. Elle est prudente ; parfois un peut trop parfois. Elle est vive et agile, très mince et légère comme le vent, donc très rapide, mais elle n'a que ça comme atouts pour se battre : ses muscles sont taillés pour se déplacer rapidement, elle ne possède pas une masse énorme et a un gros point faible pour les attaques. Son intelligence et sa rapidité compense, mais elle manque d'assurance lorsqu'elle essaye une offensive ; son adversaire peut l'envoyer loin et elle a les os fragiles. Par contre ce n'est pas son charme qui manque : plutôt petite, elle a un long pelage d'un gris argenté très pâle, presque blanc, avec des petites tâches à peine visibles - sauf au clair de lune - plus foncées. A la lumière, son pelage prend les couleurs du ciel lors de l'aube, d'où son nom. Elle a un pas souple et des petites griffes acérées comme ses crocs ; une queue un peut trop longue mais qui lui permet de rester en équilibre sur une toute petite branche. Elle des petites oreilles fines qui entendent très bien, un museau allongé et un odorat très développé mais des coussinets à la peau un peu trop fine à son gout.

Histoire (voir nombre de lignes à la fin du sujet) : Comme tous les chats des Clans, elle est née dans la peur des Hunger Games. Elle a été encore plus traumatisée lorsque, quand elle avait 4 lunes, sa mère a été envoyée au HG et n'en est pas revenue.
Une lune plus tard, son grand frère y fut envoyé et tué. Son père voulant se venger tenta d'attaquer un garde et se fit torturer à mort. La jeune chatte encaissa coup après coup, mais ce passé terrible l'a endurcie. Elle fut adoptée par une autre reine et changea : elle ne fut plus la frêle chatte trop maigre et peureuse mais une chatte fière au bon fond. Elle grandit ainsi avec sa soeur, le seul membre de sa famille qui lui reste. Mais, sans le dire aux autres, même pas à cette sœur, elle a décidée de se venger un jour comme beaucoup d'autres. Mais peut-être pas à la manière de tout le monde.

Ce formulaire a été créé par lea-angels, en 2012. Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Lueur de l'Aube
Chat actif
Chat actif

Surnom : Lumy/Auby

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Nuage de l'Aube   Sam 16 Nov - 17:48

Mes liens !

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Esprit Divin ¤ Compagnon

Je ne l'ai rencontré qu'une seule fois, mais ça a été le coup de foudre. A présent, les HG nous ont séparés...

Nom du lien ¤ Nature du lien

C'est qui par rapport à moi ? Qu'est-ce qu'il représente pour moi ? Je l'aime ou pas ? Comment on s'est rencontré ? Tous les détails !

Nom du lien ¤ Nature du lien

C'est qui par rapport à moi ? Qu'est-ce qu'il représente pour moi ? Je l'aime ou pas ? Comment on s'est rencontré ? Tous les détails !

Merci Naissante, c'est teeellement booooo *O*:

Et merci ma neigouille ♥:

Revenir en haut Aller en bas

Nuage de l'Aube
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1