Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !

Partagez | 
 

 Petit Loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Chat actif
Chat actif
avatar

Messages : 227
Date d'inscription : 07/09/2013

MessageSujet: Petit Loup   Mer 30 Oct - 13:15

Petit Loup
"La magie des plantes réside dans leur pouvoir de guérison"


||| Ton chat |||
Noms : Petit Loup--> Nuage du Loup--> Ame du Loup--> Cicatrices du Loup
Age (en lunes): 5 lunes
Rang: Chaton élu, Ame Céleste
Clan: Rêves Pâles
Sexe: Mâle

||| Caractère |||
Mon caractère? Difficile de se décrire soi-même, je n'y arrive pas toujours, surtout que je suis jeune. Mais je avis faire de mon mieux.
Un chaton, c'est inoffensif. C'est mignon, gentil ,à croquer. Oublier ça, avec moi. Inoffensif, je ne le suis pas toujours. "Mignon" je déteste qu'on me dise ça. Encore plus "à croquer". Gentil ,je le suis par contre. Affectueux aussi. Un peu protecteur. J'essaie d'être calme le plus souvent possible mais, comme tous les chatons, je suis très joueur. Une vraie boule d'énergie. des fois, je ne peux pas tenir en place plus de 5 secondes. Je sors toujours m'aventurer en territoire inconnu. Je n'en ai pas peur, de l'inconnu. Loin de là! Quand je rencontre quelqu'un, je suis toujours prêt à engager la discussion. Je ne me départis pas facilement de ma bonne humeur. Et j'adore aider les autres. C'est pour ça que je cour de partout, et surtout en dehors du camp.

||| Histoire |||
Mon histoire, elle, est bien banale. Vous me direz, pour un chaton de 5 lunes, c'est normal. Qu'est-ce qu'il à bien pu vivre d'excitant? Rien. Il n'a fait que rester au chaud, contre sa mère, avec ses frères et sœurs, dans la pouponnière du camp. Elle est banale dans un sens mais peu dans l'autre.
Tout d'abord, ma mère est morte en mettant bas. Je me souviens que Papa nous l'avaient dit une fois. Et puis, dans la portée, nous n'étions que deux. Mon frère, Petite Ame, est aussi un chaton gris. Il a aussi des yeux vairons mais vert et rouge. On nous a souvent comparés l'un à l'autre, en même temps, difficile de ne pas le faire. Sur certains points, on est totalement l'opposé l'un de l'autre. Lui est moins aventureux que moi et plus timide. Mais c'est justement à cause de mon côté aventureux à moi, que maintenant il boite.
 On était partis se balader, encore une fois. On avait échappés à la surveillance de Papa, qui s'était endormi devant la pouponnière. Le pauvre, il menait sa vie de guerrier et en même temps, veillait tellement bien sur nous. Et puis, il semblait s'en vouloir de la mort de Maman. Mais moi, je ne lui en ai jamais voulu. Enfin, avec Petite Ame, on se baladait vers cette espèce de dôme, tout bizarre. C'était l'arène. On jouait à se pourchasser et c'était à mon tour de l'attraper. Mais, comme il regardait si je le suivais ou pas, il a foncé sans regarder. Et il a foncé dans le champ électrique. Au début, quand je l'ai vu s'effondrer par terre, je me suis demandé ce qu'il lui arrivait. Bien vite, j'ai été frappé par la peur. Quand j'ai vu qu'il ne bougeait pas et ne me répondait pas, j'ai décidé d'aller chercher le guérisseur. On s'était beaucoup éloignés du camp, je ne savais plus où aller et je me suis perdu. Je savais que mon frère avait besoin de moi, je courais sans relâche, avançant au hasard. Je suis tombé, me prenant les pattes dans une racine, je me suis a pleuré, pas parce que je m'étais fait mal mais parce que je pensais que je ne pourrais pas aider mon frère à temps. Au bord du désespoir, je fis comme j'avais déjà vu faire des guerriers au camp. J'invoquais le Clan des Astres duPassé. Et ça sembla marcher. J'avais une impression bizarre, comme si quelqu'un guidait mes pattes. Et je revins au camp.
Là, je suis allé chercher le guérisseur et on est repartit vers Petite Ame. Je les guidais, lui et les deux guerriers qui nous accompagnaient. Ils semblaient fasciner par le fait que je puisse si bien me repérer. Mais je n'étais pas seul, cette impression que j'avais eu avant et qui m'avait ramené au camp m'ouvrait la voix. Quand on vit enfin Petite Ame, j'accélérais comme un fou, mon petit cœur battant à tout rompre. Le guérisseur fit comme il put pour le soigner, n'ayant pas tout ce qu'il fallait sur lui, on rentra au camp. Le soir, je dormis conte Petite Ame chez le guérisseur. Papa vint nous rejoindre, il s'en voulait beaucoup, il n'arrêtait pas de répéter que s'il ne s'était pas endormi, on ne serait pas sortis. Et moi, je lui répétais sans arrêt que même s'il ne s'était pas endormi, on serait sortit jouer hors du camp.
 Les jours suivants, je restais dans la tanière à m'occuper de mon frère. J'aidais du mieux que je pouvais le guérisseur, évitais de le gêner lorsqu'il avait d'autres malades. J'appris à reconnaître quelques odeurs de plantes dont les noms ne me sont pas restés. Puis, le guérisseur eu fait tout ce qu'il pouvait. Je restais tout le temps avec Petite Ame, même si je voyais qu'il n'allait pas bien du tout. Il bougeait dans son sommeil et ne voulait pas se réveiller. Il resta comme ça deux lunes entières. Enfin, il se réveilla. En essayant de se mettre debout, il tomba par plusieurs fois. Puis, ayant retrouvé son équilibre, il voulut marcher. Il fit quelques pas et s'arrêta. Il s'était blessé à la patte avant gauche. Notre guérisseur l'aida du mieux qu'il put, aussi bien avec ses plantes qu'avec toute sa volonté.
Maintenant, 1 lune plus tard, mon frère remarche de nouveau. Il boite, je m'en veux toujours quand je vois qu'il ne peut pas tout faire comme les autres chatons. Et, en écoutant le guérisseur, il me semble bien que j'ai appris ce qu'était cette impression qui m'avait guidé. Je crois que c'était quelque chose d'envoyer par le Clan des Etoiles, peut-être un signe? Je ne sais pas vraiment, j'ai beaucoup entendu parler des légendes d'avant les Hunger Games,  des Prophéties. En était-ce un signe? Mais dans ce cas, pourquoi m'avoir choisis moi plutôt qu'un autre? Je me demande bien. Mais aujourd'hui, grâce à cette mésaventure, je sais que je veux devenir guérisseur. Pour pouvoir sauver des vies, aider mon Clan et  ceux qui en ont besoin du mieux que je peux. Même si ça implique qu'il faudra que je travaille beaucoup et durement. Je serais un guérisseur et Maman pourra être fière de moi, du haut du Clan des Astres du Passé!
 Alors, toi qui lis, que penses-tu de mon histoire? Un chaton de 5 lunes ne peut pas vraiment vivre quelque chose d'excitant? Détrompe toi. Et, as-tu trouvé ce qui était banal et ce qui ne l'était pas, dans mon histoire?  A chacun de l'interpréter comme bon lui semble.

||| Physique |||
Moi, moi ,moi mais pourquoi vous voulez tous savoir sur moi? Suis-je vraiment SI intéressant que ça? Je ne pense pas... M'enfin, si savoir à quoi je ressemble vous plait tant que ça, pourquoi pas...
je suis un chaton. Un chaton gris, comme un loup. D'où mon nom. Gris argenté lorsqu'il fait clair, gris acier lorsqu'il fait sombre. Impressionnant ce qu'on peut faire avec al lumière non? Un poil gris mi long, parfait pour l'été comme pour l'hiver, quoiqu'allant un peu moins bien pour le premier. Des oreilles moyennes et pointues, un museau fin garni de petites dents, de grandes et grosses pattes. Un corps plutôt imposant, qui se révélera être musculeux plus tard. C'est toujours ce que me disait mon père. ah, j'allais oublier quelque chose qu'on remarque tout de suite chez moi, mes yeux. Des yeux vairons, bleu et vert. Profond, protecteurs de mes sentiments. Ne chercher pas à y faire transparaitre quelque chose, ce serait peine perdue.

||| Et vous alors ? |||
Double compte d'Espoir Infernal !

Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright. Cette fiche a également été retouchée par Etoile de Lumière pour lgdc Hunger Games
Revenir en haut Aller en bas
Petit Loup
Je prends mes marques
Je prends mes marques
avatar

Surnom : Perdu dans mes pensées...
Messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Petit Loup   Sam 23 Nov - 18:16


Mes liens !

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia


Petit Cristal ¤ Amie

C'est qui par rapport à moi ? Qu'est-ce qu'il représente pour moi ? Je l'aime ou pas ? Comment on s'est rencontré ? Tous les détails !

Patte de Lion ¤ Ami

C'est qui par rapport à moi ? Qu'est-ce qu'il représente pour moi ? Je l'aime ou pas ? Comment on s'est rencontré ? Tous les détails !

Etoile Naissante ¤ Modèle

C'est qui par rapport à moi ? Qu'est-ce qu'il représente pour moi ? Je l'aime ou pas ? Comment on s'est rencontré ? Tous les détails !





Mes liens !

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia


Nuage du Cerisier ¤ Meilleure amie

C'est qui par rapport à moi ? Qu'est-ce qu'il représente pour moi ? Je l'aime ou pas ? Comment on s'est rencontré ? Tous les détails !

Nuage Abyssal ¤ Ennemie

C'est qui par rapport à moi ? Qu'est-ce qu'il représente pour moi ? Je l'aime ou pas ? Comment on s'est rencontré ? Tous les détails !

Nom du lien ¤ Nature du lien

C'est qui par rapport à moi ? Qu'est-ce qu'il représente pour moi ? Je l'aime ou pas ? Comment on s'est rencontré ? Tous les détails !



_________________






Merci Frutty**
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Loup
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Loup
» Le petit Chaperon Rouge
» petit craquage mais bien ciblé !
» L'histoire de petit Louis
» petit morceau de tendresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Journaux des personnages :: Clan des Rêves Pâles-
Sauter vers: