LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Espoir Infernal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Chat actif
Chat actif
Maître du Jeu


Messages : 227
Date d'inscription : 07/09/2013

Espoir Infernal Empty
MessageSujet: Espoir Infernal   Espoir Infernal Icon_minitimeMer 30 Oct - 16:13

Espoir Infernal
" On peut vivre sans espoir, il suffit d'avoir un but ! "

   
Espoir Infernal Prasen10

   
||| Ton chat |||
   
Noms :"Petit"/ "Le chaton" (voir histoire), Nuage Tigré, Espoir Infernal, Etoile Infernale
   Age (en lunes):15-20 lunes
   Rang: Guerrière
   Clan:Espoir Eternel
   Sexe:Femelle
   

   
||| Caractère |||
   
Espoir Infernal a un caractère qu'elle s'est forgée avec son expérience de la vie. Au premier abord elle peut paraître froide, distante. Quelque peu je-m'en-foutiste, il pourrait vous arrivez tous les malheurs du monde elle ne s'en soucierai guère, ayant assez à faire avec les siens. En réalité, elle est tout de même quelqu'un de sympathique qui sait, parfois et ce rarement, trouver les bons mots et vous réconforter et, qui a un bon fond, vestige oublié de son passé. Vivant un peu au jour le jour elle peut savoir faire preuve d'une grande détermination dans ce qu'elle fait, voulant toujours aller plus loin et dépasser ses limites.[/justify]
[justify]Espoir Infernal est aussi très solitaire et préféra partir en exploration seule qu'avec ses amis, étant assez "aventurière". Elle sort souvent la nuit pour observer les étoiles, car c'est une chatte qui croit beaucoup au Clan des Astres du Passé. Lors de son apprentissage c'est dans des lieux éloignés qu'elle allait se réfugier et "parler" à la Toison Argentée, d'où elle croit que sa mère adoptive la voit. Elle a donc un caractère particulier, tantôt sympathique tantôt distante. Cependant, si on la connait bien, elle peut être très protectrice, voir un peu trop. Car elle déteste par dessus tout perdre quelqu'un de cher.

   
||| Histoire |||
   
Il avait quitté la pouponnière il y a de cela longtemps, avait vu un grand rassemblement de chats. Et, sur une scène,  plusieurs autres dont deux aux pelages étranges, colorés. Parmi ceux rassemblés devant la scène, il reconnut sa mère. Il voulut la rejoindre mais on lui bloqua le passage. Il la vit se lever après qu'un des deux chats colorés ait dit son nom, rejoindre un autre chat sur l'estrade et disparaitre. Il tenta de savoir où elle allait, il voyait les visages des chats, soulagés, inquiets. Il en vit certains se diriger vers un endroit précis, voulant les suivre il se fit retarder par ceux qui ne le voyait pas et le bousculait. Lorsqu'il atteignit enfin cet endroit, il vit sa mère partir avec les chats colorés. Il marcha derrière eux mais finit par se faire distancer et les perdit de vue. A partir de ce moment, il continua d'avancer, marchant à l'infini vers l'horizon. Il traversa beaucoup d'endroits et finit par s'arrêter, totalement épuisé, sur une grande plaine. Là, il attendit, étalé sur le flanc, que quelque chose arrive. Un chat passa enfin, le repérant presque mort, à bout de force. Il attrapa le chaton par la peau du cou et l'emmena à son camp. On y discuta longtemps du cas du chaton trouvé mais une vieille reine finit par accepter de s'occuper de lui. On le garda donc. Il n'était pas encore en âge de devenir apprenti et, le temps de se remettre, alla à la pouponnière. Tout le monde l'appelait alors "Petit" ou "Le chaton". Mais ce n'était pas ce qui le dérangeait le plus, c'était les questions des autres chatons de la pouponnière. Et la plus courante était celle-ci:
-D'où tu viens?
Malheureusement, le chaton ne pouvait y répondre lui même.

Le chaton grandit et, après quelques lunes, devint apprenti. Il suivit son apprentissage avec le guerrier qui l'avait trouvé, Plume de Chouette. L'apprenti n'était pas très aimé, c'était une bouche de plus à nourri pour le Clan, qui avait déjà du mal à avoir assez de proies. Car le chaton avait été trouvé par un guerrier du Clan de l'Espoir Eternel, au début d'une mauvaise saison assez rude. Le froid et la faim rendent les gens plus méchant, c'est ce qu'appris l'apprenti durant ces temps-là.
Chaque matin il sortait avant les autres apprentis, qui ne se gênaient pas pour le réveiller lorsqu'ils partaient en patrouille de l'aube, allait devant la tanière du guérisseur et attendait son mentor. Celui-ci ne prenait pas beaucoup de temps et dès qu'il le voyait, il se dirigeait vers lui et ils partaient en chasse. Ils ne ramenaient pas souvent grand chose, sauf lors de leurs chasses aux saisons chaudes. Mais même malgré cela, le tas restait considérablement vide. Ce furent des lunes très rudes, aussi bien pour l'Espoir Eternel que pour l'apprenti. Des histoires passaient sur son compte, comme quoi il apportait le malheur avec lui et que c'était pour ça que le Clan manquait cruellement de proies. Les rumeurs s'intensifièrent lorsque l'un des meilleurs guerriers fut choisis pour les Hunger Games, ainsi qu'une toute jeune apprentis qui venait tout juste d'avoir ses 6 lunes. Elle ne fit bien sûr pas long feu là-bas et ses frères en voulurent à l'apprenti. mais malgré cela, l'apprenti gardait espoir et continuait de s'entraîner avec Plume de Chouette.
L'espoir le guidait, le faisant se lever et s'entraîner chaque jour avec plus d'acharnement, il croyait qu'on finirait par l'accepter. Mais sa situation n'avança et cet espoir le quitta peu à peu. Quand il partait s'entraîner, c'était sans conviction malgré tous les efforts de son mentor. Il était dans la lune lorsqu'il n'était pas à l'entraînement et partait le plus souvent hors du camp, préférant être seul que de subir les moqueries et autres méchancetés des apprentis qui se postaient devant l'entrée de leur tanière. Ces pendant ces sorties en solitaire qu'il affûta ses sens. Il pensait qu'en rapportant des proies au camp on finirai par l'oublier, au moins pour cette histoire de malédiction envoyée par le Clan es Astres du Passé. Mais ce ne fut pas vraiment ce qui se passa. des doutes commencèrent à s'insinuer en lui et en les autres. Il ne venait pas de l'Espoir Eternel mais d'où venait-il, alors? Il était passé par tant d'endroits que l'odeur de son véritable Clan avait disparut. Il se demandait où était sa vraie famille et en ait toujours à sa recherche.
Mais revenons-en à ses sorties. L'une d'elle lui valut sa cicatrice. Un jour qu'il était partie dans la Plaine Lumineuse, il repéra une proie. Maigrelette, qui viendrait s'ajouter aux deux ou trois autres qu'il avait eu. Il utilisa une de ses meilleures techniques pour l'approcher, ne faisant absolument aucun bruit. Il bondit et il était juste au dessus de la proie lorsqu'une ombre passa. Elle attrapa le rongeur et égratigna l'apprenti. S'écrasant au sol, il se releva quelques instants après en montrant les crocs. Un chat Rebelle s'était emparé de sa proie alors qu'il l'avait presque! Elle revenait de droit au Clan de l'Espoir Eternel et il comptait bien lui faire savoir! mais le Rebelle était bien plus expérimenté que lui en matière de combat. L'apprenti se défendit tout de même bien mais ce fut l'autre qui l'emporta. après le combat, le Rebelle l'envoya au sol avec une griffure à l'œil droit. La plaie saignait abondamment, l'apprenti pensait qu'il allait perdre l'usage de la vue d'un côté et il rentra aussi vite qu'il le put au camp. Il n'oublia pas ses quelques proies pour autant et les posa sur le tas de gibier avant d'aller voir le guérisseur. A partir de là, ses souvenirs se font confus, il ne sait plus très bien ce qu'il s'est passé.
Il se souvient juste qu'à son réveil, il était allongé sur une litière chez le guérisseur, Plume de Chouette à son chevet. Il ne l'avait pas tout de suite remarqué, le vieux guerrier blanc/gris se faisait discret de peur de le réveiller. et il était posté du côté droit de l'apprenti. ce fut ce qui le choqua de suite. Il voyait moins bien de ce côté que de l'autre. Il pensait que ce serait un désavantage pour la suite de son apprentissage mais Plume de Chouette l'adapta à sa faiblesse le temps qu'il la contrôle.

Son baptême de guerrier eu lieu quelques lunes après l'incident, l'apprenti demanda à choisir son nom. Apparemment cela ne s'était pas vu depuis longtemps, voir jamais. Il choisit son nom en fonction de ce qu'il avait vécu.
Cet espoir qu'il avait de se faire accepter l'avait abandonné petit à petit lors de son entraînement, le laissant comme une coquille vide pendant un certain temps. Il ne comprenait plus ceux qui espérait et préférait vivre au jour d'aujourd'hui sans penser à demain. Il se nomma en conséquence. Peu de temps après, son vieux mentor mourut. Il alla rejoindre la vieille reine qui l'avait élevé comme son propre chaton, au Clan des Astres du Passé.
Cette histoire, c'est celle d'un chat qui a perdu foie en l'avenir, qui cherche ses origines. Cette histoire, c'est celle d'un apprenti au passé turbulent, d'un chaton se demandant d'où il vient. Cette histoire, c'est celle d'Espoir Infernal. Cette histoire, c'est mon histoire.
   

   
||| Physique |||
   
Espoir Infernal est une grande chatte grise tigrée de noir, au pelage entre soyeux et rêche, tout le temps légèrement hirsute et au poils mi longs et épais. Selon la lumière, le gris parait plus ou moins clair, allant presque vers l'argenté. Elle a de longues et épaisses pattes, terminées par de puissantes griffes. Sa queue est de taille moyenne, lui donnant un bon équilibre, sa tête est de taille normale avec des oreilles légèrement plus grandes que celles des autres chats et pointues. Son museau est large et sa gueule garnie de crocs accérés. Elle a une truffe noire et des yeux d'un vert profond, émeraude. Elle porte une grande cicatrice sur l'œil droit, allant de la gauche vers la droite en descendant, commençant au dessus et se terminant au dessous de l'œil.
Espoir Infernal est très douée pour la chasse, aussi silencieuse que la brise d'été, ses puissantes pattes lui permettant de faire des bonds spectaculaires. Toute fois, sa vision du côté droit est mois bonne à cause de sa cicatrice et cela est un désavantage, qu'elle a appris à parer mais qui la déséquilibre encore assez.

   
||| Et vous alors ? |||
   
Prénom:
   Age:
   Surnom:
   Comment avez-vous connu le forum ?
   Comment vous le trouvez ?
   Code du règlement:
   Avez vous recensé votre chat ? [Important : Sans ça, vous n'aurez pas votre couleur, même si votre fiche est finie.]
   

   

   Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright. Cette fiche a également été retouchée par Etoile de Lumière pour lgdc Hunger Games
Revenir en haut Aller en bas
Espoir Infernal
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Espoir Infernal


Surnom : Hope
Messages : 95
Date d'inscription : 22/06/2013

Votre chat
Âge du félin: 15-20 lunes
Barre de vie:
Espoir Infernal Left_bar_bleue200/200Espoir Infernal Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Espoir Infernal Empty
MessageSujet: Re: Espoir Infernal   Espoir Infernal Icon_minitimeDim 3 Nov - 19:15


Mes liens !

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia


Nuage d'Espérance ¤ Nature Sœur cachée

Nuage d'Espérance, petite sœur que je ne connais pas pour l'instant. [RP en préparation, informations complémentaires à venir]

Nuage du Corbeau ¤ Cousin

Mon cousin, que je n'ai rencontré qu'une seule fois, étant petite. Je me souviens pourtant plutôt bien de toi.

Nuage de Myosotis ¤ Cousine

Ma cousine, que j'ai rencontrée lors de la lune de l'Espoir Eternel. C'est une apprentie pleine de sympathie, que j'affectionne particulièrement. Elle représente aussi le lien, même faible, que j'aurais avec mon passé. Elle pourrait trouver des informations dont j'aurais besoin. Je sais que je peux compter sur elle, et elle peut compter sur moi.





Mes liens !

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia


Pelage de Glace ¤ Sœur adoptive

Pelage de Glace ou la personne que j'ai rencontrée durant cette nuit d'insomnie. Elle a su faire "renaître" le chaton qui était en moi et elle me plait bien. Après tout, elle n'est pas ma sœur adoptive pour rien. Je suis sûre que si, un jour, il m'arrive d'être triste, je n'aurais qu'à aller la voir pour aller mieux!



Rêve Eternel ¤ Ennemie

A voir au fil des RPs
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerre-desclans-jeu.Xooit.com
 
Espoir Infernal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Journaux des personnages :: Clan de l'Espoir Eternel-
Sauter vers: