Forum LGDC version Hunger Games.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !

Partagez | 

Info's et fonctionnement ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Chat actif
Chat actif

MessageSujet: Info's et fonctionnement ~   Mer 30 Oct - 18:25

Hello !

A quoi elle sert cette section ? Eh bien, si vous cherchez des info's sur un personnage, c'est par là qu'il faut chercher ! Chaque chat validé possède son propre sujet, dans lequel il peut mettre toutes les info's sur son chat ! Mais toi aussi, tu peux poster dans ton sujet ! Il y a des dizaines de possibilités pour exploiter ce sujet rien qu'à toi !

Comment j'peux organiser mon sujet ?

Tout d'abord, dès que tu seras validé, le Maître du Jeu te créera un sujet rien que pour ton chat. Il y postera le premier message, ta présentation, pour commencer. Ensuite, à toi de compléter les info's !

• Une fiche de liens !

T'as une famille, des amis, un compagnon... Et tu peux le signaler dans ton sujet ! Si tu aimes quand c'est joli, voilà une fiche de lien à compéter :

Mes liens !

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Nom du lien ¤ Nature du lien (ami, ennemi, père...)

C'est qui par rapport à moi ? Qu'est-ce qu'il représente pour moi ? Je l'aime ou pas ? Comment on s'est rencontré ? Tous les détails !

Nom du lien ¤ Nature du lien

C'est qui par rapport à moi ? Qu'est-ce qu'il représente pour moi ? Je l'aime ou pas ? Comment on s'est rencontré ? Tous les détails !

Voilà le code  à coller et compléter :

Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Bad+Script' rel='stylesheet' type='text/css'>
<div style="width: 300px; margin: auto; font-family: 'Bad Script', cursive; font-size:40px; letter-spacing: -2px; color : white; text-align: center; font-variant: small-caps;">Mes liens !</div>
<div style="border-bottom: 10px solid #FFE173; width: 500px; margin: auto; border-radius: 100px; box-shadow: 2px 2px 5px #807868; margin-top: -20px;"></div><div style=" width: 500px; margin-left: auto; margin-right: auto; margin-top: -5px; text-align: right; color:#FFBC00; font-size: 7px;">(c) Codage par Asmareth pour <a href="http://www.never-utopia.com/" style="color: white;">Never Utopia</a></div>

<span style="display: block; font-family: 'Bad Script', cursive; font-size:26px; letter-spacing: -2px; color : white; margin-left: 120px; margin-bottom: -25px;"><span style="font-variant: small-caps;">Nom du lien ¤</span> Nature du lien (ami, ennemi, père...)</span><div style="float: left; margin-top: 18px; width: 100px; height: 100px; background: url(http://26.media.tumblr.com/tumblr_m2ubovhj4d1r65ymxo3_500.gif); border: 2px solid #FFE173; border-top-left-radius: 100px; border-bottom-left-radius: 100px; box-shadow: -2px 2px 5px #807868;"></div>
<div style="margin-left: 100px; width: 400px; padding-left: 10px; height : 104px; background-color: #FFE173; border-top-right-radius: 100px; border-bottom-right-radius: 100px; box-shadow: 2px 2px 5px #807868;"><div style="height: 90px; width: 350px; padding: 15px 5px 5px 5px; overflow: auto; font-size: 11px; line-height: 1.3; color: #695D3E;">C'est qui par rapport à moi ? Qu'est-ce qu'il représente pour moi ? Je l'aime ou pas ? Comment on s'est rencontré ? Tous les détails !</div></div>
<span style="display: block; font-family: 'Bad Script', cursive; font-size:26px; letter-spacing: -2px; color : white; margin-left: 120px; margin-bottom: -25px;"><span style="font-variant: small-caps;">Nom du lien ¤</span> Nature du lien</span><div style="float: left; margin-top: 18px; width: 100px; height: 100px; background: url(http://26.media.tumblr.com/tumblr_m2ubovhj4d1r65ymxo3_500.gif); border: 2px solid #FFE173; border-top-left-radius: 100px; border-bottom-left-radius: 100px; box-shadow: -2px 2px 5px #807868;"></div>
<div style="margin-left: 100px; width: 400px; padding-left: 10px; height : 104px; background-color: #FFE173; border-top-right-radius: 100px; border-bottom-right-radius: 100px; box-shadow: 2px 2px 5px #807868;"><div style="height: 90px; width: 350px; padding: 15px 5px 5px 5px; overflow: auto; font-size: 11px; line-height: 1.3; color: #695D3E;">C'est qui par rapport à moi ? Qu'est-ce qu'il représente pour moi ? Je l'aime ou pas ? Comment on s'est rencontré ? Tous les détails !</div></div>
<span style="display: block; font-family: 'Bad Script', cursive; font-size:26px; letter-spacing: -2px; color : white; margin-left: 120px; margin-bottom: -25px;"><span style="font-variant: small-caps;">Nom du lien ¤</span> Nature du lien</span><div style="float: left; margin-top: 18px; width: 100px; height: 100px; background: url(http://26.media.tumblr.com/tumblr_m2ubovhj4d1r65ymxo3_500.gif); border: 2px solid #FFE173; border-top-left-radius: 100px; border-bottom-left-radius: 100px; box-shadow: -2px 2px 5px #807868;"></div>

</link>
Avec ce code, tu peux mettre trois liens. Si tu veux en rajouter, tu n'as qu'à coller ça à la suite, et compléter :

Code:
• Un récapitulatif des RPs de ton personnage

Là aussi, voici une petite fiche à compléter si vous voulez récapituler tous vos RPs avec ce chat :

Liste de mes RPs ~

Lien du RP ~ Avec qui j'l'ai fait ? A quelle date *en cours/fini*
Un pt'it commentaire sur ce RP ?

Spoiler:

• Changements, avancée dans l'histoire de ton chat, ect..

Ton chat a maintenant une balafre à l'oeil gauche ? il boîte, ou est devenu fou ? Ou bien sa vie a pris un nouveau tournant ? N'hésite pas à poster un petit message pour le signaler ! Ca prend pas beaucoup de temps et c'est utile Wink

• Journal intime

Envie d'écrire le journal de ton chat ? Eh bien tu n'as qu'à poster un message avec la première page de ton journal, et éditer au fur et à mesure que ton chat a des trucs à dire à son journal !
(C'est important de tout rassembler en un seul message, pour éviter de surcharger ton sujet avec pleins de messages "journal intime" Wink)

• Autre chose ?

Sens toi libre ! Tant que ça concerne ton chat, tu peux mettre ce que tu veux dans ton sujet, il est à toi (: Veille cependant à ce que ça reste lisible !

Allez hop, on y va ! Y'a plein de choses à faire dans votre sujet
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince
Chat actif
Chat actif

Surnom : Power.

Votre chat
Âge du félin: 8 lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Info's et fonctionnement ~   Mar 1 Juil - 0:34

Bonjour ! J'aimerais avoir mon sujet, est-ce possible ?

Chat actif

MessageSujet: Re: Info's et fonctionnement ~   Mar 1 Juil - 10:03

Ton sujet est désormais ouvert Smile

Chat actif
Chat actif

Surnom : Power.

Votre chat
Âge du félin: 8 lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Info's et fonctionnement ~   Mar 1 Juil - 11:12

Merci Maître de Jeu !

Surnom : grou,Titi,Tigrou

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
130/200  (130/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Info's et fonctionnement ~   Jeu 10 Juil - 18:08

Puis je avoir un sujet pour moi et mes dc?(Nuage de nuit et Nuage d'Argent)

http://lgdc-leretourdusang.forumgratuit.be
Maître du Jeu
Chat actif
Chat actif

MessageSujet: Re: Info's et fonctionnement ~   Ven 11 Juil - 19:00

Les sujets sont ouverts ~

Chat actif
Chat actif

Surnom : Champommy ou Champo'

Votre chat
Âge du félin: 13 lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Info's et fonctionnement ~   Dim 10 Aoû - 9:09

Bonjour est-ce que je pourrais avoir un sujet sur mon chat s'il te plaît?

Merci à Aube, pour cette superbe signa. ^^

La pire chose qui puisse t'arriver est celle de perdre un être cher à tes yeux, et tu te rend souvent compte, seulement au moment où il est monté vers un autres monde, que tu ne lui avais pas dis assez de fois "Je t'aime", ça ne coûte rien je t'assure, juste trois mots à souffler ou à hurler, après c'est à toi d'en décider.

Le petit cadeau de noël de Honey à tout le forum, franchement moi je le trouve trop beau Wink:

Maître du Jeu
Chat actif
Chat actif

MessageSujet: Re: Info's et fonctionnement ~   Dim 17 Aoû - 21:52

J'ouvre ton sujet tout de suite

Chat actif
Chat actif

Surnom : Champommy ou Champo'

Votre chat
Âge du félin: 13 lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Info's et fonctionnement ~   Lun 18 Aoû - 14:49

Merci Smile

Merci à Aube, pour cette superbe signa. ^^

La pire chose qui puisse t'arriver est celle de perdre un être cher à tes yeux, et tu te rend souvent compte, seulement au moment où il est monté vers un autres monde, que tu ne lui avais pas dis assez de fois "Je t'aime", ça ne coûte rien je t'assure, juste trois mots à souffler ou à hurler, après c'est à toi d'en décider.

Le petit cadeau de noël de Honey à tout le forum, franchement moi je le trouve trop beau Wink:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Info's et fonctionnement ~   

Info's et fonctionnement ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1