LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Cherche compagnon, ami ou ennemi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Plume Vive
Admin
Plume Vive


Surnom : Winter
Messages : 799
Date d'inscription : 22/10/2013

Votre chat
Âge du félin: 54 lunes
Barre de vie:
Cherche compagnon, ami ou ennemi Left_bar_bleue200/200Cherche compagnon, ami ou ennemi Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Cherche compagnon, ami ou ennemi Empty
MessageSujet: Cherche compagnon, ami ou ennemi   Cherche compagnon, ami ou ennemi Icon_minitimeDim 3 Nov - 15:41

Je cherche un compagnon dans les rêves pâles, et des ami(e)s ou ennemi(e)s un peu de partout.

Voir la prez "Plume Vive, le clan suprême succomberas sous mes pattes"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche compagnon, ami ou ennemi Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnon, ami ou ennemi   Cherche compagnon, ami ou ennemi Icon_minitimeDim 3 Nov - 16:35

Amie ? Meilleur amie ?
Comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume Vive
Admin
Plume Vive


Surnom : Winter
Messages : 799
Date d'inscription : 22/10/2013

Votre chat
Âge du félin: 54 lunes
Barre de vie:
Cherche compagnon, ami ou ennemi Left_bar_bleue200/200Cherche compagnon, ami ou ennemi Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Cherche compagnon, ami ou ennemi Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnon, ami ou ennemi   Cherche compagnon, ami ou ennemi Icon_minitimeMar 5 Nov - 16:47

Ma meilleur amie est dans le clan de la montagne escarpée... Son nom commence par poussière et fini par étoile. Je croie que vous avez deviné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche compagnon, ami ou ennemi Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnon, ami ou ennemi   Cherche compagnon, ami ou ennemi Icon_minitimeSam 23 Nov - 21:05

moi je veut bien etre ton compagnon
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Cherche compagnon, ami ou ennemi Left_bar_bleue200/200Cherche compagnon, ami ou ennemi Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Cherche compagnon, ami ou ennemi Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnon, ami ou ennemi   Cherche compagnon, ami ou ennemi Icon_minitimeSam 23 Nov - 21:20

Hello !
natoudoudou : Si tu veux être compagnon d'un membre, poste déjà ta présentation :p Ca permettra de mieux connaître ton chat avant d'accepter un lien ! Si tu as des questions, n'hésies pas à m'envoyer un petit MP, j'y répondrais au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche compagnon, ami ou ennemi Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnon, ami ou ennemi   Cherche compagnon, ami ou ennemi Icon_minitimeDim 24 Nov - 13:01

Bonjour Etoile de Neige j'ai une question a te poser comment ont poste une présentation mr de me repondre:D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cristal
Chat connu
Chat connu
Nuage de Cristal


Surnom : Cricri' ♥ La seule, l'unique o/
Messages : 492
Date d'inscription : 27/08/2013

Votre chat
Âge du félin: 7 Lunes ~♥~
Barre de vie:
Cherche compagnon, ami ou ennemi Left_bar_bleue200/200Cherche compagnon, ami ou ennemi Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Cherche compagnon, ami ou ennemi Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnon, ami ou ennemi   Cherche compagnon, ami ou ennemi Icon_minitimeDim 24 Nov - 13:43

Je vais répondre moi aussi ^^

Déjà tu va dans "Présentation" puis dans "Formulaire de Présentations". Tu copie le code puis clique sur "nouveau" qui est en haut sur tout les sujets. Tu colle le code et tu remplis ton histoire, ton physique, ton caractère,...( du chat bien sur ). Mais le nom natoudoudou ne convient pas, sauf si tu es solitaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newseasons.forumactif.org/
Plume Vive
Admin
Plume Vive


Surnom : Winter
Messages : 799
Date d'inscription : 22/10/2013

Votre chat
Âge du félin: 54 lunes
Barre de vie:
Cherche compagnon, ami ou ennemi Left_bar_bleue200/200Cherche compagnon, ami ou ennemi Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Cherche compagnon, ami ou ennemi Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnon, ami ou ennemi   Cherche compagnon, ami ou ennemi Icon_minitimeDim 24 Nov - 13:58

Bienvenu!
Étoile de Neige a raison, il faut que tu fasse ta prez. et Petit Cristal à aussi raison, si tu veux être dans mon clan, prend un bon nom de clan. Ex: Feuille Morte, Nuage de Saule, Cœur de Tigre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche compagnon, ami ou ennemi Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnon, ami ou ennemi   Cherche compagnon, ami ou ennemi Icon_minitimeDim 24 Nov - 14:32

d'accord merci je vais changer de nom:) Smile Smile Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche compagnon, ami ou ennemi Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnon, ami ou ennemi   Cherche compagnon, ami ou ennemi Icon_minitimeDim 24 Nov - 14:38

Griffe de ronces c'est mieux non merci de m'avoir guider tout les trois Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flamme
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nuage de Flamme


Surnom : Flammy or Cricri c:
Messages : 96
Date d'inscription : 27/08/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Cherche compagnon, ami ou ennemi Left_bar_bleue200/200Cherche compagnon, ami ou ennemi Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Cherche compagnon, ami ou ennemi Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnon, ami ou ennemi   Cherche compagnon, ami ou ennemi Icon_minitimeDim 24 Nov - 14:42

De rien et c'est parfais !
On va plus déranger Plumy maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche compagnon, ami ou ennemi Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnon, ami ou ennemi   Cherche compagnon, ami ou ennemi Icon_minitimeDim 24 Nov - 14:43

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche compagnon, ami ou ennemi Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnon, ami ou ennemi   Cherche compagnon, ami ou ennemi Icon_minitimeDim 24 Nov - 14:47

pourtant je n'ai toujours pas trouvé le formulaire de présentation pouvez vous m'aider svp
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Cherche compagnon, ami ou ennemi Left_bar_bleue200/200Cherche compagnon, ami ou ennemi Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Cherche compagnon, ami ou ennemi Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnon, ami ou ennemi   Cherche compagnon, ami ou ennemi Icon_minitimeDim 24 Nov - 15:36

Alors, pour le formulaire, c'est ici, après, normalement, les questions, c'est par MP à un membre du Staff, ou .
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Plume Vive
Admin
Plume Vive


Surnom : Winter
Messages : 799
Date d'inscription : 22/10/2013

Votre chat
Âge du félin: 54 lunes
Barre de vie:
Cherche compagnon, ami ou ennemi Left_bar_bleue200/200Cherche compagnon, ami ou ennemi Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Cherche compagnon, ami ou ennemi Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnon, ami ou ennemi   Cherche compagnon, ami ou ennemi Icon_minitimeLun 25 Nov - 16:59

En faites, y a encore trois problèmes.
1_ Le Clan du Tonnerre n'existe plus dans le forum. Il y a le clan des flammes ardentes, de la montagnes escarpée, des rêves pâles(le mien), de la nuit noir, du torrent étoilé et de l'espoir éternel.

2_Si tu est apprenti, ton nom doit commencer par "nuage" ex:Nuage de Geai, Nuage de Ronce.
    Et si tu est apprenti guérisseur, tu ne peut pas avoir de compagne. D’ailleurs, généralement, tu passe guerrier à 12 lunes

3_ Ton nom s'écrit "Œil de Geai", pas "Oeuil de Gaie"... Mais t'inquiète, je vais toujours la faute.

Si tu règle ces petites fautes, que tu devient guerrier ou apprenti guerrier et que tu rejoins les Rêves Pâles et que j'aime bien ta prez... Je veut bien être ta compagne...
 
En faite, évite les doubles postes, il y a un bouton "éditer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche compagnon, ami ou ennemi Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnon, ami ou ennemi   Cherche compagnon, ami ou ennemi Icon_minitimeLun 25 Nov - 21:06

Merci pour cette annonce plume vive
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche compagnon, ami ou ennemi Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnon, ami ou ennemi   Cherche compagnon, ami ou ennemi Icon_minitimeMar 26 Nov - 19:24

j'ai changé
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cristal
Chat connu
Chat connu
Nuage de Cristal


Surnom : Cricri' ♥ La seule, l'unique o/
Messages : 492
Date d'inscription : 27/08/2013

Votre chat
Âge du félin: 7 Lunes ~♥~
Barre de vie:
Cherche compagnon, ami ou ennemi Left_bar_bleue200/200Cherche compagnon, ami ou ennemi Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Cherche compagnon, ami ou ennemi Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnon, ami ou ennemi   Cherche compagnon, ami ou ennemi Icon_minitimeMar 26 Nov - 20:25

Nuage de Lion, Plume Vive a dit qu'il y avait un bouton "éditer" dans ton message, clique dessus et tu pourra compléter ton message au lieu de faire ce que tu fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newseasons.forumactif.org/
Plume Vive
Admin
Plume Vive


Surnom : Winter
Messages : 799
Date d'inscription : 22/10/2013

Votre chat
Âge du félin: 54 lunes
Barre de vie:
Cherche compagnon, ami ou ennemi Left_bar_bleue200/200Cherche compagnon, ami ou ennemi Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Cherche compagnon, ami ou ennemi Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnon, ami ou ennemi   Cherche compagnon, ami ou ennemi Icon_minitimeJeu 28 Nov - 17:09

OK. Tu as un mentor? Sinon je veut bien être le tien. Et si tu veux toujours être mon compagnon, attends que tu sois guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche compagnon, ami ou ennemi Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnon, ami ou ennemi   Cherche compagnon, ami ou ennemi Icon_minitimeJeu 28 Nov - 22:38

Ennemie ça te dit ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Plume Vive
Admin
Plume Vive


Surnom : Winter
Messages : 799
Date d'inscription : 22/10/2013

Votre chat
Âge du félin: 54 lunes
Barre de vie:
Cherche compagnon, ami ou ennemi Left_bar_bleue200/200Cherche compagnon, ami ou ennemi Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Cherche compagnon, ami ou ennemi Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnon, ami ou ennemi   Cherche compagnon, ami ou ennemi Icon_minitimeVen 29 Nov - 16:42

OK. Poussière d’Étoile est ma meilleur amie, ça peut venir d'une rivalité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche compagnon, ami ou ennemi Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnon, ami ou ennemi   Cherche compagnon, ami ou ennemi Icon_minitimeVen 29 Nov - 22:48

Ouais Surprised^.^
Revenir en haut Aller en bas
Plume Vive
Admin
Plume Vive


Surnom : Winter
Messages : 799
Date d'inscription : 22/10/2013

Votre chat
Âge du félin: 54 lunes
Barre de vie:
Cherche compagnon, ami ou ennemi Left_bar_bleue200/200Cherche compagnon, ami ou ennemi Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Cherche compagnon, ami ou ennemi Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnon, ami ou ennemi   Cherche compagnon, ami ou ennemi Icon_minitimeJeu 5 Déc - 18:28

Disons que tu es jalouse de notre amitié, donc tu me déteste
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Cherche compagnon, ami ou ennemi Left_bar_bleue200/200Cherche compagnon, ami ou ennemi Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Cherche compagnon, ami ou ennemi Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnon, ami ou ennemi   Cherche compagnon, ami ou ennemi Icon_minitimeMar 24 Déc - 18:14

Coucou ~
Un lien Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Plume Vive
Admin
Plume Vive


Surnom : Winter
Messages : 799
Date d'inscription : 22/10/2013

Votre chat
Âge du félin: 54 lunes
Barre de vie:
Cherche compagnon, ami ou ennemi Left_bar_bleue200/200Cherche compagnon, ami ou ennemi Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Cherche compagnon, ami ou ennemi Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnon, ami ou ennemi   Cherche compagnon, ami ou ennemi Icon_minitimeSam 28 Déc - 14:12

ami? confidente?
A moins que tu n'es une meilleur idée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche compagnon, ami ou ennemi Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnon, ami ou ennemi   Cherche compagnon, ami ou ennemi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche compagnon, ami ou ennemi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche pire ennemi
» S.O.S Compagnon !!!
» je cherche des liiiiiieeeennnnnssss !!!
» je cherche un RP's
» Guérisseuse cherche liens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Recherches :: Demandes de Liens :: Demandes archivées-
Sauter vers: