LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'assemblée...

Aller en bas 
+5
Nuage de Braise
Nuage de Cristal
Etoile de Neige
Etoile d'Ecureuil
Maître du Jeu
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Chat actif
Chat actif
Maître du Jeu


Messages : 227
Date d'inscription : 07/09/2013

L'assemblée... Empty
MessageSujet: L'assemblée...   L'assemblée... Icon_minitimeMer 6 Nov - 18:06

28ème jour, lune du Printemps de l'Espoir, Soir
____________________________________________

Pour l'instant, le Gouffre Sacré était vide, silencieux. Pour l'instant...
Dans quelques instants, six groupes de chats arriveront, fiers d'être ici, en ce lieu majestueux.
Pour les six clans qui peuplaient Isilrà, c'était l'heure de l'assemblée. Une soirée sacrée où ils pourraient se réunir sans risque de bataille, surveillés par le clan des Astres du Passé.
Tendez l'oreille. Entendez-vous, au loin, les pas félins qui se rapprochent ?
Bientôt, ils seront tous là, réunis en ce gouffre...



IMPORTANT !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ecureuil
Admin
Etoile d'Ecureuil


Surnom : Sur le promontoire de son camp, la tête haute. A moitié perdue dans ses pensées... ~ ♥
Messages : 466
Date d'inscription : 07/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 17 lunes
Barre de vie:
L'assemblée... Left_bar_bleue200/200L'assemblée... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

L'assemblée... Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée...   L'assemblée... Icon_minitimeVen 8 Nov - 22:50

Etoile d'Ecureuil attendait près de l'entrée du camp. Elle avait une boule au ventre, elle sentait le stress monter en elle. C'était sa première assemblée en tant que chef. Elle attendait, assise, que les chats qu'elle emmenait avec elle la rejoigne. Elle vit tout d'abord Nuage de Myosotis arriver, sa meilleure amie celle sur qui elle pouvait compter quoi qu'il arrive, jamais elle n'aurait pu se rendre à sa première assemblée en tant que chef sans elle. Nuage de Myosotis était suivis de Nuage de Braise, la sœur d'Etoile d'Ecureuil. Malgré l'absence de plusieurs jours de sa sœur, Etoile d'Ecureuil n'avait pas pu la laisser au camp, elle avait besoin d'elle. Ange Déchu arriva à son tour, son lieutenant. Elle l'aimait beaucoup mais jamais elle ne l'avouerais. Cœur d'Aigle, le dernier de la petite troupe qui partait à l'assemblée arriva, Etoile d'Ecureuil n'était pas très proche de lui, elle se souvenait juste qu'il n'y a pas longtemps, ils étaient partis en Terres Libres avec Ange Déchu et ils avaient croisé Espoir Infernal. 
Une fois que tout le monde fut là et qu'il fut tous prêt. Etoile d'Ecureuil se leva et fit un signe de la queue. Tous ensemble ils marchèrent dans la forêt. Elle ne regrettais pas le choix des chats qui l'accompagnait. Il manquait seulement deux félins. Esprit Divin, guérisseur du clan qui aurait dû être là pour la guider, mais qui malheureusement était parti au Hunger Games. Puis Nuage de Fougère, l'apprentie d'Etoile d'Ecureuil, elle aussi partie au Hunger Games. Etoile d'Ecureuil versa une larme, son apprentie était bien trop jeune, elle n'avait même pas fini son entraînement, c'était tellement injuste qu'elle soit partie là-bas. Malgré son mauvais caractère, Etoile d'Ecureuil s'était attachée à elle.
La traversée de la forêt fut tranquille et le groupe de félins du clan des Flammes Ardentes ne tarda pas à rejoindre les souterrains. Etoile d'Ecureuil n'avait pas parlée du chemin. Elle savait que pour Ange Déchu et Cœur d'Aigle s'était tant mieux, vu leur réaction de la dernière fois. Elle aurait bien aimée parler à Nuage de Myosotis et Nuage de Braise, mais elle était bien trop stressée pour discuter. Elle pouvait bien parler toutes les deux, Etoile d'Ecureuil était bien trop absorbée par ses pensées et son stress. Elle était tellement absorbée qu'elle ne savait même pas si les autres chats avaient parlé depuis le départ du camp. Mais ce n'était pas grave, des conversations avec sa sœur, sa meilleure amie ou ses camarades de clan elle pourrait encore en avoir pleins. Alors qu'une première assemblée en tant que chef ce serais la seule. Elle devait déstressée et profiter de se moment unique, de cette assemblée qui resterait une souvenir gravé dans sa mémoire à jamais.
La petite troupe arriva vers la fin des souterrains. Etoile d'Ecureuil les mena vers le Gouffre Sacré, et s'installa avec ses camarades dans un coin. Attendant, qu'au moins un autre clan soit là, pour s'aventurer au milieu. Sa boule au ventre ne l'avait toujours pas quittée. Elle aurait voulue revenir en arrière, au temps où elle était dans la pouponnière, bien confortablement blottie contre sa mère. Mais elle était chef à présent et elle devait accomplir son devoir. Il fallait juste qu'elle trouve qu'elle que chose qui la rende vraiment heureuse à cette assemblée et qui pourrait la rassurer. Elle ne tarda pas à trouver. Etoile de Lumière...Sa sœur serait là ce soir. Elle allait la revoir. Cette idée lui réchauffa le cœur, elle avait toujours une boule au ventre mais à présent, elle se sentait mieux et elle trépignait même d'impatience...D'impatience de la revoir.
Etoile d'Ecureuil regarda le ciel. La lune brillait, les étoiles l'entourait. Le clan suprême ne pouvait pas les voir ici et le clan des Astres du Passé était là pour veiller sur eux et les guider. Etoile d'Ecureuil regarda ses camarades un par un. Puis, elle braqua son regard sur le centre du Gouffre Sacré, attendant l'arrivée des autres clans et plus particulièrement d'Etoile de Lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
L'assemblée... Left_bar_bleue200/200L'assemblée... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

L'assemblée... Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée...   L'assemblée... Icon_minitimeSam 16 Nov - 11:27

L'assemblée !
L'assemblée... Un événement important pour tous les clans, que j'attendais avec impatience. Même si, chaque fois, j’appréhendais, j'étais heureuse de cette trêve d'un soir, où tous les chats pouvaient discuter sans se soucier des rivalités entre les clans...
A l'entrée du clan, j'attendais les chats qui m'accompagneraient à cet évènement. J'avais, à mes côtés, Fleur de Lune, notre guérisseuse, mais également Rivière d'Argent... Cette jeune chatte était arrivée le matin même, et avait chamboulé tout les clan par la prophétie qu'elle annonçait. Elle était, paraît-il, envoyée par le clan des Astres du Passé afin de former des "élus". Dans quel but ? Elle-même n'en savait rien... En tout cas, je me devais de la prendre avec moi, car nous n'étions apparemment pas le seul clan à avoir reçu la visite de chats étranges...
Bref. Tempête Solaire était, elle aussi, présente, ainsi que Petit Cristal, que je soupçonnais d'avoir reçu un rêve du clan des Astres du Passé, car il avait beaucoup insisté pour venir. Le voici donc parti avec nous, après tout il était presque apprenti ! Enfin, apprenti élu...

Nous partîmes en silence, nous faufilant avec discrétion entre les arbres, jusqu'à atteindre le souterrain. Nous nous y engouffrâmes, le clan Suprême ne pouvait pas nous repérer dans ce tunnel, et ainsi, nous pouvions faire nos assemblée en secret !

Nous arrivâmes rapidement au Gouffre Sacré, alors que Petit Cristal, je le voyais bien, commençait à avoir du mal à nous suivre. Il ne dit rien, et moi non plus. Sitôt arrivée, j'échangeais quelques regards avec des chats que je connaissais plus ou moins, puis je grimpai aux côtés de Poil d'Ecureuil, enfin Etoile d'Ecureuil je suppose... Qu'était-il arrivé à Etoile Enflammée ?

Votre chef n'est plus parmi nous ? Lançai-je d'un ton amical, bien que je n'ai jamais apprécié cette brute autoritaire...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cristal
Chat connu
Chat connu
Nuage de Cristal


Surnom : Cricri' ♥ La seule, l'unique o/
Messages : 492
Date d'inscription : 27/08/2013

Votre chat
Âge du félin: 7 Lunes ~♥~
Barre de vie:
L'assemblée... Left_bar_bleue200/200L'assemblée... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

L'assemblée... Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée...   L'assemblée... Icon_minitimeSam 16 Nov - 12:18

C'était enfin l'assemblée !
En plus j'ai réussi à convaincre Etoile de Neige. Mais la raison pour laquelle j'étais ici me faisais un peu peur. Mais ce matin, une jeune chatte du nom de Rivière d'Argent est arrivée dans le Clan. Cela avait semé la panique car elle affirmait être du Clan Astres du Passé, elle avait parlé des "élus". Quand elle a dit ça, j'ai eu très peur car je me suis rendu compte que peut-être, l'espoir de mon Clan est entre mes pattes... Notre guérisseuse, Tempête Solaire et Etoile de Neige marchaient à mes côtés, je me sentais honorée mais aussi timide. C'était les chats que j'admirais le plus.

Après quelques minutes de marches, nous arrivâmes dans une sorte de tunnel à donner la chair de poule. Tout les chats était excités, moi aussi mais la peur était aussi là. Je commençais à être épuisée, Etoile de Neige semblait l'avoir vu mais ne dit rien. Mais la fatigue s'envola un peu grâce à l'endroit où nous nous trouvions, une belle grotte se trouvait devant moi, certains chats en avaient parlé avant notre début de "voyage". Le Gouffre Sacré. Mais malgré cette beauté, nous continuâmes pour arriver dans un immense endroit où quelques chats étaient déjà rassemblés. Etoile de Neige grimpa au côté d'une belle chatte rousse et s'assis. Elle m'avait parlé d'un chat du nom de Poil d'Ecureuil qui ressemblait à ça. Les chats se dispersèrent pour saluer les autres, comme ça je me retrouva seule. Epuisée, je laissa mes pattes arrière m'effondrer pour m'assoir.

Etoile de Neige discutait avec Poil d'Ecureuil, curieuse, je tendis l'oreille.

Votre chef n'est plus parmi nous ? Commença Etoile de Neige d'un ton amical. Poil d'Ecureuil se crispa un peu, était-elle devenue Etoile d'Ecureuil ? Ma curiosité me poussa à ton entendre...Le trac d'être une élue avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newseasons.forumactif.org/
Nuage de Braise
Admin
Nuage de Braise


Surnom : Mini Puce ♪
Messages : 956
Date d'inscription : 05/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
L'assemblée... Left_bar_bleue175/200L'assemblée... Empty_bar_bleue  (175/200)
Hunger Games:

L'assemblée... Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée...   L'assemblée... Icon_minitimeSam 16 Nov - 19:01

Une assemblée ! Ma première en tant qu'apprentie j'étais fière. Ma fugue avait prit fin il y a très peu de temps et les liens entre ma sœur et moi avaient franchi un cap. Nuage de Myosotis était redevenue mon amie. Tout était bénéfique. Je pourrais faire la connaissance d'autres félins ce soir et peu  être rencontrer quelqu'un en particulier qui sait ? Etoile d' Ecureuil ne nous avait pas dit un mot sur le trajet. Nous avions quitter le camp ensemble, Nuage de Myosotis, notre lieutenant, mon mentor, ma sœur et moi. Notre guérisseur aurait du être là, mais les Hunger Games l'avait pris ainsi que Nuage de Fougère. J'avais de la peine pour eux à ce moment là. Le trajet dura un moment, tandis que nous nous éloignons du territoire, personne ne disait rien, pas un bruit, pas une parole. Un silence de mort. L'assemblée était clandestine, le clan suprême n'était pas au courant. Heureusement pour nous. Nous arrivions désormais devant un passage secret que ma sœur nous dévoila. Nous descendîmes et arrivèrent dans une galerie de souterrains dont seule notre meneuse pouvait nous guider. Elle était déjà venue cela ce voyait dans son attitude et sa façon d'avancer sûrement à chaque pas qu'elle faisait. Puis nous arrivâmes dans un immense gouffre je ne puis retenir un "waouh" lent et impressionné. C'était magnifique. Puis nous nous installâmes dans un coin et nous attendîmes que les autres arrivent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'assemblée... Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée...   L'assemblée... Icon_minitimeDim 17 Nov - 19:55

Aujourd'hui l'assemblée. Quelle aventure, j'allais pouvoir rencontrer les autres guerrisseurs pour discuter avec eux médecine. Etoile de Neige nous attendait à l'entrée du camp. Tempête Solaire, Petit Cristal et Rivière d'Argent venaient à l'assemblée ainsi qu' Etoile de Neige évidemment. Nous partîmes donc pour notre voyage vers la trève sacrée que les clans organisaient alors que le clan suprême ne le savait pas. Nous arrivâmes au boût d'un moment devant un arbre, Etoile de Neige appuya sur le tronc et un passage secret. Nous l'empruntâmes le résaux de souterrains qui conduisaient au Gouffre Sacré, lieu de l'assemblée. Nous arrivâmes rapidement au Gouffre Sacré et nous nous instalâmes dans un coin et attendirent les autres. Petit Cristal semblait étrange, je la soupçonnait d'avoir un secret dont elle ne voulait pas parler. Je dit finnalement à Petit Cristal :

"Tu n'aurais rien à me dire lar hasard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'assemblée... Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée...   L'assemblée... Icon_minitimeVen 29 Nov - 21:18

L'assemblée...
Je ne savais si je devais me réjouir de cette soirée de paix... Après tout, plus rien ne me réjouissait depuis le départ de Nuage d'Espérance... Bien sûr, Coeur de forêt avait toujours été un grand guerrier, lui aussi, mais Nuage d'Espérance était mon apprentie, et j'avais fini par me lier... Mais bon, après tout j'étais très douée pour raviver la flamme de l'espoir dans mes yeux, et tant pis si je n'y croyais pas, le clan y croyait, et c'était tout ce qui comptait.

Pourquoi es-tu partie si jeune ? Quelle supplice d'être cheffe... J'aimerais simplement me recroqueviller dans l'ombre, et me laisser mourir sans un geste, tranquillement, avec la résignation de ceux qui n'ont plus d'espoir... Mais je dois me battre, tel est mon rôle. Nuage d'Espérance...

J'avais emmené mes guerriers et leurs apprentis avec moi, et à présent nous marchions tranquillement dans les souterrains, direction le Gouffre Sacré. Pour certain, c'était leur première assemblée, et seuls leurs chuchotements excités troublaient le silence apaisant qui entouraient notre groupe.

Lorsque nous arrivâmes, je retins mes larmes en entendant les apprentis s'extasier respectueusement devant cet endroit sacré. Nuage d'Espérance n'avait jamais assisté à une assemblée... Je me repris vite, honteuse d'avoir laissé mes émotions me submerger, et je rejoignis les chefs déjà présent. J'entendis de loin Etoile de Neige questionner une chatte, le nouveau chef des Flammes Ardentes ? Je m'approchai d'un pas lent les deux meneuses à l'allure fière.

Que se passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Colère Viscérale
Chat écrivain
Chat écrivain
Colère Viscérale


Surnom : Lum'
Messages : 647
Date d'inscription : 19/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 24 lunes
Barre de vie:
L'assemblée... Left_bar_bleue200/200L'assemblée... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

L'assemblée... Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée...   L'assemblée... Icon_minitimeVen 6 Déc - 21:18

Le soir de l'assemblée était enfin arrivé ! Etoile de Lumière, que l'excitation faisait frissonner, était tapie à la sortie du tunnel qui avait mené le petit groupe de guerrier au gouffre. Elle expira et son souffle se mua en petit nuage de vapeur. D'un geste de la queue, elle fît signe à ses camarades de Clans de sortir du tunnel. Ils sortirent alors et la meneuse poussa un cri, histoire de prévenir son arrivée. Arrivée au gouffre, elle repéra illico la fourrure rousse de sa soeur, Poil d'Ecureuil. Elle était seule ! Etoile de Lumière allait pouvoir... Etoile de Neige ! Lumière grogna. Que venait-elle faire avec SA soeur ? Elle tenta tout de même sa chance. Elle se dirigea d'un pas calme vers les deux chattes. Ah non, trois maintenant. Etoile de Miel venait juste de les rejoindre. Alors que la chatte blanche se tenait derrière elle, elle prononça:

-Que se passe-t-il ?

Etoile de Lumière se rapprocha de sa soeur et dit:

-Bien le bonjour, Etoile de Neige, Etoile de Miel. Poil d'Ecureuil. elle avait prononcé ces paroles d'un ton neutre, ce qui parut étonner les deux meneuses.

Sa soeur, elle la couvait d'un regard empli d'amour, qu'elle lui rendit. Elle sourit et continua:

-Alors ? Vous n'avez rien à dire ?

Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.unforumgratuit.com
Invité
Invité




L'assemblée... Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée...   L'assemblée... Icon_minitimeSam 7 Déc - 10:38

Aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres, non. C'était le jour de l'assemblée... Mais aussi le jour de la venue de ce chat, Danse des Ombres. L'élu, à ce qu'il paraît.
Nous marchions depuis un moment dans les souterrains, et seuls les murmures de certains chats trouaient le silence. J'adressai un regard affectueux aux apprentis tout excités, après tout c'était leur première assemblée !
J'aperçus en peu de temps la lumière qui annonçait la fin du tunnel, et je débouchai dans le gouffre, suivie de mes guerriers. Certes nous, chat de l'Espoir Eternel, n'étions pas bien robustes, mais, en me retournant, je trouvai notre groupe presque beau, dans la prestance qui nous caractérise...

Je jetai un coup d'oeil rapide aux alentours, et allai saluer quelques chats que j'avais, un jour, croisé en terres libres. Je me dirigeai ensuite rapidement vers les meneurs, au grand complet. Je sautai souplement jusqu'à l'espace qui nous était réservé, puis je saluai rapidement les cheffes, avant de déclarer :

-Bonjour à toutes... Et bienvenue à... Etoile d'Ecureuil, je suppose ? Qu'est-il arrivé à Etoile Enflammée ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ecureuil
Admin
Etoile d'Ecureuil


Surnom : Sur le promontoire de son camp, la tête haute. A moitié perdue dans ses pensées... ~ ♥
Messages : 466
Date d'inscription : 07/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 17 lunes
Barre de vie:
L'assemblée... Left_bar_bleue200/200L'assemblée... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

L'assemblée... Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée...   L'assemblée... Icon_minitimeSam 7 Déc - 10:47

Etoile d'Ecureuil attendait assise que les autres clans arrivent et que l'assemblée commence, elle avait un peu peur, mais c'était supportable. Elle vit une chatte blanche qui menait son clan. Etoile de Neige sans doute, la chatte s'approchait d'elle. Etoile d'Ecureuil ne put s'empêcher de remarquer qu'un chaton les accompagnait. Ou alors ce devait être un tout jeune apprenti, ou plutôt, une toute jeune apprentie. Cela paraissait plus probable, parce qu'un chaton à une assemblée. Etoile de Neige s'approcha d'elle puis grimpa à ses côtés avant de lui dire. 
-Votre chef n'est plus parmi nous ? 
La chef du clan du Torrent Etoilé avait parlé d'un ton amical. Ce qui rassura Etoile d'Ecureuil qui était un peu tendue. Cette dernière s'apprêtait à répondre quand une autre chatte fit son apparition. Etoile de Miel, chef du clan de la Montagne Escarpée. Sitôt arrivée elle aussi se mit à parler.
Que se passe-t-il ?
Etoile d'Ecureuil se dit que maintenant elle allait enfin pouvoir répondre. Mais non, une autre chatte arriva et commença à parler. Ce qui exaspérait un peu Etoile d'Ecureuil, elle n'aimait pas ne pas pouvoir parler, surtout que d'habitude c'était plutôt l'inverse. C'était elle qui parlait trop et les autres ne pouvait pas en placer une.
-Bien le bonjour, Etoile de Neige, Etoile de Miel. Poil d'Ecureuil.
Puis quand elle reconnut la chatte, tout signe d'exaspération et de peur était parti. Etoile de Lumière était là. Sa sœur...Etoile d'Ecureuil était tellement heureuse.
-Alors ? Vous n'avez rien à dire ?
Etoile d'Ecureuil regarda les alentours, se demandant si quelqu'un d'autre allait encore arriver. Mais comme personne ne semblait s'approcher elle put enfin répondre aux questions posées.
Elle commença par regarder Etoile de Lumière.
-Si. 
Elle regarda a présent Etoile de Neige et Etoile de Miel pour répondre à leurs questions.
-Etoile Enflammée ne pouvant plus assurer ses fonctions, je suis à présent la nouvelle chef du clan des Flammes Ardentes. Je me nomme à présent Etoile d'Ecureuil.
Elle avait parlé d'un ton calme et empli de gentillesse qui l'étonna elle même. La gentillesse n'était pas son point fort, mais ces chattes semblaient vraiment gentille et Etoile d'Ecureuil ne tenait pas à faire mauvaise impression.
Elle jeta un petit coup d’œil à sa sœur. Sa présence lui permettait d'être plus détendue. Etoile de Minuit, chef du clan de l'Espoir Eternel fit alors son apparition. 
-Bonjour à toutes... Et bienvenue à... Etoile d'Ecureuil, je suppose ? Qu'est-il arrivé à Etoile Enflammée ?
Etoile d'Ecureuil regarda Etoile de Minuit avant de répondre.
-Bonjour...Il n'est plus des nôtres.
Un voile de tristesse passa devant les yeux d'Etoile d'Ecureuil, son ancien chef lui avait beaucoup appris avant de partir et maintenant elle devait diriger le clan a sa place. Elle se reprit. Elle était à l'assemblée, elle n'avait pas le droit de laisser ses émotions prendre le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Chat actif
Chat actif
Maître du Jeu


Messages : 227
Date d'inscription : 07/09/2013

L'assemblée... Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée...   L'assemblée... Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:58

Tous les clans étaient présents, les chats finissaient de s'installer, discutant en paix, toutes rivalités oubliées.
L'assemblée pouvait débuter...

La pleine lune disparut un instant derrière un nuage, laissant les chats des six clans plongés dans la pénombre, fixant le ciel. Lorsqu'il réapparut, l'astre brillait d'un éclat hors du commun, qui illuminait les silhouettes fières des chefs, fixant l'attention sur ce groupe de meneuses à l'âme de dirigeantes.
Il était temps que l'assemblée commence véritablement. La lune cessa progressivement de briller, et, comme à chaque assemblée, tous les regards se posèrent sur la cheffe du clan des Flammes Ardentes. C'était à elle de parler, à elle d'annoncer les dernières nouvelles du clan...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ecureuil
Admin
Etoile d'Ecureuil


Surnom : Sur le promontoire de son camp, la tête haute. A moitié perdue dans ses pensées... ~ ♥
Messages : 466
Date d'inscription : 07/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 17 lunes
Barre de vie:
L'assemblée... Left_bar_bleue200/200L'assemblée... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

L'assemblée... Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée...   L'assemblée... Icon_minitimeDim 8 Déc - 21:01

Etoile d'Ecureuil vit la lune disparaître un instant derrière un nuage puis réapparaître. La lune réapparut et brilla d'un éclat hors du commun. Elle illuminait les chefs. Tous les regards se posèrent sur elle. Son cœur s'arrêta de battre, elle avait du mal à respirer mais elle n'en fit rien paraître. En plus elle devait passer en première ce qui ne l'arrangeait absolument pas. Mais elle n'avait pas le choix. Elle était chef à présent et elle devait remplir son rôle au mieux. Elle était tendue. 
Elle balaya l'assemblée du regard. Ils la fixaient tous, attendant qu'elle parle. Elle s'avança alors un petit peu et releva la tête fièrement. Elle regarda le ciel une seconde, son père devait être entrain de l'observer en ce moment même avec tout le clan des Astres du Passé. Elle ne devait pas les décevoir, elle n'avait pas le choix. 
Elle prit alors une grande inspiration avant de commencer à s'adresser aux chats de tous les clans.
-Etoile Enflammée ne pouvant plus assurée sa fonction, moi, Etoile d'Ecureuil suis désormais la nouvelle chef du clan des Flammes Ardentes.
Une fois qu'elle eut commencé à parler, tout stress était parti. Son cœur s'était remit à battre à un rythme régulier. Elle se sentait mieux, beaucoup plus confiante. Elle se sentait désormais capable de soulever des montagnes pour son clan, prête à tout pour le diriger au mieux.
-Le clan des Flammes Ardentes se porte bien. Nous avons deux nouvelles apprenties qui sont présentes à l'assemblée, Nuage de Myosotis et Nuage de Braise.
Elle se retient de parler de Nuage de Fougère qui était malheureusement partie aux Hunger Games mais elle pensait quand même à elle et à Destin Esprit Divin. Et puis, comme de toute manière le clan Suprême n'était pas là, elle pouvait en parler.
-Je souhait aussi transmettre une petite pensée à tous nos compagnons partis aux Hunger Games. A Nuage de Fougère et Esprit Divin...
Etoile d'Ecureuil recula et fit un petit signe à Etoile de Miel lui signifiant que c'était à son tour de parler. Puis, elle s'assit près des autres chefs et jeta un petit regard vers Etoile de Lumière. Elle aurait tant aimé lui parler, lui raconter pleins de choses, mais elle ne pouvait pas, alors tant pis, elle attendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'assemblée... Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée...   L'assemblée... Icon_minitimeLun 9 Déc - 18:19

Alors que la conversation commençait à peine, la lune s'éclipsa un instant derrière un nuage, plongeant le Gouffre Sacré dans la pénombre. Je levai les yeux vers le ciel, en quête de l'astre de nuit, qui finit par réapparaître, brillant d'un éclat pur et unique... Le souffle coupé, je vis certains chats, beaucoup d'apprentis d'ailleurs, admirer la lune, qui illuminait leurs museau d'une lueur paisible... On y voyait comme en plein jour. Puis, peu à peu, la lumière s'estompa, comme si rien ne s'était passé. Les seuls témoins de cet événement irréel étaient les yeux agrandis des jeunes, impressionnés.

Etoile d'Ecureuil, tendue, s'avança. Moi qui était à quelques longueurs de queue de la cheffe des flammes Ardentes, je pouvais sentir les vibrations de son corps. Je me souvins de ma première assemblée... J'étais, moi aussi, un peu perdue, anxieuse. Mais dès que j'avais prononcé mon premier mot, je m'étais sentie moi, entière et puissante. Je m'étais sentie meneuse, tout simplement.
Et c'est exactement ce qui se passa chez la nouvelle Etoile d'Ecureuil, que je sentis prendre une voix assurée dès les premières syllabes. Sa voix s'éleva dans le silence nocturne, brisant cette plénitude presque religieuse :

Etoile Enflammée ne pouvant plus assurée sa fonction, moi, Etoile d'Ecureuil suis désormais la nouvelle chef du clan des Flammes Ardentes.

Etoile Enflammée... Il avait quelques qualités, mais je l'avais toujours trouvé bien trop sûr de lui. La dénommée Etoile d'Ecureuil, elle, semblait manquer d'assurance, mais ça viendrait sûrement avec le temps... Je l'espérais pour elle.La chatte rousse, qui semblait maintenant totalement à l'aise, reprit :

Le clan des Flammes Ardentes se porte bien. Nous avons deux nouvelles apprenties qui sont présentes à l'assemblée, Nuage de Myosotis et Nuage de Braise.

Je cherchai des yeux les apprenties nommées, et je vis les deux chattes relever fièrement la tête. Je retins un sourire. Quelle innocence... Et dire que dans quelques lunes, ces petites seront des guerrières prête à mourir pour leur clan.

Je souhaite aussi transmettre une petite pensée à tous nos compagnons partis aux Hunger Games. A Nuage de Fougère et Esprit Divin...

esprit Divin, le guérisseur ? Je me disais bien que je ne l'avais pas vu... Je baissai la tête, imitée par les autres, en signe de recueillement. Alors que la guerrière au pelage de feu reculait, j'avançai, lui glissant à l'oreille :

Je suis désolée pour votre guérisseur... Et cette apprentie.

Je me redressai alors, et, d'une voix puissante et vibrante, je trouai le silence que ce recueillement avait installé :

Le clan de la Montagne Escarpée ne rencontre, de son côté, aucun problème. Malgré la saison difficile qui s'annonce, nous nous portons bien et ne manquons de rien.

Je distinguais, dans l'obscurité, les regards accusateurs des chats des clans pauvres, obligés de nous apporter de la nourriture, mais je n'y prêtai pas attention. Ce n'était pas ma faute, au fond... La vie était ainsi faite.

Nous transmettons une pensée émue à nos tributs... Coeur de Forêt, un guerrier courageux et loyal, ainsi que Nuage d'Espérance, une jeune apprentie de six lunes à peine...

Dit comme ça, on aurait pu croire qu'ils étaient déjà perdus... Je secouai la tête, et rejoignis les autres meneurs. au tour d'Etoile Naissante...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
L'assemblée... Left_bar_bleue200/200L'assemblée... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

L'assemblée... Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée...   L'assemblée... Icon_minitimeMar 24 Déc - 12:41

L'assemblée...

Certains vous diront peut être qu'être le dernier clan arrivé à une assemblée ne renvoie pas une bonne image, mais moi, je n'en avais que faire. J'avais bien plus de choses en têtes. L'arrivée de cet élu, envoyé par nos ancêtres, la nomination aux Hunger Games de mon lieutenant et compagnon, la protection du clan en cas d'attaques de renards ou autre, la garde de mes chatons... Je ne savais plus vraiment quoi faire, tant les choses se bousculaient. Pour surveiller les plus jeunes, j'avais demandé à plusieurs guerriers de rester ici. Aussi, si jamais le clan suprême venait à faire une visite à l'improviste, la plupart du clan était restée au camp, pour faire illusion. J'avais tout de même insisté pour que certains chats viennent avec moi, j'avais besoin de leur expérience, dans des assemblées secrètes comme celle-là, tout peut advenir... D'autant plus que le clan serait sans lieutenant ni chef pour veiller à sa garde, même si j'avais donné des instructions. Soupirant, je regardais les chats qui m'accompagneraient, leur offrant un sourire. Parmi eux, il y avait Esprit Céleste. Les enjoignant à me suivre d'un signe de la queue, je trottinais en dehors du camp, jusqu'à un arbre creux, là, nous tournions du côté de la branche tordue avant de tomber sur un gros buisson, qui abritait le passage souterrain. Un passage bien caché, qui plus est... Entrant dans le trou, j'attendais un instant, histoire de ne distancer personne, puis reprenais la route.
Nous étions arrivés, et j'embrasais du regard la grande salle, avant d'avancer, saluant les chats qui avaient tournés la tête de notre côté d'un miaulement poli. Je voyais rapidement que mon clan était le dernier arrivé, et rejoignais les chefs des autres clans après avoir dit à mes compagnons de route de ne pas oublier que c'était une trêve. Oui, je croyais beaucoup en nos ancêtres, et n'aimais pas qu'on les contrarient. M'avançant jusqu'aux chefs déjà présent, saluais Etoile de Miel et Etoile d'Écureuil, avant de passer à Etoile de Lumière, Etoile de Minuit et Etoile de Neige. Une fois les salutations faites, je déclarais, en souriant;

- On ne nous as pas attendus ?

Mon ton montrait que ce n'était rien et que je ne leur en voulais pas, après tout, j'aurais le loisir d'apprendre ce qui avait été dit plus tard, une fois les discours finis, mais maintenant, c'était à mon tour.. Offrant un sourire aux chats présents, je commençais;

- Le clan des Rêves Pâles ne rencontre pas de difficultés pour le moment.

Faisant une pause, je continuais, sereine, ayant participé à un nombre incalculable d'assemblées;

- Il y a une des naissances, et nous comptons désormais parmi nos membres Petit Loup, Petit Miroir et Patte de Lion. Nous avons aussi de nouveaux apprentis, certains sont même ici, pour leur première assemblée, Nuage Céleste et Nuage du Crépuscule.

Après les dernières nouvelles, naissantes et baptêmes, j'abordais un autre sujet, bien moins joyeux.

- Notre coeur va vers nos tributs; Griffe de Sang, notre lieutenant et Nuage de l'Aube, une apprentie qui arrivait vers la fin de son entraînement. Que le clan des Astres du Passé veille sur eux.

Fermant les yeux, je me redressais, les rouvrais puis adressais un regard à Esprit Céleste, avant de parler de sa venue.

- Le Clan des Rêves Pâles accueille aussi un nouveau membre, envoyé par nos ancêtres avec une prophétie dont nous ne savons pas grand chose, pour le moment. Je vous présente Esprit Céleste..

Selon les rumeurs, Esprit Céleste n'était pas le seul chat, envoyé par le Clan des Astres du Passé, et c'est ce que nous allions savoir, à coup sûr, avec les réponses qui ne tarderaient pas. M'asseyant, je regardais le plafond de la grotte un moment, avant de secouer ma tête et de regarder les autres chefs, autour de moi.

.N'E.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Colère Viscérale
Chat écrivain
Chat écrivain
Colère Viscérale


Surnom : Lum'
Messages : 647
Date d'inscription : 19/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 24 lunes
Barre de vie:
L'assemblée... Left_bar_bleue200/200L'assemblée... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

L'assemblée... Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée...   L'assemblée... Icon_minitimeJeu 26 Déc - 11:42

Poil d'Ecureuil regarda sa soeur et répondit simplement:

-Si.

Elle regarda ensuite les autres chefs et prononça des paroles qui étonnèrent Etoile de Lumière:

-Etoile Enflammée ne pouvant plus assurer ses fonctions, je suis à présent la nouvelle chef du clan des Flammes Ardentes. Je me nomme à présent Etoile d'Ecureuil.

Etoile d'Ecureuil ? Sa soeur était chef de Clan ? Ce qui voudrait dire qu'avec toutes les obligations d'un chef, elles ne pourraient plus se voir souvent. A part pendant les assemblées. Etoile de Minuit se joint lui aussi à elles:

-Bonjour à toutes... Et bienvenue à... Etoile d'Ecureuil, je suppose ? Qu'est-il arrivé à Etoile Enflammée ?


Ce à quoi sa soeur répondit..

-Bonjour...Il n'est plus des nôtres.

La tristesse se lut dans le regard d'Etoile d'Ecureuil. Elle devait sûrement être proche de son ancien chef.. La lune disparut alors. Tous les Clans étaient plongés dans la pénombre. Lumière scruta le ciel et attendit que la douce lumière de la lune revienne pour qu'ils puissent enfin commencer l'assemblée. Lorsque le nuage qui la couvrait se dissipa, elle brillait d'un éclat hors du commun. Tel que la chef du baisser les yeux. La lumière s'évanouit ensuite et tout redevint normal. C'était à sa soeur, Poil.. Non ! Etoile d'Ecureuil de prendre la parole. Tous les regards, compris le sien, étaient posés sur la chatte rousse. Elle avança un peu, releva la tête fièrement, et commença:

-Etoile Enflammée ne pouvant plus assurée sa fonction, moi, Etoile d'Ecureuil suis désormais la nouvelle chef du clan des Flammes Ardentes.Le clan des Flammes Ardentes se porte bien. Nous avons deux nouvelles apprenties qui sont présentes à l'assemblée, Nuage de Myosotis et Nuage de Braise. Je souhaite aussi transmettre une petite pensée à tous nos compagnons partis aux Hunger Games. A Nuage de Fougère et Esprit Divin...

Tous les chats baissèrent la tête en signe de deuil et quelques secondes après, Etoile de Miel pris la parole:

-Le clan de la Montagne Escarpée ne rencontre, de son côté, aucun problème. Malgré la saison difficile qui s'annonce, nous nous portons bien et ne manquons de rien. Nous transmettons une pensée émue à nos tributs... Coeur de Forêt, un guerrier courageux et loyal, ainsi que Nuage d'Espérance, une jeune apprentie de six lunes à peine...

Même manège, tous les chats baissèrent la tête. Nuage d'Espérance.. C'était un nom bien choisi pour participer aux Hunger Games... Etoile Naissante arriva à ce moment. Elle s'avança vers le petit groupe de chef et leur adressa un

-On ne nous as pas attendus ?

D'un ton qui se voulait amical. Elle commença tout de suite:

-Le clan des Rêves Pâles ne rencontre pas de difficultés pour le moment.Il y a eu des naissances, et nous comptons désormais parmi nos membres Petit Loup, Petit Miroir et Patte de Lion. Nous avons aussi de nouveaux apprentis, certains sont même ici, pour leur première assemblée, Nuage Céleste et Nuage du Crépuscule.Notre coeur va vers nos tributs; Griffe de Sang, notre lieutenant et Nuage de l'Aube, une apprentie qui arrivait vers la fin de son entraînement. Que le clan des Astres du Passé veille sur eux.

Encore une fois, tous les chats étaient en deuil... Perdre son lieutenant ! Il n'y avait rien de pire. Croyant que la cheffe avait fini, Etoile de Lumière esquissa de se lever et à sa grande surprise, Etoile Naissante continua:

Le Clan des Rêves Pâles accueille aussi un nouveau membre, envoyé par nos ancêtres avec une prophétie dont nous ne savons pas grand chose, pour le moment. Je vous présente Esprit Céleste..

Alors Etoile de Lumière n'était pas la seul à avoir reçu un "guerrier" du Clan des Astres du Passé... Elle s'avança à son tour:

-Pour commencer, bonsoir à tous. Le Clan de la Nuit Noire se porte bien et nous avons eu une naissance: Petite Flamme, fils de Pelage de Glace, viens agrandir les rangs du Clan de la Nuit Noire. Mon clan compte aussi de nouveaux apprentis: Nuage Abyssal et Nuage de Cerisier. Les proies sont abondantes pour mon clan.

Lumière marque une pause et continua:

-Au cours du tirage au sort, nous avons perdu Oeil de Lynx, un guerrier valeureux et loyal et Nuage de Pluie, un jeune apprenti. Nous leur souhaitons bonne chance...

Elle baissa la tête un moment et finit:

-Nous avons nous aussi "reçu" un guerrier des Astres du Passé... Voix Scintillante est venu pour choisir des élus.

La cheffe recula et s'assit à côté de sa soeur. Elle lui glissa à l'oreille:

Félicitation pour ton rang de cheffe ! Je suis fière de toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.unforumgratuit.com
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
L'assemblée... Left_bar_bleue200/200L'assemblée... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

L'assemblée... Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée...   L'assemblée... Icon_minitimeJeu 26 Déc - 14:46

Le clan des Flammes Ardentes, de la Montagne Escarpée, des Rêves Pâles, puis de la Nuit Noire... Les chefs défilèrent, annonçant bonnes et moins bonnes nouvelles. J'eus un pincement au coeur à l'appel d'Esprit Divin, un sage guérisseur, et Griffe de Sang, qui était lieutenant. J'avais moi-même perdu mon lieutenant et ami aux Hunger Games, et savoir qu'Etoile Naissante partageait ma peine, me sembla-t-il, nous rapprochait dans la douleur. Mais, alors que je réfléchissais à la manière d'annoncer la venue de Rivière d'Argent parmi nous, la cheffe des Rêves Pâles me devança, clamant :

Le Clan des Rêves Pâles accueille aussi un nouveau membre, envoyé par nos ancêtres avec une prophétie dont nous ne savons pas grand chose, pour le moment. Je vous présente Esprit Céleste..

Je vis l'assemblée entière suivre le regard de la cheffe, observant ce petit chat, pas très imposant certes, mais qui brillait d'une curieuse aura de sagesse. Alors que la rumeur se répandait, et que les chats, intrigués, se tournaient sans cesse vers l'inconnu, Etoile de Lumière, imperturbable, s’avança pour relater, à son tour, les nouvelles de son clan. Elle aussi nous annonça la venue d'une chatte du clan des Astres du Passé... Alors qu'à présent, le clans qui n'avaient pas reçu d'élus montraient avec plus ou moins de retenue leur agacement, je pris la décision d'imiter Etoile de Lumière. Je m'avançai donc, faisant face à la foule :

Le clan du Torrent Etoilé, a eu, lui aussi son lot de changements. Nous avons de nouveaux apprentis, comme Nuage de Magma, Nuage Fauve, et très bientôt Petit Cristal et Petit Givre.

Je baissai la tête, ravalant ma tristesse en un bref instant.

Le départ de Museau de Pluie, un lieutenant fidèle et courageux, ainsi que de Nuage de Rose, à peine apprentie, ont laissé un grand vide dans nos cœurs...

Comment leur souhaiter de revenir sains et saufs, alors que ce fait entraînerait la mort des tributs des autres clans ? Je choisis de ne rien ajouter à ce sujet, et préférai enchaîner avec :

Nous avons, nous aussi, accueilli parmi nous Rivière d'Argent, envoyée du clan des Astres du Passé...

Puis je laissai la place à Etoile de Minuit, la dernière à s'exprimer, ignorant la stupéfaction des chats, plus bas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'assemblée... Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée...   L'assemblée... Icon_minitimeVen 27 Déc - 13:41

J'étais, comme d'habitude, la dernière à passer. Comme quoi, ce rapport de force entre les clans, instauré par le clan Suprême, était repris même lors de réunions secrètes. Les Suprêmiens, quoi que nous fassions, laissaient toujours certaines habitudes ancrées en nous...
Etoile d'Ecureuil, puis Etoile  de Miel... Les noms de leurs tributs furent dévoilés, des nouvelles apportées, mais rien ne retint mon attention, car je me préparais à annoncer cette nouvelle surprenante : la venue de Danse des Ombres parmi nous. Etions-nous le seul clan à avoir reçu ce privilège ? Peut-être, peut-être pas.
Mes questionnements cessèrent cependant, à la seconde où Etoile Naissante, meneuse des Rêves Pâles,  annonça :

Le Clan des Rêves Pâles accueille aussi un nouveau membre, envoyé par nos ancêtres avec une prophétie dont nous ne savons pas grand chose, pour le moment. Je vous présente Esprit Céleste..

Les autres cheffes présentèrent, à leur tour, les élus venus ce matin, sous les murmures de la foule de chats, tantôt agacés (pour ceux dont le clan n'avait pas reçu d'élus), tantôt intrigués. Etoile de Neige passa, puis se recula, et ce fut à moi, comme à chaque assemblée...

Le clan se porte bien.

Non, le clan ne se portait pas bien, mais les autres n'avaient pas besoin de le savoir. De toute façon, ils n'étaient pas dupes. Et, il faut avouer, je me mentais plus à moi-même qu'aux autres... Mais si, moi-même, je n'y croyais pas, qui y croirait pour moi ?

Nous avons de nouveaux apprentis, Nuage Sanglant, Nuage Ecarlate, Nuage de l'Echo et Nuage d'Encre.

J'inspirais à fond. Tous étaient pendus à mes babines, attendant que je prononce ces mots...

Nous avons, nous aussi, reçu la visite de Danse des Ombres...

Que faire, à présent ? Malgré la venue de ces élus du ciel, je ne pouvais pas chambouler l'assemblée... On ne contrariait pas les ancêtres... Je me résolus donc à continuer l'assemblée, comme à l'habitude.

L'un d'entre nous, chers chats, a reçu un rêve, du clan des Astres du Passé. Un rêve dévoilant le nom de la prochaine lune... Que ce chat se lève et me rejoigne, pour clamer ce nom !


[Hors-RP: Petit Cristal, à toi !]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cristal
Chat connu
Chat connu
Nuage de Cristal


Surnom : Cricri' ♥ La seule, l'unique o/
Messages : 492
Date d'inscription : 27/08/2013

Votre chat
Âge du félin: 7 Lunes ~♥~
Barre de vie:
L'assemblée... Left_bar_bleue200/200L'assemblée... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

L'assemblée... Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée...   L'assemblée... Icon_minitimeVen 27 Déc - 17:21

Les chefs, tous aussi majestueux les uns que les autres faisaient part de leur petites nouvelles. Mais le Clan de la Nuit Noire, de l'Espoir Eternel et celui des Rêves Pâles m'intriguèrent, ils avaient aussi eu la visite de chats étranges sûrement venus eux aussi du Clan des Astres du Passé. Quand notre chef, Etoile de Neige pris la parole à son tour, j'étais fière qu'elle parle de moi. Par contre, je sentais que cette prophétie ferait parler de moi autrement. Mais à la fin du petit rapport d'Etoile de Minuit, chef du Clan de l'Espoir Eternel, la meneuse rajouta des paroles qui me firent frémir :

L'un d'entre nous, chers chats, a reçu un rêve, du clan des Astres du Passé. Un rêve dévoilant le nom de la prochaine lune... Que ce chat se lève et me rejoigne, pour clamer ce nom !

Frissonnant, je regarda autour de moi. Personne ne bougea, sauf certain qui cherchait qui pourrait être l'élu. Et bien c'était moi, Petit Cristal chaton du Clan du Torrent Etoilé. Hésitant, je me mis debout au plus grand étonnement des chats qui m'entourait. Etoile de Neige me regardais, dans ses yeux reflétait de la surprise et de la fierté. En avançant doucement, des chats se poussèrent sur mon passage ce qui me perturba. Devant les quatre Clans, je n'avait plus la confiance et le courage qui bouillonnait en moi quand j'étais un chaton comme les autres. Tout aussi doucement, je grimpa le "promontoire" qui étais si grand que j'en avais le vertige, pour me mettre aux côtés d'Etoile de Neige et d'Etoile de Minuit. J'ouvris la bouche mais aucun mot ne sortis. Prenant mon courage à deux mains, je cria de ma petite voix pour que tout le monde m'entende :

La lune des Pleurs Glacés ! Voilà le nom de la lune prochaine !

Toute tremblante, je me m'assis sous les regards curieux et presque apeuré des chats qui me semblaient tout petits. Sa avait commencé, mon rôle d'élue ne faisaient que débuter pour le meilleur ou pour le pire....
Le Clan des Astres du Passé contait sur moi et sur les autres élus, je devais faire de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newseasons.forumactif.org/
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
L'assemblée... Left_bar_bleue200/200L'assemblée... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

L'assemblée... Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée...   L'assemblée... Icon_minitimeVen 27 Déc - 17:41

Etoile de Minuit fit son rapport, et, sans surprise, nous annonça elle aussi la venue d'un chat du clan des Astres du Passé. Elle sembla hésiter, et je devinai qu'elle était tiraillée entre l'envie d'entendre ce que les élus avaient à dire, et son devoir de cheffe, qui était de veiller à ce que l'assemblée se déroule selon les volontés de nos ancêtres. Elle finit pas choisir la voie du raisonnable, et lança :

L'un d'entre nous, chers chats, a reçu un rêve, du clan des Astres du Passé. Un rêve dévoilant le nom de la prochaine lune... Que ce chat se lève et me rejoigne, pour clamer ce nom !

J'avais déjà ma petite idée sur l'identité de ce chat... Petit Cristal avait pas mal insisté, pour une raison inconnue, pour venir, et je le soupçonnais d'être celle qui avait reçu le rêve... Soupçons confirmés lorsqu'elle se leva, tremblante mais bien droite. Je la vis avec surprise et fierté s'avancer sous les yeux ahuris de la foule. Il était rare qu'un chaton reçoive un signe... Alors que même les guerriers s'écartaient pour laisser passer cette toute petite chatonne, avec une petite étincelle de respect au fond des yeux, je me surpris à sourire, attendrie. Sourire que j'abandonnai dès que m'en rendis compte, par habitude. La petite parvint finalement en bas du promontoire, et je retins mon souffle. Allait-elle parvenir à monter ? Oui.
Avec l'appréhension qui aurait habité n'importe quel chaton dans une pareille situation, Petit Cristal s'assit, puis clama de sa voix fluette :

La lune des Pleurs Glacés ! Voilà le nom de la lune prochaine !

Seuls les chats les plus proches de nous avaient entendu, mais tous reprirent alors ce nom en coeur, et bientôt, chaque chat scandait ce nom, en hommage à nos ancêtres.

La lune des Pleurs Glacés ! La lune des Pleurs Glacés !

Et je me mis à scander ce nom avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Fumée du Dragon
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Fumée du Dragon


Surnom : A vagabonder sur les terres de mon Clan.
Messages : 21
Date d'inscription : 29/12/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes.
Barre de vie:
L'assemblée... Left_bar_bleue200/200L'assemblée... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

L'assemblée... Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée...   L'assemblée... Icon_minitimeMer 1 Jan - 14:53





L'Assemblée. ~

Aujourd'hui était un jour spéciale pour notre apprentie. Et même pour tout les chats d'Isildrà, c'était un jour d'assemblée. Tout les Clans respectent cette tradition qui date de l'ancien temps, des premiers guerriers. Nuage de Fumée aime énormément les assemblées, elles sont interdites par le Clan Suprême, mais rien ne saurait empêcher les chefs d'y assister. Alors vous vous doutez bien que si le Clan Suprême ne le veut pas, Fumée veut absolument y aller. Elle savoure à chaque fois ce sentiment de révolte douceâtre qui s'anime dans sa poitrine. Elle sait qu'un jour ou l'autre, de quelques moyens que se soit, elle le sentira grandir, évoluer, s'enflammer en elle.

A son arrivée, elle se mis à chercher Nuage de l'Echo, son amie du Clan de l'Espoir Eternel. Mais dans la confusion qui précède le début de l'assemblée, elle ne m'a pas trouvé. Elle espère pouvoir passer un peu de temps avec elle avant que les Clans ne retournent dans leur territoires respectifs.
L'assemblée avait débuté, les chefs se succédant pour parler de leur Clans, des dernières nouvelles, les portées, les apprentis, les tribus … Mais au fil du temps, l'apprentie a finit par remarquer que les meneurs de tout les Clans, sans exception, ne parlent que de la surface. Ils répètent tous la même choses, les même banalités, nuit après nuit, assemblée après assemblée. En même temps, elle comprends bien, il ne faut pas montrer ses faiblesses à l’adversaire, ne pas dévoiler ses failles. Seulement, en rêvant d'un monde de paix et d'unité, voir cela la révolte dans une moindre mesure. De toute manière, presque tout la révolte, celle-la.
Etoile de Minuit fut la dernière à parler, comme dans trois autres Clans, don celui du Torrent Etoilé, l'Espoir Eternel avait reçu la visite d'un chat du Clan des Astres du Passés. Elle appela ensuite le chat qui devait normalement avoir reçu un rêve de leur ancêtres, leur annonçant le nom de la lune à venir. Celle ou Nuage de Fumée prendrait son nom de guerrière.
A la surprise générale, ce fut un jeune chaton qui s'avança. Petit Cristal, elle le connaît, il fait partie de son Clan, c'est bien étrange tout ça …
De sa petite voix, il donna le nom de la prochaine lune : La lune des Peurs Glacés. Un frisson parcouru l'échine de notre apprentie. Ce nom ne lui disait rien qui vaille. Pile la lune de son passage à l'âge de guerrier …
Sans se poser trop de question elle écouta attentivement les autres scander le nouveau nom. Plus de chat mêlaient leur voix au cœur, plus c'était effrayant. Qu'allait encore leur réserver le destin ?

Après un certain temps, les chats arrêtèrent. Chacun commençait à se détourner pour partir. Attendant que son chef lui donne l'ordre de quitter les lieux. Des petits groupes commençaient à se former, discutant des dernières nouvelles. Fumée aperçu les regards étranges que tous portaient vers Petit Cristal. Elle se rapprocha doucement d'elle, jusqu'à lui chuchoter dans le creux de l'oreille, la faisant sursauter.

-Ne t'inquiètes pas, ils sont juste jaloux. Ils vont bien finir par s'y faire.
Elle lui donna une petite tape amicale sur le bout du museau. Tu as étais super tout à l'heure, à bientôt !

Elle s'en alla avant d'entendre la réponse du chaton. A la recherche de Nuage de l'Echo.

-Nuage du Solstice, tu ne trouves pas le nom de la prochaine lune un peu étrange ?
Oui je sais, mais bon on verra bien … Tu ne m'aide pas trop la !


Certain chats, peu habitué à la voir parler à sa défunte sœur se retournèrent sur son passage. Ceux de son Clan ne faisaient même plus attention.
Nuage de Fumée finit par apercevoir Nuage de l'Echo, et se précipita à se rencontre. Cette chatte du Clan de l'Espoir Eternel était certes plus jeune qu'elle, mais elle lui rappelait justement Nuage du Solstice … C'est peu être pour ça que ça marche aussi bien entre elles ?

-Nuage de l'Echo !


Elle se projeta sur son amie, la faisant rouler avec elle au sol, juste heureuse de la voir.
FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'assemblée... Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée...   L'assemblée... Icon_minitimeVen 3 Jan - 1:23



«Bien plus qu'une lune, un message.»
# Feat' everyone ~