Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !

Partagez | 
 

 (L1) Le Clan Suprême sait tout, voit tout... mais entend-t-il tout ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alizée ~
Chat actif
Chat actif
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 04/10/2013

MessageSujet: (L1) Le Clan Suprême sait tout, voit tout... mais entend-t-il tout ?   Jeu 7 Nov - 20:33

24ème jour de la lune du Printemps de l'Espoir,
Matin
_____________________________________________

Alizée tournait en rond la queue gonflée. Elle avait été convoquée à l'Adomos à cette heure tardive. Ses parents savaient qu'elle était absente mais ne savaient pas pourquoi. Ils avaient l'habitude des absences prolongées de leur fille.
La jeune chatte ne voyait qu'une seule raison pour laquelle elle se retrouvait là : le Clan Suprême avait découvert son escapade sur le territoire du Clan des Flammes Ardentes. Où ne s'étaient-ils seulement aperçus qu'elle était sortie du territoire, ou encore qu'elle était restée absente un bon moment ?
Si c'était le cas, alors il allait falloir jouer serré. Elle allait devoir utiliser les mots pour se tirer d'affaire, jouer la comédie de la gentille petite chatte et, surtout, s'apercevoir le plus tôt possible s'ils la convoquaient là par soupçons ou par certitude qu'elle avait enfreint une règle et qu'ils tentaient de savoir pourquoi. 
Sinon, que faisait-elle là ?

_________________


Merci à Angy pour cette magnifique signa !
Revenir en haut Aller en bas
Aeradus
P'tit nouveau
P'tit nouveau
avatar

Surnom : Clan Suprême.
Messages : 14
Date d'inscription : 13/07/2013

MessageSujet: Re: (L1) Le Clan Suprême sait tout, voit tout... mais entend-t-il tout ?   Lun 18 Nov - 20:13

Aeradus, en colère, était également impatient d'entendre l'excuse de la petite chatte rebelle. En tout cas, il était déterminé à ce qu'elle ne recommence plus...

Bonjour, commença-t-il en arrivant, toisant Alizée avec sévérité et une pointe de dédain. Je suppose que tu sais déjà pourquoi tu es ici ?

Il attendis sa réponse quelques instants, fixant sur elle un regard sévère, jusqu'à ce qu'elle baisse les yeux. Enfin, il reprit :

On a voulu faire une petite balade ? J'attend des explications.

Aeradus aurait pu simplement la punir, mais la voir se débattre afin de fournir une excuse convaincante l'amusait. Car il n'aimait pas particulièrement Alizée, cette gamine rebelle et effrontée qui avait posé quelques problèmes dans son enfance...


_________________
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Alizée ~
Chat actif
Chat actif
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 04/10/2013

MessageSujet: Re: (L1) Le Clan Suprême sait tout, voit tout... mais entend-t-il tout ?   Mar 19 Nov - 20:44

Enfin, quelqu'un arriva. C'était Aeradus. Comme tous les autres, il arriva en ce pavanant comme s'il était en pleine représentation de supériorité. Il la toisa avec mépris. Elle détestait cette moue. Elle se retint fermement de lui donner un bon coup de patte. Cependant, elle afficha un air tout d'abord perplexe et respectueux.

Je suppose que tu sais déjà pourquoi tu es ici ?

La jeune chatte baissa les yeux, mais au fond d'elle, elle bouillonnait. Elle détestait par-dessus tout le ton supérieur avec lequel il lui parlait.



On a voulu faire une petite balade ? J'attends des explications.

Pendant un infime instant, Alizée resta les yeux baissés. Elle se calmait intérieurement, elle se mettait dans la peau d'une vraie chatte du Clan Suprême à qui il serait arrivé la même chose qu'elle allait raconter.

Elle était excellente comédienne, mais pour jouer son jeu, elle ne devait pas être stressée, ou sur es nerfs. 
Elle commença. Elle se laissa choir au sol et gémissant :

Ooh ! J'étais sûre que cela me causerait des ennuis.


Ses poils se hérissèrent légèrement et ses yeux s’écarquillèrent, comme si elle revivait de mauvais souvenirs. Elle leva des immenses vers son "adversaire".

Je vous promet que je n'ai pas réellement voulu partir comme ça. J'étais au bord de la frontière. Je regardais le paysage quand... quand... Elle fit semblant de ravaler un sanglot, la voix tremblante. Quand j'ai vu une espèce de bête étrange sortir de la forêt. Elle était grande, très maigre, avec une fourrure roux foncé et une queue touffue. Je crois que c'était un... un renard. Il courait vers moi. J'ai pris peur et me suis enfuie du mauvais côté de la frontière, dans ma panique.


Elle prit une grande inspiration pour faire retomber ses poils en place, puis se lança d'une voix ténue.

J'ai couru droit devant moi. Je crois que le renard ne m'a même pas vue, mais j'étais tellement surprise et terrifiée que je n'ai pas réfléchi s'il me voulait du mal ou pas. Lorsque je me suis arrêtée, je me suis rendue compte de mon erreur. Je suis restée un long moment comme ça, à rien faire à part me demander ce que j'allais devenir. Puis un membre du Clan des Flammes Ardentes est venu. Il a du me sentir. J'ai eu peur, car il semblait agressif mais il m'a conduit - sûrement pour ne pas me chasser -  jusqu'à l'orée de la forêt, où j'ai pu rejoindre notre Clan.
Elle baissa la tête, confuse. Ses yeux brillaient toujours de larmes qui ne coulaient pas et conclu :

J'ai agi bêtement, cela ne se reproduira plus.

Elle n'avait pas voulu démentir à une rencontre avec un chat d'un Clan adverse, car son Clan était sûrement déjà au courant, et si elle mentait, alors le Clan Suprême serait capable d'aller chercher le membre du Clan soupçonné et de le torturer pour lui faire avouer la vérité. Et là, tout serait la faute d'Alizée.

_________________


Merci à Angy pour cette magnifique signa !
Revenir en haut Aller en bas
Aeradus
P'tit nouveau
P'tit nouveau
avatar

Surnom : Clan Suprême.
Messages : 14
Date d'inscription : 13/07/2013

MessageSujet: Re: (L1) Le Clan Suprême sait tout, voit tout... mais entend-t-il tout ?   Sam 7 Déc - 16:54

La petite baissa tout d'abord la tête, préparant sûrement un mensonge cohérent. Aeradus allait lui ordonner de parler immédiatement, quand la chatte noire et orange se laissa tomber au sol en gémissant telle une caricature :

Ooh ! J'étais sûre que cela me causerait des ennuis.

Le fait qu'elle ait attendu une seconde avant de réagir ne rendait pas cette scène très crédible, mais Alizée ne laissa pas Aeradus placer un mot, car elle leva des yeux écarquillés par la peur vers lui, et enchaîna :

Je vous promet que je n'ai pas réellement voulu partir comme ça. J'étais au bord de la frontière. Je regardais le paysage quand... quand... Quand j'ai vu une espèce de bête étrange sortir de la forêt. Elle était grande, très maigre, avec une fourrure roux foncé et une queue touffue. Je crois que c'était un... un renard. Il courait vers moi. J'ai pris peur et me suis enfuie du mauvais côté de la frontière, dans ma panique.

Sa voix déjà tremblante flancha lors des derniers mots de la gamine, elle avait vraiment l'air terrifiée. Elle inspira un grand coup et ses poils retombèrent lentement, jusqu'à redevenir une fourrure bien sage et aplatie.

J'ai couru droit devant moi. Je crois que le renard ne m'a même pas vue, mais j'étais tellement surprise et terrifiée que je n'ai pas réfléchi s'il me voulait du mal ou pas. Lorsque je me suis arrêtée, je me suis rendue compte de mon erreur. Je suis restée un long moment comme ça, à rien faire à part me demander ce que j'allais devenir. Puis un membre du Clan des Flammes Ardentes est venu. Il a du me sentir. J'ai eu peur, car il semblait agressif mais il m'a conduit - sûrement pour ne pas me chasser - jusqu'à l'orée de la forêt, où j'ai pu rejoindre notre Clan.

Aeradus, d'un calme olympien, releva cependant le fait que la dénommée Alizée essayait de protéger le chat qui l'avait reconduite. Il laissa donc la gamine conclure par un :

J'ai agi bêtement, cela ne se reproduira plus.

Puis, lentement, le chat leva la tête vers elle, et lança avec sévérité :

Quel était le nom de ce chat qui t'as raccompagné ? Et pas de mensonges, je sais très bien que ces chats ont tendance à donner leur nom à tout le monde, alors tu dois sûrement connaître le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Alizée ~
Chat actif
Chat actif
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 04/10/2013

MessageSujet: Re: (L1) Le Clan Suprême sait tout, voit tout... mais entend-t-il tout ?   Dim 8 Déc - 13:39

Quel était le nom de ce chat qui t'as raccompagné ? Et pas de mensonges, je sais très bien que ces chats ont tendance à donner leur nom à tout le monde, alors tu dois sûrement connaître le sien.

Aïe. Son sketch avait apparemment convaincu le matou, mais il restait à savoir ce qu'elle devait faire.
Une nouvelle hésitation lui serait fatale. Elle plissa les yeux un bref instant, faisant semblant de réfléchir avant de répondre immédiatement :

- Elle ne l'a pas caché, effectivement. Elle s'appelait Étoile d’Écureuil.

Alizée ne voyait absolument pas pourquoi le Clan Suprême ferait du mal à une chatte qui l'avait "sauvée". Il fallait juste que le chef joue le jeu s'ils l’interrogeaient. Et si on lui fait du mal, je fugue, songea Alizée.

_________________


Merci à Angy pour cette magnifique signa !
Revenir en haut Aller en bas
Aeradus
P'tit nouveau
P'tit nouveau
avatar

Surnom : Clan Suprême.
Messages : 14
Date d'inscription : 13/07/2013

MessageSujet: Re: (L1) Le Clan Suprême sait tout, voit tout... mais entend-t-il tout ?   Dim 8 Déc - 14:28

La jeune chatte plissa les yeux un instant, puis répondit d'une voix assurée :

Elle ne l'a pas caché, effectivement. Elle s'appelait Étoile d’Écureuil.

Etoile d'Ecureuil, c'était enregistré. Elle allait avoir droit à un interrogatoire en règle, elle...

Bien. Eh bien, j'enverrais un garde la chercher. J'ai hâte d'avoir sa version des faits...

Aeradus attendit, curieux de voir sa réaction face à ces paroles. Quand à la dénommée Etoile d'Ecureuil, elle était donc cheffe... Il allait falloir la surveiller, elle aussi. Un chat simple n'était, à la base, pas censé côtoyer une Suprêmienne, mais une meneuse, certainement du clan des flammes Ardentes, vu que c'était sur ses terres qu'Alizée avait fait la rencontre ! Il allait falloir que cette chatte comprenne que son clan ne risquait de garder longtemps la clémence du clan Suprême, si elle désobéissait...
Revenir en haut Aller en bas
Alizée ~
Chat actif
Chat actif
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 04/10/2013

MessageSujet: Re: (L1) Le Clan Suprême sait tout, voit tout... mais entend-t-il tout ?   Mar 10 Déc - 16:53

La jeune chatte resta impassible, mais au fond d'elle son cerveau tournait à plein régime. Elle devait voir un membre d'une Clan au plus vite. Et lui faire passer le message pour Écureuil.
Alizée s'inclina en ayant l'air soulagée et s'en alla au trot.


_________________


Merci à Angy pour cette magnifique signa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (L1) Le Clan Suprême sait tout, voit tout... mais entend-t-il tout ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
(L1) Le Clan Suprême sait tout, voit tout... mais entend-t-il tout ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'essuyer les fesses tout seul.....
» Okaya du Clan Suprême malgré elle
» douleurs à l'estomac
» ça s'est bien passé ?
» le poisson Clown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Archives. :: Archives RPG.-
Sauter vers: