Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !

Partagez | 
 

 Si tu n'as pas lu LGDC !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
avatar

Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Si tu n'as pas lu LGDC !    Sam 9 Nov - 17:56

Bonjour jeune chat !

Si tu es ici, c'est certainement que tu souhaite rejoindre le forum, mais comment faire sans connaître l'histoire sur laquelle notre univers est basé ? Voilà donc un bref résumé, juste de quoi comprendre le principe !

Citation :
L'histoire racontée est celle d'un jeune chat domestique rêvant de liberté. Attiré mais terrifié par la forêt tout près de sa maison, il hésite à s'y aventurer, mais un jour, il décide de l'explorer, et croise un jeune chat sauvage, qui va l'entraîner dans son monde. Notre chat devient donc Nuage de Feu et intègre le clan de son nouvel ami. Tout d'abord très mal vu par les autres chats, il s'intègre lentement, comprenant peu à peu le système complexe de son clan...
Et ce système ? C'est celui sur lequel nous nous sommes basés pour l'univers du forum. En voici donc les grandes lignes :

A l'époque du livre, quatre clans se partagent la forêt : le clan de l'Ombre, de la Rivière, du Vent et du Tonnerre. Sur ce forum, ils sont six ( le Clan des Flammes Ardentes, de la Montagne Escarpée, des Rêves Pâles, de la Nuit Noire, du Torrent Etoilé et de l'Espoir Eternel, en plus du clan Suprême !).


♦Chaque clan est dirigé par un chef, dont le nom commence par Etoile. Dès sa nomination, le chef doit choisir un lieutenant afin de lui succéder à sa mort !
♦Chaque clan comporte également un guérisseur, et parfois son apprenti. Ce guérisseur peut communiquer avec le clan des Etoiles (clan des guerriers morts), et sait soigner certaines maladies. Les guérisseurs n'ont pas le droit d'avoir un compagnon !
♦Les jeunes chats, jusqu'à leurs 6 lunes, sont des chatons. Leur nom peut commencer par Petit, Patte ou Boule. Ils n'ont aucune obligation particulière, et restent auprès de leur mère.
♦A partir de six lunes, les chatons deviennent apprentis lors d'une cérémonie, et reçoivent un guerrier comme mentor, qui leur enseignera la chasse et le combat jusqu'à leur 12 lunes ! Leur nom doit contenir Nuage.
♦ Les apprentis deviennent ensuite des guerriers, et peuvent recevoir des apprentis à leur tour.
♦ Mais la jeunesse n'est pas éternelle ! Voilà pourquoi un guerrier trop vieux deviendra un ancien, qui n'aura plus à chasser ni combattre, et sera nourri par les autres chats du clan !


Les clans vivent donc chacun de leur côté, avec parfois des guerres pour des raisons diverses (vols de territoires ou de proies, disputes...) ... Mais chaque fin de lune, une assemblée est organisée, où tout les clans se rencontrent en un lieu sacré, et discutent en paix, sous la surveillance du clan des Etoiles !



Et voilà ! Je suis sûre que tu te sens un peu moins perdu déjà ? Au fait, si tu as des questions, faut pas hésiter à MPer Etoile de Neige, toujours prête à te répondre !
Allez, à bientôt jeune guerrier !

_________________


Merci beaucoup à Nuage de Grisaille ma petite apprentie adoré pour cette joulie signature

Celles de Lune et Courageuse sont sublimes aussi, mercimercimerci o:

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu n'as pas lu LGDC !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LGDC Suis Ton Destin
» Le nouveau LGDC est sorti ;D
» Un chaton en danger, allons le sauver! PV Nuage Éternel et Naissante
» Formulaire de présentation.
» Le Guide des Cérémonies.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Informations :: Guides-
Sauter vers: