Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !

Partagez | 
 

 Fonctionnement des Hunger Games.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
avatar

Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Fonctionnement des Hunger Games.   Sam 9 Nov - 18:07

Heeeeey !

Dans le nom du forum, y'a LGDC, ok, mais y'a aussi Hunger Games ! Et c'est quoi c'truc ? La réponse ici !


Hunger Games, la trilogie :

Ce concept des "Hunger Games" est inspiré par le livre du même nom, écrit par Suzanne Collins. Il raconte l'histoire de Katniss, une jeune fille pauvre dont la petite soeur est tirée au sort pour participer à un jeu sanglant : Les Hunger Games. Sans réfléchir, Katniss prend sa place, sachant très bien qu'elle a peu de chances d'en sortir vivante...

Le principe sur le forum ?

A chaque Lune Sanglante (phénomène causant la coloration de la lune en rouge pendant tout un cycle), un mâle et une femelle de chaque clan sont tirés au sort afin de participer à un jeu sanglant appelé les Hunger Games...
PS : On demande toujours l'autorisation du joueur avant d'envoyer don personnage aux Hunger Games !

Ici, ces jeux ont été mis en place à la suite d'une révolte, afin de punir les chats s'étant soulevés contre le clan Suprême et les dissuader de recommencer. Les chats désignés, appelés tributs, sont donc emmenés au clan Suprême, où il passeront par des étapes afin de les préparer :

Le tirage : Astear, le présentateur des Hunger Games, fait irruption dans chaque clan, pour venir chercher les tributs. Il est accompagné de Wiaklya, la tireuse au sort aux yeux arc-en-ciel. Une fois son tirage terminé, les tributs désignés disposent de quelques instants pour dire adieu à leurs proches, avant de partir, sûrement pour ne jamais revenir...

L'accueil : Chaque clan est attribué à un ou deux coachs, qui, chaque année, accueillent et font en sorte de ramener l'un de leurs tributs en vie. Ces coachs sont d'anciens gagnants restés au clan Suprême afin d'aider les chats participants. Les tributs sont donc accueillis par leur coachs, et commencent à mettre en place une stratégie afin de gagner les jeux.

Le défilé : Afin de contenter les chats du clan Suprême impatients de voir les tributs s’entre tuer, un défilé est organisé. Les chats, costumés afin de représenter leur clan par leur coach, défilent sur des chars. Ce défilé est retransmis par des écrans aux clans d'où proviennent les tributs, tout comme le reste de la préparation et des jeux en eux-même.

L'entraînement : Cette partie, non retransmise à la télé, est pourtant très importante, car c'est ici que les chats vont s'entraîner à se battre et à survivre dans l'arène.

L'évaluation : Suite à l'entraînement, chaque tribut passe devant des juges, afin de leur prouver qu'il est capable de survivre. L'évaluation n'est pas montrée à la télé, mais une note (entre 0 et 12) est donnée à chaque chat par les juges, et il faut être stratégique ! Une bonne note peut rapporter des sponsors qui vous aideront dans l'arène, mais fera également de vous un adversaire à éliminer rapidement ! Une mauvaise note et vous serez oubliés des sponsors, mais personne ne cherchera à vous éliminer en premier ! Donc attention, sachez vous mettre en valeur ou vous faire oublier, à vous de trouver votre stratégie !

L'interview : Les tributs, aidés de leurs coachs, ont intérêt à bien être préparés pour l'interview ! Le présentateur, Astear, leur posera des questions, auxquels nos chats devront répondre de manière à attirer les spectateurs. Mystérieux, intelligent, force pure ou pro du camouflage ? A vous de choisir le profil qui attirera l'attention sur vous !

L'arène : Enfin ! Les douze tributs, lâchés dans l'arène, doivent se battre pour survivre. Tout d'abord, ils seront tous lâchés près d'un tas d'objets, de nourriture et d'armes, bref, de quoi aider à survivre ! Mais voilà, risquerez vous d'être tués pour récupérer une arme, ou vous enfuirez vous dans rien pour survivre ?
Après cette bataille pour récupérer ces objets précieux, à vous de choisir votre stratégie ! Vous allierez vous avec d'autres, au risque d'être tué par la suite, ou resterez vous seul ? Une seule règle : Survivez !

Les sponsors : Voilà l'utilité de plaire au clan Suprême ! Une fois dans l'arène, les chats riches auront de quoi vous offrir des cadeaux, pour vous aider ! Si votre clan peut se le permettre, il pourra également vous envoyer des petites aides.

Les orbes : Au cours de l'entraînement, les tributs ont eu l'occasion de s'entraîner à manier des orbes... Une technologie du clan Suprême, qui consiste en une pierre précieuse que l'on attache à son poitrail, et qui rend un chat capable de manier une arme par la pensée ! Au cours des jeux, des indices seront donnés concernant l'emplacement des orbes.. Serez-vous le premier à les trouver ?

_________________


Merci beaucoup à Nuage de Grisaille ma petite apprentie adoré pour cette joulie signature

Celles de Lune et Courageuse sont sublimes aussi, mercimercimerci o:

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement des Hunger Games.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirage au Sort des 74ème Hunger Games !
» Hunger Games : le jeu !
» Calendrier de l'avent !
» (L1) ... Et puisse le sort vous être favorable !
» Le Tirage au Sort pour les 74ème Hunger Games !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Informations :: Importantes-
Sauter vers: