LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 (L1) Vision Céleste... [Solo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Cristal
Chat connu
Chat connu
Nuage de Cristal


Surnom : Cricri' ♥ La seule, l'unique o/
Messages : 492
Date d'inscription : 27/08/2013

Votre chat
Âge du félin: 7 Lunes ~♥~
Barre de vie:
(L1) Vision Céleste... [Solo] Left_bar_bleue200/200(L1) Vision Céleste... [Solo] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Vision Céleste... [Solo] Empty
MessageSujet: (L1) Vision Céleste... [Solo]   (L1) Vision Céleste... [Solo] Icon_minitimeDim 10 Nov - 10:02

21ème jour de la lune du Printemps de l'Espoir,
Matin
___________________________________________

Le soleil était haut dans le ciel, j'avais joué avec mes sœurs tout le matin et j'étais très fatiguée. Une sieste me ferait du bien c'est pour ça que, je me coucha et laissa le soleil réchauffer ma fourrure. La fatigue me prit et mes yeux se fermèrent. Alors que le sommeil allait m'emporter, j'eu un déclic. J'entendit des voix et un paysages qui n'était pas celui de mon camp apparut.

"Un ciel gris. La pluie rebondit sur les feuilles en un tintement cristallin. Pourquoi sont-ils partis ? Le deuil nous accable...
Il sont, et seront à jamais dans nos coeurs. Nous songerons à eux dans nos moments sombres, nous les appellerons dans la nuit, espérant qu'ils répondent...
Ta mission, jeune chat plein de promesse. Sera de communiquer le nom de la prochaine lune aux tiens. Une lune de deuil, de tristesse et de froid. Une lune qui semblera durer des années, glaçant nos coeurs...
La lune des Pleurs Glacés
Va, Petit Cristal, porter ce nom à tout Isildrà. Le clan des Astres du Passé est avec toi..."


La fatigue avait disparu, seulement de la curiosité, de la peur. Le Clan des Astres du Passé m'avait parlé ? Pour quel raison ? Une lune de deuil et de tristesse...Un mauvais pressentiment m'envahis. Il fallait donc que j'aille à l'assemblée, moi un chaton pour prévenir tout les chats ? Etoile de Neige ne voudra jamais, mais je n'aurai pas le droit de lui dire que j'avais reçu une vision. Pourquoi moi ? Peut-être que je suis la seule à avoir eu cette vision. Les journées suivantes seront bien mouvementées... La nouvelle lune n'allait pas être de tout repos et l'assemblée non plus. Je me releva et fit ma toilette, mon cœur battait à toute allure. Mais personne ne devait savoir, être calme et normal après avoir su ça, il fallait que je suis courageuse. Le Clan des Astres du Passé est avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newseasons.forumactif.org/
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
(L1) Vision Céleste... [Solo] Left_bar_bleue200/200(L1) Vision Céleste... [Solo] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Vision Céleste... [Solo] Empty
MessageSujet: Re: (L1) Vision Céleste... [Solo]   (L1) Vision Céleste... [Solo] Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:25

Plus de six mois, RP abandonné et archivé. Pour récupérer un rp, il faut envoyer un MP à un membre du Staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
 
(L1) Vision Céleste... [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (L1) Une vision Céleste...[solo]
» Nuage Céleste - I remember years ago... (FINISHHHHHHHH !!!!)
» (L1) Un message porteur d'espoir... (Solo)
» Partie de chasse en solo... Ou peut-être pas ? [PV Ames Maudites]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Archives. :: Archives RPG.-
Sauter vers: