LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Je te fais un câlin parce que je t'aime !

Aller en bas 
+2
Étoile de Myosotis
Etoile de Neige
6 participants
AuteurMessage
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Je te fais un câlin parce que je t'aime ! Left_bar_bleue200/200Je te fais un câlin parce que je t'aime ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Je te fais un câlin parce que je t'aime ! Empty
MessageSujet: Je te fais un câlin parce que je t'aime !   Je te fais un câlin parce que je t'aime ! Icon_minitimeDim 10 Nov - 15:32

Heey les amis !
Voici un magnifique sujet bien niais pour faire des câlins *-* (J'aaaaime la niaiserie !) Touuuut plein de câlins ♥️ allez, j'me lance :

Lune, j'te fais un câlin parce que tu es une déesse vivante et que sas toi le fow bah ce serait une pauvre épave déserte.

Lum', toi j'te fais un câlin parce que je t'aime et que j'veux pas que tu t'en ailles malgré ton manque de temps pour le fow, t'en a tellement fait par le passé que vala quoi ♥️

Myo, toi j'te fais un câlin parce que t'es une super animatrice, une fille géniale qui apporte toujours la bonne humeur sur la CB Je te fais un câlin parce que je t'aime ! 3169970324 Et aussi pour avoir ramené avec toi une autre fille super, j'ai nommé...

Ecu ! Alors toi, le câlin c'est pour ta motivation, ton attachement au forum, nos discussions sur la CB et nos RPs mouvementés =D

Blood, le câlin pour toi, c'est pour avoir créé le fow, pour m'avoir embarqué dans l'aventure... Parce que sans toi bah j'aurais jamais eu cette idée de forum !

Naissante, j'te fais un gros câlin pour ton aide, ton talent en codage et tes idées !

Angy, câlin pour ta présence sur la CB, qui me sauve souvent de la solitude !

Lumy, câlins pour les RPs qu'on a fait ensemble, et surtout pour les magnifiques kits que t'as fait à certains de mes perso's, j'adore !

Cricri, j'te fais un câlin parce que tu me donnes le sourire quand on se parle, par ta motivation et ta capacité à ne jamais t'énerver !

J'en ai sûrement oublié, désolé ._. Je me rattraperais un autre jour ! En attendant, à vous de poster vos câlins, vive la paix et les bisounours, soyons tous stupides et niais ! Je te fais un câlin parce que je t'aime ! 3210577207
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myosotis
Animatrice Myo'.
Animatrice Myo'.
Étoile de Myosotis


Surnom : dans les nuages
Messages : 827
Date d'inscription : 01/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
Je te fais un câlin parce que je t'aime ! Left_bar_bleue200/200Je te fais un câlin parce que je t'aime ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Je te fais un câlin parce que je t'aime ! Empty
MessageSujet: Re: Je te fais un câlin parce que je t'aime !   Je te fais un câlin parce que je t'aime ! Icon_minitimeLun 11 Nov - 16:15

Oooooooooooooooooooh merciiiiiiiiiiiiiiiiii 
Moi aussi je te fais un super câlin <3 
Je t'aime ma chérie d'amour que j'aime à la folie!!!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Je te fais un câlin parce que je t'aime ! Left_bar_bleue200/200Je te fais un câlin parce que je t'aime ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Je te fais un câlin parce que je t'aime ! Empty
MessageSujet: Re: Je te fais un câlin parce que je t'aime !   Je te fais un câlin parce que je t'aime ! Icon_minitimeDim 24 Nov - 11:53

Oh :
Neige <3 a écrit:
déesse vivante
On me reconnait enfin tel que je suis ! XDD
Non je dis n'importe quoi, pour changer ! X)
Bref, Neige, tout les câlins du monde pour toi, ta présence, ta bonne humeur, tes idées, tes RP's, tes bisounours, tes câlins aussi ...
Bref je crois qu'ici on t'aime touuuuuuuuuuuuuuuuuuute ! <3
Pour notre Neige, HIP HIP HIP HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Je te fais un câlin parce que je t'aime ! 3210577207 Je te fais un câlin parce que je t'aime ! 3210577207 Je te fais un câlin parce que je t'aime ! 3210577207 
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Je te fais un câlin parce que je t'aime ! Left_bar_bleue200/200Je te fais un câlin parce que je t'aime ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Je te fais un câlin parce que je t'aime ! Empty
MessageSujet: Re: Je te fais un câlin parce que je t'aime !   Je te fais un câlin parce que je t'aime ! Icon_minitimeDim 24 Nov - 14:34

Mon message de câlins a buggé T.T ...
Alors je fais mon câlin à tout le monde, sans réécrire tout, j'ai plus le courage ><.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Etoile d'Ecureuil
Admin
Etoile d'Ecureuil


Surnom : Sur le promontoire de son camp, la tête haute. A moitié perdue dans ses pensées... ~ ♥
Messages : 466
Date d'inscription : 07/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 17 lunes
Barre de vie:
Je te fais un câlin parce que je t'aime ! Left_bar_bleue200/200Je te fais un câlin parce que je t'aime ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Je te fais un câlin parce que je t'aime ! Empty
MessageSujet: Re: Je te fais un câlin parce que je t'aime !   Je te fais un câlin parce que je t'aime ! Icon_minitimeVen 10 Jan - 10:59

Aujourd'hui j'ai pas cours, alors je suis là chez moi, je me balade un peu sur le forum. Et je suis retombée sur ce sujet. Du coup bah cette fois je vais vous donner mes câlins. o/

Myo, je te fais un câlin pour m'avoir ramené ici mais aussi pour tout en IRL. Parce qu'on se connait depuis la 5ème et que je t'aime fort. ♥️♥️

Angy, toi je te fais un câlin parce que t'es toujours là pour écouter ma vie et que je t'aime trooop ! ♥️♥️

Lune, je te fait un câlin parce que tu partage ton bocal avec moi (Aussi pour te soutenir comme t'es en maths en ce moment !) et parce que t'es simplement quelqu'un de génial. ♥️♥️

Neige, un câlin simplement parce que t'es une personne formidable, et même si t'es débordée donc on parle pas énormément en ce moment bah je t'adore. ♥️♥️

Lum' toi je te fais un câlin parce que t'es ma Luminounette, la grande sœur d'Ecu' et que t'es une fille super ! ♥️♥️

Mimi, un câlin parce que j'adore quand tu nous raconte ta vie, même si j'ai pas tout suivie parce que je suis pas toujours là. Et parce que t'es magnifique et que je t'adore ! ♥️♥️

Cricri, toi un câlin parce que t'es super, t'es peut être qu'en 6ème mais tu comprend pleins de trucs et t'es juste adorable. ♥️♥️

Voilà, je suis sûre que j'oublie pleins de gens, mais pardonnez moi, à force d'habiter dans le bocal de Lune, mon intelligence diminue. xDD (Me frappe pas Lune, je t'aime Very Happy ♥️♥️)

Et pour tout ceux que j'ai oublié, je vous aime quand même vous inquiétez pas ! ♥️♥️

Et sinon, merci Neige pour ton câlin ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Je te fais un câlin parce que je t'aime ! Left_bar_bleue200/200Je te fais un câlin parce que je t'aime ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Je te fais un câlin parce que je t'aime ! Empty
MessageSujet: Re: Je te fais un câlin parce que je t'aime !   Je te fais un câlin parce que je t'aime ! Icon_minitimeVen 10 Jan - 15:51

Oh t'as écris ce message pendant que j'étais en math ! XDD
Bref, moi aussi je te fais plein de câlins, parce que je t'aime, parce que toi aussi t'écoute MaVieTropCoolTopGéniale ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Braise
Admin
Nuage de Braise


Surnom : Mini Puce ♪
Messages : 956
Date d'inscription : 05/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Je te fais un câlin parce que je t'aime ! Left_bar_bleue175/200Je te fais un câlin parce que je t'aime ! Empty_bar_bleue  (175/200)
Hunger Games:

Je te fais un câlin parce que je t'aime ! Empty
MessageSujet: Re: Je te fais un câlin parce que je t'aime !   Je te fais un câlin parce que je t'aime ! Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:44

*10 ans plus tard* Meuh tu m'as oublié D:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ecureuil
Admin
Etoile d'Ecureuil


Surnom : Sur le promontoire de son camp, la tête haute. A moitié perdue dans ses pensées... ~ ♥
Messages : 466
Date d'inscription : 07/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 17 lunes
Barre de vie:
Je te fais un câlin parce que je t'aime ! Left_bar_bleue200/200Je te fais un câlin parce que je t'aime ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Je te fais un câlin parce que je t'aime ! Empty
MessageSujet: Re: Je te fais un câlin parce que je t'aime !   Je te fais un câlin parce que je t'aime ! Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:07

OMG ! Honte à moi ! >.<

Donc...
Mini Puce, toi je te fais un câlin parce que t'es ma petite soeurette d'amour ! ♥ Parce que j'adore parler avec toi sur la CB et parce que t'es fantastique !♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je te fais un câlin parce que je t'aime ! Empty
MessageSujet: Re: Je te fais un câlin parce que je t'aime !   Je te fais un câlin parce que je t'aime ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te fais un câlin parce que je t'aime !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Le coin FLOOD !-
Sauter vers: