Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !

Partagez | 
 

 Nuage Abyssal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Chat actif
Chat actif
avatar

Messages : 227
Date d'inscription : 07/09/2013

MessageSujet: Nuage Abyssal   Lun 11 Nov - 12:47

NUAGE ABYSSAL
" Quand les abysses remplissent ton coeur ... "



||| Ton chat |||
Noms : Petite Abysse - Nuage Abyssal - Cri des Abysses - Étoile Abyssale
Age (en lunes): 10 lunes
Rang: Apprentie
Clan: Nuit Noire
Sexe: Femelle

||| Caractère |||
Nuage Abyssal tient son nom de son caractère froid et sans pitié pour les plus faible. Les seuls chats qu'elle respecte sont son mentor et son chef, les autres ne méritent pas d'être surélevés par rapport aux autres guerriers. Seul eux, et seulement eux, ont le droit de lui faire la morale ou lui donner un ordre, sous peine d'une joute verbale peu agréable pour les oreilles. Malgré cela, Nuage Abyssal est très, mais très loyale. Elle serait prête à mourir que de laisser un ennemi franchir la frontière de ne serais-ce qu'un brin de moustache. Mais elle  mise plus sur la stratégie grâce à sa petite taille plutôt que de foncer au péril de sa vie. Elle ne mettrait pas sa vie en danger alors qu'elle peut gagner d'une autre façon.

||| Histoire |||
Il suffit d'un battement d'aile, d'une parole, pour chambouler tout un monde. La vie de milliers de chats.


Je ne me souviens que vaguement de ma naissance. De ma mère. Son pelage était si chaud, si doux. Elle avait le même pelage que moi : blanc tacheté d'un orange foncé assez dur à camoufler. J'essaie d'oublier, mais je n'y arrive pas. Je n'ai jamais connu mon père, et personne ne m'a jamais dit qui il était. Tant mieux. Je n'aurais supporter de souffrir deux fois. J'avais une soeur, enfin je crois. Mais elle n'est pas resté longtemps avec moi. On m'a dit qu'elle était morte de froid. J'étais seule avec ma mère. Je l'aimais. Je l'aimais plus que tout au monde. C'était la seule personne qu'il me restait. Et les Hungers Games l'ont emportée à jamais. Je ne le pardonnerais jamais au Clan Suprême. Si j'avais le chef de ses ignobles créatures devant moi, je ... je l'étriperai... je le tuerai lentement pour qu'il souffre. Qu'il comprenne la souffrance qu'il a administré à tant de chat. Enfin, si il comprend. Faudrait pas trop lui en demander non plus. Bref. J'étais encore toute petite quand elle est partie rejoindre nos ancêtres. Je n'ai jamais oublié ce jour. Elle m'avait dit :"- Ne t'inquiète pas Petite Abysse. Je vais revenir dans quelques minutes avec un joli cadeau pour toi." Elle a menti. Mais comment aurait-elle pu le savoir ? Je ne lui en veux pas. Ce n'est pas à elle que je dois en vouloir. Quand on m'a appris sa mort, je n'y croyais pas. Je ne pouvais pas. Admettre que ma mère ne reviendrais jamais à mes cotés m'aurai tuée. Si seulement... Au moins je n'aurais pas souffert plus longtemps. Mais à 5 lunes, comment peut on se rendre compte que la mort est omniprésente ? J'ai continué ma vie, seule. Puis, une lune plus tard, j'ai été nommée Nuage Abyssal. J'aurai tant voulu qu'elle soit là. J'ai vu d'autres chats partir sans jamais revenir. J'en connaissais certain, et j'avais de la peine pour eux. Même s'ils s'en sortaient, ils auraient les griffes tachés d'un sang qu'ils n'auraient jamais du voir. Ils seraient traumatisés, mais au moins la menace de la mort seraient fini pour eux. Mais entre mourir et se souvenir de la mort vous guette à chacun de vos pas, de vos souffles, quel est l'option que vous choisiriez ? Moi, je choisirais la mort.


||| Physique |||
Nuage Abyssal est une petite femelle au long pelage blanc neige tacheté d'un roux foncé un peu négligé. Il n'est pas rare qu'elle revienne couverte de feuilles et ne s'en occupe pas tout de suite car "la propreté de son pelage ne va pas nourrir le clan, et son pelage blanc ne l'aide pas pour chasser". Malgré ce pelage plutôt encombrant, elle est plutôt fine et peu donc se glisser dans des endroits où d'autres chats au pelage plus court ne peuvent passé. Et son pelage joue également à son avantage, car il a tendance à impressionner , car on a tendance à la croire plus imposante. Sous cette couche de poil se trouve des muscles taillés pour la course et la chasse. Elle n'est pas faites pour le combat au corps à corps, et elle préfère de loin les courses poursuites, car elle arrive facilement à semer ses adversaires. Elle a également une paire d'yeux verts foncé qui, eux, se fondent facilement dans le décor. Elle a une bonne vision , un bon odorat et est très attentive aux sons qui l'entourent, ce qui fait d'elle est bonne traqueuse.

||| Et vous alors ? |||

[/size]


Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright. Cette fiche a également été retouchée par Etoile de Lumière pour lgdc Hunger Games
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Abyssal
Chat actif
Chat actif
avatar

Surnom : Abyss'
Messages : 136
Date d'inscription : 09/11/2013

Votre chat
Âge du félin: 10 lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Nuage Abyssal   Sam 4 Jan - 15:49




Abyss' Links


My family

PRESENTATION • Eux, c'est ma famille. Je connais ma mère depuis toujours, mais ai appris la véritable identité de mon père -et l'existence de ma sœur- que très récemment. En me trouvant durant une de mes parties de chasse, Luminelle a réalisé un de mes pires cauchemars : J'ai de la famille dans le Clan Suprême.



† Flamme Blanche †

▬ Mère
Si tu savais à quel point tu me manques maman ... Tu étais la seule personne à qui je tenais dans ce maudit clan, et tu es partie , me laissant seule face au destin ... Mais je ne peux pas t'en vouloir : tu t'es battu jusqu'à ton dernier souffle pour que je vive de façon correcte comme n'importe quel chaton du Clan de la Nuit Noire. Mais ça n'a pas suffit, et les malheurs se sont enchaînés les uns après les autres, ton absence ne me rendant que plus folle. Mais savoir que tu t'es sacrifiée pour sauver la vie d'une autre en te portant volontaire aux Hunger Games n'a rien arrangé. On m'interdisait formellement de regarder cette édition, mais je savais que tu ne reviendrais pas. Et j'ai malheureusement rarement tord sur ce genre de chose. Malheureusement.



Acaron

▬ Père
Je ne te connais pas, mais il vaut mieux pour ta vie que jamais nos regards ne se croisent. Je te maudis pour ce que tu as fait subir à ma mère en l'abandonnant alors qu'elle t'aimait, suite à quoi tu lui as arraché une de ses deux précieuses filles. Elle ne s'en ai jamais remise, et je pense que c'est à cause de toi qu'elle a décidé de mettre fin à ces jours en se portant volontaire. Et comme tout les autres, tu as dû rire de sa mort, la trouvant pitoyable de ne pas avoir tenté de se défendre contre l'adversaire, bien plus imposant et puissant qu'elle. Depuis, tu as refait ta vie avec une autre, une suprêmienne cette fois, histoire de ne pas avoir d'ennuis avec ton Chef. Tu es pitoybale mon cher, et puisses tu pourrir en Enfer avec tous ceux de ton Clan !



Luminelle

▬ Sœur
Dans d'autres circonstances, nous aurions pu être les sœurs les plus complices au monde, mais le destin en a décidé autrement, et je ne peux ouvrir mon cœur à une chatte appartenant à un Clan qui, chaque année, fauche douze chats innocents afin de les voir s'entre-tuer dans un combat inégal, tout ça pour se divertir. Non, je suis désolée Luminelle, mais jamais nous ne pourrons devenir amies. Je ne t'en veux particulièrement à toi -je sais que tu n'as pas choisi de vivre en temps que suprêmienne, et c'est pour cela que j'ai accepté de t'écouter quand tu m'as trouvé-, mais je ne peux fréquenter un chat de ce Clan sans me hérisser, en repensant à ce qu'ils nous font subir.



____________________________________________________________________


My allies


PRESENTATION • Ils seront mes alliés -si j'en ai, on ne sait jamais- durant les Hunger Games. Voilà avec qui je combattrais dans cette maudite arène, au péril de nos vies.



???

▬ Allié(e)
Blablabla


© By Halloween




_________________

Revenir en haut Aller en bas
Nuage Abyssal
Chat actif
Chat actif
avatar

Surnom : Abyss'
Messages : 136
Date d'inscription : 09/11/2013

Votre chat
Âge du félin: 10 lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Nuage Abyssal   Lun 4 Aoû - 21:23

Liens modifiés le 04/08/2014.

[liste des rp à venir]

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nuage Abyssal   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Abyssal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Abyssal
» Nuage Abyssal
» Nuage de Pommes flambées
» Un nuage de cendre et le monde s'affole.
» Quartz nuage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Journaux des personnages :: Clan de la Nuit Noire-
Sauter vers: